comment et pourquoi avez vous choisi cett date?
voila tout est dans la question et oui nous avons decider de se marier en 2011, mais on n'arrive a se mettre d'accord sur une date. on fetera nos 10 ans de vie commune le 25 novembre 2011 mais on veur faire le mariage en été.
si vous pouvez me donez des idées et des conseils ? merci
si vous pouvez me donez des idées et des conseils ? merci

Réponses
Pour nous, on voulait aussi le faire en été. la salle que l'on prend n'est pas dispo en juillet et août donc on avait le choix entre juin et septembre. En regardant les dates des samedi, on a vu le 26/06/2010, comme ça sonne bien (vingt SIX, zéro SIX, 2 mille DIX) on a choisi cette date. Comme ça se sera plus simple à retenir !
moi j'ai choisi la salle qui m'a donné ses dispo et ensuite le curé qui m'a donné ses dispos et j'ai pris celle qui m'arrangait le mieux pour l'organisation... et le temps... mais tu dois avoir le temps!! en 2011 ...
merci pour vos reponse en effet il y a le temps mais il passe si vite et que mon année 2010 va etre assez chargé! dans 4 mois on est deja en 2010!!!
je viens de voir que le jour de la pentecote tombe en juin alors je ne sais plus!
on va encore y réflechir!
je viens de voir que le jour de la pentecote tombe en juin alors je ne sais plus!
on va encore y réflechir!
De notre côté, nous voulions nous marier en mai et nous avons choisi la date en fonction de la disponibilité du château pour le mariage et de la salle au départ c'était le 23 puis le 30 et finalement le 9 mai... ce qui nous a beaucoup plu comme date car facile à retenir: 09.05.09
Etant donné que nous avons beaucoup de famille qui vient de loin, nous avons choisi en fonction des ponts possibles! Et comme en 2010 beaucoup de jours fériés tombent le weekend, nous nous sommes décidés pour le 15 mai 2010 (weekend de l'ascension). Comme ça tous ceux qui le souhaitent ont la possibilité de venir pour 4 jours!
au départ, on devait se marier le 11/07/09 mais beaucoup de personnes se sont mariés à cette date et on voulait une date originale.
du coup en cherchant dans le calendrier on a trouvé 2 dates : 06/06/09 et 08/08/09.
on a opté pour le 08/08/09 car 8+8+9= 25, 2+5=7, c'est notre chiffre porte-bonheur.
et à l'écrit on trouve la date très jolie
du coup en cherchant dans le calendrier on a trouvé 2 dates : 06/06/09 et 08/08/09.
on a opté pour le 08/08/09 car 8+8+9= 25, 2+5=7, c'est notre chiffre porte-bonheur.
et à l'écrit on trouve la date très jolie

pour nous nous ne pouvions pas nous marier fin juin ni début septembre ( j'ai 2 enfants ,une de 6 ans et l'autre de 20 mois), et d'autant plus que fin juin il y a bien evidemment la kermesse de l'école et le gala de danse!!! a ne surtout pas manquer. Après nous ne voulions pas en plein été parce que beaucoup de gens réservent en début d'année leur vacances. Donc le mieux pour nous etait le premier week end de juillet : 3 juillet 2010
Tu peux aussi choisir ta date en rapport avec la prénom à féter le jour J.NOus nous avns choisi le 20 Février car c'est la St Aimée
nous on voulait se marier absolument en avril mais le premier samedi e n'est pas possible pour l'église pour cause du week end de pack et puis le jour qu'on a choisi on fêtera nos 7ans d'amour
Au départ on pensais se marier le 14/08/2010 parce que ce jour là ça fera 10 ans que nous serons ensemble mais au alentour du 15 août c'est souvent des orages chez nous donc on a opté pour le mois de juillet. Après le choix du 24 c'est juste parce que on voulais se laisser du temps avant le mariage par rapport au début de vacances. Et puis finalement c'est bien tombé car début juillet c'est la finale de la coupe du monde de foot et chez nous il y a des fans.....
Voilà tout simplement....
Voilà tout simplement....
Pour ma part je suis Prof des écoles donc c'était forcément au milieu des vacances d'été pour avoir le temps de préparer puis de s'en remettre !!!
Puis nous avions choisit symboliquement le 7 août jour de mon anniversaire. Et en l'annonçant, une amie proche me dit qu'elle aussi se marie le 7 août 2010 !!!! haaaa !! horreur !!! ct pas concevable de ne pas être au mariage de l'une et l'autre. Du coup, comme on avait réservé que l'Eglise et la salle, on a réussit à décaler dune semaine : ce sera le 14 août 2010 !!! voilà !!!
Puis nous avions choisit symboliquement le 7 août jour de mon anniversaire. Et en l'annonçant, une amie proche me dit qu'elle aussi se marie le 7 août 2010 !!!! haaaa !! horreur !!! ct pas concevable de ne pas être au mariage de l'une et l'autre. Du coup, comme on avait réservé que l'Eglise et la salle, on a réussit à décaler dune semaine : ce sera le 14 août 2010 !!! voilà !!!
nous on voulais en juin et quand j'a telephone a la mairie il leur restait plus que le 26/06/2010 dc du coup on a dit bingo c'est cette date en plus c l'anniversaire de mon temoin trop fort ...

