Messages de ninie3710
Sujet : mariées du jour (26:09)....bonjour!!
bonjour,
je ne suis pas tres presente sur le forum mais je vous lis au moins une fois par jour. Aujourd'hui c'est le grand jour pour nous. je suis zen il va faire super beau alors ce sera que du bonheur. bonne journée aussi à toutes celles pour qui c'est le grand jour.
Bisous a toutes
je ne suis pas tres presente sur le forum mais je vous lis au moins une fois par jour. Aujourd'hui c'est le grand jour pour nous. je suis zen il va faire super beau alors ce sera que du bonheur. bonne journée aussi à toutes celles pour qui c'est le grand jour.
Bisous a toutes
Sujet : Mariées de Septembre 2009
ouah, tres jolie. J'adore et ton bracelet est tres original.Tu l'as acheté ou? Et comme collier tu vas porter quoi?

Sujet : petit hors sujet
je viens bien repondre aussi j'ain eu 2 enfants et les memoires je sais ce que c'est je suis infirmière. Mon homme pourra repondre: fronteausteph@orange.fr
Sujet : mon compteur affiche 100 jours !!!!
ah oui, c'est vrai pour moi aussi c'est 100 jours. Aie aie aie....
Sujet : Nouvel essai robe!!!
ouah, on ne dirait meme plus la meme robe elle est superbe.
félicitations aussi pour ta déco c'est magnifique
félicitations aussi pour ta déco c'est magnifique
Sujet : Quel collier parmi les 3?
le 2eme sans hesitation il est spendide mais il faudrait le voir sur toi
Sujet : Mariés du 26 Septembre
coucou,
Pour nous c'est douement mais surement: traiteur ok, logements de ous les invités ok, faire part commandés,robe : retouche le 23/06, dj ok, tenues des enfants ok. Par contre pas de costume pour mon homme, pas de chaussures pour nous 2, pas de dragées , pas de déco, pas de fleurs, pas de photographe, pas deboissons et pas d'alliances. Comme o dit on ne travaille bien que dans l'urgence.
Gros bisous a toutes