Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de melo62

Messages de melo62

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Ma robe!

melo62
11-09-2012 22:37:32
Magnifique une robe comme je les aime simple mais qui met l essentiel en valeur elle te va à ravir!

Sujet : Mariage le 25/05/2012

melo62
11-09-2012 22:29:24
Par contre je me suis trompé de date dans le sujet c'est mariage le 25/08/2012 encore troublé lol

Sujet : Mariage le 25/05/2012

melo62
11-09-2012 22:26:01
Bonsoir,

Voila notre mariage est passé un peu nostalgique en regardant les photos mais que de bons souvenirs,pleins d'emotions,journée de rêve en petit comité mais avec des personnes qui nous sont chers,le seul petit bémol c'était le temps pluie et vent donc photo reporté mais bon comme on dit souvent mariage pluvieux mariage heureux... Nous partons le 29/09 en voyage de noce à Djerba voila c'est que du bonheur!!

A bientôt

Sujet : Essai maquillage et coiffure!!

melo62
12-08-2012 11:59:22
Merci non je ne suis pas du tout véxé au contraire je pensais la meme chose pour le maquillage,je vais revoir sa avec l'estheticienne car hier elle était pressé et a fait sa rapidement.Pour les sourcils en effet elle doit me les épilés et au niveau des yeux c'est ce que je voudrai faire pétiller le regard comme tu dit.Pour mes cheveux il ne sont pas secs c'est surment la tonne de laque qui fait cet effet lol.Pour la robe je vais mettre une photo c'est une robe bustier toute blanche avec des perles dessus.En tout cas merci pour vos commentaires au moins sa me donne des idées

melo62
12-08-2012 11:23:45
Merci a toutes sa fait super plaisir vos commentaires!! Maintenant reste plus qu'a attendre le jour J j'ai hate
Gros bisous

melo62
11-08-2012 21:28:50
Bonjour

Sa fait quelques mois que je suis inscrite sur le site et c'est la premiere fois que je poste un message, alors je me presente je m'apelle Mélanie et je me marie le 25 aout.Ce matin j'ai fait un essai coiffure et maquillage je suis trés satisfaite de mon chignon par contre pour le maquillage je l'ai trouvé un peu fade donc j ai essayé de l'arrangé a ma façon j'ai mis quelques photos pour avoir vos avis merci et félicitation a toutes celles qui se sont déja marié ou qui vont se mariés.
A bientôt ;)