Et bien la famille de mon homme venant de province avec des enfants en bas âge, nous voulions faire cela au début des vacances scolaires: le 4 juillet 2009... Mais la salle des fêtes pour le lendemain était déjà réservée! Nous avons donc envisagé le 27 juin (1 semaine avant) et le 11 juillet (1 semaine après)... Le domaine pour le samedi soir était déjà réservé le 11 juillet
Heureusement tout était libre le 27 juin et avons tous réservé rapidement avant que cela ne soit plus le cas!
Heureusement tout était libre le 27 juin et avons tous réservé rapidement avant que cela ne soit plus le cas!
nous au départ ont avais choisis le 14 février date de nos fiançailles mais a cause d'un papier manquant ont a du reculer donc ont a pris le 9 mai date de notre rencontre

Pour nous, cela a été vite choisi...
En avril et mai, je ne peux pas prendre de vacances.
En juin et juillet, c'est mon chéri qui ne peux pas avoir de vacances.
En août, d'après toute ma belle-famille, on ne se marie pas religieusement.
Donc on a choisi septembre.
Vu qu'on a l'intention de prendre 1 semaine avant et 1 semaine après, on a choisi la date du 11/09/10 car fin de mois et début du mois, je ne peux pas m'absenter du boulot car il faut cloturer les chiffres du mois et les paies.
En avril et mai, je ne peux pas prendre de vacances.
En juin et juillet, c'est mon chéri qui ne peux pas avoir de vacances.
En août, d'après toute ma belle-famille, on ne se marie pas religieusement.
Donc on a choisi septembre.
Vu qu'on a l'intention de prendre 1 semaine avant et 1 semaine après, on a choisi la date du 11/09/10 car fin de mois et début du mois, je ne peux pas m'absenter du boulot car il faut cloturer les chiffres du mois et les paies.
Pour nous, nous voulions avoir NOTRE mois !
Nos témoins se sont mariés en septembre, mes parents en août, moi une 1ère fois en juillet donc pour le faire sur les beaux jours nous n'avions plus que le mois de juin !
Et le 26 juin car le 19 c'est l'anniversaire de chéri donc pas 2 évènements le même jour voili voilou
Nos témoins se sont mariés en septembre, mes parents en août, moi une 1ère fois en juillet donc pour le faire sur les beaux jours nous n'avions plus que le mois de juin !
Et le 26 juin car le 19 c'est l'anniversaire de chéri donc pas 2 évènements le même jour voili voilou
pour nous nous avons choisit juin pour les impots pas trés romantique maispeut importe le moi le principal c'est le mariage

