Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de melk712

Messages de melk712

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : quel est votre métier ?

melk712
16-11-2010 10:34:25
Je suis opticienne

Sujet : Bonjour aux mariées 2011 dans la loire!!!

melk712
16-11-2010 10:32:21
J'ai oublié. J'ai besoin de votre avis. Finalement je vais faire nos faire-parts. Les photos sont dans la galerie qu'en pensez-vous? Par contre à la place du ruban ivoire ça sera un ruban vert anis.

melk712
16-11-2010 07:38:40
Nous aussi on est allé au salon de Saint-Just. Du coup on a trouvé mon alliance. Mon homme sait depuis très longtemps le modèle qu'il souhaite...
Ca nous a permis de trouver notre voyage de noce aussi. Ca sera une semaine au sri lanka suivi d'une semaine aux maldives.
Désolée Dine pas d'accessoires un peu rétro à la maison. J'espère que tu trouveras...
Bonne journée à toutes.

Sujet : Les mariées de la Loire, si on allait voire un verre....

melk712
08-11-2010 08:42:35
Du coup pas possible pour moi car mon homme travaille finalement et comme il finit à 21h il faut que je récupère notre puce chez la nounou....

melk712
06-11-2010 10:22:27
Cacahouete ne t'inquiète pas. Moi ça fait 2 fois que je commande sur ce site. La première fois il y a eu du retard aussi car ils étaient en rupture de mes nappes. Je les ai appelé ils ont été super sympa et c'est arrivé la semaine d'après. La deuxième commande tout était dispo donc j'ai tout reçu en 5 jours. Appelle les lundi mais te fais pas trop de soucis...

melk712
03-11-2010 07:13:48
Loliema

moi je fais faire ma robe par Roseglantine et je peux te dire qu'elle n'aura rien à voir avec ce qu'elle propose dans sa galerie. Elle sait vraiment s'adapter à tous les styles et est de super conseil.
Quand elle te fait le devis elle te fais le croquis de ta robe en même temps et tu n'as alors aucun mal à imaginer à quoi elle va ressembler...
De toute façon n'hésite pas à prendre RDV avec elle,ça ne t'engage en rien. Elle prend vraiment le temps et ne te pousse pas du tout à signer le devis de suite, bien au contraire.

melk712
02-11-2010 18:30:40
Si les filles sont ok pour un resto pas de souci pour moi...

melk712
01-11-2010 12:50:30
Salut

nous finalement on n'est pas allé au salon car mon homme travaillait.
Lulu en ce qui concerne tes robes je trouve que la première te va vraiment super bien et pourtant ce n'est pas du tt le genre de robe que j'aime mais dedans t'es vraiment top. Sinon pour la deuxième le bustier est sympa et je préfère largement le deuxième bas.

melk712
29-10-2010 17:34:08
Pour moi le 10 ça serait possible mais finissant le boulot à 19h00, pas avant 19h30.
Donc tout dépend ce que vous prévoyez si c'est boire un coup vite fait je pourrais pas mais si ça continue un peu sur la soirée ça serait ok.

melk712
29-10-2010 11:48:04
Merci Dine.
Du coup commandés aussi

melk712
26-10-2010 20:38:00
Cacahouète

je travaille à saint-marcellin et j'ai acheté les dragées pour le baptême de ma fille à Pro Délice.
Tu peux y aller les yeux fermés, c'est vraiment super bons. On m'en parle encore... Dc pour nous les dragées ça sera là-bas aussi.
Sinon pour la coiffeuse je connais pas non plus mais par contre j'ai le nom d'un esthéticienne si vous voulez.
Bonne soirée.

Sujet : contenant à dragées

melk712
22-10-2010 17:27:02
J'ai une copine qui a présenté ses dragées dans une boule de 6mm avec une plume. C'était super jolie et pareil on n'a pas été malade ;_) Donc à mon avis pas de soucis...

melk712
22-10-2010 17:23:17
Moi le samedi pas possible car je travaille.
Un soir pourquoi pas si les horaires de mon homme correspondent pour garder notre puce.

melk712
22-10-2010 07:26:06
Alors pour la récap
Salle OK: Précieux 300 euros
DJ OK: 750 euros
Robe Roseglantine OK: 1076 euros
Traiteur OK: Fab Traiteur
Contenantc dragées: OK (super promo sur le net)

Reste
Photographe: décision quasiment prise
Faire-parts: repérés sur internet
Alliance: repérées sur internet
Déco: une bonne partie déjà achetée
Costume marié: doit y aller avec ses témoins

Ca va finalement, je suis pas du tout à la bourre je pense
Et oui vivement le salon de Sainté. Nous on y va le dimanche matin et vous?

melk712
21-10-2010 18:47:21
Loliema, la couturière est bien celle que Dine te dit. Moi j'y suis allé lundi pour un premier contact0 J'y suis restée 3 heures. Elle est vraiment top. Elle m'a fait essayé plusoieurs coupes et m' a vraiment super bien conseillé. Elle m'a montré différentes matières aussi et a tout de suite ciblé ce que je voulais.
Dy coup mon choix est fait, j'y retourne lundi prochain pour confirmer la commande.
Bonne soirée à toutes.

