Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Décorations mariage >

thème couleur d'automne

thème couleur d'automne

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

berceline
30-03-2010 23:03:49
salut tout le monde,

peut-être que quelqu'un a des idées de deco sur ce thème. On est parti sur les couleurs orange et marron pour le faire part (en cours) et je cherche des idées pour la deco des tables et de la salle...
Merci si vous avez des conseils

Réponses

LiLi56100
30-03-2010 23:15:53
oh j'avais trouvé un lien mais je sais plus trop ou mince!
moi je verrai bien des feuilles, des bouquets aux couleurs d'automme, des chataignes....
chalabbymari
30-03-2010 23:22:14
ba moi comme lili56100 mais en septembre pour ton mariage sa risquerais d'etre un peu juste l'automne sera pas encote toute a fais la ....
berceline
01-04-2010 22:22:23
Merci Lili pou ton lien, il y a pas mal d'idées super! Oui pour les vraies feuilles mortes, ce sera un peu trop tot, mais j'ai vu des feuilles en tissus par exemple. J'ai pensé aussi à des photophores peints en orange ou recouverts avec un tissu orange (j'ai vu des ex pas mal)... Quand j'ai plus avancé je mettrais des photos pour donner des idées
berceline
12-04-2010 21:15:41
Merci! J'ai parlé avec notre fleuriste cette semaine, elle a de bonnes idées. Pour l'extérieur, on pense faire plus champêtre et travailler avec la fleur de tournesol, que nous perso on adore. Et pour l'intérieur plus cosy, comme je disais avec les couleurs orange, petits photophore.. a voir, pas encore très précis tout ca.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à thème couleur d'automne