Nous, au départ, nous avions choisi le 11 juillet, mais tout était déjà pris.
du coup, on a avancé d'une semaine, le 4 juillet 2009, au tout début des vacances, comme ca les gens avaient le loisir de partir ensuite pour leurs vacances.
du coup, on a avancé d'une semaine, le 4 juillet 2009, au tout début des vacances, comme ca les gens avaient le loisir de partir ensuite pour leurs vacances.
on s'est rencontré un 1er août donc on s'est toujours dit qu'on se marierait un 1er Août !
et c'est tombé un samedi cette année
donc nous nous sommes mariés le 1er août 2009 date anniversaire de nos 7 ans ensemble

et c'est tombé un samedi cette année
donc nous nous sommes mariés le 1er août 2009 date anniversaire de nos 7 ans ensemble

on voulais se marier le 5 juin 2010 mais la salle que nous voulions etait deja prise et du coup elle nous as dit que le 3 juillet etait libre donc on as tout de suite bloquer la date a l'eglise et ouf pour l'instant on est les seuls a ce marier se jour la et nous avons pu choisir l'heure sans probleme
Nous, aucune raison particulière. Ce sera le 23 janvier 2010, basta !
j'ai oublier de dire qu'on voulais le 5 juin car c'est l'anniversaire de mon homme et vu qu'il est tete en l'air il n'aurait pas oublier la date
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
On voulait septembre puis en fonction du prêtre, de la mairie, du traiteur de la salle, des vacances de la famille proches (frères et soeurs, pères et mères et des témoins), et finalement sur les 3 dates (septembre ou fin aout ou au pire début juillet) que nous avions ça été le 18 juillet. Alors le choix on ne l'a pas toujoursmais l'important c'est de se marier, non
nous nous marions le 5 décembre date symbolique parce que ça sera le jour de nos dix ans ensembles

nous 4 juillet 09; chéri à ses vancances de mi juinà mi juillet, comme ça ça tomvait au milieu !
et le 6/07/09 c'était nos 8 ans !
et le 6/07/09 c'était nos 8 ans !
Ben nous on voulait se marier en juin 2010, on trouvait que juin c'était sympa, car au moins les gens n'étaient pas en congés et ça évitait de les "bloquer" pendant leurs vacances...et parmi tous les samedis de 2010, je trouvais que le 12 était le chiffre qui "sonnait" le mieux 

nous c'est le 13 février 2010
on s'est rencontrer un 13 on s'est fiancé un 13
et on ne voulait pas Juillet aout septembre car mes cousines et ma soeur se sont marié ces mois la
on a failli choisir le 12juin mais bof bof
puis on a choisi notre destination de voyage de noces: republique dominicaine du coup on a ravancé au 13 février pour partir a la bonne saison ^^
pas compliqué du tout mdr
on s'est rencontrer un 13 on s'est fiancé un 13
et on ne voulait pas Juillet aout septembre car mes cousines et ma soeur se sont marié ces mois la
on a failli choisir le 12juin mais bof bof
puis on a choisi notre destination de voyage de noces: republique dominicaine du coup on a ravancé au 13 février pour partir a la bonne saison ^^
pas compliqué du tout mdr
Salut, alors nous, on s'est mis ensemble un 17 (le 17/04) donc je voulais un samedi 17, en 2009 c'était janvier ou octobre, en sachant que mon chéri ma demandé en fiançailles le 15/10 parce que le 17 était un lundi, j'ai sauté dessus, c'est la date parfaite pour nous comme çà sa fera 4ans 1/2 ensemble et 4 ans de fiançailles
alors nous, y'a rien de romantique... 26 juin 2010 parce que c'est le dernier week end avant les vacances...
en meme temps çà tombe plutot bien, puisque nous sommes ensemble depuis le 26 décembre 2003... çà fera 6 ans 1/2 pile
en meme temps çà tombe plutot bien, puisque nous sommes ensemble depuis le 26 décembre 2003... çà fera 6 ans 1/2 pile
Nous, la famille de mon mari habitant à 300 km ainsi qu'une partie de nos amis et de ma famille, on voulait un grand week end. Donc le mois de mai s'est imposé. On a choisi fin mai pour avoir plus chaud (on est en Normandie !). C'était donc le 30 mai. En plus je trouvais que s'était bon signe car mes parents fêtaient leur 27 ans de mariage la veille.
nous on se marie le 5 juin 2010 et je ne sais pas pourquoi que j'ai choisi cette date car quand mon chéri m'a fait sa date je lui ai dit oui mais n se marie le 5 juin mais pourquoi je ne sais pas cette date ne signifie rien , elle m'est sortie de la bouche
nous on se marie le 12 juin 2010 je ne voulais pas en début et ni en fin de mois il nous resté plus que le 12 ou le 19 (le 19 c'est l'anniversaire de mon frère
)donc sa sera le 12 juin