melk712
20-10-2010 14:40:18
Alors le site c'est edenly.com
Apparemment les filles qui ont commandé sur le site en ont été super contentes et en plus c'est satisfait ou remboursé pendant 1 mois et gravure offerte.

melk712
20-10-2010 07:30:04
Bonjour les filles

pour celles que ça intéresse je fais faire ma robe par une couturière qui est à sury-le-comtal. Elle est plus que raisonnable en ce qui concerne les tarifs et fait des robes vraiment sympas. Je pourrais vous donner ses coordonnées si vous le souhaitez.
Sinon autre bon plan pour les alliances que j'ai trouvé grâce au forum un super site internet. Mon homme avait flaché sur une alliance au salon du mariage de feurs mais elle était un peu cher: 1050 euros et sur ce site, exactement la même à 580 euros.

melk712
13-10-2010 15:12:58
Coucou

nous on va à celui de Feurs dimanche.
Bonne journée

melk712
22-09-2010 17:25:36
dudu69 j'ai oublié de te dire sur le mp. Fab triateur est en vacances. Il rattaque début octobre je crois.

melk712
22-09-2010 14:36:09
Bonjour les filles

pour répondre à cacahouete, nous on a choisi le traiteur de saint-romain et c'était le moins cher de tous les traiteurs qu'on a fait et le plus sympa. Demande lui de tirer un peu sur les prix, il peut peut-être faire un effort...
Sinon on serait peut être intéressé pour ton futur mari car on n'a pas encore trouvé de photographe.
Pour les filles que ça intéresse nous on a trouvé un DJ qui a l'air vraiment top, en tout cas on a variament accroché. Il est sur l'Etrat. Si vous voulez ses coordonnées n'hésitez pas à me demander.
sinon comme plusieurs filles du forum nous nous marions uniquement à la mairie. Est-ce-que vous avez prévu de meubler un peu la cérémonie pour qu'elle dure plus longtemps? Si oui à quoi avez-vous pensé? Je suis un peu en panne d'idées...
Dudu69 te décourage pas, tu va bien finir par trouver...

Bises

melk712
03-09-2010 18:03:56
Bonjour les filles

Tout d'abord bienvenue aux nouvelles.
Je suis enfin de retour après des vacances bien chargées à préparer la baptême de notre fille. Ca c'est fait Donc du coup le mariage a été un peu mis de côté.
Merci à toutes les filles qui m'ont conseillé pour le DJ. Encore un dernier rendez-vous lundi et notre choix sera fait. Reste le photographe à s'occuper mais j'ai déjà noté pas mal de noms grâce au forum et le plus important sera réservé.
pour la robe je vais attendre janvier car ma témoin doit accoucher fin décembre mais là elle est au repos strict. J'ai trop hâte...
Voilà pour les dernières nouvelles.
@+

melk712
16-07-2010 11:50:25
Bonjour les filles

Ca y est notre thème de mariage est choisi. Ca sera le thème asie-zen avec les couleurs chocolat, vert anis et blanc.
Comme notre voyage de noce devrait être en asie... Si j'arrive à laisser notre fille mais bon elle sera plus grande à ce moment là...
Sinon j'ai mis dans ma galerie ce que je pensais mettre en centre de table. Vous en pensez quoi?
Sinon loliem je veux bien les coordonnées de ton DJ. Ils se déplacent sur la plaine?
En ce qui concerne le photographe pour nous ce sera certainement un ami de mon homme.
Voilà pour les dernières nouvelles.
Bonne journée tou le monde.

melk712
13-07-2010 10:04:17
Coucou

Merci lilie82 de m'avoir répondu. C'est sûr que pour le DJ je m'adressai plutôt aux autres
Le traiteur pour nous ce sera Fab Traiteur à Saint-Romain-le-Puy. Il est plutôt raisonnable en terme de tarif, 45 euros/p pour le repas vaisselle, vins et service. Au niveau du repas ce sera un buffet d'entrées( foie gras, saumon et différentes salades) en plat, un cuissot de veau flambé au cognac, fromage blc ou sec et en dessert pièce montée et verrines.
Pour la mairie, pour c'est déjà réservé à l'heure que l'on souhaite mais c'est normal mon futur beau-père y travaillle donc ça aide...
J'espère avoir d'autres réponses pour le DJ.

A bientôt les filles.

melk712
10-07-2010 17:24:13
Bonjour les filles,

Comme toi Lilie82 nous nous marions le 3 septembre 2011. nous nous mariosn dans la plaine. La salle est réservée (à Précieux), le traiteur quasiment trouvé (dernier rendez-vous lundi pour finaliser) mais je galère vraiment pour le DJ. Ce serait donc cool si vous pouviez me donner les coordonnées et les tarifs des votres.
Merci d'avance les filles.
Bon week-end.

Pages 1 2