Messages de melk712
Sujet : mariées du 42 ?
Coucou Cacahouete
Alors ça y est te voilà madame. Félicitations.
Comment ça s'est passé? La pluie ne vous a pas trop embêté? Hâte de lire ton recit.
Alors ça y est te voilà madame. Félicitations.
Comment ça s'est passé? La pluie ne vous a pas trop embêté? Hâte de lire ton recit.

Sujet : Future Mamans .....
Coucou lavaroise
pour ma fille ce qui avait fait merveille c'est une séance chez l'osthéo si tu en connais un qui manipule les nourrissons, sinon tu peux appeler la maternité, ils doivent avoir des noms à te communiquer.
Tu as aussi l'écharpe de portage qui fonctionne bien et un sirop homéopatique qui s'appelle calmosine (à prendre avant chaque bibi). Ca fonctionnait bien pour ma fille.
Voilà j'espère que ça t'aura aidé.
pour ma fille ce qui avait fait merveille c'est une séance chez l'osthéo si tu en connais un qui manipule les nourrissons, sinon tu peux appeler la maternité, ils doivent avoir des noms à te communiquer.
Tu as aussi l'écharpe de portage qui fonctionne bien et un sirop homéopatique qui s'appelle calmosine (à prendre avant chaque bibi). Ca fonctionnait bien pour ma fille.
Voilà j'espère que ça t'aura aidé.

Sujet : Bonjour aux mariées 2011 dans la loire!!!
MissLoa vraiment très belles tes photos avec Iris42

Sujet : urne et chocolat
Très sympa

Sujet : Comment trouver vous ma robe
Très jolie

Félicitations Cacahouète. Essaye de te reposer malgré les préparations

Sujet : Essayages : robe, coiffure, maquillage
Ta coiffure et ton maquillage vraiment top

Sujet : mon plan de table vos avis
Très joli

Sujet : Gants
Pour moi comme yerdua ni gants ni voile

Sujet : Photooooos!!!!
Magnifique

Sujet : Nouveaux cadres et aussi boule chinoise^^
Super. Merci

Sujet : Nouveaux cadres et aussi boule chinoise^^
Coucou Manon
Tes boules chinoises sont vraiment tops
On a les mêmes couleurs et j'en cherche justement. Tu pourais me dire où tu les as commandées?
Je te remercie d'avance.
Tes boules chinoises sont vraiment tops

On a les mêmes couleurs et j'en cherche justement. Tu pourais me dire où tu les as commandées?
Je te remercie d'avance.
Et oui grosse pensée pour Doune42 quand j'ai vu qu'il pleuvait samedi. J'espère que vous avez quand même pu faire les photos.
Dine ton essai coiffure est magnifique; Avec ta robe tu vas vraiment être superbe
Lulu a priori il ne devrait pas pleuvoir
Dine ton essai coiffure est magnifique; Avec ta robe tu vas vraiment être superbe

Lulu a priori il ne devrait pas pleuvoir

Sujet : pas de coiffure !!!
Pourquoi tu ne contactes pas des coiffeurs et des esthéticiennes qui se déplacent à domicile. Moi ma coiffeuse et mon esthéticienne viennent à domicile. Donc pas besoin de voiture et en plus c'est souvent moins cher qu'en salon ou en institut.
Sujet : ma robe avance ;)
Elle est magnifique... Moi je dirais sans gant.
Y a pas à dire Roseglantine elle assure
(pour moi essai final le 11 juillet trop hâte...)
Y a pas à dire Roseglantine elle assure

Sujet : Organisation mariage civil
Patate38 ça va être génial d'avoir des musiciens pour votre mariage. j'aurais bien aimé mais on doit se contenter de notre chaine hifi
Sinon Micande je pense qu'on va opter pour ta solution, mettre la musique quand les invités entrent. On a également une musique pour la sortie. On hésite encore à en mettre une pour la signature des registres.
Quelles musiques avez-vous choisi?

Sinon Micande je pense qu'on va opter pour ta solution, mettre la musique quand les invités entrent. On a également une musique pour la sortie. On hésite encore à en mettre une pour la signature des registres.
Quelles musiques avez-vous choisi?
oui c'est ça. t'as bien compris