En ce qui nous concerne, nous voulions nous marier au printemps afin d'éviter les trop grosses chaleurs estivales. Je voulais d'abord organiser cela pour début mai (étant née le 4 mai) mais le samedi 1er mai est férié et idem pour le 8. Le 15, ça faisait trop tard.
Puis, nous avions opté pour le 24 avril, mais la salle n'était plus disponible, donc on s'est fixé sur le 17 avril et coup de bol, l'orchestre est dispo aussi.
Puis, nous avions opté pour le 24 avril, mais la salle n'était plus disponible, donc on s'est fixé sur le 17 avril et coup de bol, l'orchestre est dispo aussi.
nous on voulais se marier dans l'année on a choisi le 12 septembre pour nous laisser 9 mois pour tout préparer et pour pas le faire pendant les vacances...donc le 12/09 c après la rentrée pour lkes gens... bref on a fais en fonction des gens...
Ben nous on s'était dit depuis longtemps que si on se mariait c'était avant 2010 5perso, je voulais pas me marier après 25 ans). Et puis ça faisait tellement longtemps qu'on était ensemble (euuuh en fait 4ans
). Et quand je suis revenue de Métropole, on a voulu se donner un temps de prépa assez long. Je suis revenue en Aout 2008.
On voulait se marier le 26 décembre mais la salle était prise à cette date, donc on a choisis la semaine d'avant.
Voila
!
On voulait se marier le 26 décembre mais la salle était prise à cette date, donc on a choisis la semaine d'avant.
Voila

alors vous avez choisi votre date
on voulais le faire en été en aout
je tien beaucoup au nombre 27 (7 le chiffre de la chance et de l'amour et 2 car dans un couple on est 2 et que j'aime le 2
) et 2010 car j'aime le nombre 2010 plutot que 2009 ou 2011
et que lui voulais l'année prochaine et du cou sa a donné :
27 aout 2010
et on trouve c'ette date tres jolie a l'oreil
et sur les alliances
je tien beaucoup au nombre 27 (7 le chiffre de la chance et de l'amour et 2 car dans un couple on est 2 et que j'aime le 2

et que lui voulais l'année prochaine et du cou sa a donné :
27 aout 2010
et on trouve c'ette date tres jolie a l'oreil
et sur les alliances
nous nous avons choisi le 06/06/09 car sa fesai trois pile qu'on etait ensemble
Mon homme avait dit il y a quelque année que ça serait en 2010. Et quand il m'a fait sa demande le jour de la St Valentin, on a choisi le 22 mai 2010 car ça tombe le week-end de la Pentecôte et donc plus de facilité pour les gens qui viennent de loin.
Avec Mon Homme on avait toujours dit qu'on se marierait en Mai ou Juin mais pas en plein été (car trop cho surtout avec la robe, et peu pratique avec les vacances des invités), et puis en regardant les dates on touvait que le 29 mai fesait très bien donc sa sera le 29 mai 2010 meme si notre anniveraire est le 26septembre on sera a 4 mois de nos sept ans!
on s'est rencontré samedi 15 aout 1999 , nous avons voulu pour mariage samedi 15 aout 2009 pour 10 ans ensemble mais c est la ferie , le pretre ne sera pas disponible , on reporte c est 12 septembre

