Messages de PhotoEmotion
Sujet : Photographe cherche à faire mariage gratuitement
POST CLOTURE MERCI !
MP envoyé Ninouch.
Bonjour
Désolée Miss Auvergne le 11 Juin déjà réservé pour un mariage ^^
Ce post est clos pour un mariage gratuit, merci à toutes. Merci à l'administrateur <3
Désolée Miss Auvergne le 11 Juin déjà réservé pour un mariage ^^
Ce post est clos pour un mariage gratuit, merci à toutes. Merci à l'administrateur <3
Bonjour Cellomelodie, désolée mais c'est trop loin pour moi
merci quand-même .

Merci Coccinelle

anita*
@emeline: c'est fait
@aniat2 : oui un peu, désolée :)
@mademoizellemilie: ok
@aniat2 : oui un peu, désolée :)
@mademoizellemilie: ok
@Ludo : ouii bien-sûr , je comprends tout à fait mais ne vous en faites pas c'est bien une proposition gratuite et sérieuse !
@JessyJeremy : La gironde ce n'est pas si loin !
@Lulu en effet mais le dernier avait été supprimé alors qu'il n'était pas non plus commercial.
@ Mandinou, j'y cours !
@JessyJeremy : La gironde ce n'est pas si loin !
@Lulu en effet mais le dernier avait été supprimé alors qu'il n'était pas non plus commercial.
@ Mandinou, j'y cours !
@Mandinou , oui ! exact ! votre date est réservée dans " mes disponibilités " ^^ d'ailleurs si vous avez des liens vers votre prépa, n'hésitez pas à me les envoyer, comme ça je commencerai à m'inspirer pour votre mariage :)
@Tiffanny, je peux me déplacer je l'ai dit, en tout cas merci pour le soutien :)
Un bisou à vous deux !
@Tiffanny, je peux me déplacer je l'ai dit, en tout cas merci pour le soutien :)
Un bisou à vous deux !
ne " jetez"

Ne jeter pas ce mail ce n'est pas une pub !:(
Bonjour à toutes,
en attente de mon siren qui est en cours, je recherche des mariages à faire pour me perfectionner dans un avenir proche ( pas dans un an ! ) . La session mariage, le post-traitement et la mise sur CD personnalisé sont gratuits , je demande seulement la prise en charge des frais de déplacement ( les 30 premiers kilomètres sont gratuits ) car je ne peux quand-m^peê pas payer pour travailler
Je suis dans le Languedoc-Roussillon, je peux me déplacer en train ou en voiture.
Un séance " day after " en tenues de mariés m'intéresse aussi ainsi qu'une séance de couple .
C'est un échange de bons procédés, je demande seulement de pouvoir ensuite mettre quelques photos sur mon site. Faites moi confiance vous ne serez pas déçus !
Si vous êtes intéressés, allez visiter mon site et contactez-moi via le site :
http://photoemotiondeva.blogspot.com
C'est une proposition très sérieuse et non commerciale , pas sérieux s'abstenir merci.
Bonjour à toutes,
en attente de mon siren qui est en cours, je recherche des mariages à faire pour me perfectionner dans un avenir proche ( pas dans un an ! ) . La session mariage, le post-traitement et la mise sur CD personnalisé sont gratuits , je demande seulement la prise en charge des frais de déplacement ( les 30 premiers kilomètres sont gratuits ) car je ne peux quand-m^peê pas payer pour travailler
Je suis dans le Languedoc-Roussillon, je peux me déplacer en train ou en voiture.
Un séance " day after " en tenues de mariés m'intéresse aussi ainsi qu'une séance de couple .
C'est un échange de bons procédés, je demande seulement de pouvoir ensuite mettre quelques photos sur mon site. Faites moi confiance vous ne serez pas déçus !
Si vous êtes intéressés, allez visiter mon site et contactez-moi via le site :
http://photoemotiondeva.blogspot.com
C'est une proposition très sérieuse et non commerciale , pas sérieux s'abstenir merci.