Messages de ninie3710
Sujet : mariées du jour (26:09)....bonjour!!
bonjour,
je ne suis pas tres presente sur le forum mais je vous lis au moins une fois par jour. Aujourd'hui c'est le grand jour pour nous. je suis zen il va faire super beau alors ce sera que du bonheur. bonne journée aussi à toutes celles pour qui c'est le grand jour.
Bisous a toutes
je ne suis pas tres presente sur le forum mais je vous lis au moins une fois par jour. Aujourd'hui c'est le grand jour pour nous. je suis zen il va faire super beau alors ce sera que du bonheur. bonne journée aussi à toutes celles pour qui c'est le grand jour.
Bisous a toutes
Sujet : Mariées de Septembre 2009
ouah, tres jolie. J'adore et ton bracelet est tres original.Tu l'as acheté ou? Et comme collier tu vas porter quoi?

Sujet : petit hors sujet
je viens bien repondre aussi j'ain eu 2 enfants et les memoires je sais ce que c'est je suis infirmière. Mon homme pourra repondre: fronteausteph@orange.fr
Sujet : mon compteur affiche 100 jours !!!!
ah oui, c'est vrai pour moi aussi c'est 100 jours. Aie aie aie....
Sujet : Nouvel essai robe!!!
ouah, on ne dirait meme plus la meme robe elle est superbe.
félicitations aussi pour ta déco c'est magnifique
félicitations aussi pour ta déco c'est magnifique
Sujet : Quel collier parmi les 3?
le 2eme sans hesitation il est spendide mais il faudrait le voir sur toi
Sujet : Mariés du 26 Septembre
coucou,
Pour nous c'est douement mais surement: traiteur ok, logements de ous les invités ok, faire part commandés,robe : retouche le 23/06, dj ok, tenues des enfants ok. Par contre pas de costume pour mon homme, pas de chaussures pour nous 2, pas de dragées , pas de déco, pas de fleurs, pas de photographe, pas deboissons et pas d'alliances. Comme o dit on ne travaille bien que dans l'urgence.
Gros bisous a toutes
Pour nous c'est douement mais surement: traiteur ok, logements de ous les invités ok, faire part commandés,robe : retouche le 23/06, dj ok, tenues des enfants ok. Par contre pas de costume pour mon homme, pas de chaussures pour nous 2, pas de dragées , pas de déco, pas de fleurs, pas de photographe, pas deboissons et pas d'alliances. Comme o dit on ne travaille bien que dans l'urgence.
Gros bisous a toutes
Sujet : voila les photos de mes essayages robes
très jolie il n'y a rien à changer
Sujet : Tenue de ma fille !!!
tout simplement sublime.
felicitations lyly!!!je suis moi meme infirmière c'est un super métier
merci les filles ça fait du bien de ne plus se sentir seule.
pour l'instant nous avons le traiteur, la salle,le dj , l'animateur et la robe. Il me reste a habiller mes 2 petits loups (4ans et 2ans) et tous les petits détails: la déco, les dragées... et j'oubliais je n'ai toujours pas choisi mes faire parts!!!!!Pour le thème j'ai pensé aux roses( les fleurs). Les couleurs seraient le rose et le blanc. Je ne suis pas tres manuelle mais c'est peut etre l'occasion de me révéler.
Bonjour, je m'appelle Stéphanie et je me marie le 26 septembre 2009. Au niveau des préparatifs je suis très en retard. J'ai 2 enfants et un boulot tres prenant alors il me reste tres peu de temps pour réfléchir au mariage. J'espère qu'auprès de vous je trouverai des idées.