Messages de eve-walle
Sujet : les mariées d'octobre 2011
coucou les filles,
alors comment ce passe vos 1ers moi de mariage ? nous c'est génial toujours que du bonheur, j'aimerais tellement revivre cette merveilleuse journée !
Quoi de neuf, des bébés, des changements ?
Pour nous, la nouvelle c'est un bb qui naîtra en décembre :)
gros bisous à toutes.
alors comment ce passe vos 1ers moi de mariage ? nous c'est génial toujours que du bonheur, j'aimerais tellement revivre cette merveilleuse journée !
Quoi de neuf, des bébés, des changements ?
Pour nous, la nouvelle c'est un bb qui naîtra en décembre :)
gros bisous à toutes.
j'en ai mis sur facebook si tu veux me rejoindre, sinon je peux pas les mettre ici ça passe pas :(
Super pour votre voyage !
Moi ça va bien, j'adore dire mon mari lol j'ai fais les changements de noms mais c'est long...
nous pour le moment pas de voyage de noce de prévu je suis en plein permis alors j'attend de voir déjà à ce niveau, par contre on prépare le ski pour janvier :)
bisous
Moi ça va bien, j'adore dire mon mari lol j'ai fais les changements de noms mais c'est long...
nous pour le moment pas de voyage de noce de prévu je suis en plein permis alors j'attend de voir déjà à ce niveau, par contre on prépare le ski pour janvier :)
bisous
Alors ça y est toutes mariées !
comment ce passe la vie de jeunes mariés les filles ?
Nouveau projets maintenant ?
bisous
comment ce passe la vie de jeunes mariés les filles ?
Nouveau projets maintenant ?
bisous
Félicitations Laura !
J'ai reçue mon premier courrier au nom de madame ce matin
ça fait tout drôle !!
J'ai reçue mon premier courrier au nom de madame ce matin
Oui comme toi la vie reprend son cours, sans avoir a pensé à 1000 choses ça fait bizarre ! mais on se replonge souvent dans les photos surtout le soir, c'est du bonheur mais aussi de la nostalgie !
Et bien nous aussi nous avons recommencé les essais bébé, on se retrouvera peux être sur un forum d'essayeuse lol.
vivement le 15 !
biz
Et bien nous aussi nous avons recommencé les essais bébé, on se retrouvera peux être sur un forum d'essayeuse lol.
vivement le 15 !
biz
Odessa, je suis comme toi, j'ai fais le tour des pressing par chez moi et c'est minimum 80 euros pour une robe toute simple, alors avec la traîne et mes quelques perles j'ai un peu peur lol
j'ai envie de la garder, j'ai pas envie que quelqu'un d'autre que moi ce marie dedans
alors toi tu te remets bien ??
moi ça y est une semaine après on se remet niveau fatigue
j'ai envie de la garder, j'ai pas envie que quelqu'un d'autre que moi ce marie dedans
alors toi tu te remets bien ??
moi ça y est une semaine après on se remet niveau fatigue
bon j'ai réussis a vous mettre deux photos les autres sont beaucoup plus belle mais plus lourdes, dommage !
Salalaura, si tu relis les pages précédentes jeudi dernier j'étais dans le même état que toi !
Alors NO STRESS ! si tu as le temps vendredi après midi va faire un massage avant de rentré, moi ça m'a beaucoup apaisée.
Et ne t'inquiète pas tout va bien ce passer et même si il y a quelques imprévus ce fut le cas pour nous et bien tu vas gérer sur le moment et ça ira.
bon courage,
Alors NO STRESS ! si tu as le temps vendredi après midi va faire un massage avant de rentré, moi ça m'a beaucoup apaisée.
Et ne t'inquiète pas tout va bien ce passer et même si il y a quelques imprévus ce fut le cas pour nous et bien tu vas gérer sur le moment et ça ira.
bon courage,
belle photos Laura ! par contre nous aussi on a beaucoup beaucoup de mal a s'en remettre, ça doit être la fatigue qui retombe mais on est sur les rotules lol
moi aussi ça passe pas ! dommage
Laura, ne te laisse pas faire, en tout cas c'est hyper stressant au dernier moment, mais tu sais moi j'ai eu des galères de dernières minutes et samedi tout était déjà bien loin derrière moi...
Tu vas voir tu vas passer une journée magique
bon courage.
Je vais essayer de vous mettre des photos, j'espère qu'elles ne sont pas trop lourdes.
Laura, tu as des photos ???
bisous les filles.
Tu vas voir tu vas passer une journée magique
bon courage.
Je vais essayer de vous mettre des photos, j'espère qu'elles ne sont pas trop lourdes.
Laura, tu as des photos ???
bisous les filles.
Bonsoir les filles,
Il y a pas de mots pour décrire cette journée, magnifique, superbe nous avons passé une des plus belles journées de notre vie !
Tout était super, les invités surpris comme nous le souhaitions, sauf qu'il a fait un peu froid au moment des photos en extérieur mais c'est déjà oublié.
Nous avons fait la fête jusqu’à 4h du matin avant de rejoindre notre hôtel pour notre nuit de noce, une chambre ou nous avons profité en amoureux d'un jaccuzi et petit dej au lit à midi, le rêve.
je vous mettrais des photos demain ou mardi.
bisous
Il y a pas de mots pour décrire cette journée, magnifique, superbe nous avons passé une des plus belles journées de notre vie !
Tout était super, les invités surpris comme nous le souhaitions, sauf qu'il a fait un peu froid au moment des photos en extérieur mais c'est déjà oublié.
Nous avons fait la fête jusqu’à 4h du matin avant de rejoindre notre hôtel pour notre nuit de noce, une chambre ou nous avons profité en amoureux d'un jaccuzi et petit dej au lit à midi, le rêve.
je vous mettrais des photos demain ou mardi.
bisous
Je passe juste vous faire un coucou, c'est THE grand jour ! passez une bonne journée pour les mariées du jour Laura et les autres.
Merci Lia,
Nous avons été mettre tout ce qu'il faut a la salle, cette après midi et ce soir repos et on attend demain !
Laura ça va prête ?? pas trop de stress ?
Nous avons été mettre tout ce qu'il faut a la salle, cette après midi et ce soir repos et on attend demain !
Laura ça va prête ?? pas trop de stress ?
Coucou Laura,
On vit la même chose on dirait !
Moi pareil depuis 3 jour je dors 5h, j'ai finis par pleurer de nerfs hier soir dans mon lit, trop de galères d'un coup.
Aujourd'hui j'ai été a la boutique elles m'ont donner le bon voile et je leur ramènerais le mauvais la semaine prochaine.
J'ai vue le cardio c'est bon aussi de son coté je peux teufé ! yeahhhh
Et comme toi esthéticienne pour épilation et je me suis offert un massage relaxant du corps aux huiles, trop top je suis maintenant détendue.
Pour la météo je vois des trucs différents sur chaques site
Bisous et bon courage
On vit la même chose on dirait !
Moi pareil depuis 3 jour je dors 5h, j'ai finis par pleurer de nerfs hier soir dans mon lit, trop de galères d'un coup.
