Messages de angéric
Sujet : SVP où trouver des chaussures dans le 70
bonjour tout le monde!
voila j ai prospecté les robes j ai presque trouver celle que je veux mais je suis dans l inquietude en ce qui concerne l achat des chaussures, je ne sais pas où je peut les acheter,
pouvez vous m aider?
merci angéric
voila j ai prospecté les robes j ai presque trouver celle que je veux mais je suis dans l inquietude en ce qui concerne l achat des chaussures, je ne sais pas où je peut les acheter,
pouvez vous m aider?
merci angéric
Sujet : achat de dragées
ok merci beaucoup tout le monde!
bonne continuation a vous
a bientot
bonne continuation a vous
a bientot
merci Audrey
c est juste ce que je cherchais
angélique
c est juste ce que je cherchais
angélique
Sujet : Robes: votre avis m'interesse
bonjour Audrey,
les 2 robes sont très jolies tu as bon gout et moi personnellement je trouve que la premiere a plus d allure
mais ce n est que mon avis
voila
angélique
les 2 robes sont très jolies tu as bon gout et moi personnellement je trouve que la premiere a plus d allure
mais ce n est que mon avis
voila
angélique
bonjour tout le monde
j aurais une question a vous poser;
voila je suis pas tres bonne en calcul mais je me demandais combien de dragées on pouvait mettre dans un ballotin, ou alors combien de kg de dragées avez vous acheté pour environ 100 pers
voila merci de vos réponses
angélique
j aurais une question a vous poser;
voila je suis pas tres bonne en calcul mais je me demandais combien de dragées on pouvait mettre dans un ballotin, ou alors combien de kg de dragées avez vous acheté pour environ 100 pers
voila merci de vos réponses
angélique
Sujet : Presentons nous
bonjour Aley,
la ou j habite il y a un centre d ammincissement, donc en debut d année j ai sauté sur l occasion
le prinicipe est que je suis suivie par un nutritionniste et j ai des soins de remodelage du corps a coté
en fait j essaie de suprimer tout les produits laitiers car ils sont source de matieres grasses animales (et en plus il y a beaucoup plus de calcium dans 1litre de contrex que dans 3 yaourths alors!) les aliments qui contiennent du gluten (pain céréales donc féculents, mais j en mange un peu de temps en temps), je mange beaucoup de légumes et de crudités
et je fais une cure de magnésium a coté pour ne pas fatiguer
je bois 1l par jour et je change d eau chaque semaine
et j ai donc perdu 20kg en 4-5 mois et sans trop de mal finalement,j ai deja perdu 2 tailles
mais tout ca a un coup mais j ai pu m arranger avec eux pour payer en plusieurs fois
voila mais n oubli pas qu il faut quand meme savoir se faire plaisir et ne pas culpabiliser ca sert a rien!
bon courage a toi
la ou j habite il y a un centre d ammincissement, donc en debut d année j ai sauté sur l occasion
le prinicipe est que je suis suivie par un nutritionniste et j ai des soins de remodelage du corps a coté
en fait j essaie de suprimer tout les produits laitiers car ils sont source de matieres grasses animales (et en plus il y a beaucoup plus de calcium dans 1litre de contrex que dans 3 yaourths alors!) les aliments qui contiennent du gluten (pain céréales donc féculents, mais j en mange un peu de temps en temps), je mange beaucoup de légumes et de crudités
et je fais une cure de magnésium a coté pour ne pas fatiguer
je bois 1l par jour et je change d eau chaque semaine
et j ai donc perdu 20kg en 4-5 mois et sans trop de mal finalement,j ai deja perdu 2 tailles
mais tout ca a un coup mais j ai pu m arranger avec eux pour payer en plusieurs fois
voila mais n oubli pas qu il faut quand meme savoir se faire plaisir et ne pas culpabiliser ca sert a rien!
bon courage a toi
Sujet : petite question de nappe
oui c est tout a fais ca elles font 1.20 sur 0.80m mais pour eviter les soucis de ne pas prendre assez ou trop j ai trouver qu il vallait mieux les mesurer et comme ca j ai pu auusi me faire un plan de la salle et de mon plan de table a échelle réduite bien sur mais comme ca j arrive à mieux me représenter le cadre et comment je place le tout
voila
bon courage
voila
bon courage
Sujet : Presentons nous
bonjour tout le monde!
