Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

vous avez choisi quelle chanson pour

vous avez choisi quelle chanson pour

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

yasboubou
05-12-2009 10:28:15
- l'entrée dans la salle
- l'ouverture de bal
- l'arrivée de la pièce montée/dessert

pour l'entrée dans la salle je pensais à

Cre Sabe de Carlos Silva, Nelson Freitas et Q-plus... vous en pensez quoi?? c'est une musique que nous et les enfants aimons beaucoup... dès qu'ils l'entendent ils dansent !!

http://www.youtube.com/watch?v=7IW7sX1i6Kw&feature=related

nous on fera une ouverture de bal sur :
je t'adore de nichols
http://www.youtube.com/watch?v=577IDUj1Dug

et puis pour la pièce montée je sais pas encore, sinon le DJ nous a proposé la musique de barry white dans ally macbeal
http://www.youtube.com/watch?v=DzA67v3hj04

Réponses

toukatou
05-12-2009 10:35:33
nous l'entrée du bal on fait la carioca (la cité de la peur) apres le reste n'est pas défini encore)
yasboubou
05-12-2009 10:36:56
toukatou vous faites une choré ???
coccinelle
05-12-2009 10:39:49
oh oui Barry je l'aime celui là et ya pas plus romantique (ya ke mon homme pour dire que c'est naze !)
moi je pensais a lui ou a la chanson de beyonce "hallo". pour la piece montée jhesite entre 2 musiques kabyle rigolote : soit "fou de toi" de massi ou alors "elle a dit oui" de farid gaya
http://www.youtube.com/watch?v=G4v-aJcZXyM
http://www.youtube.com/watch?v=-E064jgOEKE&feature=PlayList&p=C37EAD791FA7C73E&playnext=1&playnext_from=PL&index=20
toukatou
05-12-2009 10:40:29
oui on va faire la chorée de la carioca ! on adore , et come mon homme est pas tradition ni valse aou autre c un bon compromis !
yasboubou
05-12-2009 10:49:35
jallo de beyonce c'est top aussi

j'aime beaucoup "fou de toi" c'est sympa !!! moi j'hésitais pour la pièce montée je pensais à l'orchestre nationale de Barbès- Alaoui

http://www.youtube.com/watch?v=OXcbB-hyd8A&feature=PlayList&p=A7573E82E2B8C792&playnext=1&playnext_from=PL&index=15

Toukatou tu as une chance dingue de faire une choré, j'aurai kiffé mais mon homme ne sait pas danser et là c'est au dessus de ses forces
toukatou
05-12-2009 10:51:36
ben la carioca c pas prise de tete c pour ca qu'il veut bien mieux vaut se planter sur une chorée rigolotte que sur une valse lol
coccinelle
05-12-2009 10:53:49
Barbes c'est genial je suis allé les voir en concert. Tu connais IDIR ?? J'en suis fan je vais le voir partout chanter... c'est tres joli aussi pour la piece montée ou une danse en amoureux
yasboubou
05-12-2009 11:04:39
idir reste mon chanteur préféré... c'est THE chanteur... Je l'ai rencontré il y a qq années car c'est un ami au témoin de mon chéri et il est venu les voir chez eux, très gentil, très simple
chaussette149
05-12-2009 11:12:17
moi je ne sais pas encore ce que je vais mettre comme musique lol, va falloir aussi choisir avec chéri lol je pense qu'on va voir sa cet aprem. hihihi
coccinelle
05-12-2009 11:26:39
yasboubou si tu as dis ca pour m'enerver t'as gangné !!!!!!!!!! MOI AUSSI JVEUX LE RENCONTRER !!!! jtaime plus...
pkoi tu negocie pas pour kil chante a ton mariage ce serait la surprise du siecle !!!! OHHHHHHHHH moi si fais ca je suis l'heroine de la famille ....
jennyli51
05-12-2009 12:03:40
alors nous pas de musique pour l entrée dans la salle,si non pour notre premier dance se sera scorpion (wind of changee ) http://www.youtube.com/watch?v=bcPoGhZXQ-A

et pour la piéce montée soit bon jovi ( always )http://www.youtube.com/watch?v=HQuWaegFz-w