nous le 26 septembre : car chéri voulait son cousin comme témoin (il le considère comme son pt frère) et comme il aura 18 ans le 22 septembre, on a choisi le samedi qui a suivi... voilà
coucou victoire56, je suis contente de trouver quelqu'un qui comme moi sa marie en 2011!! alors nous ça sera le 10 septembre 2011 si tout va bien pour église et mairie. moi aussi je pense que ça risque de passer très vite même si tt le monde me dit: "on a le temps"!!!!
et ben merci pour toute vos reponse!
ici on en a pas reparler mais c'est moi qui choisit et donc j'hésite entre le 02/07/2001 ou le 16/07/2011 car je suis né le 16/06.voila suite au prochain episode!lol
ici on en a pas reparler mais c'est moi qui choisit et donc j'hésite entre le 02/07/2001 ou le 16/07/2011 car je suis né le 16/06.voila suite au prochain episode!lol
Pour ma part c'est simple, je voulais un mariage en juin uniquement avant les départs en congés et c'est mon futur qui a choisi la date du 05 juin 2010 car le 06 juin c'est mon anniversaire et en même temps que mon mariage à minuit je serais entourée des gens que j'aime pour mes 27 ans et mon mariage et comme ça je n'organise rien pour mon annif on aura déja fait la fête lol.
Bon courage pour tes préparatifs.
Stéphanie
Bon courage pour tes préparatifs.
Stéphanie
pour nous c'est particulier ça fait 10 ans qu'on est ensemble et mon petit frère avec qui nous sommes trés proches aura 18ans le 15/09/2010 donc on se mari juste le week end d'après comme ça il sera majeure et témoin de mon chéri (j'ai hâte de lui annoncer sa première responsable d'homme majeur) de plus il sera trés touché
Victoire je ne peux pas te conseiller mais c'est bien aussi d'avoir une autre date pour fêter les évènements au début je voulais faire ça le 06/05 mais je me suis dis de plus compte tenu de mon frère qu'on aura ainsi deux anniversaire (celui de notre rencontre et celui de notre mariage).
Il faut juste vérifier dans ton cas si tu fais ça le 16 que tout le monde sera là et pas en vacances
bon courage
Victoire je ne peux pas te conseiller mais c'est bien aussi d'avoir une autre date pour fêter les évènements au début je voulais faire ça le 06/05 mais je me suis dis de plus compte tenu de mon frère qu'on aura ainsi deux anniversaire (celui de notre rencontre et celui de notre mariage).
Il faut juste vérifier dans ton cas si tu fais ça le 16 que tout le monde sera là et pas en vacances
bon courage
moi j'ai voulu me marier a la st valentin donc je me suis marier le 14 février de cette année et je trouve qu'une mariée d'hiver ca change un peu
au début on voulait se marier en aout 2010, on avait pas encore de date précise.
mais on a décider d'avancer la date au 08 08 2009 parce que les grand-parents de mon marine sont plus en super forme et si on voulait les avoir à notre mariage il falait avancer la date et du coup on a choisi le 08 aout 2009 car c'est l'anniversaire de notre fils; et comme ça il avait toute la famille avec lui.
mais on a décider d'avancer la date au 08 08 2009 parce que les grand-parents de mon marine sont plus en super forme et si on voulait les avoir à notre mariage il falait avancer la date et du coup on a choisi le 08 aout 2009 car c'est l'anniversaire de notre fils; et comme ça il avait toute la famille avec lui.
moi je voulais me marier aux beaux jours, donc j'avais proposé juin à mon chéri mais toutes les salles étaient louées à cette date, du coup on a eu le méga coup de coeur pour une salle (je ne me voyais pas faire mon mariage ailleurs) et elle était dispo à 2 dates au mois de mai, et nous avons pris le 15 car il y a un pont de 4 jours et que j'ai de la famille qui vit loin...
voilà pour moi !
voilà pour moi !
j'ai oublié de préciser, que sans le savoir, notre date (04/07/09) était aussi la date de mes parents mais 28 ans plus tot !!!!!
mais on n'a pas changé pour autant !! et on leur a fait un clin d'oeil dans la soirée!
mais on n'a pas changé pour autant !! et on leur a fait un clin d'oeil dans la soirée!
Nous voulions au départ nous marier en juin ou en juillet (+ simple pendant les vacances scolaires pour les invités), puis finalement c'est le 15 mai... je ne sais pas pourquoi. Puis ça tombe bien avec le pont de l'Ascension... même pas fait exprès !
moi, je me suis toujours dit que je voulais me marier au mois de mai lorsque les beaux jours arrivent et que la nature revit.
Mais bon, à Noël nous avons décidé de nous marier. Donc mai ferait un peu juste pour les préparatifs.
En plus, notre petit dernier venait de quitter l'hopital debut novembre après 3mois et demie d'hospitalisation et moi qui allaite... On s'est dit que plus on attend et plus ça sera facile (ou moins difficile du moins), car ce n'est pas évident lorsqu'on a un bébé. Car qui s'occupe de lui le jour J etc? Du coup, nous avons dit OK pour septembre alors qu'à la base je ne voulais jamais me marier en septembre, car je n'aime pas trop ce mois, car pour moi signe de l'annonce de l'automne...snif
Le revirement est en fait du à notre fils (le plus jeune). Il est né grand préma en juillet, a ramé pour s'en sortir... Au mois de septembre il allait suffisament bien pour passer en unité kangourou (avec moi biensûr!!!). Il y a été transféré le 11 septembre. Et le 12 septembre, il a eu le déclic de s'alimenter seul au sein (avant c'était par sonde). Pour moi, c'est une date très importante! Il en a voulu ce petit bout de chou!!!
Donc, pour nous, mariage le 12 septembre 2009
Mais bon, à Noël nous avons décidé de nous marier. Donc mai ferait un peu juste pour les préparatifs.
En plus, notre petit dernier venait de quitter l'hopital debut novembre après 3mois et demie d'hospitalisation et moi qui allaite... On s'est dit que plus on attend et plus ça sera facile (ou moins difficile du moins), car ce n'est pas évident lorsqu'on a un bébé. Car qui s'occupe de lui le jour J etc? Du coup, nous avons dit OK pour septembre alors qu'à la base je ne voulais jamais me marier en septembre, car je n'aime pas trop ce mois, car pour moi signe de l'annonce de l'automne...snif
Le revirement est en fait du à notre fils (le plus jeune). Il est né grand préma en juillet, a ramé pour s'en sortir... Au mois de septembre il allait suffisament bien pour passer en unité kangourou (avec moi biensûr!!!). Il y a été transféré le 11 septembre. Et le 12 septembre, il a eu le déclic de s'alimenter seul au sein (avant c'était par sonde). Pour moi, c'est une date très importante! Il en a voulu ce petit bout de chou!!!
Donc, pour nous, mariage le 12 septembre 2009
nous ce sera le 19/09/2009 : facile à retenir comme date
et puis ce sera ma fête et l'anniv de ma filleule qui aura 2 ans!
plein de choses à fêter!
et puis ce sera ma fête et l'anniv de ma filleule qui aura 2 ans!
plein de choses à fêter!

