Qui connait le traiteur Chasseriau dans le 73?
Bonjour les filles,
Je voulais savoir si quelqu'un connait ce traiteur?
J'ai reçu ses menus qui ont l'air très bien, mais qui le connait??
Merci d'avance
Je voulais savoir si quelqu'un connait ce traiteur?
J'ai reçu ses menus qui ont l'air très bien, mais qui le connait??
Merci d'avance

Réponses
Personne???

Non désolée, je n'en ais jamais entendu parler
Désolée, je suis du 73 mais je ne connais pas du tout.

bon pas grâve...si jamais vous entendez dites moi..!!

ds quelle ville car le nom ne me dit rien ou alors vaguement !
desolé les filles suit à l'ouest total c à Albens donc 01 ...Non??

Non c'est bien 73 mais très proche 74 !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
a ok merci, je suis pas douée en geographie..!!!
par contre il a un site et ça parait bien et les prix que j'ai reçu aussi mais je me renseigne quand même car le bouche à oreille c important...mais à prioris c pas bien connu..!!!
par contre il a un site et ça parait bien et les prix que j'ai reçu aussi mais je me renseigne quand même car le bouche à oreille c important...mais à prioris c pas bien connu..!!!

Ils sont peut-être nouveaux ?
Tu devrais voir s'il y a possibilité de goûter ; comme ça tu seras au moins rassurée sur la qualité !
Tu devrais voir s'il y a possibilité de goûter ; comme ça tu seras au moins rassurée sur la qualité !

oui c ce que je vais faire car on ne sait jamais!!!

Alors Winnie, quel traiteur as tu pris? Chasseriau a l'air pas mal...on me conseille Pauvert à Annecy, meilleur ouvrier de France

L'animateur qu'on a rencontré nous a parlé de Chasseriau. Je suis allée voir leur site. Y'a les prix mais les menus et les buffets ne sont pas détaillés. Ils vont m'envoyer toutes leurs prestations... Apparemment ils ont bonne réputation ! On se tient au courant !
Ils m'ont envoyé le détail aussi. Ca a l'air pas mal, mais c'est quand même pas donné pour le type de menu qui nous intéressait...
Nous on penche plutôt vers un buffet (mais c'est pas encore décidé), et sur le site y'avait juste la fourchette de prix... j'attends de voir !
J'ai reçu les propositions d'hier. On va étudier tout ça. On va voir avec eux aussi pour les boissons. Et vu que la salle qu'on va certainement louer n'a que des réfrigirateurs, on va voir aussi pour louer de quoi cuire ou chauffer (si on fait du chaud ; on ne sait pas encore)ainsi que les tables et les chaises.
Ca m'a l'air intéressant aux premiers abords (même avec location de la vaisselle et le service). Mais une fois ajoutés les boissons + la location du matériel, j'ai un peu peur...
Ca m'a l'air intéressant aux premiers abords (même avec location de la vaisselle et le service). Mais une fois ajoutés les boissons + la location du matériel, j'ai un peu peur...
Alors, du neuf sur Chasseriau? Le traiteur qu'on avait repéré à Annecy ne fait que le bassin annécien...alors j'ai repris les docs de Chasseriau et ça me semble vraiment bien...en + le service n'est pas très cher. J'ai vu qu'il sera au salon du mariage et j'ai peur qu'après il soit vite pris d'assaut. L'as-tu rencontré? As-tu gouté ses plats?
J'ai rendez-vous lundi après-midi. Je vous dirai ce que j'en pense. En tous cas au téléphone il avait l'air très sympa !
J'ai aussi rendez-vous début octobre avec Tillier (à Cruseilles je crois). Il a l'air très bien aussi...
J'ai aussi rendez-vous début octobre avec Tillier (à Cruseilles je crois). Il a l'air très bien aussi...
OKi! Super! Tiens nous au courant

Coucou les filles,
alors voila les news....nous avons signés avec Chasseriau, il est très sympa, très pro....les prix sont assez raisonnables (bon quand on aditionne tout ça fait cher...mais c'est pour tous..;!!)voila voila maintenant on attend l'année prochaine pour savoir...!! mais je pense pas me tromper...
alors voila les news....nous avons signés avec Chasseriau, il est très sympa, très pro....les prix sont assez raisonnables (bon quand on aditionne tout ça fait cher...mais c'est pour tous..;!!)voila voila maintenant on attend l'année prochaine pour savoir...!! mais je pense pas me tromper...

