Messages de titolili
Sujet : Choix musique ouverture de bal
Très bon choix !
Sujet : Préparation mariage dans le 45 recherche salle
Est ce que quelqu'un connait le restaurant le pavillon bleu à olivet ?
Sujet : Traiteur 45
ça fait pas cher ! Par contre, en tapant sur internet rousseau traiteur, je suis tombé sur le site société.com et j'ai vu qu'il était en redressement judiciaire ... c'est pas rassurant !
ah oui c'est intéressant ! Vin d'honneur en plus ou compris ? Ya quoi qui est compris ?
Est-ce que l'une d'entre vous connait le traiteur de saint denis en val ? J'ai eu des tarifs intéressants mais je ne sais pas ce qu'ils valent ...
Merci pour ces contacts. J'ai envoyé une demande par mail à Jean Yves Maulard pour avoir les menus et tarifs.
Bernadette, je serais intéressée de connaître à peu près les tarifs dès que tu les auras. Merci !
Bernadette, je serais intéressée de connaître à peu près les tarifs dès que tu les auras. Merci !
Salut tout le monde ! Je suis à la recherche d'un traiteur dans le loiret pour mon mariage. On sera à peu près 80 au repas. Budget raisonnable bien évidemment ;) Merci d'avance !!

oui il est assez vétuste ! Le problème c'est que dans mon métier j'ai l'habitude de voir tous les défauts des logements donc là en un regard j'ai vu tous les défauts !!! Je suis sur une piste là ça pourrait être pas mal j'attends la confirmation. Merci quand même pour ta proposition.
Sujet : Avis sur première danse
Moi je préfère la première chanson, elle fait plus "hiver" ! Enfin ce n'est qu'un avis personnel

Je suis allée voir le château et niveau configuration c'est un peu particulier pour un mariage. La pièce n'est pas assez grande pour accueillir pour mes invités donc les mettre dans d'autres salons risquent d'en isoler certains.. Donc je continue mes recherches, si vous avez d'autres pistes je suis preneuse !!
ok parfait ! Merci ! Je vais aller le voir ça sera plus pratique

- l'état en général à l'intérieur du château (je n'ai pas trouvé de photo de l'intérieur)
- Sur le site de la commune il parle d'une salle d'environ 50m² et d'autres salons, est ce qu'ils sont vraiment fermés ou on peut les ouvrir pour faire une grande pièce ? Je pense avoir environ 80 personnes assises
- Sur le site de la commune il parle d'une salle d'environ 50m² et d'autres salons, est ce qu'ils sont vraiment fermés ou on peut les ouvrir pour faire une grande pièce ? Je pense avoir environ 80 personnes assises
Merci ! Est ce que tu connais le château de Morchêne à St Cyr en val ?
Bonjour,
Nous sommes entrain de préparer notre mariage pour 2014 et je suis à la recherche d'une salle proche d'Orléans. Dans l'idéal, une salle avec du charme (château ...) mais les prix peuvent vite gripper ! Connaissez-Vous une salle max 1200€ pour 80 pers ? A la limite, même une salle des fêtes mais sympa ! Pas de vieillerie
Merci pour vos réponses !!
Nous sommes entrain de préparer notre mariage pour 2014 et je suis à la recherche d'une salle proche d'Orléans. Dans l'idéal, une salle avec du charme (château ...) mais les prix peuvent vite gripper ! Connaissez-Vous une salle max 1200€ pour 80 pers ? A la limite, même une salle des fêtes mais sympa ! Pas de vieillerie

Sujet : Salle Cellier du petit pontigny à Chablis (89)
Bonjour,
Je suis allée à un mariage en Juillet dans cette salle et elle est très belle. La cave voûtée fait très conviviale. L'extérieur également est très sympa. Bonne préparation.
Je suis allée à un mariage en Juillet dans cette salle et elle est très belle. La cave voûtée fait très conviviale. L'extérieur également est très sympa. Bonne préparation.