je viens de penser au 11/06/2011!
ba nous en faite sa fais un bout de temp qu'on voulait est pdt quelque semaines le sujet mes remonter a la tete est un dimanche sa maman etait la ;:est j'ai dit a vincent alors on la prend cette date est la il ma dit je site : bas imprime moi le calendrier de l'année prochaine !!!
toute suite je suis allée sur internet est en 2 seconde le calendrier etait la
la feuille sortie il me la prise la poser sur la table est au pif il a choisi le 12/06/2010 est du coup comme sa mere etait la on lui a annoncer au passage
j'etait super contente !!!
toute suite je suis allée sur internet est en 2 seconde le calendrier etait la
la feuille sortie il me la prise la poser sur la table est au pif il a choisi le 12/06/2010 est du coup comme sa mere etait la on lui a annoncer au passage
j'etait super contente !!!
alors nous on a decidé de nous marier le 12 juin 2010 car je voulais me marier en juin car c'est le mois où les journées sont les plus longues et puis mon chéri voulait se marier pour son anniversaire le 15) donc on avait le choix entre le 12 et le 19 mais le 12 juin 2010 sonnait bien à l'oreille!maintenant j'adore cette date et j'ai super hâte d'y être vivement dans 288 jours
Nous c'est le 7 novembre 2009. Pourquoi et bien on voulait le faire l'été, en août, mais la plupart des gens sont en vacances, je vais pas les faire chir a décaler des vacances pour mon mariage, et puis après c'est la rentrée scolaire donc comme ya pas mal de gosses, on les laisses reprendre tranquillou. Donc novembre, un an après la demande, comme "on doit le faire normalement" lol.
Astuce : en novembre ou autres mois dits creux en mariage, certains prestataires font des ristournes et au moins pour tout ce qui est commande on est sure d'etre traité dans les délais vu le nombre réduit de mariage.
Nous la salle nous fait économiser 1200 € de location de salle, et nous fait donc payer que les repas.
Et elle a dit que vu qu'elle aurai du temps pour nous, elle nous aiderai pour la déco et tout.
Pareil pour fleuriste et robe, ils prennent + le temps de nous écouter.
Nous la salle nous fait économiser 1200 € de location de salle, et nous fait donc payer que les repas.
Et elle a dit que vu qu'elle aurai du temps pour nous, elle nous aiderai pour la déco et tout.
Pareil pour fleuriste et robe, ils prennent + le temps de nous écouter.
cela fait 3 ans que mon homme m'a demandé de l'épouser (le 3 juillet 2006). Au départ, nous avions prévu de nous marier après nos études en été 2009, mais le destin en a décidé autrement. Ma mère est dcd il y a 2 ans d'un cancer fulgurant, me retrouvant orpheline de père et de mère (lui aussi dcd d'un cancer quand j'avais 4 ans)nous avons décidé de reculer d'une année pour que ce mariage ne soit pas uniquement à la charge de ma belle famille. Finalement, ça tombe bien, car ça fera 4 ans jour pour jour que mon chéri m'a demander de l'épouser
pour nous on a decide de se marier le 05 juin 2010 car je suis née un 06 juin et on s'est fiancés le 07 juin
Coucou pour nous c le 28 aout 2010, on s'est fiancé le 31 aout il y a 6 ans, on voulait que ca tombe le meme week end.
nous c est le 7 aout 2010
au debut c est parce que la salle etait libre qu au mois d aout
et le 7 parce qu on n aime bien ce chiffre et que c est le premier we d aout (on impatient hihi)
au debut c est parce que la salle etait libre qu au mois d aout
et le 7 parce qu on n aime bien ce chiffre et que c est le premier we d aout (on impatient hihi)
Habitant une station balnéaire nous ne pouvons pas nous marier l'été (de mai a octobre) trop de touristes et toutes les salles prises. Donc on avait le choix de tout l'hiver. On a choisi le 20 mars jour du printemps...

