Messages de Lacaille62
Sujet : Mariage du 09 juin 2012?
Alors les filles vous êtes prêtes? Pas trop stressés ? il vous reste des choses a faire ?
Sujet : dossier en mairie!!!
Et bah nous on se marient le 09/06 et je dépose mon dossier demain : délai de 15 jours ... pff en espérant qu'il est complet
Sujet : les futures mariées de 2012 dans le Nord Pas de Calais
Coucou les filles , pour le photographe: je me propose : j'ai mon statut auto entrepreneur et 6 ans d expérience , j habite Hénin BEAUMONT. Je reste à votre disposition ...
Sujet : URGENT FAIRE PART
Merci pr vos messages , bonne soirée encore merci

Merci pour vos réponses , lastgwen : j'aime bien une de tes phrases. Mon thème : la nature , les fleurs .
Le FP commence par :
Après avoir épuisé toutes les marguerites
Avec des je t'aime, un peu, beaucoup,
passionnément , à la folie...
Annie et Sylvain
ont décidé d'utiliser leur dernier pétale pour se dire :
Pour La Vie
après avoir réfléchi pour introduire notre voyage de noce: Si vous voulez apporter votre fleur pour cultiver leur amour une liste de mariage est ouverte auprès de l'agence T...
Qu'est ce que vous ne pensez a modifier ??
Le FP commence par :
Après avoir épuisé toutes les marguerites
Avec des je t'aime, un peu, beaucoup,
passionnément , à la folie...
Annie et Sylvain
ont décidé d'utiliser leur dernier pétale pour se dire :
Pour La Vie
après avoir réfléchi pour introduire notre voyage de noce: Si vous voulez apporter votre fleur pour cultiver leur amour une liste de mariage est ouverte auprès de l'agence T...
Qu'est ce que vous ne pensez a modifier ??
Coucou,
On se marient en JUIN et partons au Mexique pour notre voyage de noces en Octobre.
Nous avons besoin de votre aide concernant le faire part.
On veut annoncer à la fin du faire part que notre liste de mariage est ouverte à l'agence T...
Avez vous des idées?
Merci d'avance pour vos réponses.
On se marient en JUIN et partons au Mexique pour notre voyage de noces en Octobre.
Nous avons besoin de votre aide concernant le faire part.
On veut annoncer à la fin du faire part que notre liste de mariage est ouverte à l'agence T...
Avez vous des idées?
Merci d'avance pour vos réponses.