Messages de kreen05
Sujet : robe sivanka tati
Bon bé pas de nouvelles photos car je n'ai pas pu l'essayer
il ne restait plus qu'un modéle en 60, bien trop grand, donc c'était pas la peine...
Quand je pourrais j'irais dans un autre tati pour de nouveaux essayages...

Quand je pourrais j'irais dans un autre tati pour de nouveaux essayages...
Je retourne essayer ma robe mardi avec ma petite soeur! Elle avait hate de la voir... alors j'ai saisie l'occas pour y retourner et prendre des nouvelles photos
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Voyage de noce à la reunion?
Je suis partie à la Réunion en novembre dernier avec Corsair Fly, et je recommande!
Le mois de Novembre c'était top car il faisait chaud, mais pas trop non plus... c'est vraiement une destination de rêve!!
Le mois de Novembre c'était top car il faisait chaud, mais pas trop non plus... c'est vraiement une destination de rêve!!
Ouah... ça me fais rêver!! J'ai tellement hate de commander la mienne! Elle te va vraiment bien, et c'est vrai que ton jupon a l'air de mettre la traine en valeur

Alors, qu'a donné ton essayage avec les nouveaux accessoires?? Je suis curieuse...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Tatou, j'ai vu ton jupon dans ta galerie. Moi j'ai essayé ma robe avec un jupon simple, est ce qu'avec un jupon comme le tiens ça change beaucoup? Ca donne plus de volume à la traine peut être? Merci
J'ai également choisi cette robe, mon coup de coeur, la première que j'ai essayé !! Je l'ai essayé en février, et je retournerais l'essayer fin avril pour passer commande!
Sujet : un peu triste
Merci! Oui effectivement la conseillère m'a également dit qu'il faudrait 2 mois de délais. Au mois de Juin ça risque d'être chargé en commande, du coup je ferais ça fin avril début Mai!!
Félicitation pour ton choix de robe
Félicitation pour ton choix de robe

Sujet : un peu triste
Bonjour à ttes,
Je suis nouvelle sur le forum, et votre post m'a attiré car j'ai moi aussi choisi la Sivanka de chez tati. Ca a été mon premier coup de coeur, et après essayage... ça a confirmé mon choix!!
Je me marie le 4/09/2010, je la commanderais fin avril... j'ai vraiment hate!!
Je suis nouvelle sur le forum, et votre post m'a attiré car j'ai moi aussi choisi la Sivanka de chez tati. Ca a été mon premier coup de coeur, et après essayage... ça a confirmé mon choix!!
Je me marie le 4/09/2010, je la commanderais fin avril... j'ai vraiment hate!!
Pages 1 2