Qui avez vous choisi pour être votre témoin ?
Bonjour,
Je suis une petite curieuse lol
J'aimerai savoir qui avez vous choisi pour être votre témoin et pourquoi avoir choisi cette personne ?
Merci de jouer le jeux
Je suis une petite curieuse lol
J'aimerai savoir qui avez vous choisi pour être votre témoin et pourquoi avoir choisi cette personne ?
Merci de jouer le jeux

Réponses
j'ai choisi ma grde soeur et mes deux meilleures amies .. Et pourquoi, elles ont été tjrs là pour moi ...
tu peux prendre 3 témoins???
c'est au max 2 témoins par époux
oui mes deux à l'eglise et deux à la mairie !!
moi j'ai choisi ma petite soeur et mon amie d'enfance qui nous a présenté chéri et moi

Ha ok moi c deux pour tout lol
moi ça sera mon frere et ma cousine qui est pour moi à la fois ma cousine, ma meilleure amie, ma soeur
et pour mon chéri ça sera ses deux frères

pour nous, ce sont nos meilleurs amis. pas de frères et soeurs, alors les amis prennent bcp de place dans nos vies
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Moi aussi j'ai 3 témoins : mon frère, qui fera mairie et église, et mes deux meilleures amies qui se partageront la mairie et l'église (celle qui n'est pas bâptisée sera à la mairie, et l'autre à l'église).
Pour moi, c'était une évidence. Mon frère bah parceque c'est mon grand frère et qu'il est TRES important pour moi.
Mes deux meilleures amies car c'est les seules avec qui j'ai une amitié aussi forte. Ca fait 15 ans qu'on se connait toutes les 3 et qu'on est inséparables ....
Pour moi, c'était une évidence. Mon frère bah parceque c'est mon grand frère et qu'il est TRES important pour moi.
Mes deux meilleures amies car c'est les seules avec qui j'ai une amitié aussi forte. Ca fait 15 ans qu'on se connait toutes les 3 et qu'on est inséparables ....
pour moi c est ma meilleure amie car on est toujours ensemble dans les très bon moments que comme les pires et depuis des années après j ai prit le frère de mon chéri car je m entend bien avec lui
et mon homme a prit ma cousine car ils s adorent et mon frere idem
et mon homme a prit ma cousine car ils s adorent et mon frere idem
j'ai 2 temoins :
-ma cousine, c'est ma meilleure amie et on s'adore.
-mon amie d'enfance, je la connais depuis l'âge de 6 ans et nous avons vecu ds le meme immeuble 10 ans aujourd'hui tjrs inseparables et je sais qu'au moindre ennui elle est là.
-ma cousine, c'est ma meilleure amie et on s'adore.
-mon amie d'enfance, je la connais depuis l'âge de 6 ans et nous avons vecu ds le meme immeuble 10 ans aujourd'hui tjrs inseparables et je sais qu'au moindre ennui elle est là.
A la mairie et à l'église j'ai deux témoins mais pas les même:
A la mairie c'est une de mes meilleures amies Aurélie et ma belle-soeur
A l'église c'est mais deux meilleures amies Aurélie et Delphine
A la mairie c'est une de mes meilleures amies Aurélie et ma belle-soeur
A l'église c'est mais deux meilleures amies Aurélie et Delphine

Moi l'un de mes grand frère et ma cousine!!
j'ai choisi mon frère et ma meilleure amie...et mon homme pareil, son frère et son meilleur ami...!
Etant fille unique, c'est mon meilleur ami qui fut mon témoin.
Pour mon homme, il a pris son frère car sa famille aurait fait un scandale s'il ne l'avait pas choisi!
Au final, il regrette car on a eu aucune implication (à part boire un coup) et même pas de cadeau de mariage!
Nous ne voulions pas avoir plusieurs témoins car pour nous c'est quelque chose qui se vit à 2, pas à 3 où il y a toujours le risque que l'un se sente à l'écart
Pour mon homme, il a pris son frère car sa famille aurait fait un scandale s'il ne l'avait pas choisi!
Au final, il regrette car on a eu aucune implication (à part boire un coup) et même pas de cadeau de mariage!
Nous ne voulions pas avoir plusieurs témoins car pour nous c'est quelque chose qui se vit à 2, pas à 3 où il y a toujours le risque que l'un se sente à l'écart
j'ai deux témoins, ma meilleure amie, parce que c'est ma meilleure amie
, et ma soeur, parce que je m'entends de mmieux en mieux avec elle depuis quelques années, et que je voulais partager ça avec elle aussi.
j'ai choisie ma grande soeur et mon beau-frére car ils on tjs était pour moi quand j'étais petite
et mon futur mari n'a tjs pas choisi

Moi, j'en avais 4 : 2 à la mairie et 2 à l'église, vu que j'arrivais à pas choisir.
A la mairie, c'était ma meilleure amie et une de mes soeurs et à l'église, une autre de mes soeurs et une de mes 2 belles soeur.
J'ai 3 petites soeur mais la plus jeune n'étant pas majeure, elle ne pouvait pas. Mais c'est elle qui nous amener le coussin d'alliances à l'église.
A la mairie, c'était ma meilleure amie et une de mes soeurs et à l'église, une autre de mes soeurs et une de mes 2 belles soeur.
J'ai 3 petites soeur mais la plus jeune n'étant pas majeure, elle ne pouvait pas. Mais c'est elle qui nous amener le coussin d'alliances à l'église.
moi j'ai mes 3 soeurs
,c'était une évidence pour moi!!on est super proche et je les adore.Il y en a une qui fera l'église+mairie
Et mon homme à choisi son frère et notre beau frère.

