quel thème et couleur vous avez choisi
Alors les filles pour votre mariage vous avez choisi quel thème et quel couleur. Mon théme et la gourmandise avec des bonbons partout et mes couleurs sont fuschia et chocolat. Je mettrais des photos bientôt. Parcontre pour mon urne je n'est pas d'idée du tout

Réponses
fait en forme de gateau que tu recouvre de bonbons ou une grosse bonboniere
Pas mal l'idée de Sylvia !
Mon thème à moi est le lounge/chic et mes couleurs sont blanc/argenté/fushia....
Mon thème à moi est le lounge/chic et mes couleurs sont blanc/argenté/fushia....
merci maried
notre thème océan avec un côté chasse au trésor avec pour couleurs turquoise et marine
pour nous thème du cinéma
theme cinema t'a de quoi faire y'a pleins d'idées
L'idée d'un gâteau pour l'urne c'est pas mal j'aime bien je ni avais pas pensé. J croi que je vais bien m'amusé pour le faire

oh oui niveau idée pas de soucis en plus mon pere bosse dans un cinéma donc je suis plutôt tranquille lol
pour nous se sera chouchou & loulou comme thème avec pour couleurs blanc/rose/turquoise
sympa l'idée de l'urne en forme de gâteau
sympa l'idée de l'urne en forme de gâteau

Alors pour nous ça sera theme musique couleurs noir et blanc!!!
pas vraiment de théme, mais tout autour de nos couleur rouge,orange, fuschia et blanc, avec un style plutot "romantique" pour tout.
Nous, nous n'avions pas de thème mais nos couleurs étaient le blanc, l'ivoire et le parme.
pas de thème, nos couleurs seront noir et blanc avec un peu de rouge.
Pas de réellement de thème précis, même si ça tourne autour de la nature et du printemps avec des couleurs vert et fuschia! voilà
je vois qu'on a toutes des idées bien différentes
Smyrne, piqueuse de mariage !!! tsss c'est pas possible ça
Pareil, aucun thème et noir et blanc avec une touche de rouge pour pas faire trop tristounet.

Pareil, aucun thème et noir et blanc avec une touche de rouge pour pas faire trop tristounet.
coucou
et bien nous le thème c'est le cœur et les couleurs sont chocolat ivoire.
et bien nous le thème c'est le cœur et les couleurs sont chocolat ivoire.
nous mauve(lila) bleu et blanc on a pas de theme
Nous thème elfique, couleur vert, ivoire et chocolat avec peut être un peu de rose pâle.

au moins on pourra s'aider si on a pas trop d'idées pour notre déco
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
moi les couleurs sont vert olive, ivoire et rose pale. le thème: les roses!!
Notre thème c'est l'hiver date oblige lol et nos couleurs gris ivoire et parme ( pas prévu à l'origine mais monsieur s'est acheté une cravate de couleur^^)
Notre thème c'est la mer et nos couleurs sont blanc, bleu ciel et marine!!
Thème : entre bohème et champêtre.
Couleurs : Vert Anis et Chocolat^^
Couleurs : Vert Anis et Chocolat^^
Pour nous, le thème sera également les bonbons, avec des pots de bonbons sur les tables, des M&ms à la place des dragées, l'urne je sais pas encore et les couleurs Anis et Orange
Nous pour emplaçer les dragées on a déscidé de mettre des dragibus mais les m&m c'est pas mal aussi
nous n'avons pas de thème les couleurs rouge bordeaux écru
Mah! j'ai choisi aussi chocolat, fushia...et blanc, mais pas de thème précis. Le coté gourmandise sera sur la table enfant!!!
nous aussi pas de theme couleurs parme ivoire et argent
pas de thème non plus (je suis un peu nulle niveau idée et faut pas que je compte sur zhom à ce niveau mdr) mais nos couleurs bordeaux et ivoire.
Mon thème est l'Inde et les couleurs choisies sont le rose et le parme ( ça se marie très bien ensemble
)

thème la musique
couleurs : blanc, noir et or
couleurs : blanc, noir et or
pas de thème prévu mais couleur ivoire et bordeaux, un peu champêtre et des bulles!!!!!
moi c'est le thème de la vigne et les nappes seront blanches avec des feuilles de vignes posées dessus. pour mon urne je recherche un tonneau, les portes noms se sera un bouchon de liège...
la vigne c'est original comme idée