Winnie74 : t'as un budget de combien par personne tout compris (repas, boissons, service) ?
Ca me donnerai une idée ! Merci
Ca me donnerai une idée ! Merci
caro je t'envoie un Mail cette apres midi...ok

Winnie74 : tu m'as oubliée ?
Winnie, peux-tu m'envoyer un mail également avec ton menu, tes prestations et le tarif?
Vous avez pu gouter ou vous avez signé les yeux fermés?
Vous avez pu gouter ou vous avez signé les yeux fermés?
galland.stef@neuf.fr
ayé, rdv pris pour le 02 octobre

Coucou les filles
messages envoyés sur vos boite mail...!!!!
J'attend vos commentaires....
messages envoyés sur vos boite mail...!!!!

J'attend vos commentaires....
Coucou les filles des 2 Savoies, j'ai reçu un devis de traiteur sur Annecy pour 200 personnes Vh et 90 repas pour environ 4200 euros je trouve cela pas trop cher
Qu'en pensez vous cela faut la peine que je ratisse encore les deux départements ? Je ne pense pas trouver quelque chose 50% moins cher ???

Coucou,
Et bien moi je trouve ça tout à fait raisonnable car repas + VH....!!!
Non très bien, à ta place si celui là te plait garde le car c'est raisonnable.
Et 50% moins cher tu ne trouveras pas...car je peu te dire que des devis j'en ai regardé!!!!
Et bien moi je trouve ça tout à fait raisonnable car repas + VH....!!!
Non très bien, à ta place si celui là te plait garde le car c'est raisonnable.
Et 50% moins cher tu ne trouveras pas...car je peu te dire que des devis j'en ai regardé!!!!
oui c'est bien ce que je pensais...
Merci Winnie
Merci Winnie

Oui lambda ça semble très correct. C'est quel traiteur?
Pauvert à Annecy je ne connais pas mais ca a l'air tres bien...
J'ai encore un rendez-vous avec un traiteur de Thonon (Agapé) lundi en fin d'après-midi. Ils nous reçoivent sur site de Draillant. J'ai vu les photos, ça à l'air magnifique.
J'y vais juste pour avoir des infos, parce qu'à mon avis le prix... ça doit pas être donné.
Le week-end va être chargé... pour une fois qu'on a 3 jours (en Suisse c'est férié lundi)
Je vous donnerai des nouvelles dès mardi !
J'y vais juste pour avoir des infos, parce qu'à mon avis le prix... ça doit pas être donné.
Le week-end va être chargé... pour une fois qu'on a 3 jours (en Suisse c'est férié lundi)
Je vous donnerai des nouvelles dès mardi !
Lambda
Pauvert a très bonne réputation...on allait signer avec lui, quand il nous a dit qu'il ne faisait que le bassin annécien

Alors rendez-vous chez Chasseriau hier après-midi. Super ! Il est très sympa, simple... J'attends son devis personnalisé et je pense à 99% qu'on va signer avec lui.
On a rencontré un autre traiteur en fin d'après-midi... pffffff : hors de prix (hors des miens en tous cas). C'est un truc hyper raffiné (beaucoup trop pour moi). Il a explosé notre budget juste avec la nourriture (pas de boissons, etc...). Il ne nous a même pas demandé notre budget pour nous établir un devis "personnalisé". Je vous dirai, juste pour rigoler, à combien on arrive par personne dès que j'aurai reçu son devis !
Bref... Chasseriau est très très bien !!!
On a rencontré un autre traiteur en fin d'après-midi... pffffff : hors de prix (hors des miens en tous cas). C'est un truc hyper raffiné (beaucoup trop pour moi). Il a explosé notre budget juste avec la nourriture (pas de boissons, etc...). Il ne nous a même pas demandé notre budget pour nous établir un devis "personnalisé". Je vous dirai, juste pour rigoler, à combien on arrive par personne dès que j'aurai reçu son devis !
Bref... Chasseriau est très très bien !!!
Coucou Caro,
Alors tu vois je t'avais dis qu'il était bien....tu me diras à combien tu t'en sort par mail si tu veu...cool si tu signe avec..!! et il va se deplacer jusque chez toi?? il te prend des frais??
Tu as choisi quoi comme menu??
J'attend ta reponse...bye...
Alors tu vois je t'avais dis qu'il était bien....tu me diras à combien tu t'en sort par mail si tu veu...cool si tu signe avec..!! et il va se deplacer jusque chez toi?? il te prend des frais??
Tu as choisi quoi comme menu??
J'attend ta reponse...bye...

