Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de milie1289

Messages de milie1289

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : mariage médievale en juillet 2012

milie1289
13-03-2012 16:58:22
nous on va se marier sur ce thème on trouve sa plus sympathique

Sujet : Besoin d'avis pour mon alliance

milie1289
15-09-2011 13:43:21
moi qui d ordinaire n aime pas l ou jaune je la préfère ici quant même je trouve les autre un peu fade
mais c'est pas moi qui va vivre avec donc voila...

Sujet : mariage médiéval

milie1289
08-09-2011 17:17:41
moi mon mariage sera aussi sur ce theme en fin de compte
gravures et légendes fait de beau objet mais également les faire part
site WWW.gravuresetlegendes.com
pour l'annimation j'ai pence a eux
mail: froubabouc@hotmail.fr
tel: 06.33.60.45.56
voila bonne chance pour ta preparation

Sujet : qu es ce vous avez toutes avec vos belles meres

milie1289
26-01-2011 11:28:40
moi ossi ma belle mere est geniale sa fé 2 ans que je suis avec flo et 1 ans et demis que je suis en froit total avec mes parents
des le debu elle a ete tres simpa et quan j ai u des probleme avec mes parent elle ma acceilli cher elle et me concidere comme sa propre fille

Sujet : Presentons nous

milie1289
26-01-2011 08:19:57
Lui- Florian 21 ans mécanicien auto
Moi- Emilie 21 ans coiffeuse styliste visagiste
On a un chat "cookie" qui a 10 ans.
Le mariage et prévu pour le 1er mars 2014 c dans un moment mai on veut calculer le budget approximatif pour économiser car on va tous payer et comme on et tous les deux issu de famille nombreuse pour un mariage intime on sera quant même une centaine pour le repas et comme tous le monde et inviter on va zapper le vin d honneur en le transforment en apéro tous simplement.
On sera dans des couleurs blanches, noir et argent. Voila !

Sujet : Notre passage tv dans l'émission Tellement Vrai, NRJ 12

milie1289
25-01-2011 14:54:26
Tu c est tu a de la chance parce que tes parents ne te tourne pas le dos.
Moi quant je me suis mis avec Florian (mon futur époux) mon père sen ficher et ma mère n’arrêter pas de dire qu’il n’était pas pour moi pourtant on a le même âge la seul chose c’est que son truc a lui c les voiture et cambouis et mon truc a moi c la beauté et le monde de la mode (je suis coiffeuse).
Sa fessais 5 ans qu’on se connaissait et puis un jour on c’est dit ce qu’on ressentait l’un pour l’autre et depuis se jour tous à changer pour moi. Effectivement je ne suis pas quelle qu’un qui aime sortir et s’amuser moi j’ai toujours préférer passer du temps avec mes frères et sœur se qui a choquer mes parents quant je sortais le soir et ne revenais qu’a 22h (couvre feu donner par mes parents) et puis un jour sa a éclaté entre ma mère et moi on c expliqué est le truc en gros c’étai que je devais le quitter ou en tous cas moins le voir.
Pour moi c’étai or de question et sur un coup de tête j’ai pris mes affaire et je suis parti pour vivre avec lui. Et voila sa fait 1an et demis que je n’ai pas vu mes parent tous sa parce qu’il n’aime pas Florian.
C’est pour sa que je te dit que tu a beaucoup de chance parce que malgré tous tes parents sont toujours présent.

Sujet : coussin alliance

milie1289
24-01-2011 16:39:38
Moi je pence aussi que se sera un coussin c'est la tante de mon chéri qui le fera j aurai juste a acheter le tissu, la mousse et les rubans et en plus elle sait super bien broder se qui fait que nos nom serons écrit ainsi que la date du mariage dans les couleurs qu’on a choisi