alors anaissmodis tu as trouvé d'autres idées pour l'urne? puisque tes couleurs sont fuschia et chocolat pourquoi pas un gros coeur couleur chocolat pour faire style les boîtes e chocolat qu'on offre en cadeau avec un gros ruban rose tout autour
Salut yerdua hier soir j'ai fait un tour sur les sites et j'ai vu pas mal de chose, j'ai vu des gâteaux et aussi des coeurs. Mais j'ai bien aimé un gâteaux attend je vais mettre des photos
les photos sont misent

on a pas de thème juste des couleurs violet (parme) et vert anis

je préfère le premier je trouve que ça colle plus à ton thème de la gourmandise (étant gourmande de chocolat je ne suis peut-être pas objective
) mais il semble plus facile à réaliser que le second tout de même

c'est pour sa que je vais choisir le premier tu as raison il est beaucoup plus simple à réalisé il ne me reste plus qu'à trouvé des boites ronde. Il faudrait mieux peindre les boites ou mettre du papier dessus a t-on avis?
les peindre à la bombe serait l'idéal je pense ça serait plus simple et plus rapide
mais en gardant des boites tu peux en trouver qui aient la forme de coeur ça ferait encore une énorme gourmandise et ça changerait du gâteau classique rond je trouve
mais en gardant des boites tu peux en trouver qui aient la forme de coeur ça ferait encore une énorme gourmandise et ça changerait du gâteau classique rond je trouve
La sa va être la grande mission trouvé des boîtes en forme de coeur peut-être chez cultura
je connais pas les magasins de métropole
enfin ici j'en trouve dans les librairies ou magasins de déco donc faudrait voir dans ce genre de magasin du côté de chez toi, mais les boîtes rondes iront très bien ne t'inquiète pas c'était juste pour marquer la différence je trouve ça sympa
tu me tiendras au courant
enfin ici j'en trouve dans les librairies ou magasins de déco donc faudrait voir dans ce genre de magasin du côté de chez toi, mais les boîtes rondes iront très bien ne t'inquiète pas c'était juste pour marquer la différence je trouve ça sympa
tu me tiendras au courant

d'accord ,pas de probléme

Nous c'est le thème canin et peut être félin aussi, et nos couleurs sont le vert, jaune et blanc.
alors moi le theme est les iles et epice dons couleur ivoire chocolat et turquoie
nous c'est orange et ivoireeeeeeeeeee

le zen pour nous : dominante gris et vert tendre, parsemé de rose pale et de bordeaux
Nous c'est l'Espagne, origines oblige, et donc rouge et jaune. Je sais dit comme ça ça fait peur mais j'ai vu des photos et ça ne fait pas si folklo que ça avec du blanc !
thème : épices et gourmandise couleurs marron, ivoire et des touches d'orange.
Moi c'était gourmandise. Et j'ai fait une urne en forme de gâteau, il faut simplemet acheter 3 boites de taille différente et après il faut la peindre (moi j'ai fait ça à la bombe de peinture) et la décorer comme tu veux après!!
bon courage!!
nous ivoire et bordeaux normalement
je voulais le theme de la feerie ms mon homme n'est pas chaud
je voulais le theme de la feerie ms mon homme n'est pas chaud
meli14 vau tmieux un thème qui lui plaise aussi, au moins il s'investira mieux dans les préparatifs

pas de thème, nos couleurs sont rose pale, rose fushia et blanc
Nous n'avions pas de thème, ni de couleur... Nous voulions juste des choses discretes et simple. On ne voulait pas avoir de contrainte
Pour nous on a envie d'une déco dynamique, pleine de peps, donc avec les couleurs seront fuchsia, blanc et noir.
Pour l'instant on n'a pas choisi de thème, mais j'ai bien envie de partir sur le thème de la gourmandise!!
A voir avec mon Jules
Pour l'instant on n'a pas choisi de thème, mais j'ai bien envie de partir sur le thème de la gourmandise!!
A voir avec mon Jules
gris/argent, blanc et rose pâle (en touches).
A la base je devais me marier en hivers sur le thème de l'hiver, mais on décale et plus rien n'est sur donc thème "ambiance japon".
A la base je devais me marier en hivers sur le thème de l'hiver, mais on décale et plus rien n'est sur donc thème "ambiance japon".
sa peu être original de faire un théme sur l'hiver quand le mariage se passe en été.
Léa94 c'est bon pour mon urne j'ai pris des boites ronde différente taille et j'ai collé du papier naturellecouleur fushia sur mes boites j'ai bientot fini
Léa94 c'est bon pour mon urne j'ai pris des boites ronde différente taille et j'ai collé du papier naturellecouleur fushia sur mes boites j'ai bientot fini
j'ai hâte de voir ton travail

