Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de RbK

Messages de RbK

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Oui pour le 23 avril 2011

RbK
20-04-2011 00:41:44
aïe aïe aïe J-3 et il annoce sale temps. Au secours, je suis desespérée. Toutes mes photos seront annulées s'il pleut et faudra les faire en intérieur c'est à dire a la salle des fetes qui n'est pas jolie jolie pour faire des photos.
j'espère que vous aurez plus de chance que moi les filles.
A bientôt

RbK
10-01-2011 21:33:27
ben tu as bien avancé bibichebr!!! mercredi 1er jour des soldes alors je vais m'attaquer au sous-vêtement et chaussures ( une paire pour la journée et une autre pour la soirée ). La deco des tables faut encore la faire mais je sais deja ce qu'on va faire on en a fait quelques un pour avoir des idées. Les dragées c'est ok.
Le costume du marié ben quand monsieur sera décidé!
pour le bouquet j'en ai aucune idée.
Si vous avez des idées...?
J'ai mis quelques photos de ma robe dans la galerie.
On a deja eu beaucoup de reponses pour le repas.
Le champagne est acheté. Pour la piece montée on ne sait pas encore si on en a fait une ( moi je n'aime pas mais mon futur ainsi que mon père y tienne ).
Pour la musique c'est des amis qui s'en occupent ils ont deja des listes que jai fais.
Les photos c'est une connaissance qui est photographe qui s'en occupe il nous les fait a 400 euros toutes les photos de toute la journée retouchées avec films a la place de 1500 euros (prix de notre regions) alors sa vaut le coût!
En conclusion sa avance pas mal! enfin a mon avis!

RbK
29-11-2010 17:58:46
coucou les filles!!!!!
ou en êtes vous dans vos prepas?
moi ca avance pas mal!!! Là on a commandé nos alliances on les reçoit dans 10 jours, je suis trop contente. On va bientôt envoyer les faire-parts.
Maintenant, reste mon boléro, mes chaussures et souvet ( pendant les soldes ). Chéri veut aussi attendre solde pour son costume et manque les dragées. Enfin ca avance!!!! Cela se concrétise de jour en jour! Je pensais rêver mais non!!!!!!!!!!
a vous les fillous!

Sujet : A quel âge vous mariez-vous?

RbK
17-11-2010 22:49:10
Moi 19 ans et lui 24 ans

Sujet : A quel âge vous mariez-vous?

RbK
17-11-2010 22:48:57
Moi 19 ans et lui 24 ans

RbK
13-11-2010 00:16:31
je vais faire pareil attendre les soldes!
Sinon je pensais mettre des sous-vêtements dans lesquels je suis à l'aise pour la journée et pour la nuit de noce une guêpière.

RbK
12-11-2010 13:10:40
coucou. Pour moi la fleuriste bé je ne l'ai pas trouvé, du moins pas encore. Mais là c'est la grande galère pour savoir quel sous-vêtement je vais prendre. Je pensais avoir trouvé le soutien gorge sauf qu'il n'y a pas le bas qui va avec et j'arrive pas à en trouver un qui pourrait aller avec.
Que mettez vous?
bisous

Sujet : question de soutient gorge

RbK
12-11-2010 00:31:39
coucou les filles!!
je voulais te demander Loupette quelle est ton soutien gorge et où l'as tu trouvé?
merci
bisous

Sujet : robe tati

RbK
10-11-2010 23:50:50
moi aussi c'est la robe de mon mariage!!!! d'ailleurs tu vas mettre quoi comme sous-vêtement avec cette robe??

RbK
10-11-2010 23:18:20
nous idem pas d'église. Donc mairie à 15h ensuite photos seulement la famille et amis proches et rdv à 18h30 19h pour un cocktail.

RbK
08-11-2010 19:19:48
c'est que vous avancez bien vous 2 !!!!!
moi pour les dragées je galere un peu parce que je n'habite pas a coté de grande ville donc faut prévoir une journée pour partir. Là avec chéri on est enfin d'accord sur le faire part donc on les fait nous pour que ce soit perso. On va les envoyer d'ici un mois ou deux. On a deja prévenu la famille pour pas qu'ils partent vu que c'est le weekend de pâques et en plus les vacances. Pour les grands parents ce sera la surprise et pour les amis également!!! J'ai prévenu seulement 3 amies proches et chéri pareil!!
Mais il y a encore du boulot, heureusement que mes parents et mes amies nous aident!!!!!
J'ai trop hâte d'y être!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

RbK
08-11-2010 16:30:02
alr moi la salle est louée, la robe est a la maison pour les retouches c'est une amie couturière qui s'en occupe. Pour la deco, avec une amie, on a deja les idées reste a acheter ce qu'il faut. Le photographe c'est fait. Le traiteur rdv vendredi. Euh... A oui, la coiffure aucune idée encore. Maintenant faut que je me renseigne auprès des fleuristes pour le bouquet de la mariée et pour une deco pour la voiture et me reste un boléro a trouver. Voila!
Et vous les filles sa avance?

RbK
06-11-2010 22:06:11
Moi aussi je me marie le 23 avril!!!!!!