Messages de niaso26
Sujet : Mariage le 26 Juin 2010 ?
coucou !!! question de novice, comment fait on pour mettre des photos ds la galerie ???

Bon je vois que c'est variable ! la notre fait 199 m2 et on devrait être 125 personnes, dont approximativement une petite centaine d'adultes, j'ai du mal à m'imaginer !!! ceecee ta salle fait 230 m2 l'estrade y compris ou en plus ? je commence à avoir un peu peur ...

j'avoue que l'idée je l'ai piqué ... ms je trouve ça assez original, à voir maintenant si ça fait son effet ! je vous tiendrais au courant ... Est ce que vous pourriez me dire la superficie de vos salles par rapport aux nbres d'invités, j'ai une affreuse peur de ne pas caser tout le monde, en sachant que lorsque j'ai fait construire ma maison je pensais que mon canapé ne rentrerait pas ds la pièce ... alors bon je relativise
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Je suis déçue ms tee shirts ne st pas au courrier !!! tant pis ... Pour le tarif du coiffeur ça me semble correct vu les tarifs pratiqués pour une simple coupe
Ravie d'être parmis vous ... j'ai commandé des tee shirts "messages" pour mes enfants sur lesquels on annonce notre mariage, j'espère qu'ils vont arriver aujourd'hui ... et enfin pouvoir l'annoncer à tout le monde !
coucou mel26, je me marie à st donat sur l'herbasse, enfin mairie à st marcel les valence et fiesta à st do... et toi ?
Bonjour à toutes ... moi aussi je me marie le 26 Juin 2010 ds la drôme ! ça fera 10 ans que mon homme m'a officiellement fait sa demande, on est pas des rapides ... nous avons déjà réservé la salle et pris rdv à la mairie !!! et vous ?