Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de tommy

Messages de tommy

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : qui connais

tommy
15-03-2011 18:02:26
si je le suis aussi mais pour mon mariage difficile de faire l'animation moi meme alors je prend des contact pour en trouver un

Sujet : qui connais

tommy
13-03-2011 20:14:44
Bonjour je suis en contact pour mon mariage avec un DJ du jura
DJ fred SYSTEM
QUi conais et qui peu me donner sont avis merci
tommy

Sujet : mon mariage

tommy
08-03-2011 18:11:38
bon personne pour m'aider

Sujet : quel thème et couleur vous avez choisi

tommy
07-03-2011 22:48:04
nous pas de theme mais couleur turquoise chocolat deco a base de ballons essencielement
Pour ton urne tu peu faire une grosse fraise tagada

Sujet : petit coup de blouse........

tommy
07-03-2011 21:29:40
coucou ecoute sa dois etre ton plus beau jour a toi et celui de ton homme alors essaye d'oublier ce qui va pas ( meme si c'est pas facile) et pense au positif
bon courage

tommy
07-03-2011 21:24:01
oui desoler mais j'ai essayer
par contre je me marie bien le 23 juillet
et le magasin dont je parle et tres bien il m'on apporté a moi et ma futur epouse plein de bonne idéés et conseil tout en respectant notre budjet
Sinon pouvez vous m'aidez on s'occupe de l'apéro et on sais pas trop quoi faire on a prevu mini pizza et quiche cake pain surprise on aimerais quelque chose de plus original sans que se sois prise de tete a realiser merci et encore desoler je suis effectivement dj mais deja bien pris alors voila

tommy
07-03-2011 20:29:25
non c'est une coincidence

tommy
07-03-2011 19:03:59
Bonjour a tous et toute
Concernat notre mariage nous avons fait appel pour ceux qui sont dujura et de franche comté voir du 21 au magasin le rendez-vous des mariés a dole concernat faire part deco salle et table dragées ... Il nous on meme dirigée vers des partenaire tel que le dj :
DJ TOMMY
Voila
A vous de voir mais il sont tous tres sympa correct au niveau prix et de bon conseil
salutation
tom et steph