je me présente, je suis angélique j ai 24ans et je suis aide soignante en bourgogne
quand à chéri il s appel éric il a 26ans
on se marie le 08/08/09 donc on a le temps mais mine de rien ca passe vite!
on a la salle, le DJ, le traiteur et le curé, donc pour l instant pas trop de prise de tete!
concernant le theme on a choisi les papillons et les anges et pour les couleurs blancs ivoire et doré et peut etre des fleurs rouge pour trancher et symboliser l amour et la passion
je fais les faire part moi meme et j ai bientot terminé
mais je ne précipite pas pour la robe car je fais un régime et j ai deja perdu 20kg mais j en ai encore a perdre alors!
voila pour les presentations
bon courage à vous toutes
angélique
je me présente, je suis angélique j ai 24ans et je suis aide soignante en bourgogne
quand à chéri il s appel éric il a 26ans
on se marie le 08/08/09 donc on a le temps mais mine de rien ca passe vite!
on a la salle, le DJ, le traiteur et le curé, donc pour l instant pas trop de prise de tete!
concernant le theme on a choisi les papillons et les anges et pour les couleurs blancs ivoire et doré et peut etre des fleurs rouge pour trancher et symboliser l amour et la passion
je fais les faire part moi meme et j ai bientot terminé
mais je ne précipite pas pour la robe car je fais un régime et j ai deja perdu 20kg mais j en ai encore a perdre alors!
voila pour les presentations
bon courage à vous toutes
angélique
Sujet : Parure Mariage
bonjour tout le monde,
je viens d aller voire, c'est superbe c 'est tout à fait ce que j'aime,
mais si vous voulez y d autres sites ou les bijoux sont aussi tres jolis:
tapez orchidée de soie dans google,
y a aussi les fantaisies de pralinette et princesse d'un jour
j ai pas les adresses exactes ni les tarifs mais allez voire ca vaut le coup doeil
apres c est une affaire de gout!
angéric
je viens d aller voire, c'est superbe c 'est tout à fait ce que j'aime,
mais si vous voulez y d autres sites ou les bijoux sont aussi tres jolis:
tapez orchidée de soie dans google,
y a aussi les fantaisies de pralinette et princesse d'un jour
j ai pas les adresses exactes ni les tarifs mais allez voire ca vaut le coup doeil
apres c est une affaire de gout!
angéric
merci loupini pour la réponse c'est ce que je pensais.
Alex62410, as tu mesuré les dimensions de tes tables moi c'est comme ca que j ai fait, je trouve que c'est plus simple comme ca
moi mes tables mesurent 1.20m sur 0.80m et je met 2 couples dessus donc logiquement ca doit etre le double des miennes en longueur donc 2.40m.
Moi je te conseil de t en assurer et de les mesurer
Alex62410, as tu mesuré les dimensions de tes tables moi c'est comme ca que j ai fait, je trouve que c'est plus simple comme ca
moi mes tables mesurent 1.20m sur 0.80m et je met 2 couples dessus donc logiquement ca doit etre le double des miennes en longueur donc 2.40m.
Moi je te conseil de t en assurer et de les mesurer
bonjour tout le monde!
ah! quel soulagement, pour le DJ c'est ok (merci nonopiupiu) pour le traiteur aussi.
mais c'est pas le tout!
je suis sur le point d'acheter les nappes mais je me pose une question peut-etre ridicule mais je tente;
combien de centimetres de nappe faut il laisser dépasser de chaque coté de la table?
Merci pour vos réponses
angéric
ah! quel soulagement, pour le DJ c'est ok (merci nonopiupiu) pour le traiteur aussi.
mais c'est pas le tout!
je suis sur le point d'acheter les nappes mais je me pose une question peut-etre ridicule mais je tente;
combien de centimetres de nappe faut il laisser dépasser de chaque coté de la table?
Merci pour vos réponses
angéric
Sujet : hello! trouver dj en haute saone!
voici mon adresse mail ; pirolley.eric@neuf.fr
ca serait super gentil! je vai me marier a apremont pas tres loin de gray, j ai trouver pas mal de dj en franche comté mais ils etaient tous pres de besancon ou vesoul et donc ca fait un peu loin ( 40 km environ ) et donc ca rajouterait des frais kilométrique donc c pas forcément interressant merci
bonjour tout le monde, je me marie en aout 2009 et je souhaite trouver plusieurs adresse de DJ ds le 70 mais je n en ai trouver qu un à Marnay! pouvez vous m aider! svp