Aujourd'hui j'ai été a la boutique elles m'ont donner le bon voile et je leur ramènerais le mauvais la semaine prochaine.
J'ai vue le cardio c'est bon aussi de son coté je peux teufé ! yeahhhh
Et comme toi esthéticienne pour épilation et je me suis offert un massage relaxant du corps aux huiles, trop top je suis maintenant détendue.
Pour la météo je vois des trucs différents sur chaques site
Bisous et bon courage
Ca y est à J-2 les gens ont réussit à me faire craquer nerveusement !
Ce matin manucure : nickel
Par contre ce soir ma robe est chez ma soeur, elle m'appelle pour me dire qu'elle a ouvert la robe et que le voile est pas celui que j'ai essayer, elles se sont trompées a la boutique !!!! elles ont mit une traine. Problème moi j'habite paris et ma soeur le 95 j'ai pas de voiture, pas le temps pour aller le chercher la grosse galère, donc demain je vais passer a la boutique voir comment elles peuvent m'arranger ça...
Et la témoins de chéri qui est à l'hopital !
Le pire les appels pour savoir, si je fournie les chaises bb, si il y a un parking et j'en passe alors que j'ai tout indiqu" lors de l'envoi de faire part.
J'oubliai 1 désistement d'un couple et par facebook c'est pas génial
Vivement samedi sinon je vais mal finir.
Laura ça va toi ? pas de galère ?
Ce matin manucure : nickel
Par contre ce soir ma robe est chez ma soeur, elle m'appelle pour me dire qu'elle a ouvert la robe et que le voile est pas celui que j'ai essayer, elles se sont trompées a la boutique !!!! elles ont mit une traine. Problème moi j'habite paris et ma soeur le 95 j'ai pas de voiture, pas le temps pour aller le chercher la grosse galère, donc demain je vais passer a la boutique voir comment elles peuvent m'arranger ça...
Et la témoins de chéri qui est à l'hopital !
Le pire les appels pour savoir, si je fournie les chaises bb, si il y a un parking et j'en passe alors que j'ai tout indiqu" lors de l'envoi de faire part.
J'oubliai 1 désistement d'un couple et par facebook c'est pas génial
Vivement samedi sinon je vais mal finir.
Laura ça va toi ? pas de galère ?
Sésé, Vous étiez trop beaux tout les deux ! en plus avec ce beau temps vous avez du bien en profiter.
Sinon ça c'est bien passé et tes jujus ils ont étaient contents ?
Laura J-4 pour nous !!!
J'ai récupéré ma robe hier, demain je vais a la manucure, jeudi chez l'esthéticienne. et toi ça va pas de stress ?
Sinon ça c'est bien passé et tes jujus ils ont étaient contents ?
Laura J-4 pour nous !!!
J'ai récupéré ma robe hier, demain je vais a la manucure, jeudi chez l'esthéticienne. et toi ça va pas de stress ?
Félicitations les filles !
Maintenant on attend vos photos et vos récits.
bisous
Maintenant on attend vos photos et vos récits.
bisous
Ah mon avis elles font dodo ou encore la fête !
Dans les deux cas la tête dans les étoiles j'espère
Laura demain J-5 c'est bientôt notre tour
Dans les deux cas la tête dans les étoiles j'espère
Laura demain J-5 c'est bientôt notre tour
Nous pareil, pas d'autres désistements j'ai refais cette après midi le tableau du plan de table.
Par contre faut que je trouve un hotel pour notre nuit de noce mais je trouve rien de bien a Paris ou alors hors de prix et j'ai vraiment pas envie de rentrer a la maison après le mariage ça me gâcherai un peu la magie de la journée.
Par contre faut que je trouve un hotel pour notre nuit de noce mais je trouve rien de bien a Paris ou alors hors de prix et j'ai vraiment pas envie de rentrer a la maison après le mariage ça me gâcherai un peu la magie de la journée.
Bonne journée les filles, profitez a fond de chaques instants !
Laura oui j'ai vue ils annoncent du soleil mais les températures en baisse, tant que l'on a pas de pluie je suis contente, ça va toi tu as tout terminé ?
Moi avec les désistements on doit tout refaire pour le plan de table je suis dégoutée déjà que j'ai pas aimé cette partie !
bonne journée et J-7
Laura oui j'ai vue ils annoncent du soleil mais les températures en baisse, tant que l'on a pas de pluie je suis contente, ça va toi tu as tout terminé ?
Moi avec les désistements on doit tout refaire pour le plan de table je suis dégoutée déjà que j'ai pas aimé cette partie !
bonne journée et J-7
Les filles j'ai eu mon traiteur trop cool il me comptent pas les menus, heureusement car c'est une grosse perte financière :) et c'est super gentil de sa part il était pas obligé !
Alors les mariés du 1er ça va ? le stress ??
Alors les mariés du 1er ça va ? le stress ??
j'ai encore ce soir 3 désistements, 5 au total ! je suis bord du suicide j'ai confirmé le traiteur mardi, dans un élan de désespoir je lui est téléphoner désespéré pour lui demander si il pouvait m'enlever ces 5 menus, qui tente rien a rien, il m'a dit je vois ça je vous rappelle demain, pensez a moi les filles !
J'y suis aller ce matin et la rien j'ai flipper
je demande au bureau de l'état civil et la nana me dit on l'affiche pendant 15 jours après le dépôt du dossier (merde je l'ai fais en avril) trop sympa elle m'a fait une copie(elle avait pas le droit hihi)
Ca fait bizarre de voir ça quand même !
je demande au bureau de l'état civil et la nana me dit on l'affiche pendant 15 jours après le dépôt du dossier (merde je l'ai fais en avril) trop sympa elle m'a fait une copie(elle avait pas le droit hihi)
Ca fait bizarre de voir ça quand même !
tu as été voir a la mairie Laura ou tu as reçue un papier ?
Sese tu as vue ça fait scandale ? j'ai vue ça sur morandini comme quoi il y a eu une fausse émission avec un faux couple car ils avaient pas assez de couples, mdr bon elle a perdue la fille mais quand même c'est dommage.
Laura, tant que l'on a du soleil je prend !
Profite bien de ta journée Sese !
Tu fais quoi sur tes ongles ?
Moi je me tate a faire des résine ou juste un french...
Tu fais quoi sur tes ongles ?
Moi je me tate a faire des résine ou juste un french...
Mdr Laura, ils annoncent du beau temps pour samedi !
moi c'est pareil je regarde le prévisionnel en croisant tout mes menbres lol.
moi c'est pareil je regarde le prévisionnel en croisant tout mes menbres lol.
Ok Sese tu dois être soulagée, après y a pas de raison et si il est juste derrière ça ira.
Odessa, bonne semaine alors !
Je vous envie les filles j'ai hâte d'être au 8
Odessa, bonne semaine alors !
Je vous envie les filles j'ai hâte d'être au 8
j'avais pas vue ton message sésé super pour ton EVJF tu as du bien rigoler !