Pour les filles qui ne se marient qu'à la mairie, comment vous oragnisez-vous?
La mairie accepte qu'on mette de la musique. Ca c'est cool mais du coup pour l'entrée, je ne sais pas comment m'organiser. La mairie est plutôt petite donc notre entrée sera bien moins longue que dans une église. Si on fait partir la musique quand on rentre ça ne va durer que 30 secondes. Alors faut-il qu'on lance la musique à l'entrée des invités? Qu'en pensez-vous? Que feriez-vous? En sachant qu'avec mon chéri nous allons rentrer ensemble avec notre fille car je ne souhaite pas que mon père m'accompagne et j'ai peur que ça fasse des histoires si je demande à mon beau-père (le mari de ma maman) de m'accompagner.
La mairie accepte qu'on mette de la musique. Ca c'est cool mais du coup pour l'entrée, je ne sais pas comment m'organiser. La mairie est plutôt petite donc notre entrée sera bien moins longue que dans une église. Si on fait partir la musique quand on rentre ça ne va durer que 30 secondes. Alors faut-il qu'on lance la musique à l'entrée des invités? Qu'en pensez-vous? Que feriez-vous? En sachant qu'avec mon chéri nous allons rentrer ensemble avec notre fille car je ne souhaite pas que mon père m'accompagne et j'ai peur que ça fasse des histoires si je demande à mon beau-père (le mari de ma maman) de m'accompagner.
Sujet : des mariées dans la LOIRE?
Coucou
il y a un poste pour les mariées de la Loire
http://www.organisation-mariage.net/forum/bonjour-aux-mariees-2011-dans-la-loire-i244529.htm
il y a un poste pour les mariées de la Loire
http://www.organisation-mariage.net/forum/bonjour-aux-mariees-2011-dans-la-loire-i244529.htm
Sujet : Mariées du 3 septembre 2011, suivons nous ici!!
Pour nous aussi c'est le 3 septembre. Petite recap
- Robe (en cours car faite par un couturière)
- Costume OK
- Salle OK
- DJ OK
- Faire-part OK (les 3/4 ont déjà répondus)
- Traiteur OK
- Photographe OK
- Coiffeur/Maquilleur: OK (essais fin juin-début juillet)
- Déco Presque OK (manque juste 2-3 choses)
- Vin OK
- Champagne OK
- Alliances OK
- Fleuriste OK (une copine)
Reste
- Dragées (prévus au mois d'août mais contenants déjà achetés)
- Robe pour notre fille (à voir au mois d'août car elle grandit trop vite)
Et vous où en êtes-vous? Si vous pensez à des choses que j'ai oublié aussi
- Robe (en cours car faite par un couturière)
- Costume OK
- Salle OK
- DJ OK
- Faire-part OK (les 3/4 ont déjà répondus)
- Traiteur OK
- Photographe OK
- Coiffeur/Maquilleur: OK (essais fin juin-début juillet)
- Déco Presque OK (manque juste 2-3 choses)
- Vin OK
- Champagne OK
- Alliances OK
- Fleuriste OK (une copine)
Reste
- Dragées (prévus au mois d'août mais contenants déjà achetés)
- Robe pour notre fille (à voir au mois d'août car elle grandit trop vite)
Et vous où en êtes-vous? Si vous pensez à des choses que j'ai oublié aussi

Ca y est Doune la pression doit commencer à monter effectivement
Pour nous ça avance aussi. Lundi je vais faire un nouvel essayage chez la couturière je vais enfin voir mon bustier, trop contente
Sinon dégustation chez le traiteur pour le VH prévue le 25 juin et mon homme va chercher le dossier pour la mairie aujourd'hui.
Et vous les fillles où en êtes-vous?
Lilie pour le coiffeur et le maquillage pour moi ça sera à domicile donc si tu veux les coordonnées fais moi signe...
Bonne journée à toutes.

Pour nous ça avance aussi. Lundi je vais faire un nouvel essayage chez la couturière je vais enfin voir mon bustier, trop contente

Sinon dégustation chez le traiteur pour le VH prévue le 25 juin et mon homme va chercher le dossier pour la mairie aujourd'hui.
Et vous les fillles où en êtes-vous?
Lilie pour le coiffeur et le maquillage pour moi ça sera à domicile donc si tu veux les coordonnées fais moi signe...
Bonne journée à toutes.
Sujet : Robes demoiselles d'honneur à vendre
Ok je t'envoies un mp.
Sujet : Robes demoiselles d'honneur à vendre
Coucou
La robe en taille 2 ans c'est celle avec la fleur marron? Si c'est bien celle là elle peut m'intéresser
La robe en taille 2 ans c'est celle avec la fleur marron? Si c'est bien celle là elle peut m'intéresser

