Salut tout le monde ! Je suis à la recherche d'un traiteur dans le loiret pour mon mariage. On sera à peu près 80 au repas. Budget raisonnable bien évidemment ;) Merci d'avance !!
pour le moment je suis allée en voir qu'un seul à la chapelle saint mesmin Rousseau il semble bien et j'ai eu de bons echos à voir j'attends les tarifs de son devis
alors je sais pas ce qu'il vaut mais à Orléans La Source, il y a Jean Yves Maulard. Ma mère m'en a souvent parlé en bien, mais j'ignore si c'est après avoir fait appel à lui ou juste par les on-dit.
Merci pour ces contacts. J'ai envoyé une demande par mail à Jean Yves Maulard pour avoir les menus et tarifs.
Bernadette, je serais intéressée de connaître à peu près les tarifs dès que tu les auras. Merci !
moi g pris rousseau vin dhonneur 5 euros pr les invité et 15 pr les autres (avce boisson a volonté eta peu pres 15 petit fours par personne)et repos 45 euro avec poisson trou normand viande fromage et dessert et les vins sauf champagne c nous ki le prenons a part
ça fait pas cher ! Par contre, en tapant sur internet rousseau traiteur, je suis tombé sur le site société.com et j'ai vu qu'il était en redressement judiciaire ... c'est pas rassurant !
oui enfin si tu regarde c'est que il a toute une societe cest une sarl et c'est par rapport à sa cantine quil a des difficulté mais po au niveau traiteur