Pour la voiture vous faite comment ?
Pour la voiture vous faite comment ?
C'est bien Laura tu as beaucoup avancé d'un coup ! et pour celle qui ce saute le pas ce samedi il annonce du beau temps :)
Moi j'ai été chez le coiffeur, la coloriste a paniter mes mèches et j'ai maintenant un balayage parfait et qui me plait
Monsieur a apprit a faire son noeud de cravate enfin (merci youtube lol)
Moi j'ai été chez le coiffeur, la coloriste a paniter mes mèches et j'ai maintenant un balayage parfait et qui me plait
Monsieur a apprit a faire son noeud de cravate enfin (merci youtube lol)
Moi aussi, cette après midi on a fait les enveloppes pour le traiteur (plan de table, menus, cadeaux invités...) à placer sur chaque tables.
Et ton a fait la présentation du plan de table a mettre dans la salle.
C'est vraiment des minis trucs et c'est la fin, j'en reviens pas, mais j'ai hâte !!!!
Et ton a fait la présentation du plan de table a mettre dans la salle.
C'est vraiment des minis trucs et c'est la fin, j'en reviens pas, mais j'ai hâte !!!!
Félicitation Lili59 j'ai du raté un épisode ! tu es au tout début alors ?
Bonsoir les filles, les rhumes vont mieux ? pas trop de stress ? de cauchemars ?
Pour nous J-13 c'est chaud on a tout finit, j'ai l'impression d'oublier des choses mais quoi
J'ai super hâte maintenant
Pour nous J-13 c'est chaud on a tout finit, j'ai l'impression d'oublier des choses mais quoi
J'ai super hâte maintenant
Oh Sese que d'aventure mdr on s'en passerai bien avant le mariage ! je me suis dis comme toi, si jamais je vois que ça me plait pas dans les prochains jours, je refais ma couleur naturelle, brun et point barre !
Je crois que j'ai une angine, alors que mon coeur commence a aller mieux ! vais je arrivé vivante à mon mariage suspens mdr
biz
Je crois que j'ai une angine, alors que mon coeur commence a aller mieux ! vais je arrivé vivante à mon mariage suspens mdr
biz
je reviens de chez le coiffeur j'ai fais un balayage miel doré et j'aime pas, en faite j'aime le résultat dans son ensemble mais en rentrant a la maison j'ai mis une pince dans mes cheveux et je me suis rendu compte que les cheveux tirés en arrière qu'on voyait que ça les mèches ! je sais pas quoi faire du coup, ma soeur me conseille d'attendre quelques jours voir comment ça ce patine, vous en pensez quoi ?
Et bien je me sent moins seule moi aussi une annulation ce matin ! j'ai quand même fait remarquer a la personne que c'était un peu tard traiteur confirmer je paye quand même, j'ai eu un "bah désolée" ça me tue !
Oui Odessa c'est très jolie !
Sese alors le casting ? j'ai vue qu'il y avait pas l'émission cette semaine ! ils ont plus de couples lol
Sese alors le casting ? j'ai vue qu'il y avait pas l'émission cette semaine ! ils ont plus de couples lol
Sese, bon casting ! ah ce coiffeur il m'ont raté une fois aussi je suis sorti rousse orange, tu me vois moi brune comme je suis orange ! bref je leur est pété un scandal en pleurant mdr et j'ai pas payé, la coiffeuse qui a repris ma tête après était horrifié lol.
Merci pour ma robe, avec tout ça j'en ai fais des cauchemars cette nuit, ma robe craquait a la mairie hihihi faut que ça ce termine je vais finir dingue !
Hier je lisais des forums et je suis tombé sur un site ou une nana raconte son mariage raté par son traiteur et devinez quoi c'est le mien
mais bon je reste confiance malgré tout y a pas de raison.
Merci pour ma robe, avec tout ça j'en ai fais des cauchemars cette nuit, ma robe craquait a la mairie hihihi faut que ça ce termine je vais finir dingue !
Hier je lisais des forums et je suis tombé sur un site ou une nana raconte son mariage raté par son traiteur et devinez quoi c'est le mien
Merci Odessa c'est très gentil, en faite pour le repassage la vendeuse m'a dit qu'au premier essayage ce n'est jamais le cas car lorsqu'on leur livre la robe elles n'ont pas le droit de l'ouvrir sans moi la première fois !
De toute façon j'y retourne le 3 pour l'essayage final, je remettrais des photos
De toute façon j'y retourne le 3 pour l'essayage final, je remettrais des photos
OOH ça chauffe !
Lia, je te rejoins sur le faite que l'on prépare toutes notre mariage avec amour, nos goûts et nos moyens, ce que je trouve dommage puisqu'il lisent les forums j'en profite, il faudrait ajouter un juri, un mec tient pour changer lol quelqu'un qui participe pas a l'émission pour donner son avis. Car c'est clair que pour gagner les filles sont obligé d'être un peu méchante à mon avis ça reste un jeu elle ne sont pas comme ça dans la vie et surtout pas notre Sésé
Bon les filles j'ai mis des photos j'ai été faire mes essayages de robe, j'ai trouvé mes accessoires boléro et voile(en commande).
Par contre vous allez rire, j'enfile la robe et je respirais plus, entre sous les seins et le bas ventre j'étais sérrer
je dis a la vendeuse je peux pas m’asseoir faite quelque chose c'est très inconfortable, elle me dit mais non faut que la robe ce fasse je pars chercher vos accessoires.
J'entend que ma robe craque mes témoins me disent mais non tu psycotte, encore une fois les filles ça craque, Mais NON ! mais si et la ça craque vraiment dans le dos tout en haut la fermeture a céder mdrrr la vendeuse a donc décidé d'enlever 1cm de chaque cotés, pourtant j'ai pas bougé niveau poids. Dernière essayages le 3 octobre, je ne paye pas mes retouches donc ça va, et par contre si y a un souci la couturière sera là doc c'est cool ! par contre j'ai pas compris ma robe était pas repassé, elle m'ont dit que la prochaine fois elle sera parfaite.
Enfin voilà, vos avis ?
bisous
Lia, je te rejoins sur le faite que l'on prépare toutes notre mariage avec amour, nos goûts et nos moyens, ce que je trouve dommage puisqu'il lisent les forums j'en profite, il faudrait ajouter un juri, un mec tient pour changer lol quelqu'un qui participe pas a l'émission pour donner son avis. Car c'est clair que pour gagner les filles sont obligé d'être un peu méchante à mon avis ça reste un jeu elle ne sont pas comme ça dans la vie et surtout pas notre Sésé
Bon les filles j'ai mis des photos j'ai été faire mes essayages de robe, j'ai trouvé mes accessoires boléro et voile(en commande).
