Messages de bouzou
Sujet : jeu de la jarretiere
En général, les gens savent à quoi s'attendre à un mariage (urne, jarretière, ...). Après, tout dépends de tes invités, chez moi, la jarretière ne se fait pas.
Ensuite, que ce soit façon tombola, ou façon traditionnelle, les gens devrons payer pour la jarretière ; donc tu la fais comme tu veux. Personnellement, je trouve plus sympa l'idée de la tombola si tu prévois des lots de consolation humoristiques.
Ensuite, que ce soit façon tombola, ou façon traditionnelle, les gens devrons payer pour la jarretière ; donc tu la fais comme tu veux. Personnellement, je trouve plus sympa l'idée de la tombola si tu prévois des lots de consolation humoristiques.
Sujet : Noms de table, des idées ?
Bonjour,
Je recherche des noms de table pour un thème sur la chimie et en lien avec l'amour. Par exemples:
-Les atomes crochus
-Les électrons de cœur
-...
Mais je n'ai pas vraiment d'inspiration, et il m'en faudrait une quinzaine !
J'espère que vous êtes plus imaginatifs que moi !
Je recherche des noms de table pour un thème sur la chimie et en lien avec l'amour. Par exemples:
-Les atomes crochus
-Les électrons de cœur
-...
Mais je n'ai pas vraiment d'inspiration, et il m'en faudrait une quinzaine !
J'espère que vous êtes plus imaginatifs que moi !
Sujet : TENUES DE MES FILS ??
Pour ce qui est des rayures, on ne remarque pas qu'elles sont différentes et tes deux garçons vont très bien ensembles.
Le petit est parfait et j'adore les baskets qui vont très bien avec le costume.
Pour le grand, c'est vrai que la chemise fait trop longue ou le gilet trop court. Et si il rentre la chemise dans le bermuda, ça n'irait pas mieux ? Ou alors, je prendrais une chemise plus courte pour aller avec le gilet.
En tout cas, l'ensemble est vraiment mignon.
Le petit est parfait et j'adore les baskets qui vont très bien avec le costume.
Pour le grand, c'est vrai que la chemise fait trop longue ou le gilet trop court. Et si il rentre la chemise dans le bermuda, ça n'irait pas mieux ? Ou alors, je prendrais une chemise plus courte pour aller avec le gilet.
En tout cas, l'ensemble est vraiment mignon.
Sujet : Des jeux bien ca existe?
L'animateur donne une liste aux invités, genre :
1- Ceux qui portent une cravate
2- Ceux qui sont nés au mois d'août
3- Ceux qui sont des amis des mariés
4- Ceux qui viennent de la région Bretagne (si par exemple l'un de vous à beaucoup de famille dans cette région)
5- etc...
L'animateur demande à toux ceux concernés au numéro 1 de se lever, et les mariés doivent deviner quels sont leurs points communs.
Par contre, il faut quelqu'un qui connaisse bien les invités pour faire la liste, car tu ne peux pas la faire toi même évidemment et l'animateur ne connait pas forcément les invités (sauf pour les question bateaux)
1- Ceux qui portent une cravate
2- Ceux qui sont nés au mois d'août
3- Ceux qui sont des amis des mariés
4- Ceux qui viennent de la région Bretagne (si par exemple l'un de vous à beaucoup de famille dans cette région)
5- etc...
L'animateur demande à toux ceux concernés au numéro 1 de se lever, et les mariés doivent deviner quels sont leurs points communs.
Par contre, il faut quelqu'un qui connaisse bien les invités pour faire la liste, car tu ne peux pas la faire toi même évidemment et l'animateur ne connait pas forcément les invités (sauf pour les question bateaux)
Sujet : Menu photophore! Déja fait?
Salut,
Lilyse, ton menu photophore est vraiment très jolie. Est-ce que tu pourrais me donner les dimension du papier calque que tu as utilisé (hauteur, largeur,..)et le grammage, stp ?
Lilyse, ton menu photophore est vraiment très jolie. Est-ce que tu pourrais me donner les dimension du papier calque que tu as utilisé (hauteur, largeur,..)et le grammage, stp ?
Sujet : Quels bijoux, pour quel robe?
En fait, je ne vois pas trop la différence entre les boucles 2 et les remplaçantes, c'est pour ça.
Sujet : Quels bijoux, pour quel robe?
Coucou april2012, le collier 1 est magnifique (c'est mon préféré !) et il irait très bien avec ta robe. Sur photo, je préfère les boucles 1 mais si sur toi elles ne vont pas trop, c'est toi qui vois.
Pourquoi envisages-tu les boucles remplaçantes ? Tu ne pourrais pas prendre le collier 1 avec les boucles 2 ? Où tu es obligée de prendre la parure complète ?