ou whitney houston ( i will always love you ) http://www.youtube.com/watch?v=_a35UwZlFvs
fanfan92
05-12-2009 13:53:33
NOUS VALSE VIENNOISE POUR OUVRIR LA SOIREE
toukatou
05-12-2009 15:19:38
ah ben moi la valse allait pas que j'y compte lol
lclaire73
05-12-2009 17:13:01
jennyli51 : on aura la même première danse que vous !!!
Pour les autres musiques on ne sait pas encore
coccinelle
06-12-2009 10:49:32
J'ai decider d'entrainer mon homme a danser un peu tous les jours !!! il a dit kil voulait bien mais kil voulait pas se faire engeuler comme dhabitude parcequ'il est trop raide !! J'ai voulu danser du fado avc mon cheri au bapteme de notre filleule ct horrible on aurait dit que je dansais avc un homme platré des genoux a la tete !! souhaitez moi bonne chance...
yasboubou
06-12-2009 10:55:18
faut pas te facher ma belle loooool j'en ai parlé à ma témoin hier (c'est la femme du témoin de mon homme) elle va voir ce qu'elle peut faire hihihihihi mais c'est pas gagné !!!!

moi aussi je fais danser mon cheri de tps en tps parce que lui et le rythme c'est pas ça du tout...

pas évident à danser le fado !!! je reste avec ma danse du ventre je trouve ça moins compliqué lol
coccinelle
06-12-2009 10:58:55
ah ben oui c'est sûr lol, non mais je vais deja l'entrainer a bouger le bassin parceque ca il sait pas faire, ya tt le corps qui part avec dc forcement ca va pas. J'ai promi que cette fois je me facherais pas. pourtant le fado c'est facile a deux, mais il faut savoir danser un minimum car ca tourne ca va ds tous els sens moi je meclate avc ses tantes...
jpsteph
06-12-2009 10:59:30
POur l'entrée dans la mairie on avait mis: Apologizes de one Républic
pour la sortie: over the rainbow de israel ???? je sais plus c'est la chanson au jukulélé
Pour l'entrée dans la salle on voulait : We are Golden de Mika mais y'a eu un bug
pour l'ouverture de bal, on a fait une ouverture originale: on a commencé une valse sur j'envoie valser de Zazie puis on a enchainé sur la routine de friends ] c'était GEANT ] ] ] les invités étaient mort de rire ] ] ]
yasboubou
06-12-2009 11:02:35
perso j'adore aussi... si j'en avais les moyens j'aurai fait venir un groupe folklorique et des danseuses orientales pour nous faire de jolies danses !!
coccinelle
06-12-2009 11:03:30
AHHH la routin excellent !!!! c'est pas con ca pour rigoler... j'aurais bien voulu tiens.
jpsteph
06-12-2009 11:05:51
tu peux encore, il est pas trop tard
coccinelle
06-12-2009 11:10:35
Tu plaisante ??!! si je pronanonce encore le mot friends a mon cheri il me tue !!! depuis kil me connait il n'y a pas un jour où je ne regarde pas (tele ou ordi) il en peux plus il a meme acheté un casque pour qd il est sur son ordi. Alors c'est mort MDR
yasboubou
06-12-2009 11:15:23
excellent the routine !!!! t'as pas une vidéo à nous montrer jpsteph qu'on voit ça ??? sérieux c'est trop fort ça devait être le délire !!
jpsteph
06-12-2009 11:22:36
non ceux qui ont filmé ont coupé quand la valse à "déraillé" pensant que c'était un vrai bug et ensuite ils étaient trop bouche-bée pour reprendre ]
J'ai encore un espoir du côté de ma témoin: elle ne m'a toujours pas donné les photos ni les films mais je crois qu'elle me prépare une surprise
J'espère qu'elle a tout! en tout cas si j'ai la video, je ne manquerai pas de la mettre sur le forum
jpsteph
06-12-2009 11:22:59
C'est dommage Coccinelle
coccinelle
06-12-2009 11:28:31
vi !! de tte facon devant tt le monde il aurait jamais osé, on va opté pour une danse normale ce sera deja bien
Casper (deconnectée)
06-12-2009 11:29:16
nous, pour l'entré dans la salle on sais pas encore.