Par contre vous allez rire, j'enfile la robe et je respirais plus, entre sous les seins et le bas ventre j'étais sérrer
J'entend que ma robe craque mes témoins me disent mais non tu psycotte, encore une fois les filles ça craque, Mais NON ! mais si et la ça craque vraiment dans le dos tout en haut la fermeture a céder mdrrr la vendeuse a donc décidé d'enlever 1cm de chaque cotés, pourtant j'ai pas bougé niveau poids. Dernière essayages le 3 octobre, je ne paye pas mes retouches donc ça va, et par contre si y a un souci la couturière sera là doc c'est cool ! par contre j'ai pas compris ma robe était pas repassé, elle m'ont dit que la prochaine fois elle sera parfaite.
Enfin voilà, vos avis ?
bisous
Merci les filles pour le menu je transmet a monsieur il va être content c'est lui qui l'a fait entièrement.
Et oui on a prit un buffet ça nous revenais moins cher et il y avait plus de choix, je crois qu'il y en a pour tout les gouts ! sachant qu'a 17h il y a le gouté et à 18h30 le vin d'honneur on va prendre des kilos
Demain je vais essayer ma robe et choisir mes accessoires avec ma témoin, une amie et ma belle maman, j'ai hâte mais comme j'ai mal j'apprécie moins les derniers moment avant le jour J c'est trop dommage, mais c'est ainsi je positive.
Bisous
Et oui on a prit un buffet ça nous revenais moins cher et il y avait plus de choix, je crois qu'il y en a pour tout les gouts ! sachant qu'a 17h il y a le gouté et à 18h30 le vin d'honneur on va prendre des kilos
Demain je vais essayer ma robe et choisir mes accessoires avec ma témoin, une amie et ma belle maman, j'ai hâte mais comme j'ai mal j'apprécie moins les derniers moment avant le jour J c'est trop dommage, mais c'est ainsi je positive.
Bisous
j'ai mis des photos, notre menu, la corbeille de dragées (on voit pas bien bien) et la tirelire
Monsieur a pas un grand rôle dans le truc, c'est plutôt les femmes qui se déplacent lol ça serait trop chouette
Trop fort Sese tu nous tiens au courant ! ça serait marrant
Trop fort les filles, je viens d'être contacté par mail par l'émission de TF1 4 mariages pour une lune de miel. Mon état de santé ne me le permet pas mais c'est marrant quand même !
Apparemment non le stress a rien a voir, c'est juste que j'ai le péricarde fragile en ce moment la semaine dernière j'ai eu un petit rhume ça aurait re déclenché l'inflammation, donc repos et aspirine pour 15 jours.
la je me dis heureusement que j'ai pas de retard dans les préparatifs.
la je me dis heureusement que j'ai pas de retard dans les préparatifs.
Oh je déprime contrôle cardio ce jour et j'ai de nouveau du liquide autour de mon coeur et une inflammation du péricarde (je m'en doutais j'avais hyper mal)faut toujours que ce genre de truc tombe quand on a un truc hyper important grrrrr
Bon je garde le moral mais c'est chiant
Bon je garde le moral mais c'est chiant
Moi aussi je suis comme vous les filles !
tout est terminé nous devons confirmé fin de semaine le nombre total d'invités au traiteur mais c'est tout.
La semaine prochaine je vais aller faire mes mèches.
j'ai l'impression d'oublier des choses !
Vous avez penser a la trousse de secours en cas de coupure, maux de tête ... ?
tout est terminé nous devons confirmé fin de semaine le nombre total d'invités au traiteur mais c'est tout.
La semaine prochaine je vais aller faire mes mèches.
j'ai l'impression d'oublier des choses !
Vous avez penser a la trousse de secours en cas de coupure, maux de tête ... ?
Oh oui J-25 ! la pression !
Oui Génial les filles vous vous êtes bien amusés, par contre moi j'aurai fuis, chippendales.... mdr j'aime pas tout ça ! c'est pour ça que j'en fais pas d'ailleurs.
Amusez vous bien Mclafolle et Laura, et venez nous raconter !
Ouh la la les filles c'est explosif par ici ! lol
Merci Odessa, moi aussi j'adore ce papier, on va aussi s'en servir pour emballer notre corbeille de dragées pour le jour J.
je compatis, j'ai pas votre souci mais quand même c'est chiant, on a pas besoin de ça a quelques jours du mariage.
Hier nous avons été voir le DJ super feeling rien a dire.
Nous avons finit avec ma belle mère la corbeille a dragées et la customisation de ma tirelire cassée et pas très belle maintenant elle est beaucoup mieux, je mets des photos ce soir, vos avis ? (par contre les photos sont pas top on était en plein boom lorsque je les aient prise)
Merci Odessa, moi aussi j'adore ce papier, on va aussi s'en servir pour emballer notre corbeille de dragées pour le jour J.
je compatis, j'ai pas votre souci mais quand même c'est chiant, on a pas besoin de ça a quelques jours du mariage.
Hier nous avons été voir le DJ super feeling rien a dire.
Nous avons finit avec ma belle mère la corbeille a dragées et la customisation de ma tirelire cassée et pas très belle maintenant elle est beaucoup mieux, je mets des photos ce soir, vos avis ? (par contre les photos sont pas top on était en plein boom lorsque je les aient prise)
Merci Sese !
Effectivemment Laura la liste est longue ! pour tes noms de tables reste dans ton thème, pourquoi pas des noms de villes par rapport a votre voyage de noce ?
Bon finalement ma santé ça va tout a l'air de rentré dans l'ordre je suis ravie, trop trop contente !
Allez je file on va voir le DJ
Effectivemment Laura la liste est longue ! pour tes noms de tables reste dans ton thème, pourquoi pas des noms de villes par rapport a votre voyage de noce ?
Bon finalement ma santé ça va tout a l'air de rentré dans l'ordre je suis ravie, trop trop contente !
Allez je file on va voir le DJ
Avec monsieur on a eu un peu d'énergie ce soir et nous avons emballés les coupes a champagne pour nos témoins et nos parents, je vous met une photo, mais c'est encore plus jolie en vrai lol
Odessa ou la la ça arrive a grand pas ! pas trop de stress ? pas de rêves bizarres ?
Allez je vais vous faire rire un peu, hier soir je vous dis que je vais mieux et je me réveille enrhumé ce matin (chose qu'il faut absolument évité avec une péricardite)le médecin généraliste me dit que c'est viral elle a appelé le cardio qui veux me voir demain pour vérifié que le virus n'aggrave pas mon souci au coeur
elle est pas belle la vie ?! heureusement que je positive
Du coup j'ai rien fais pour le mariage today, demain après midi rdv DJ.
Allez je vais vous faire rire un peu, hier soir je vous dis que je vais mieux et je me réveille enrhumé ce matin (chose qu'il faut absolument évité avec une péricardite)le médecin généraliste me dit que c'est viral elle a appelé le cardio qui veux me voir demain pour vérifié que le virus n'aggrave pas mon souci au coeur
Du coup j'ai rien fais pour le mariage today, demain après midi rdv DJ.
on a appelés les gens comme toi Odessa ceux que l'on "sentait pas" et en tout 6 désistements !! de la famille que l'on ne voit pas souvent mais quand même la correction c'est de téléphoner pour dire qu'ils viendront pas.