Et finalement, tu l'as trouvé où le collier 1 ? Je recherche quelque chose de similaire ! Pourrais-tu me donner le nom du site ou de la boutique, stp ?
Pourquoi envisages-tu les boucles remplaçantes ? Tu ne pourrais pas prendre le collier 1 avec les boucles 2 ? Où tu es obligée de prendre la parure complète ?
Et finalement, tu l'as trouvé où le collier 1 ? Je recherche quelque chose de similaire ! Pourrais-tu me donner le nom du site ou de la boutique, stp ?
Sujet : Quel vin pour quel plat ?
Merci beaucoup pour vos réponses, on va essayer d'aller chez les professionnels samedi, on verra ce qu'ils nous diront.
Sujet : Quel vin pour quel plat ?
Bonjour, nous ne sommes pas des grand connaisseurs de vin et nous avons besoin de conseils pour choisir le vin pour le repas. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui pourrait me conseiller ?
Au menu, nous avons :
Entrée froide : caille farcie au foi gras
Entrée chaude : filet de sole au safran
Trou normand : Mangue Vodka
Plat : Noix de veau sauce échalottes, flan de courgette, purée de patate douce, tomates grillées
Fromage : Comté, fourme d'ambert, munster
Dessert : charmeau chocolat, capitole framboises, sorbet mandarine.
On voudrait un vin d'Alsace pour les entrées (mais lequel ? Riesling ? gewurtz ? Pinot ?...)
Un vin rouge pour le plat et fromage (Bordeaux ? )
Du crémant pour le dessert
Vous choisiriez quels vins avec ce menu là ?
Au menu, nous avons :
Entrée froide : caille farcie au foi gras
Entrée chaude : filet de sole au safran
Trou normand : Mangue Vodka
Plat : Noix de veau sauce échalottes, flan de courgette, purée de patate douce, tomates grillées
Fromage : Comté, fourme d'ambert, munster
Dessert : charmeau chocolat, capitole framboises, sorbet mandarine.
On voudrait un vin d'Alsace pour les entrées (mais lequel ? Riesling ? gewurtz ? Pinot ?...)
Un vin rouge pour le plat et fromage (Bordeaux ? )
Du crémant pour le dessert
Vous choisiriez quels vins avec ce menu là ?
Sujet : reformuler le menu ou non ?
Ah oui, pour nous, c'est uniquement pour le repas, (mais service, pain, nappe, vaisselles et serviettes compris). On ne fait pas le cocktail avec le traiteur et il n'y aura pas d'amuses-bouches, donc on ne peut pas vraiment comparer les prix. En tout cas, ça me rassure de voir qu'il y en a d'autres qui ont les mêmes goûts que nous !
C'est 36 € par personne pour nous. Et toi ?
Coucou ladouce45, j'ai exactement le même menu que toi ! Sauf la première entrée qui pour nous est une caille au foi gras. Mais entrée chaude, trou normand, plat et dessert identique !
Sujet : Pour celle qui sont Madame
Merci les filles

celleS qui sont Madame
dsl
dsl

Lorsque vous mettez vos photos de mariage, n'enlevez pas celles des préparations (faire part, urne, menus, marques place, ...) SVP.
Pour celles comme moi cherchent des idées, je trouve dommage qu'il n'y ait plus les préparatifs de votre mariage ; même si sur vos photos de mariées vous êtes ravissantes et que vous donnez envie d'y être !
Pour celles comme moi cherchent des idées, je trouve dommage qu'il n'y ait plus les préparatifs de votre mariage ; même si sur vos photos de mariées vous êtes ravissantes et que vous donnez envie d'y être !
Sujet : faire part theme chimie alchimie
Bonjour,
Je recherche un dessin de chimistes amoureux en train de faire des expériences avec des coeurs qui sortent à la place des bulles (ça se serait l'idéal). Plus généralement un dessin humoristique qui illustre l'amour avec la chimie pour illustrer mon faire part.
Ne me dites pas de faire une recherche google image, je viens d'en regarder des pages et des pages et je n'ai rien trouvé. Savez-vous où trouver quelqu'un qui pourrait me le dessiner ? Merci pour vos réponses.
Je recherche un dessin de chimistes amoureux en train de faire des expériences avec des coeurs qui sortent à la place des bulles (ça se serait l'idéal). Plus généralement un dessin humoristique qui illustre l'amour avec la chimie pour illustrer mon faire part.
Ne me dites pas de faire une recherche google image, je viens d'en regarder des pages et des pages et je n'ai rien trouvé. Savez-vous où trouver quelqu'un qui pourrait me le dessiner ? Merci pour vos réponses.