pour l'ouverture du bal on hesite entre "I want to know what love is" de maria carey et "your are not alone" de michael Jackson

et pour la piece monté o, sais pas encore non plus
par contre pour la cascade de champagne se sera rocky
chaussette149
06-12-2009 12:21:23
moi je ne sais pas encore ce que je voudrais. Pi etre une chanson de aventura mais je ne sais pas a quel moment lol car elle est symbolique pour nous lol :
http://www.youtube.com/watch?v=w8h100TKP0U
Mais je ne sais pas ou la mettre celle la lol
pour l'ouverure du bal sa risque de pas etre facile de danser la batchata en robe lol
chaussette149
06-12-2009 12:26:05
bon bien sure je ne prendrais pas celle la, car je ne l'ai pas traduite mais bon on c jamais mais je l'aodre
yasboubou
06-12-2009 16:01:04

Amor De Madre (Amour De Mère)

13 décembre de l'année 80, trois heures vingt-quatre AM
Est né un garçon blanc avec des yeux bleus, cheveux foncés
La mère avec beaucoup de fierté, après tellement de temps, enfin elle sourit d'émotion
Elle pleurait de façon inquiétante, l'infermière lui demande quel est la raison

Le père, quand elle était enceinte de six mois, les a abandonnés
Il n'a laissé ni motif, ni traces,
Un petit matin, il est partit et n'est jamais revenu
Et la mère n'oublie pas le jour ou cet homme ingrat l'a abandonné

L'enfant a ses huit mois ressemble à son père et dit déjà maman
Les conflits commencent déjà, et l'argent n'est pas suffisant et personne ne veut aider
La seule chose qui l'intéresse, c'est que son fils a besoin de manger

Et le loyer n'est pas payé depuis deux mois, l'argent qui rentre est insuffisant
Cet mère a du prendre des decissions, la prostitution l'a aidé à progresser
Et cet enfant ne s'est jamais rendu compte de ce que sa mère faissait, rien que pour lui

Les années passaient et l'enfant de (sa) maman vit comme un roi
Elle ne lui a rien nié et disait oui à tous ses désirs
Le jeune est devenu prétentieux et il se croit le meilleur
Grâce à la sueur de sa mère, il a une voiture de l'année et s'habille Armani et rien d'autre
Il a seulement un ami d'enfance et beaucoup d'ennemis à cause de sa personnalité

" Quand tu seras grand, je veux que tu sois avocat ou un grand militaire
N'oublies pas que tu n'as pas de père et que la fiancée que tu choisiras doit t'aimer "
Je suis ta mère, ton père, ton amie... ce furent les paroles de cet maman

[Refrain]
C'est l'histoire d'une mère insatiable qui en élevant son fils cometait une erreur
Elle n'a pas écouté les conseils, elle a suivi ses sentiments et même si elle a vendu son corps, pour son fils elle a lutté
L'amour d'une mère es un amour infini, ce fruit dans le ventre, c'est un cadeau de Dieu
Parfois nous commettons des erreurs et cet pauvre femme n'a pas eu d'autre option

Le 16 décembre de l'année 2003, ce n'est plus un enfant, il a déjà 23 ans
La mère pleure, son fils a changé, il a de mauvaises fréquentations et use de la drogue aussi
Elle lui a donné des conseils et il n'a jamais écouté sa mère
Un jour ils ont frappés à la porte, des officiers cherchaient un assassin avec sa description
La mère n'y croyait pas et en pleurant, elle disait "mon fils n'a tué personne"
Et la mère pleurait de peine, elle criait en pleurant "aie pitié mon Dieu"
Les preuves ne l'intéressaient pas, son fils était innocent dans son coeur
Pendant que le fils souffrait en prison, sa mère souffrait encore plus, et mourrut
Maintenant le fils se rend compte de la bonté de sa mère qu'il n'a jamais estimé (à sa juste valeur)
Il se sent coupable, et se souvenir comment il était est une punition de Dieu
angeliqua
17-12-2009 10:25:57
salur ,nous venons de choisie pour l'entre dans la salle la chanson :mariés mariés de patrick sebastien ouverture du bal on chercher encore mais on mettras surement la musique d aladin reve bleu version original je pense

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à vous avez choisi quelle chanson pour