Et mon homme à choisi son frère et notre beau frère.
moi j'ai pris mes 2 frères à la mairie et ma meilleure amie et mon meilleur pote pour l'église!
ca me semblait évident de les choisir car je sais que je peux compter sur eux à chaque instant!
ca me semblait évident de les choisir car je sais que je peux compter sur eux à chaque instant!
moi j'ai choisi ma cousine avec qui j'ai le plus d'affinité on est comme 2 soeurs et ma meilleure amie... je les ai choisi car pour moi c'etait une evidence et chéri a prit ses 2 meilleurs potes

Moi mes témoins sont ma soeur parce que c'était une évidence et ma maman qui a une place très importante dans ma vie

Cheri a prit ces 2 freres...
Moi j'ai pris mes 2 amies...la 1er est ma soeur de coeur (elle est aussi marraine de ma fille, cheri est parrain de sa fille ainée et son mari est parrain de mon fils
)
La 2eme est une tres bonne amie
Pour moi c'etait une evidence j'ai pas eu besoin de reflechir je savais que c'etait elle
Moi j'ai pris mes 2 amies...la 1er est ma soeur de coeur (elle est aussi marraine de ma fille, cheri est parrain de sa fille ainée et son mari est parrain de mon fils

La 2eme est une tres bonne amie
Pour moi c'etait une evidence j'ai pas eu besoin de reflechir je savais que c'etait elle

mes deux meilleures amies
je me suis même pas posée la question, c'était une évidence

Pource la mairie se sera : m'a meilleure Amie et m'a belle soeure et pout l eglise : toujours m'a meilleure Amie et min autre belle Soeur . Mon homme pour la mairie et eglise : mon cousin et son meilleur Ami

Pource la mairie se sera : m'a meilleure Amie et m'a belle soeure et pout l eglise : toujours m'a meilleure Amie et min autre belle Soeur . Mon homme pour la mairie et eglise : mon cousin et son meilleur Ami

quelqu'un trouve t-il sa bizarre de prendre sa mère comme témoin ?
Plus j'y réfléchi et plus je me dis que c'est elle que je veux car je sais qu'elle nous soutiendra toute notre vie,
c'est pas comme certaines personnes qui peuvent oublier avec le temps ou ne pas prendre cela au sérieux...c'est quand même important
mais je ne sais pas si ça se fait, qu'en pensez vous?
sinon j'ai déjà ma belle soeur comme témoin et elle s'implique dans notre mariage, c'est une joie pour nous de voir comme ça lui fait plaisir !
Plus j'y réfléchi et plus je me dis que c'est elle que je veux car je sais qu'elle nous soutiendra toute notre vie,
c'est pas comme certaines personnes qui peuvent oublier avec le temps ou ne pas prendre cela au sérieux...c'est quand même important
mais je ne sais pas si ça se fait, qu'en pensez vous?
sinon j'ai déjà ma belle soeur comme témoin et elle s'implique dans notre mariage, c'est une joie pour nous de voir comme ça lui fait plaisir !

Au risque de paraître "original, le témoin de chéri est mon grand fils de 25 ans et la mienne est ma meilleure amie depuis très très longtemps
Je pense qu'on peut prendre un de ses parents mais ils ont déjà leur rôle en tant que parents des mariés, donc je choisirais quelqu'un d'autre pour être témoin (mais ce n'est que mon avis)
Je pense qu'on peut prendre un de ses parents mais ils ont déjà leur rôle en tant que parents des mariés, donc je choisirais quelqu'un d'autre pour être témoin (mais ce n'est que mon avis)

pr moi une amie que je connais depuis bientôt 6 ans que j'adore et que je sais que je peux compter sur elle ( elle est déja au courant elle hihihi et trooop contente)et l'autre c'est une amie que je connais depuis bientôt 4 ans même si on est pas toujours fourées ensembles on s'adores mais c pas du tout la même amitié ....

et pr chéri ce sont ses 2 amis dont l'un est le fiancé de ma 2ème témoin voilou
mon petit frère ma BS et ma meilleure amie! chéri c'était mon grand frère et son frère
moi c'est mes deux meilleures amies et cheri ses deux meilleurs amis
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à qui avez vous choisi pour être votre témoin ?
- Qui avez vous choisi comme témoin?
- Quelle robe avez-vous choisi?
- quel thème et couleur vous avez choisi
- vous avez choisi quelle chanson pour
- Quel moyen de transport avez-vous choisi?
- Comment avez-vous choisi vos maquilleurs et coiffeurs???
- comment et pourquoi avez vous choisi cett date?
- SOS témoin choisi trop vite peut etre
- avez vs choisie d autre contenant dragée pour vos temoin?
- Avez vous choisi votre destination de votre voyage de noce ?