Sujet : idée cadeau pour nos mamans
Nous je pense que pour les remercier d'avoir participé à notre mariage on va offrir à nos parents une smart box week end dans un chateau
Sujet : trop bête et trop dégoutée!!
Je sais pas si ça peut te rassurer mais j'ai fait exactement la même chose que toi. Nous on s'en ait aperçu 4 jours après... Mais on a eu de la chance quelqu'un d'honnête l'a pliée et l'a mis dans un renfoncement d'immeuble. N'hésite pas à mettre des mots chez les commerçants du quartier et à appeler les objets trouvés ou la police des fois que...
En tout cas je m'étais fait la même réflexion que toi mais je suis sûre qu'on n'aurait pas pu oublié nos enfants
Et comme disent les filles sinon essaye de voir sur le bon coin...
En tout cas je m'étais fait la même réflexion que toi mais je suis sûre qu'on n'aurait pas pu oublié nos enfants

Et comme disent les filles sinon essaye de voir sur le bon coin...
Sujet : Enterrement de vie de jeune fille
Nous c'est le 2 juillet et on sera 12 la journée et 14 le soir si je ne me trompe pas.
Sujet : les mariées de septembre 2011!!!
nous c'est dans la Loire (Rhônes Alpes)
Coucou les filles
je vois que tout le monde avance bien. De notre côté ça y est mon homme a choisi son costume vendredi (bien sur je n'ai pas le droit de le voir
)
Vynyta pour le photographe ça semble cher. Nous on a trouvé une photographe qui nous suit des préparatifs à la pièce montée + photos de couples + photos de groupes et ça nous coûte 500 euros. Par contre on ne voulait pas qu'elle s'occupe des albums donc on aura à peu près 300 ou 400 photos livrées sur DVD en HD comme ça on pourrra faire nous même nos albums.
je vois que tout le monde avance bien. De notre côté ça y est mon homme a choisi son costume vendredi (bien sur je n'ai pas le droit de le voir

Vynyta pour le photographe ça semble cher. Nous on a trouvé une photographe qui nous suit des préparatifs à la pièce montée + photos de couples + photos de groupes et ça nous coûte 500 euros. Par contre on ne voulait pas qu'elle s'occupe des albums donc on aura à peu près 300 ou 400 photos livrées sur DVD en HD comme ça on pourrra faire nous même nos albums.

Sujet : Notre urne terminée!!
Vraiment très jolie

Sujet : dimensions table
Pour nous du coup on va en mettre 2 côte à côte pour pouvoir mettre de 8 à 12 personnes.
Caro59 tu n'as pas de magasin vert baudet vers chez toi? Moi je les avais acheté en magasin.
Caro59 j'avais trouvé quasiment tous mes vêtements de grossesse à kiabi (en plus ils ont un site internet) et sur vert baudet. Ils ont des vêtemnts assez sympas. Sinon pour mes 2 jeans de grossesse c'était chez H&M.
Bisous les filles.
Bisous les filles.
Sujet : 1ere retouche, super!!
Superbe ta robe et comme les filles plutôt un bracelet que des mitaines

Sujet : à la recherche de ma 2eme robe essai!
L'avant dernière est vraiment superbe et te vas super bien

Coucou les filles
Alors Doune ces alliances ça a donné quoi?
Moi je suis allée essayée mon bustier chez la couturière. Ca y est la robe commence vraiment à prendre forme. On a parlé de toi Lulu, elle m'a raconté la boulette sur la couleur de ta robe
Les préparatifs avancent tout doucement de notre côté. On a quasiment toute la déco, reste 2 ou 3 bricoles à trouver et mon homme va avec ses témoins choisir son costume le 1er avril.
Le reste ce sera plus au dernier moment: dragées, plan de table
Bonne soirée à toutes...
Alors Doune ces alliances ça a donné quoi?
Moi je suis allée essayée mon bustier chez la couturière. Ca y est la robe commence vraiment à prendre forme. On a parlé de toi Lulu, elle m'a raconté la boulette sur la couleur de ta robe

Les préparatifs avancent tout doucement de notre côté. On a quasiment toute la déco, reste 2 ou 3 bricoles à trouver et mon homme va avec ses témoins choisir son costume le 1er avril.
Le reste ce sera plus au dernier moment: dragées, plan de table
Bonne soirée à toutes...
Sujet : avec qui ouvrez vous le bal ?
Moi je suis dans le même cas que toi. Donc ça sera avec mon homme. C'est notre jour donc je n'ai pas envie de me forcer pour ne pas froisser mon père dont je ne suis pas proche du tout.
Sujet : sondage sur les desserts
Nous ce sera 2 choux par personnes + 2 verrine par personnes.
Sujet : traiteur restaurant indien
Moi je trouve ça génial comme idée Ca colle complètement avec votre thème. En plus je suis une fan de la cuisine indienne
Et surtout niveau budget c'est top