nous nous sommes mariés le 6 juin, jour de mes 35 ans ! journée inoubliable !
au moins mon mari ne pourra pas oublier la date de notre mariage
au moins mon mari ne pourra pas oublier la date de notre mariage
Pour ma part, nous avons choisis le 19 septembre puisque c'est le jour de mon anniversaire et c'est parfait, ça tombe un samedi. On a eu de la chance car nous avons pu trouver une salle dispo pour ce jour.
Tout simplement parce qu'on s'est rencontré le 29 septembre et qu'on voulait cette date mais ca tombre en semaine donc on a pris le 19 septembre (10 jours avant notre rencontre) voila et puis il fait encore assez beau en cette période et avec l'automne qui arrive ca va faire de très jolies. photos.
pour nous sa sera le 7 aout 2010
au mois d'aout car nous voulions l'été
le 07 car ces notre chiffre
nous nous somme rencontré un 7 et c'est l'anniversaire de mariage de mes beau parents
au mois d'aout car nous voulions l'été
le 07 car ces notre chiffre
nous nous somme rencontré un 7 et c'est l'anniversaire de mariage de mes beau parents

Alors nous c'est le 30/10/2010 pour:
1- C'est joli pour l'oreille et beau à lire!!!
2- Horreur de la chaleur tous les deux
3- Lundi ferié donc week end de 3 jours
4-Notre anniversaire le 27/10 donc à quelques jours du mariage.
1- C'est joli pour l'oreille et beau à lire!!!
2- Horreur de la chaleur tous les deux
3- Lundi ferié donc week end de 3 jours
4-Notre anniversaire le 27/10 donc à quelques jours du mariage.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à comment et pourquoi avez vous choisi cett date?
- Qui avez vous choisi comme témoin?
- Quelle robe avez-vous choisi?
- Comment avez-vous choisi vos maquilleurs et coiffeurs???
- quel thème et couleur vous avez choisi
- Quel moyen de transport avez-vous choisi?
- vous avez choisi quelle chanson pour
- Qui avez vous choisi pour être votre témoin ?
- Avez vous choisi votre destination de votre voyage de noce ?
- C' est choisi
- ca y est j'ai choisi