Messages de gwen73
Sujet : Qui connait le traiteur Chasseriau dans le 73?
Non désolée, je n'en ais jamais entendu parler
Sujet : traiteur en savoie ! help !
lol
Sujet : traiteur en savoie ! help !
Coucou Delphjc
Ce n'est pas parce que j'ai mis un avis négatif sur Cambin que tu dois douter...En effet nous nous avons été très déçu mais nous étions parti sur un menu entièrement chaud il nous faisais tout du début à la fin... Alors que vous vous partez sur un plat unique qui ne demande pas de présentation..donc ne t'inquiète pas il est surement douée pour ce genre de choses. Nous c'est vraiment parce qu'on lui avait demander des entrées chaudes et froides, une viande en sauce...la pièce montées et je pense que ce n'est pas son truc...mais si tu veux te rassurer demande à gouter c'est le meilleur moyen de savoir!!!
Ce n'est pas parce que j'ai mis un avis négatif sur Cambin que tu dois douter...En effet nous nous avons été très déçu mais nous étions parti sur un menu entièrement chaud il nous faisais tout du début à la fin... Alors que vous vous partez sur un plat unique qui ne demande pas de présentation..donc ne t'inquiète pas il est surement douée pour ce genre de choses. Nous c'est vraiment parce qu'on lui avait demander des entrées chaudes et froides, une viande en sauce...la pièce montées et je pense que ce n'est pas son truc...mais si tu veux te rassurer demande à gouter c'est le meilleur moyen de savoir!!!
Sujet : Pour les futures ou déjà mariées de Savoie
coucou les filles
Ben franchement pour Cambin nous on avait pris le menu à 42€ + VH et c'était vraiment pas à la hauteur du prix. Il est surement très bon pour les plats chaud unique tel que paella pour toi delphjc mais sinon c'est pas çà.
Par contre le comptoir gourmand à Albertville est super bien c'est celui qu'on a choisi et pour le meme prix que Cambin t'as le menu + la vaisselle + les serveuses et il est super sympa et conciliant!!En plus tu peux demander à gouter, il te fait un truc de malade avec présentation et tout et GRATUIT contrairement à beaucoup d'autres
Et toi Delphjc t'en est où avec ton autre traiteur?Vous restez sur la solution de tout faire vous meme?
Bon courage à toutes
Ben franchement pour Cambin nous on avait pris le menu à 42€ + VH et c'était vraiment pas à la hauteur du prix. Il est surement très bon pour les plats chaud unique tel que paella pour toi delphjc mais sinon c'est pas çà.
Par contre le comptoir gourmand à Albertville est super bien c'est celui qu'on a choisi et pour le meme prix que Cambin t'as le menu + la vaisselle + les serveuses et il est super sympa et conciliant!!En plus tu peux demander à gouter, il te fait un truc de malade avec présentation et tout et GRATUIT contrairement à beaucoup d'autres
Et toi Delphjc t'en est où avec ton autre traiteur?Vous restez sur la solution de tout faire vous meme?
Bon courage à toutes
ben nous on l'avais pris au début et puis on lui a demandé pour gouter et on a pas trop apprécié ni sa façon de faire(on a dû payer ce qu'on a gouté et en plus il n'a pas voulu faire gouter ses choux pour la piece montée) ni ce que l'on a gouté...mais par contre récemment j'ai eu un écho positif de quelqu'un qui l'avait pris pour son mariage donc bon...
Hello les filles
Ca fait un moment que je n'ais pas eu l'occasion de venir faire un tour le site
Je vois que c'est un peu galère pour toi dlphjc!!C'est Cambin qui t'as laissé tomber??
C'est clair que je comprend ton surbookking, quel stress!!!!!
J'espère que tu vas vite en retrouver un!! Courage
Ca fait un moment que je n'ais pas eu l'occasion de venir faire un tour le site
Je vois que c'est un peu galère pour toi dlphjc!!C'est Cambin qui t'as laissé tomber??
C'est clair que je comprend ton surbookking, quel stress!!!!!
J'espère que tu vas vite en retrouver un!! Courage
Pour les dessous je n'ais pas encore trouvé
Il parait qu'au galerie lafayette ils en font des beaux
Pour la musique on a trouvé au salon du mariage à Chambé c'est "faites la fête" à la tour du pin ...tu connais?
Il parait qu'au galerie lafayette ils en font des beaux
Pour la musique on a trouvé au salon du mariage à Chambé c'est "faites la fête" à la tour du pin ...tu connais?
Salut
Nous on se marie à sonnaz et après la salle est à Novalaise!!
Nous on a presque tout donc si tu veux des adresses...
Par contre c'était pareil on ne connaissait personne et aucun mariage avant nous donc il a fallu tester
Mais bon ca va il vous reste du temps...
Nous on se marie à sonnaz et après la salle est à Novalaise!!
Nous on a presque tout donc si tu veux des adresses...
Par contre c'était pareil on ne connaissait personne et aucun mariage avant nous donc il a fallu tester
Mais bon ca va il vous reste du temps...
Salut
Je me marie le 27 juin 2009 en Savoie, a Sonnaz exactement.
T'en ais où dans tes préparatifs??
Je me marie le 27 juin 2009 en Savoie, a Sonnaz exactement.
T'en ais où dans tes préparatifs??