Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de eve-walle

Messages de eve-walle

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : les mariées d'octobre 2011

eve-walle
19-06-2011 14:16:48
Sese, nous on en a discuté avec chéri on gère pas les noeuds de voitures pour nos invités, mine de rien c'est beaucoup de prépa et encore de sous a sortir lol

eve-walle
17-06-2011 17:52:22
Bienvenue Saralaura, courage tu as déjà pas mal de chose !

Odessa, tu viens de me faire que j'ai même pas pensé aux décos de voitures ] je suis dans la m.... lol d'ailleurs on réfléchi a louer une voiture pour l'occasion en ce moment.

Pour le bolero en fourrure, je voulais froissé personne c'est juste que sur moi ça va faire kitch, par contre un tout simple, vous pensez que je peux trouver ça à la boutique ou j'ai acheté ma robe le jour de mes essayages ou je devrais voir ça au plus vite ?

eve-walle
16-06-2011 23:00:46
Laura c'est pas génial pour ta robe ça doit te stresser cette affaire !

Sese c'est cool tu vois tout s'arrange avec ton homme, j'ai le même problème que toi j'ai peur d'avoir froid donc je verrais lors de mes essais pour un bolero mais ceux en moumoute je trouve ça moche...

eve-walle
16-06-2011 09:54:42
Coucou les filles,

Alors quoi de neuf ? la pêche avec ce temps pourris, j'espère qu'au mois d'octobre il sera meilleur !!

eve-walle
15-06-2011 11:35:13
Bienvenue Matrich, tu as bien avancé toi aussi.

Sese, alors j'ai plusieus copine qui ont eu le même soucis que toi! c'est l'effet mariage il parait.
Nous aussi on a eu une petite phase comme ça mais pas au point ou je le reconnaissais plus...
peux etre qu'il est stressé par les prépas, tu as essayer de lui en parler ? j'espère que ça ira en tout cas.

bisous

eve-walle
14-06-2011 15:57:10
Coucou les filles,

je vais vous mettre des photos des menus dès que ça sera finit j'ai pas trouver le bon papier. j'aimerai un blanc nacré.
Moi aussi Odessa les menus photophores je les aient pas fais pour ça, j'ai peur d'une catastrophe comme je suis un peu pierre richard et miss poisse en ce moment on va éviter ]

eve-walle
13-06-2011 14:09:36
c'est pour ça que je disais ça a Laura, je sais pas ou tu as acheté ta robe, mais moi l'empire du mariage ils sont fermé en aout donc la fille m'a dit que l'on ferait les essayages en juillet comme ça si il y a des retouches a faire je l'aurais en septembre.

Oui nous on finalise le plan de table petit a petit c'est tellement compliqué !

Chéri vient de finir la mise en page des menu c'est trop chouette ce qu'il a fait, on va aller acheter un beau papier cartonné et en avant les impressions, ça sera fait.

Cette semaine je vais préparé les cadres que l'on va posé à côté de l'urne et du livre d'or.

bonne semaine les filles

eve-walle
12-06-2011 22:28:05
Odessa, oui je passe toujours par Katia, je lui est envoyer mes photos et j'ai totale confiance, j'ai vue ses sites et créations j'ai hâte de faire les essayages !

Laura, tu devrais les bouger pour ta robe et demander une date d'essayage.

eve-walle
12-06-2011 19:17:17
arff j'ai pas avancé ce week end suite à une mauvaise nouvelle (j'vais surement perdre mon boulot) j'avais pas trop la pêche ! pour me consoler j'ai fais la fête hier soir, j'ai glander today avec mon amoureux !
et la ce soir je me dis OOHH le plan de table, la play liste ... bon on verra ça demain lol

et vous vous avez avancé ce week ?

eve-walle
10-06-2011 14:12:05
Il nous reste pratiquement la même chose voir plus pour moi :

-Essayage maquillage (le 10/07) et robe (à déterminer)et voir pour étole, voile ...
-Achat de mes sous vêtements
-Voir ce que je fais avec mes ongles (french naturelle ou pose de résine j'hésite)
-Je dois trouver ma parure de bijoux pour le jour J
-Mr a pas encore sa tenue (mais il gère avec belle maman j'ai pas le droit de voir avec le mariage)
-Déterminé mon bouquet et la boutonnière
-Le plan de table à finir
-Imprimer nos menus sur un beau papier
-Acheter les vins et quelques boissons soft
-Trouver des stylos originaux pour nos témoins
-Faire la présentation du livre d'or et de l'urne
-Réserver la nuit de noce et la nuit d'apres hihi
-Faire une liste pour le photographe avec toutes les photos a prendre.
-Trouver un vieux cadre baroque pour faire des photos
-Prévoir la playliste et le rv dj
-Prévoir les jeux des mariés

Et je pense en oublier ! ça me fou la trouille quand je liste tout ce qui reste !

eve-walle
09-06-2011 19:41:47
Merci !
Oui pour les tiges c'est ce que l'on va faire, merci du conseil.
En faite on ce prenait grave la tete car tout le monde nous disait il faut ceci il faut cela du coup on a arrêté d'écouter tout le monde et on a fait a notre idée et la on est contents maintenant et ça nous correspond bien.
Et vous vous avez des retours ?
Il vous reste quoi a faire ?

eve-walle
09-06-2011 18:06:30
ça y est je viens de mettre les photos

eve-walle
09-06-2011 16:14:24
Nous revenons de faire les boutiques ça y est nous avons notre compos pr centre de table, on a acheter des vases carré long, dans chaque on met des billes plates rouge et transparents et deux roses 1 blanche et une rouge (en tissus) et autour quelques bougies j'espère que ça sera suffisant, de toute façon je voulais pas une table trop chargée.
Je vais mettre une photo de l'essai vous me direz ce que vous en pensez, biensur y a pas la nappe mais bon ça donne une idée

Pour les retours on a tout eu, 1 seul désistement

Biz les filles

eve-walle
09-06-2011 09:57:24
Odessa, que tedire a part que c'est pr ça que je fais pas l'église LOL
Plus sérieusement je trouve que l'on en demande beaucoup lors d'un mariage a l'église et le faite qu'il impose par exemple d'apprendre les prières de base ça me choque par ce que tout le monde peux croire en dieu sans forcement pratiquer ou connaitre par coeur un texte ça ça veux rien dire a partir de la c'est plus le coeur qui parle apres ce n'est que mon avis. Tu as du courage en tout cas.

eve-walle
08-06-2011 22:57:28
Odessa, je t'envoi tout mon courage pour l'église (nous nous faisons que la mairie)
Sese cette aprem j'ai été cgez Giga store et j'ai vue tes centres de tables ils sont vraiment super et nickel avec ton thème, bon pour moi c'est pas nos couleurs donc on cherche encore.
biz

eve-walle
08-06-2011 11:14:15
Merci Sese, oui je parle des vases
Ce sont bien tes centres de tables ?
Je pense faire quelques chose dans cette esprit la aussi, pr les fleurs tu les as prises en tissus, ce sont des vraies ??
En tout cas c'est très jolie et perso j'ai pas envie de mettre chère dans des centres de table comme toi 5 ou 7. € pas plus

eve-walle
07-06-2011 13:25:55
Sese, je viens de regarder tes photos, c'est toi qui a fait tes centres de tables ?? j'adore mais j'ai peur de pas les faire correctement c'est compliqué ?

eve-walle
07-06-2011 13:23:47
Sese c'est cool pour tes éssais, une bonne chose de faite !

Odessa, 300€ c'est raisonnable ! moi j'hésite encore, on va aller chez le suédois vendredi lol afin de voir si on trouve de quoi faire nos centres de tables.
Moi aussi je suis comme toi, j'ai trop hâte, je tiens plus !!! en plus avant d'envisager le mariage nous étions en éssais bébé pendant 2 ans... j'ai des difficultés et en janvier j'ai fais une fausse couche du coup la j'ai qu'une envie c'est que le mariage soit passé que je puisse de nouveau arrêter ma pilule et faire un beau bébé.
Sinon hier soir j'ai fais la mise en page du menu, on va acheter des petits chevalets et en mettre 2 ou 4 par tables a voir.

eve-walle
06-06-2011 12:21:30
Odessa,

Merci !
Pour les centres de table je suis dans le meme cas que toi, je voudrais un vase rond bas avec des billes plates au fond et des bougies flottantes mais je suis pas très douée moi pour tout ça. En meme temps le fleuriste j'ai peur que ça coute super cher ! Ça donne quoi toi niveau tarif ?

eve-walle
05-06-2011 14:23:17
je voulais dire dans nos couleurs ...
je vous met de photos

eve-walle
05-06-2011 14:21:47
chez un joallier dans paris, scherlé sur les grands boulevards, la ,mienne coutait très cher car j'ai eu un coup de coeur pour un anneau en or blanc avec 14 diamants ] j'ai eu 40% de remise. c'est plus cher que ce que j'avais pensé niveau budget mais bon on se marie qu'une fois.

La on commence a pensé aux centre de table, je pense acheter des vases ou photophores et mettre des bougies flottantes dans nos coeurs rose bordeau et blanc, vous faite quoi vous ?

eve-walle
05-06-2011 00:15:59
Coucou les filles,

Me revoilà parmi vous plus tot que prévu, vacances écourté pour mauvais temps.
Odessa, quelle aventure tu as du avoir un gros coup de stress !
Sese77340, et bien dis donc tu commences fort ]

Bon moi je suis ravie j'ai trouvé mes chaussures cette apres midi et nous avons trouvé nos alliances ! on les aura d'ici 1 mois, ça avance, ça avance

eve-walle
28-05-2011 19:44:07
Odessa, les ventes privés dont tu parles nous y sommes allé la semaine dernière, grosse arnaque ! en faite ils te montrent 6 petits plateaux avec des bagues hors de prix (en tt cas pour nous) style 1200€ la bague et te disent te faire 50% si tu les prends tout de suite au comptoir et en paiement immédiat. alors que sur leur site les bagues sont abordables même si c'est pas 50% !!

nous la vendeuse nous forçait la main on c'est senti oppressé et lorsqu'on lui a demandé 15 mn de réflexion le temps d'aller boire un café à côté elle s'est énervée... alors que l'on étaient sur le point de lui payé 1300€ sachant que les gravures sont payantes.

Donc on avaient flashé mais on a pas prit, et dans les grandes enseignes tout comme vous on ne trouve rien.

eve-walle
28-05-2011 10:28:08
Coucou,

Sese, te prends pas trop la tete pour ton EVJF si ça ce trouve elle t'a dit ça pour que tu es une surprise ...
Contente de voir que ça avance pour tout le monde.
Nous on part en vacances demain jusqu'au 8 juin en Espagne vue que cette été pas de vacances mariage oblige on les prend avant
Pour vos alliances vous les avez trouvé ou celles qui sont de l'idf ?

Bisous

eve-walle
24-05-2011 17:47:59
Bienvenue Lorrina, tu es d'ou ? tu te marie quand ?

Sese, ça c'est pas cool !

Moi je veux pas d'enterrement de vie de jeune fille c'est pas mon truc du tout, donc j'ai demandé a mes témoins de rien faire j'espère qu'elles respecteront mon choix car si elles le font dans mon dos je risque de les planté le jour J !

Sinon enfin nous avons signé le traiteur hier soir !!
Finalement on a tout prit en buffet avec service, on est super content.

Bisous a toutes

eve-walle
22-05-2011 22:31:52
Ou la la Sese j'ai lu ton post au sujet de ta témoin, c'est très dur ce qu'elle t'a fait la, tu as bien fait de changer de témoin elle aurait gâché ton plus beau jour !

Nous aussi nous avons eu quasi toute les réponses, pas de négative pour le moment ]

Par contre j'ai du annulé le rdv traiteur jeudi pour cause de maladie, j'avais de la fièvre et en arrêt du coup on va l'appeler et prendre un buffet sans dégustation je pense par téléphone pour finaliser nos choix, vue que ce traiteur travail tout le temps avec cette salle on peux faire confiance à notre organisateur.

Et j'ai toujours pas mes sous vêtement ! ni mes chaussures je trouve rien, ni mes bijou !!! snif

bisous les filles

eve-walle
13-05-2011 09:51:55
Coucou les filles,

Moi je suis pas encore décidé pour les sous vêtement je vais gérer ça la semaine prochaine et la parure il faut que je m'en occupe aussi !
Plus rien avance de mon côté... vivement le rdv lundi soir avec le traiteur.
bisous

eve-walle
11-05-2011 17:44:40
Coucou,

Odessa, moi j'ai déjà pris rdv avec la coiffeuse, effectivement elle est un peu plus chère mais je trouve ça cool que ce soit la même personne pour le maquillage et la coiffure, en plus il y a un essai donc pas de surprise et elle est plutot arrangeant pour moi elle vient faire les essais un dimanche chez moi.Ca vaut son prix je trouve.

Moi je suis a la recherche de mes sous vêtements, vous avez déjà les autres les filles ? vous avez prit quoi ? moi j'ai envie de quelque chose de sexy je me tate pour une guepière avec des bas ]

eve-walle
10-05-2011 17:20:26
Merci les filles, je regrette pas d'avoir choisi le bordeau et le blanc ça nous ressemble vraiment et j'adore l'association des deux.

eve-walle
09-05-2011 19:42:41
Ah en plus ils te font du suspens lol !

Moi je vais devoir dire à ma copine qui veux le lit a la table que c'est pas possible, je sais pas comment elle va le prendre, à mon avis elle va me dire qu'ils viennent pas...

Sinon j'ai mis des photos vous en pensez quoi ?

eve-walle
09-05-2011 11:33:46
Sese je te soutiens on est aussi la pour ça tu as le droit de t'exprimé !

Tu sais moi c'est un peux pareil, on a des amis qui râlent car c'est dans paris, d'autre qui exigent de venir avec leur nouveau né et que le lit parapluie soit placé à la table

Bref je suis déçue de l'attitude des gens, alors que nous on se casse la tête pour que la réception soit parfaite et que tout le monde soit bien...

Allez courage les filles.

eve-walle
07-05-2011 14:23:51
Coucou les filles,

Nous avons reçu pas mal de choses aujourd'hui, nos coeurs pour les dragées, les coupes gravées pour nos témoins et parent et ma jarretière.

De notre côté les faire part ont été envoyé avant hier et hier nous avons eu pas mal d'appels de nos amis, famille qui étaient très heureux mais aussi très surpris (c'était le but hihi)

Je vous ai mit des photos, je pense en remettre ce week end.

La on part pour voir des alliances et rdv traiteur mardi 19 mai, ça avance pas mal !

eve-walle
05-05-2011 19:57:46
Odessa, je t'ai envoyé un message privé avec les coordonnées.
Sese je veux bien le nom de ton traiteur, moi j'ai rdv avec un traiteur la semaine prochaine, le premier avec qui ont avaient eu un mauvais contact, le pdg nous a rappeler pour s'excuser de l'attitude de son commercial, et il nous a fait un devis plus intéressant, suite au prochain épisode ...

eve-walle
03-05-2011 12:14:13
Coucou,

Sese, tu as donc tout terminé !

Ca y est j'ai trouvé ma coiffeuse maquilleuse à domicile, essayages le dimanche 10 juillet chez moi, je suis trop contente !

Pour le traiteur j'ai quelques devis intéressants...

biz

eve-walle
02-05-2011 21:12:26
Bienvenue Marance,

J'adore ta robe elle te va super bien, et vos alliances sont super, vous les avez trouvé ou ?
nous on a vue pleins d'alliances mais pas de coup de coeur

j'ai reçue pleins de devis pour le traiteur je vous tiens au courant.

eve-walle
02-05-2011 12:19:42
Oui les filles, je suis de votre avis c'est pour ça que je cherche un autre traiteur !
Mais pas facile facile et pourtant je suis sur paris

J'ai fais des demandes de devis et ils prennent même pas la peine de me rappeler c'est désespérant.

Merci pour vos conseils !

Sinon sa y est les faire part sont fait et partent aujourd'hui

Hier j'ai commandé les flutes a champagne pour mes témoins et nos parents, et aussi une belle jartière blanc cassé avec du bordeaux ! super jolie ! je vous mettrait des photos dès que j'ai le temps.

Sujet : traiteur

eve-walle
01-05-2011 11:53:00
Bonjour a toute,

Notre mariage est le 8 octobre prochain et nous avons toujours pas notre traiteur, notre salle est a Paris, si vous connaissez des traiteurs je suis preneuse car la c'est un peu la panique.

Bon courage pour vos préparatifs

eve-walle
01-05-2011 11:15:59
Salut les filles,

Alors du changement pour vous ?

Pour moi oui mais en NEGATIF, le traiteur qui travaille habituellement avec la salle a été très désagréable lorsque nous l'avons appeler pour avoir des précisions sur le menu proposé et avoir une date de dégustation, aussi les tarifs on augmenté en quelques jours... Du coup si vs avez des adresses je suis de Paris je suis preneuse.
J'ai l'impression qu'il est chère en plus ... Vous c'est quoi votre budget par invités vh+repas ?

Sinon on a reçu les FP hier mise sous plit aujourd'hui et ça part demain ça sera une bonne chose de faite !

Bisous les filles

eve-walle
25-04-2011 13:40:03
Coucou les filles,

Comment ça va ?
Nous sa y est on a notre photographe, un ami de la famille qui est ravi de le faire en plus, c'est un gros poids en moins !

Par contre toujours a la recherche des alliances

Sinon pour celles qui on un bustier, vous avez prévu quoi pour vous couvrir, j'ai un souci à ce niveau la ?

eve-walle
21-04-2011 17:40:05
Coucou,

Merci pour les compliments, la robe on me vois pas dedans car les photos étaient interdites dans la boutique :( par contre j'y aurais droit lors de mon premier essayage en juillet !

Sese ta robe est superbe et tu es magnifique !

Nous les faire part on va les faire ce week end et normalement on les poste la semaine prochaine.

Donc ça donne pour moi :

Mairie et date : ok
Salle + dj : ok
Traiteur : ok (reste à choisir le menu)
Photographe : en cours
Ma robe : ok

C'est déjà pas mal en 1 mois à peine

eve-walle
17-04-2011 14:36:16
Coucou les filles,

Hier j'ai été faire les boutiques de robe et j'ai eu mon coup de coeur je vous ai mis une photo du catalogue ! Je suis ravie et je l'aurais début juillet si tout va bien !
Je vous met vite d'autres photos des que j'ai le temps.

Bisous

eve-walle
14-04-2011 17:57:05
Coucou les filles,

Je viens de regarder vos photos vous êtes toutes super belle avec vos belles robes j'ai hpate de passé aux essayages moi aussi ]

Nous ça avance pas mal cette semaine.
Bonne nouvelle la mairie a accepter de nous marié à 14h00.

Et sa y est nous avons réservé la salle aujourd'hui après une deuxième visite.

Le traiteur est choisi aussi il travaille avec la salle et le dj aussi, reste plus qu'a déterminé le menu et les musiques que l'on souhaite.

Ca prend forme !

Samedi si pas de changement je vais voir les robes et monsieurs les costumes.

Je vous met des photos rapidement de ce que l'on a acheté même si c'est pas grand chose.

A plus et bon courage

eve-walle
12-04-2011 22:16:30
Les filles, help j'arrive pas a voir vos photos je sais pas ou aller

eve-walle
11-04-2011 23:02:25
Laura, non on a pas trouvé de costume encore et j'ai pas ma robe non plus !
Pour les contenants a dragées je les aient prit a tati ils sont en organza rouge bordeau c'est franchement pas cher du tout. Il me reste plus qu'à trouver mon panier pr les mettres le jour J !

Babellou, oui je mettrais des photos ce week end de tout ce que l'on a acheter.

En tout cas je suis ravie je trouve tout ce que je veux Esperont que ça sera pareil pr la robe !

Bonne nuit a toutes

eve-walle
11-04-2011 18:18:25
Coucou,

Merci vous me réconfortez quand vous me dite que j'avance car pour moi rien est fait !

Cette après midi j'avais le temps ce qui est rare donc direction barbes avec monsieur nous avons acheter les contenants à dragés, le coussin pour les alliances.
La mairie nous a téléphoner le maire est ok pour nous marier ] encore heureux ! lol
Nous avons donc été à la mairie pour déposé notre date le 8 octobre 11h45 mais nous avons demandé une dérogation pour 15h en attente... on croise les doigts si il refuse on est dans la bipppppp

Laura, tu devrais allé à Barbes puisque tu es de Paris il a à de super truc a VANO juste en face du métro et à Tati.

bisous les filles

eve-walle
11-04-2011 00:01:54
Merci les filles pour votre accueil !

Laura je me Marie a la mairie du 19 ème et toi ?
Nous on a demander dans l'apres midi.

Tu as commencé a faire quoi tu as déposée ton dossier en mairie ? Tu as deja ta salle apparemment ?

eve-walle
09-04-2011 21:54:39
Bonsoir à toutes

Voilà je me marie le 8 octobre prochain, sauf que la décision à été prise il y a 15 jours et là niveau temps je suis complètement à la traîne quand je vois ce que vous avez déjà fait !

]

Voilà :

Mairie : dépôt du dossier en attente de retour
Salle : coup de coeur cette après midi
Dragées : nous avons les dragées mais pas encore les contenants !
Les couleurs sont le rouge bordeaux et le blanc (on est parfaitement d'accord ouf )
Livret d'or et tirelire : ok
Cotillons sortie de mairie : ok
Témoins : ok

Voilà !

Il nous reste du pain sur la planche ....

Sinon moi c'est Sandrine, nous allons nous marié à Paris et j'ai 29 ans.

Pages 1 2