Par contre on refait pas le plan de table nos tables sont rondes ça change pas grand chose. On va invité des amis qu'on auraient aimé invité mais par faute de budget nous ne l'avions pas fait en espérant qu'il ne le prennent pas mal a 1 mois du mariage... justement moi je vais confirmé au traiteur fin de semaine donc on a fait les confirmation avant.
Pour la voiture aussi on a finalement trouvé, j'ai une amie qui a la nouvelle ménage noire et qui nous propose de nous emmener, c'est trop chouette
Bon j'ai l'impression d'aller mieux, j'ai plus la forme et presque plus mal au coeur, mes efforts de repos forcé doivent commencés a payer
Par contre on refait pas le plan de table nos tables sont rondes ça change pas grand chose. On va invité des amis qu'on auraient aimé invité mais par faute de budget nous ne l'avions pas fait en espérant qu'il ne le prennent pas mal a 1 mois du mariage... justement moi je vais confirmé au traiteur fin de semaine donc on a fait les confirmation avant.
Pour la voiture aussi on a finalement trouvé, j'ai une amie qui a la nouvelle ménage noire et qui nous propose de nous emmener, c'est trop chouette
Bon j'ai l'impression d'aller mieux, j'ai plus la forme et presque plus mal au coeur, mes efforts de repos forcé doivent commencés a payer
Sese, ok je comprend mieux dans ce cas, c'est vrai que moi j'ai montré une photo de ce que je voulais a peux pret.
Et oui les gens pensent pas que l'on prend un traiteur et les frais que ça peux engendrer si j'ai une famille de 4 qui vient pas !
Et oui les gens pensent pas que l'on prend un traiteur et les frais que ça peux engendrer si j'ai une famille de 4 qui vient pas !
Laura et Odessa génial pour vos EVFJ c'est marrant si ça ce trouve vous vous êtes croisés le monde est tout petit
Sese, donc en faite elle ne t'a pas refait d'éssai la coiffeuse ? tu dois pas être très rassurer pour le jour J du coup ?!
Ca passe hyper vite quand même, je vois défiler les jours a une vitesse grand V ! nous on a quelques désistements de dernière minute ça m'énerve si on avait pas rappeler les gens ils ne nous auraient surement pas prévenus, bref no coment les gens sont pas cool.
bisous
Sese, donc en faite elle ne t'a pas refait d'éssai la coiffeuse ? tu dois pas être très rassurer pour le jour J du coup ?!
Ca passe hyper vite quand même, je vois défiler les jours a une vitesse grand V ! nous on a quelques désistements de dernière minute ça m'énerve si on avait pas rappeler les gens ils ne nous auraient surement pas prévenus, bref no coment les gens sont pas cool.
bisous
Sese c'est pas cool j'espère que ta coiffeuse va te faire un geste pour le 2 ème essai ! surtout si elle a pas su respecter ce que tu lui avais demandé a la base !
Mclafolle, bonne rentrée
et bon courage pour la fin des prépas.
Nous on a rdv jeudi prochain avec le DJ, ensuite je vais voir ma belle maman pour customizer la tirelire et monsieur a enfin son gilet de costume ! on est soulagés.
bon week end a toutes
Par contre les gens qui traînent pour la réponse ça va mal finir je vais leur envoyer un sms (puisqu'ils répondent pas ! ) et leur dire que c'est pas la peine de venir !
Mclafolle, bonne rentrée
Nous on a rdv jeudi prochain avec le DJ, ensuite je vais voir ma belle maman pour customizer la tirelire et monsieur a enfin son gilet de costume ! on est soulagés.
bon week end a toutes
Par contre les gens qui traînent pour la réponse ça va mal finir je vais leur envoyer un sms (puisqu'ils répondent pas ! ) et leur dire que c'est pas la peine de venir !
Odessa je comprend que tu sois soulée, nous c'est pareil, par contre on refuse on dit aux gens que l'on pourra pas gérer les autres le jour de notre mariage !
moi aussi épilation le mercredi ou le jeudi en fonction de mon emploi du temps, perso je le fais tt le temps chez body minute a côté de chez moi elles sont pros, rapide et aimable en plus donc je vais pas changer mes habitudes.
Par contre pour les ongles je vais faire des résines sans capsules car mes ongles sont naturellement bon et poussent bien, je sais pas si je fais un essayage ou pas la semaine prochaine avant, vous faite quoi vous ?
moi aussi épilation le mercredi ou le jeudi en fonction de mon emploi du temps, perso je le fais tt le temps chez body minute a côté de chez moi elles sont pros, rapide et aimable en plus donc je vais pas changer mes habitudes.
Par contre pour les ongles je vais faire des résines sans capsules car mes ongles sont naturellement bon et poussent bien, je sais pas si je fais un essayage ou pas la semaine prochaine avant, vous faite quoi vous ?
Sese, j'adore c'est magnifique ce que ta maman a fait, elle assure
bah si ça va bien finir par s'arrêter ;) le cardio m'a dit que ça allait (mon coeur bat bien lol )et que j'avais moins de liquide autour du coeur (2 mm de moins en 10 jours, 9 mm au lieu de 1 mm )ça se résorbe tout doucement, je comprend pas pourquoi j'ai donc si mal mais bon c'est lui le doc !
il m'a dit que normalement pour le mariage j'aurai encore un peu de liquide mais plus les douleurs et l’essoufflement associé alors je croise fort les doigts !
bah si ça va bien finir par s'arrêter ;) le cardio m'a dit que ça allait (mon coeur bat bien lol )et que j'avais moins de liquide autour du coeur (2 mm de moins en 10 jours, 9 mm au lieu de 1 mm )ça se résorbe tout doucement, je comprend pas pourquoi j'ai donc si mal mais bon c'est lui le doc !
il m'a dit que normalement pour le mariage j'aurai encore un peu de liquide mais plus les douleurs et l’essoufflement associé alors je croise fort les doigts !
je l'avais prise sur un site internet mais y a 6 mois donc je ne peux pas l'échanger mais bon pas grave nous allons la customizer un peu avec belle maman.
Bon moi ce soir cardio car j'ai encore mal !
Bon moi ce soir cardio car j'ai encore mal !
Oui Sese on a fait entre 5 et 6 (les blancs j'avais pas assez pour 6 sur la fin hihi ) franchement je crois qu'il y a pas de règle on a fait en fonction de nos contenant que ça fasse conséquent à toi de voir au feeling je pense.
Ah j'ai oublié de vous dire notre tirelire on l'a déballé et monté cette aprem et bien elle est pas terrible, faut la customiser un peu et elle était cassé ! donc on va faire ça la semaine prochaine.
Laura moi non plus j'ai pas tout compris pour ta tirelire ça va avec ton thème ?
Ah j'ai oublié de vous dire notre tirelire on l'a déballé et monté cette aprem et bien elle est pas terrible, faut la customiser un peu et elle était cassé ! donc on va faire ça la semaine prochaine.
Laura moi non plus j'ai pas tout compris pour ta tirelire ça va avec ton thème ?
nous avons fait notre corbeille et les dragées cette après midi avec ma belle mère et j'adore !
On a aussi modifié notre centre de table (coupé plus les tiges des roses et ajouté un coeur avec des colombes)
je met une photos des ballotins finis et du centre de table, j'en ai pas encore prise de la corbeille.
Ca avance on a presque plus rien a faire
On a aussi modifié notre centre de table (coupé plus les tiges des roses et ajouté un coeur avec des colombes)
je met une photos des ballotins finis et du centre de table, j'en ai pas encore prise de la corbeille.
Ca avance on a presque plus rien a faire
sympa cette chanson !
oui je fais mes ballotins demain, ça fais que 42 jours avant ! (stress) lol elles seront bien conservées après dans une boite fermée jusqu'au jour J !
nous aussi on attend de voir le DJ début septembre
Vous avez prévu des animations ? et vos témoins vous ont prévu des jeux surprises ?
oui je fais mes ballotins demain, ça fais que 42 jours avant ! (stress) lol elles seront bien conservées après dans une boite fermée jusqu'au jour J !
nous aussi on attend de voir le DJ début septembre
Vous avez prévu des animations ? et vos témoins vous ont prévu des jeux surprises ?
Sese, super la cage j'adore !
Bonne nouvelle nous avons terminé notre plan de table, quel soulagement !
Maintenant on doit juste finaliser la présentation pour le mettre dans la salle.
Je dois écrire sur les marques place cette semaine et demain nous faisons les ballotins de dragées !
Les derniers prépas avancent bien je suis super contente.
Bonne nouvelle nous avons terminé notre plan de table, quel soulagement !
Maintenant on doit juste finaliser la présentation pour le mettre dans la salle.
Je dois écrire sur les marques place cette semaine et demain nous faisons les ballotins de dragées !
Les derniers prépas avancent bien je suis super contente.
coucou les filles,
Sympa tes photos Lily ! on est dans les mêmes couleurs de thèmes on dirait
J'ai hâte de finir les prépas qui reste les petits détails.
En plus ma péricardite me fait mal j'ai la trouille de pas être guérie pour le mariage ! ce soir c'est grand coup de stress je vous dis pas !
Sinon pour la voiture ça sera ma soeur qui me conduira avec sa clio un poids en moins !
Sympa tes photos Lily ! on est dans les mêmes couleurs de thèmes on dirait
J'ai hâte de finir les prépas qui reste les petits détails.
En plus ma péricardite me fait mal j'ai la trouille de pas être guérie pour le mariage ! ce soir c'est grand coup de stress je vous dis pas !
Sinon pour la voiture ça sera ma soeur qui me conduira avec sa clio un poids en moins !
Sese c'est comme moi ma robe est pas blanche ni ivoire, je disais blanc cassé et la vendeuse m'a dit non on dit champagne si ça peu t'aider dans tes recherches.
c'est génial pour les gâteau mais alors quel coup de stress !
c'est génial pour les gâteau mais alors quel coup de stress !
Laura, moi ça m’embête pas trop l'histoire de voiture mais c'est ma soeur qui m'a dit ça ce fait pas ça gâche quelque chose !
Sese à ma pauvre quelle galère ! ta robe est quelle couleur en faite champagne ? écru ? tu les as pas acheter au même endroit ta robe et les accessoires ?
pour les gâteaux il doit bien y avoir une solution, pourquoi pas tel a ton traiteur savoir si il en a ? peux être qu'il peu te prêté ça gratos ou moyennant un ptit truc mais a mon avis il en a, pleure au tel si il le faut ! sinon tu dois bien pouvoir louer ça en boulangerie, tu y va au culot tu leurs demande, tu as rien a perdre.
tient nous au courant ma belle et courage !
Nous on a éditer mes menus ça y est je vous mettrai une photo bientot et dimanche on fait les ballotins de dragées avec ma belle maman.
Sese à ma pauvre quelle galère ! ta robe est quelle couleur en faite champagne ? écru ? tu les as pas acheter au même endroit ta robe et les accessoires ?
pour les gâteaux il doit bien y avoir une solution, pourquoi pas tel a ton traiteur savoir si il en a ? peux être qu'il peu te prêté ça gratos ou moyennant un ptit truc mais a mon avis il en a, pleure au tel si il le faut ! sinon tu dois bien pouvoir louer ça en boulangerie, tu y va au culot tu leurs demande, tu as rien a perdre.
tient nous au courant ma belle et courage !
Nous on a éditer mes menus ça y est je vous mettrai une photo bientot et dimanche on fait les ballotins de dragées avec ma belle maman.
Odessa génial pour ta robe tu dois etre soulagée !
Moi j'ai pas votre souci d'ouverture du bal mdr on y a meme pas pensé ! moi j'ai plus mon papa pour me faire danser et avec mon homme on est pas calés a ce niveau la ! de plus il y a une salle spécial pour cela donc je me dis que l'on va improvisé
surement un slow comme Laura.
Par contre quand je recompte on est hors budget grave
et j'ai un souci de voiture personne pour m'ennener le jour J c'est difficile de pas avoir ses parents dans ces cas la la réalité vous saute aux yeux, il y a bien ma soeur elle a une clio mais ça fait pas très "conventionnel" et quand je vois le budget pour louer une voiture ça coince ! votre avis sur la situation ?
Moi j'ai pas votre souci d'ouverture du bal mdr on y a meme pas pensé ! moi j'ai plus mon papa pour me faire danser et avec mon homme on est pas calés a ce niveau la ! de plus il y a une salle spécial pour cela donc je me dis que l'on va improvisé
surement un slow comme Laura.
Par contre quand je recompte on est hors budget grave
Odessa, c'est dur de trouver de médecins mais alors au moins d'aout c'est l'enfer ! j'ai du tel a 6 cardio avant d'en trouver un, après on va dire que les gens engorgent les urgences mais j'ai quand même attendu 1 semaine pour avoir un diagnostique entre le labo qui a moins de personnel, le cardio déborder et la généraliste pas la sans remplaçante ! (bon j'avais mal depuis 3 semaines alors j'ai tenu mais faut pas avoir une urgence quoi) j'espère que ta belle soeur va pouvoir te soulager, bon courage a toi.
Sese, j'ai la même peur que toi, certaines personnes me font peur mais j'ai prévenu que si y en a qui font des histoires je les fou moi même a la porte ! et pour le coup je le ferai si ça arrive
Sese, j'ai la même peur que toi, certaines personnes me font peur mais j'ai prévenu que si y en a qui font des histoires je les fou moi même a la porte ! et pour le coup je le ferai si ça arrive
Odessa, eh bien c'est comme moi ! je suis pas stresser non plus, mais mon corps me fait des misères, on somatise peux être mais en attendant on a vraiment mal et c'est des trucs réels que l'on a ! tu vas voir le doc pour ton dos ou un osthéo peux être pour te libéré des tensions.
moi ça y est j'ai écrit sur les petits coeurs (accroche pour les ballotins de dragées)
On a trouvé un système avec chéri qui peux peut être vous servir, on va faire une grande enveloppe par table dedans toutes les choses a installer le jour J : menus, marques places, cadeaux hommes/femmes, nom de table.
On a éditer nos menus, reste plus qu'a les couper au bon format.
ce soir je vais faire la présentation du livre d'or .
le week end prochain on pense faire les ballotins de dragées et laisser la corbeille et le tissus a ma belle soeur qui va ce charger de la finaliser c'est son truc elle adore.
Ca avance tranquillement.
Bisous a toutes
moi ça y est j'ai écrit sur les petits coeurs (accroche pour les ballotins de dragées)
On a trouvé un système avec chéri qui peux peut être vous servir, on va faire une grande enveloppe par table dedans toutes les choses a installer le jour J : menus, marques places, cadeaux hommes/femmes, nom de table.
On a éditer nos menus, reste plus qu'a les couper au bon format.
ce soir je vais faire la présentation du livre d'or .
le week end prochain on pense faire les ballotins de dragées et laisser la corbeille et le tissus a ma belle soeur qui va ce charger de la finaliser c'est son truc elle adore.
Ca avance tranquillement.
Bisous a toutes
Oui Sese c'est ça j'avais peur que l'encre s’efface mais finalement je me suis lancé !
Bienvenue a toi Lily
Odessa, j'ai effectivement une péricardite virale le cardio m'a dit c'est bénin et soignée avec de l'aspirine seulement ça fait mal ! le doc m'a dit que j'en avait pour un mois a peux prêt !!!! avant le mariage je m'en serait bien passé surtout que le plus gros de la guérison passe par le repos
j'ai une poisse en ce moment c'est dingue j'espère que le mariage nous apportera un nouveau départ.
Désolée les filles j'ai plombé l'ambiance
bisous a toutes
Bienvenue a toi Lily
Odessa, j'ai effectivement une péricardite virale le cardio m'a dit c'est bénin et soignée avec de l'aspirine seulement ça fait mal ! le doc m'a dit que j'en avait pour un mois a peux prêt !!!! avant le mariage je m'en serait bien passé surtout que le plus gros de la guérison passe par le repos
j'ai une poisse en ce moment c'est dingue j'espère que le mariage nous apportera un nouveau départ.
Désolée les filles j'ai plombé l'ambiance
bisous a toutes
Coucou,
Vous avancez bien les filles !
Sese super la table j'adore et bien dans le thème, tes jujus sont trop mignons, à croquer
Odessa on attend les photos mais en tout cas ça avance c'est cool
Moi j'ai pas trop avancé j'ai quelques soucis de santé j'attend mes résultats et niveau moral ça pourrait aller mieux, espérons que vendredi le médecin me dira que j'ai juste un coup de mou (il pense a une péricardite c'est pas drôle ce truc)
Moi je pensais écrire sur mes marques place mais j'ai peur que l'écriture passe jusqu'au mariage je me trompe ? vs en pensez quoi ?
bisous
Vous avancez bien les filles !
Sese super la table j'adore et bien dans le thème, tes jujus sont trop mignons, à croquer
Odessa on attend les photos mais en tout cas ça avance c'est cool
Moi j'ai pas trop avancé j'ai quelques soucis de santé j'attend mes résultats et niveau moral ça pourrait aller mieux, espérons que vendredi le médecin me dira que j'ai juste un coup de mou (il pense a une péricardite c'est pas drôle ce truc)
Moi je pensais écrire sur mes marques place mais j'ai peur que l'écriture passe jusqu'au mariage je me trompe ? vs en pensez quoi ?
bisous
moi je pense que finalement on va voir avec ma soeur elle a une clio on va la décorer par ce que on a plus de budget non plus pour louer une voiture, moi monsieur m'attendra a la mairie j'arriverais après et on repartira dans la même voiture ensemble après.
Odessa, garde le moral, ta robe va être magnifique et prête j'en suis sure.
Sese tu fais plein de chose toute seule je t'admire !
Nous finalement hier on a commander des marques place (qui vont avec notre faire part et notre menus) et on va faire un tableau avec noms de table et nom des personnes dessous sinon ça risque d'être le bazar !
On a toujours pas résolu notre problème de voiture, vous faite comment vous ? comment arrivez vous a la mairie ? votre futur vous attendra la bas ?
Sese tu fais plein de chose toute seule je t'admire !
Nous finalement hier on a commander des marques place (qui vont avec notre faire part et notre menus) et on va faire un tableau avec noms de table et nom des personnes dessous sinon ça risque d'être le bazar !
On a toujours pas résolu notre problème de voiture, vous faite comment vous ? comment arrivez vous a la mairie ? votre futur vous attendra la bas ?
Oh la la dans pile 2 mois on dirons OUI ! ça fait bizarre mais que j'ai hâte !!!!
Odessa, tu l'as acheté ou ta robe chez pronuptia ou un mag qui fait toutes les marques ?
L'essentiel c'est que tu fasses ton essayages le 29 et que tu es une solution.
J'ai une amie il lui est arrivée la même chose avec pronuptia ils fermaient pour travaux ! du coup elle a du récup sa robe et la faire retoucher ailleurs pour 100€ c'est limite je trouve.
Moi je vous ai pas dis j'ai essayage le 17 septembre je trouve ça tard mais il y avait pas de date avant.
bisous
L'essentiel c'est que tu fasses ton essayages le 29 et que tu es une solution.
J'ai une amie il lui est arrivée la même chose avec pronuptia ils fermaient pour travaux ! du coup elle a du récup sa robe et la faire retoucher ailleurs pour 100€ c'est limite je trouve.
Moi je vous ai pas dis j'ai essayage le 17 septembre je trouve ça tard mais il y avait pas de date avant.
bisous
Nous on stagne, en ce moment le mariage me stress un truc de dingue ! on me pause des questions sur les trucs de dernière minutes style à qui tu vas donner les pétales piouffff merde alors je sais pas on verra lol pour moi c'est des choses qui vont ce faire naturellement ! vous en pensez quoi ? vous aussi vous flippez ? bisous
C'est pareil pour nous le traiteur et la salle il faut payer le reste le jour J mais bon j'ai prévue.
C'est vrai qu'avec un déménagement c'est des frais et souvent des imprévus courage sésé.
C'est vrai qu'avec un déménagement c'est des frais et souvent des imprévus courage sésé.
On est toute dans la même galère on dirait !
Ce matin mon homme à été chercher les boissons pour l'après pièce monté (quand le traiteur assure plus) et les vins, un gros soulagement et ça va on en a eu pour 100€ car pleins de promos en grand surface
Bisous
Ce matin mon homme à été chercher les boissons pour l'après pièce monté (quand le traiteur assure plus) et les vins, un gros soulagement et ça va on en a eu pour 100€ car pleins de promos en grand surface
Bisous
Je me sens moins seule Laura lol bon courage pour le plan de table !
Moi pareil pour l'ouverture du bal je suis perdue.
Moi aussi j'ai tel pour ma robe elle est arrivée mais je sais pas encore quand je fais mes essayages faut que je compose avec les emplois du temps de mes témoins grrr
Je trouve que la fin des préparatifs c'est le plus dur !
Moi pareil pour l'ouverture du bal je suis perdue.
Moi aussi j'ai tel pour ma robe elle est arrivée mais je sais pas encore quand je fais mes essayages faut que je compose avec les emplois du temps de mes témoins grrr
Je trouve que la fin des préparatifs c'est le plus dur !
Ok Odessa, nous on ne sait pas encore mon homme ne veux pas ce prendre la tête avec ça (la fin des prépas ça devient long on se prend la tête souvent) il souhaite que ce soit le DJ qui place les gens à l'aide d'une liste qu'on lui aura fournit !
Merci Odessa !
Dis moi pour le plan de table tu fais quoi ? nous on a commencer sur papier mais pour le jour J présentation et tout aucune idée, j'ai l'impression que le peu qu'il nous reste ça traine en longueur ! aujourd'hui j'ai trouvé mes sous vêtements du jour J, pile la couleur de ma robe blanc cassé, ensemble soutient bretelles amovibles et shorty dentelle, je suis ravie.
bisous
Dis moi pour le plan de table tu fais quoi ? nous on a commencer sur papier mais pour le jour J présentation et tout aucune idée, j'ai l'impression que le peu qu'il nous reste ça traine en longueur ! aujourd'hui j'ai trouvé mes sous vêtements du jour J, pile la couleur de ma robe blanc cassé, ensemble soutient bretelles amovibles et shorty dentelle, je suis ravie.
bisous
Coucou les filles, moi aussi je passe juste vous faire un coucou rapide, rien de nouveau niveau du mariage because j'ai passé mon permis aujourd'hui donc ces derniers jours étaient dédiés à mes révisions et de plus j'ai eu 30 ans today, surprise de chéri petit resto en amoureux et de jolis cadeaux.
Jespère que vous ça va !
Cellomelodie à quand tes photos ?
Sese, courage !
Bisous a toutes
Jespère que vous ça va !
Cellomelodie à quand tes photos ?
Sese, courage !
Bisous a toutes
Bon bah ça avance les filles c'est cool !
Laura super jolie ton maquillage et ta coiffure j'aime beaucoup !
Laura super jolie ton maquillage et ta coiffure j'aime beaucoup !
Merci les filles !
Moi rien a bougé j'ai appeler le magasin toujours pas de robe, chéri va voir demain pour son costume avec ma belle mère.
On galère pour le plan de table nous !
Bon courage pour vos livres de messe
Moi rien a bougé j'ai appeler le magasin toujours pas de robe, chéri va voir demain pour son costume avec ma belle mère.
On galère pour le plan de table nous !
Bon courage pour vos livres de messe
Aujourd'hui essai maquillage et coiffure, oh la la super transformation lol, je vous met une photo.
Odessa, katia est vraiment super ! je suis très contente de l'avoir trouvée.
Odessa, katia est vraiment super ! je suis très contente de l'avoir trouvée.
Oui c'est demain mes essayages et c'est bien avec Katia, j'ai hâte d'y être !!
Odessa, tu es vraiment magnifique !!!
j'ai beugé désolé, je suis toujours à la recherche de mes sous vêtements par contre, vous les avez trouver ou les vôtres ?
Bisous
Bisous
Coucou,
Aujourd'hui nous avons été essayer nos alliances, elles sont superbes on est trop contents, on les a laissé chez le joaillier au coffre jusqu'au mariage.
Et j'ai trouvé ma parure chez agatha soldé à -50% j'ai eu un vrai coup de coeur ! je vous met une photo, votre avis ?
Je suis toujours
Aujourd'hui nous avons été essayer nos alliances, elles sont superbes on est trop contents, on les a laissé chez le joaillier au coffre jusqu'au mariage.
Et j'ai trouvé ma parure chez agatha soldé à -50% j'ai eu un vrai coup de coeur ! je vous met une photo, votre avis ?
Je suis toujours
Bonsoir,
J'ai tel au magasin comme prévu ils n'ont pas reçu ma robe
je dois rappeler dans 15 jours ! j'ai hâte j'en ai marre !
Normalement nous allons essayer nos alliances fin de semaine ça c'est trop cool !
Dimanche j'ai mon essayage coiffure maquillage.
Oh la la ça ce précise ! J-95 pour nous
J'ai tel au magasin comme prévu ils n'ont pas reçu ma robe
Normalement nous allons essayer nos alliances fin de semaine ça c'est trop cool !
Dimanche j'ai mon essayage coiffure maquillage.
Oh la la ça ce précise ! J-95 pour nous
C'est cool Sese si ta mère s'occupe du buffet c'est un poids en moins ! par contre pour ta robe c'est bizarre, mais y a pas de raison qu'elle jaunisse ?!
Nous aujourd'hui on avait un repas de famille, et les gens on raler quand on a parler de plan de table, content ou po y en aura un je m'en fou lol
A partir de demain on se remet dans les préparatifs pour finaliser.
Bon courage pour ton déménagement Sese.
Odessa, vivement vendredi !!!! tu nous mettra des photos.
Nous aujourd'hui on avait un repas de famille, et les gens on raler quand on a parler de plan de table, content ou po y en aura un je m'en fou lol
A partir de demain on se remet dans les préparatifs pour finaliser.
Bon courage pour ton déménagement Sese.
Odessa, vivement vendredi !!!! tu nous mettra des photos.
Coucou les filles,
Je rentre de Djerba aujourd'hui et je vois que vous avez avancé, nous ce fut une pause, mais sa y est la semaine prochaine on recommence, on a un msg du bijoutier nos alliances sont arrivées :)
Odessa, joyeux anniversaire en retard.
Bisous a toute
Je rentre de Djerba aujourd'hui et je vois que vous avez avancé, nous ce fut une pause, mais sa y est la semaine prochaine on recommence, on a un msg du bijoutier nos alliances sont arrivées :)
Odessa, joyeux anniversaire en retard.
Bisous a toute
Wahoo Odessa, tu as mis un coup de collier cette semaine !
Moi rien a bougé part rapport au mariage, j'ai du gérer mon licenciement amiable cette semaine, et je pars en vacs prise en dernière minute demain matin ! trop besoin de décompresser, je verrais tout le reste à mon retour.
Bon courage a toute
bisous
Moi rien a bougé part rapport au mariage, j'ai du gérer mon licenciement amiable cette semaine, et je pars en vacs prise en dernière minute demain matin ! trop besoin de décompresser, je verrais tout le reste à mon retour.
Bon courage a toute
bisous
Sese, comment tu aurais fais pour prendre 4 kilos ?! peux être que la balance de ton amie est pas comme celle ou tu t'es pesé la dernière fois, jte dis ça car moi entre la mienne et chez ma mère j'ai quasi 2 kilos de différences ma mère a une tefal new génération lol et moi une sous marque ... du coup maintenant je prend toujours la mienne et toujours le soir. ça fait 1 semaine que rien a bougé pour nous, j'ai peur d'être à la bourre
Pages 1 2