Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Qui connait Prestige traiteur?

Qui connait Prestige traiteur?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

laurette14
20-07-2007 15:05:22
Je me marie le 30 aout 2008,on a choisi Prestige traiteur sur caen, quelqu'un le connait? Sinon nous avons réservé la salle l'église le DJ et le photographe c'est tout. Suis-je en retard?

Réponses

Natalie
22-07-2007 01:22:57
Non, vous n'êtes pas en retard, vous avez l'essentiel, la salle !
En revanche, je ne connais pas Prestige traiteur...
spiret
22-07-2007 10:17:56
je suis du même avis que natalie. par contre, j'ai rencontré M. Catherine dans le cadre de la constitution de mon carnet d'adresse (j'ouvre une agence de wp sur caen) et j'avoue qu'il est très gentil.ses tarifs ont l'air correct et d'après ce que j'ai entendu, les autres wp de caen le prennent assez souvent.
demande lui une dégustation gratuite, je ne pense pas qu'il te la refusera.
si tu as d'autre question, n'hésite pas.
laurette14
26-07-2007 15:15:15
Merci pour le renseignement. Bon courage pour l'ouverture de ton agence. On se marie au Moulin de Bully c'est vraiment une très belle salle et les propriétaires sont charmant.
marilo14
28-10-2007 01:01:08
Coucou, nous nous marions le 19 juillet 2008, à Courseulles sur mer (pour la mairie), puis avons réservé le chateau de Creully.

J'avais reçu les documents de "prestige traiteur", mais j'avais trouvé cela assez cher.
Pour notre part, nous avons choisi "Le Laetitia", j'espère que nous ne serons pas déçus...
Le patron (que nous avons rencontré 2 fois) et assez "carré" mais ça peut être un plus !!

En ce qui concerne les dégustations gratuites dont parle SPIRET, il me semble bien qu'elles le sont (gratuites) uniquement si tu réserve chez le traiteur, sinon, il te faut payer (25/30 euros le repas environ).

Nous pourrions peut être échanger nos tuyaux, entre normandes ??

marilo14
28-10-2007 10:18:33
Au fait, tu dis avoir trouvé le Dj : peux tu me donner des renseignements??
nous en sommes à nous demander comment nous "dépatouiller" de ce choix !! ] ]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à qui connait prestige traiteur?