On attend qu'il nous envoie par mail un devis personnalisé selon le budget dont on a parlé. On va très certainement prendre un buffet froid avec un plat chaud.
Une fois qu'on aura signé, il se déplacera dans notre salle pour voir de quoi il a besoin exactement (vu qu'il n'y a que des frigos, et rien pour faire chauffer ou autre). Apparemment y'a pas de frais (on n'en a pas parlé en tous cas, je verrai sur le devis). Je suis pressée de le recevoir, car j'aimerai lui faire la réservation rapidement afin qu'il soit encore dispo à notre date.
On lui a demandé un budget à 50€/pers TOUT COMPRIS (repas, boissons, service, mise en place, nappages et vaisselle). Alors on attend !
Une fois qu'on aura signé, il se déplacera dans notre salle pour voir de quoi il a besoin exactement (vu qu'il n'y a que des frigos, et rien pour faire chauffer ou autre). Apparemment y'a pas de frais (on n'en a pas parlé en tous cas, je verrai sur le devis). Je suis pressée de le recevoir, car j'aimerai lui faire la réservation rapidement afin qu'il soit encore dispo à notre date.
On lui a demandé un budget à 50€/pers TOUT COMPRIS (repas, boissons, service, mise en place, nappages et vaisselle). Alors on attend !
Cool s'il a l'air bien. Nous on rdv vendredi prochain. Si le devis vous convient, vous signez direct ou vous goutez?
Nous on demandera à goûter plus tard. Il nous a dit qu'on pouvait demander des assiettes, comme ça on voit aussi la présentation.
Mais pour l'instant on attend toujours le devis
Mais pour l'instant on attend toujours le devis

ah ben il est overbooké...nous il nous a appelé ce matin pour reporter le rdv, tu vois
mais j'espère qu'il ira vite pour le devis, parce qu'il faut pas trop trainer pour réserver quand même.

Je l'ai relancé par mail ce matin, et ça y est, j'ai mon devis (mais sans la fourniture des boissons, c'est ça qui lui prenait du temps semble-t-il, et on se débrouillera de notre côté).
Il est OK avec notre budget. J'attends ce soir pour voir avec chéri si ça lui convient, et on envoi la réservation dès demain...
Suis très contente, ça a égayé ma journée
Je pense bien qu'il doit être débordée, avec la pub qu'on lui fait sur le forum
Il est OK avec notre budget. J'attends ce soir pour voir avec chéri si ça lui convient, et on envoi la réservation dès demain...
Suis très contente, ça a égayé ma journée

Je pense bien qu'il doit être débordée, avec la pub qu'on lui fait sur le forum
Oui, en tout cas c'est clair qu'il a l'air très sympa

Oui, franchement. On a un vu un autre, très "distingué", ça m'a saoulé.
Lui il est simple, cool, et en même temps il sait de quoi il parle !
Lui il est simple, cool, et en même temps il sait de quoi il parle !
C'est décidé avec chéri, on choisi Chassariau. J'envoie la réservation aujourd'hui ! Soulagée !!!!!
Presque un mois après, le chèque a enfin été encaissé ! On devrait donc recevoir ces prochains jours la confirmation de la réservation.
Enfin... je commencais à prendre peur et me dire qu'il allait falloir qu'on en trouve un autre. Ouf !!!
Enfin... je commencais à prendre peur et me dire qu'il allait falloir qu'on en trouve un autre. Ouf !!!

Reçu la confirmation écrite ; OUF, OUF, OUF !
Il a l'air débordé le pauvre... c'est à cause de la pub sur le forum je crois
Il a l'air débordé le pauvre... c'est à cause de la pub sur le forum je crois
en bien cool, mais je pense aussi qu'il avait du boulot aussi à cause des salons...tu es allé à Annecy?? c'est lui qui s'occupais du restau sur le salon....
Non j'ai pas pu y aller...
C'est clair qu'il était pas mal occupé. On l'a vu au salon de Chambéry aussi. Nous on lui avait amené le bon de réservation directement en main propre, comme ça on était trankil....
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage