Messages de lili35
Sujet : J - 3 meuahhhh
coucou moi aussi je suis à J-3 et comme tu dit c'est plein de petite chose à faire
Sujet : J - 3 meuahhhh
coucou moi aussi je suis à J-3 et comme tu dit c'est plein de petite chose à faire
Sujet : pliage de serviette
ouai jai deja été voir et je trouve pas tro d'idées
Sujet : pliage de serviette
voila je suis à 10 jours du mariage et toujours pas d'idée pour le pliage de serviette si vos pouviez m'aider
je veut quelque chose de jolie mais simple à réaliser
j'attend vos idées s'il vous plait
merci beaucoup
je veut quelque chose de jolie mais simple à réaliser
j'attend vos idées s'il vous plait
merci beaucoup
Sujet : J-14
moi jhabite en ille et vilaine et la dans 12 jours cest le mariag et le gros stress monte
oui c'est sur il ne faut pas que cela soit raté c'est pour cela qu'on s’entraîne et chez nous il fait que de pleuvoir
voila nous sommes à J-14 du mariage le stresse commence à venir j’espère que out vas être prêt en temps et en heure et je pense surtout que le temps ne saura pas au rendez vous et sa m’énerve car plus on approche du mariage et plus le temps se dégrade c'est vraiment déprimant et sinon je voulais vous demander croyais vous que pour l'ouverture du bal c'est bien de faire comme on voit beaucoup maintenant les chorégraphie originale car mon futur mari et moi on pensait faire sa comme petite surprise à tout le monde
dites moi se que vous en pensez merci
dites moi se que vous en pensez merci
Sujet : chanson gâteau
coucou, ba moi je vais mettre europe the final countdown
Sujet : le 16 juin c'est dans 100jrs!!
et moi le 12 mai cest dans 65 jours et ya encore beauxcoup de chose à faire
Sujet : lettre d'intention
bonjour tout le monde voila aujour'hui on a fait notre journée avec le pretre qui nous a dit quil fallait écrire une lettre d'intention savez vous se quil faut mettre exactement dedans et si yen a qui on des idées merci d'avance
Sujet : musique
merci beaucou dadacmoi jadore beaucoup brian adams et javais mme pas penser a sa chanson jte remercie enormément jadore et jpense que sa sera celle la
Sujet : rendez vous avec le pretre
bonjour, voila nous avons fait notre 1er rendez avec le pretre vendredi deernier de 20h à 22h30 et j'ai été un peu decu car nous avons pas parler de mariage mais juste de la communication dans le couple ensuite dimanche 26 fevrier nous passons la journée entière avec le pretre savez vous si la nous allons parler du mariage et de l'organisation du mariage
daccord merci sinon avez vous dautre chanson a me proposer
sa serait plus une chanson quon voudrait car jai écouter celle que vous mavez mis et je lai trouve triste
bonjour tout le monde voila jai choisie mes musique pour leglise donc moi quand je rentre avec mon père a leglise sa sera lenvie d'aimer des dix commandements en sortant avec mon mari sa sera une musique bretonne et ce qui nous pose probleme cest que impossible de chez immpossible à trouver une musique pour que mon mari rentre dans leglise avec sa mère
donc j'aurais besoins de votre aide si vous avez des idées merci d'avance
donc j'aurais besoins de votre aide si vous avez des idées merci d'avance
Sujet : coiffure et maquillage
bonsoir moi jeme marie le 12 mai et moi jme maquille en premier et aprés jme fait coiffé car ma coiffeuse veut faire la coiffure en dernier elle ma dit que c'est ce qui se fait en general
Sujet : au secours texte faire part asiatique
bonsoir voila jai vu que vous vous mariez le meme jour que nous sa serait pour savoir comment etes vous avancez pour le mariage avez vous deja eu les rendez vous avec le pretre et tout
Sujet : au secours texte faire part asiatique
bonsoir voila jai vu que vous vous mariez le meme jour que nous sa serait pour savoir comment etes vous avancez pour le mariage avez vous deja eu les rendez vous avec le pretre et tout
Sujet : 2eme rdv avec l abbe
je suis nouvelle sur le forum le 1er rendez vous avec le pretre commence combien de temps avant le mariage