Alors pour nous les couleurs sont fixées sur gris argenté et blanc!!!Pour le thèem j'aimerais bien partir sur les fleurs et mettre une fleur différente sur chaque table!!!!!
woauhhh j'aime beaucoup ton urne! elle est super!
J'ai le même thème que toi et j'avais aussi pensé à mettre un distributeur de chewing gum.
J'ai le même thème que toi et j'avais aussi pensé à mettre un distributeur de chewing gum.
Alors nous nous n'avons pas de theme mais ca tourne autour de 3 couleurs : ivoire , or et fushia.
Le distributeur de chewing gum c'est pas mal c'est pas mon urne c'est un modéle demain je met des photos
pour nous ce sera noir et fuschia!! toute la deco est faite maison photos a venir!!

Nous ça sera rouge et blanc. La déco est aussi faite maison pour le moment. Je m'y prend tot car je bosse 6.5 jours / 7. Pour les photos c'est plus délicat car belle-maman m'embarque tous mes essai avant même que j'ai pu les prendre en photo
Anaissmodis on a acheté notre urne en forme de coeur sur le site "axho", c'est un magasin sur Lyon je crois qui vend aussi en ligne ! Il y a plusieurs couleurs différentes.
Voilà j'espère que ça pourra t'aider !
Sinon pour nous pas de thème mais couleurs blanc, turquoise et orange ! C'est trop boooooow !!
Voilà j'espère que ça pourra t'aider !
Sinon pour nous pas de thème mais couleurs blanc, turquoise et orange ! C'est trop boooooow !!
merci elisetito mais j'ai déja acheté mes boites elles sont ronde et j'ai même fini mon urne photos à venir et encore merci

Kikou,
alors en reflechissant et en delirant avec des cops, j'ai suggére des thèmes originaux.
La guerre des etoiles car je suis une grande fan ( bon ok bizarre et pas facile à réaliser)
l'autre idée aussi loufoque : L'univers d'Harry Potter (forcement sorciers etc... ) celui ci aurait pu être original
Bon on a choisi trés classique : les comedies musical et les couleurs ivoire et violine.
Mais cela aurait pu être drole ( pas forcement plaire à bcp de monde)
alors en reflechissant et en delirant avec des cops, j'ai suggére des thèmes originaux.
La guerre des etoiles car je suis une grande fan ( bon ok bizarre et pas facile à réaliser)
l'autre idée aussi loufoque : L'univers d'Harry Potter (forcement sorciers etc... ) celui ci aurait pu être original
Bon on a choisi trés classique : les comedies musical et les couleurs ivoire et violine.
Mais cela aurait pu être drole ( pas forcement plaire à bcp de monde)
nous theme nature fleur,nos couleur ivoire bordeau et vert anis en touche.
moi c'est le thème de la famille, avec du vert anis / chocolat / blanc
nous c'est le theme de la foret enchantée, avec comme couleurs le prune /aubergine, le doré, et des décors rappelant la nature (mousse, bois, lierre, champignons, animaux de la foret, personnages du monde féerique)
nous pas de theme mais couleur turquoise chocolat deco a base de ballons essencielement
Pour ton urne tu peu faire une grosse fraise tagada
Pour ton urne tu peu faire une grosse fraise tagada
excellent mariage de couleurs tommy

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à quel thème et couleur vous avez choisi
- Quelle robe avez-vous choisi?
- Qui avez vous choisi comme témoin?
- vous avez choisi quelle chanson pour
- Quel moyen de transport avez-vous choisi?
- Comment avez-vous choisi vos maquilleurs et coiffeurs???
- comment et pourquoi avez vous choisi cett date?
- Qui avez vous choisi pour être votre témoin ?
- Qui a choisi le thème ECOLE ?
- thème couleur d'automne
- M&Ms choix couleur et theme