M&Ms choix couleur et theme
CC, voila j'ai choisi pour thème de mariage : ZEN!!(couleur marron et vert anis),mais au niveau des m&ms le marron n'existe pas , qui a deja choisi et quelle couleur avez vous choisi?ou bien il faut que je choississe deux autres couleurs? ou enlever definitivement le marron vos avis sont les bienvenus
Réponses
il n'y a pas de blanc?
Comme Lili j'aurai dis blanc et vert ?
Mais juste pour les M&ms et tu garde marron et vert pour ta déco

je voulais mettre des perles argent avec, blanc et vert ça fait pas un peu terne!!
j'avais pris blanc et rouge ; et pour ton thème, blanc et vert ça irait très bien. Les couleurs sont sympas.
je trouve tristoune de mettre blanc vert et perles argent non?
ben le marron qui te manque tu peux mettre un ruban marron ou un truc qui réhausse si tu trouves ça trop fade
Mais après ton idée des billes argent est jolie aussi
Mais après ton idée des billes argent est jolie aussi
ton idée est bonne mais j'ai peur que le blanc et vert et le perlage argent fasse trop triste mm si je mets un ruban marron, il fvaudrai peut etre mieux que je mette une couleur un peu plus flashy genre lagon ou fuschia avec le vert anis + perlage avec un ruban marron qu'en penses tu??

http://album.aufeminin.com/album/see_266714_58/Deco-mariage-Marron-chocolat-avec-du-ivoire-vert-turquoise.html#p58
Regarde dans cet album t'as des exemples de tables et il y a tes couleurs
Tu sais je pense pas que ça choque
Mais après je pense qu'on focalise sur des détails qui au final se remarqueront ABSOLUMENT pas (je dis ça mais je suis pareil voir pire lol)
Courage de toute façon ce sera très sympa je suis sure
Regarde dans cet album t'as des exemples de tables et il y a tes couleurs
Tu sais je pense pas que ça choque
Mais après je pense qu'on focalise sur des détails qui au final se remarqueront ABSOLUMENT pas (je dis ça mais je suis pareil voir pire lol)
Courage de toute façon ce sera très sympa je suis sure
merci! je t'ai envoyé un mp

répondu et une belle tartine lol tu vas pas être déçu!!!!

tu peux mettre des billes en chocolat de type Malteser, je crois que kit kat et crunch en font aussi
en plus c'est troooop bon
en plus c'est troooop bon
Euh je suis entrain de manger des m&ms et y'a des marrons dedans ou alors je suis daltonienne...lol
mdr dudu, ils n'en font pas des personnalisé en faite.
mais c'est vrai venus que tu peu acheter plein de vrai mms et te goinfrer en ne gardant que les marrons!
mais c'est vrai venus que tu peu acheter plein de vrai mms et te goinfrer en ne gardant que les marrons!
Moi j'ai trouvé des m&ms rouge et blanc, car il n'existe pas de noir, qui est dans la couleur de mon thème ;)
Non je vais faire du vert anis et une autre couleur plutôt flashy lagon ou fusxhia ac un ruban marron qu en pensez vous ? C est a tester
Ah!!! MDR! Par curiosité vous pouvez me montrer ce que ca donne quand c'est personnalisé?
vénus Oui ce sera jolie ;)
dudu 69 t'es sceptique ??
Je crois qu'il y a deja un poste la dessus mais si tu les commandes aux etats unies, tu peux avoir du marron et il y a meme plus de choix au niveau personnalisation. Après c'est sans doute plus cher à la livraison.
nos couleurs étaient choco et fuschia et nous avions mis des dragées de toutes les couleurs et c'est très bien passé... ce n'est pas grave si les couleurs ne collent pas parfaitement (enfin c'est mon avis)

c pas grave si ca colle pas au theme c sur, mais il faut qd mm que les couleurs soient en harmonie et je trouve que le vert banc et perlage argent ca fait trp tristounet!
sceptique? non, c'est que je ne sais pas à quoi ca ressemble?lol
Juste une idée comme ça, tu ne pourrais pas personnaliser et commander seulement les verts et faire comme je ne sais plus qui à dit et mettre des marrons non personnalisés en plus?
J'ai un doute : sur les m&m's "normaux" y a écrit quelque chose ou pas? Si oui alors oublie mon idée lol!
J'ai un doute : sur les m&m's "normaux" y a écrit quelque chose ou pas? Si oui alors oublie mon idée lol!
oui y'a écris m&ms
Ah oui alors forcément ça le fait pas!

non ça le fait pas!

pour le marron prends des boules kit kat balles ???
moi j'avais fait orange et blanc que j'ai mis dans une boule en plexi avec une plume marron

helloooooooo
pour mes fiançailles j'avais fait thème vert et marron, et pour les MMS on a pris vert et blanc et c'était juste magnifique!!
petit conseil écrit en majuscules pour que ça rende bien! j'avais pris les sachets indiv en organza et franchement superbe livraison et conditionnement du produit! très bonne surprise, on était ravis!
bisous!
pour mes fiançailles j'avais fait thème vert et marron, et pour les MMS on a pris vert et blanc et c'était juste magnifique!!
petit conseil écrit en majuscules pour que ça rende bien! j'avais pris les sachets indiv en organza et franchement superbe livraison et conditionnement du produit! très bonne surprise, on était ravis!
bisous!

vénus regardes ma galerie j'ai mais quelques photos de mes fiançailles, trop domage je n'ai pas en photo mes MMS mais il m'en reste encore à la maison! si je retrouve ce qu'il me reste (car suis en train de déménager) je les prend en photo et te montre ça!!
ok

venus, moi j'ai choisi les memes couleurs que toi anis et marron. pour avoir du marron on achete des dragees confetti marron, il n'y a rien d'inscrit dessus et ca fait a peu pres la meme taille
voila
voila
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à m&ms choix couleur et theme
- deco théme et couleur
- thème couleur d'automne
- couleur / thème a l Aiiiiiiiiide !!!!
- Couleur chocolat Fushia ou théme de la mer
- quel thème et couleur vous avez choisi
- idée couleur pour aller avec mon thème
- mariage couleur chocolat ivoire théme chocolat ??
- COULEUR DE ROBE AVEC COULEUR DECO
- couleur deco 2 ou 3 couleur?
- theme gourmandise.... Copine de thème