Et surtout niveau budget c'est top

Sujet : Des mariées avec enfants bas âges le jour J ?
Je ne pensais pas que quelqu'un allait mal prendre ce que j'ai noté. Je te rassure Natdu22-27 ma fille n'est pas un bagage non plus (je pense que dire ça c'est un peu fort j'aime ma fille plus que tout et je ne me permets pas de juger les gens qui pensent différemment de moi
)
Simplement je persiste à dire que le sommeil d'un enfant est plus qu'important et que pour ma part ma fille ayant toujours été habituée à dormir au calme je sais qu'elle serait incapable de dormir dans le bruit qu'occasionne une fête de mariage d'autant plus que nous ne disposons de salle pour faire dormir les enfants.
Je la fais garder par sa nounou qui la garde déjà depuis plusieurs mois et non pas par une étrangère à qui je confierais peut-être éventuellement mes bagages...
Notre fille sera présente à la cérémonie et au vin d'honneur et nous irons la chercher bien évidemment (reposée et en pleine forme) pour le retour du lendemain dans la salle.

Simplement je persiste à dire que le sommeil d'un enfant est plus qu'important et que pour ma part ma fille ayant toujours été habituée à dormir au calme je sais qu'elle serait incapable de dormir dans le bruit qu'occasionne une fête de mariage d'autant plus que nous ne disposons de salle pour faire dormir les enfants.
Je la fais garder par sa nounou qui la garde déjà depuis plusieurs mois et non pas par une étrangère à qui je confierais peut-être éventuellement mes bagages...
Notre fille sera présente à la cérémonie et au vin d'honneur et nous irons la chercher bien évidemment (reposée et en pleine forme) pour le retour du lendemain dans la salle.
Sujet : Des mariées avec enfants bas âges le jour J ?
Notre fille aura 17 mois le jour de notre mariage. Pour la soirée nous la faisons garder car d'une part elle pourra dormir bien plus tranquillement et nous nous pourrons nous consacrer entièrement à nos invités et à notre soirée sans nous inquiéter pour elle. Je trouve qu'à cet âge là ils n'ont rien à faire dans une soirée même si c'est notre mariage.
A mon avis chez cultura tu devrais trouver...
Sujet : alliance sur internet!,,,
Nous avons commandé les notres sur edenly. 30% moins chères qu'en boutique. On les a reçu il ya 2 semaines. Taille nickel livraison super rapide et en plus service client au top. Nous on en est super contents (on avait essayé les alliances avant en boutique)
Sujet : ebauche de faire part
Très joli

Sujet : vous préferez le quel ????
Le premier sans hésiter
Sujet : Aujourd'hui ...
Très jolie

Coucou
Finalement Lulu c'est cool qu'elle se soit trompée si tu peux faire des modifs c'est aussi bien. Moi je vais essayé mon bustier le 14 mars trop hâte d'y être... Si tu peux nous mettre une photo de ton alliance (je suis curieuse
Cacahouète je te l'ai déjà dit sur un autre post mais tes bijoux sont top. Ils sont vraiment dans votre thème. Et au fait on a bien la même photographe. Tu me diras ce que tu en penses
Bonne soirée à toutes.
Finalement Lulu c'est cool qu'elle se soit trompée si tu peux faire des modifs c'est aussi bien. Moi je vais essayé mon bustier le 14 mars trop hâte d'y être... Si tu peux nous mettre une photo de ton alliance (je suis curieuse

Cacahouète je te l'ai déjà dit sur un autre post mais tes bijoux sont top. Ils sont vraiment dans votre thème. Et au fait on a bien la même photographe. Tu me diras ce que tu en penses

Bonne soirée à toutes.
Sujet : Où partez-vous??
Pour nous normalement une semaine au Sri Lanka suivi d'uns semaine aux Maldives en janvier 2012.
Sujet : epilation intégrale j'appréhende
Moi je vais 1 fois par moi chez l'esthéticienne pour faire jambes complètes et maillot à la cire (les aisselles je les fait moi-même). Au début c'est pas une partie de plaisir mais avec le temps ça va de mieux en mieux. Dc un conseil si tu peux essaye d'y aller 2 ou 3 fois avant ton mariage, la douleur sera moins importante.
Sujet : votre avis sur bijoux
Moi aussi j'adore les deux. Ca ira très bien ensemble

Et ben dis donc Doune tout est est bien avancé. C'est cool. Nous aussi on va donner les premiers faire-parts ce week end. On va profiter de l'anniversaire de notre fille qui a déjà 1 an...
Cacahouète je suis sure qu'on a la même photographe. Nous aussi c'est une jeune de Saint-Romain aui a monté sa boîte depuis l'année dernière
Bon essayage Lulu. Si tu peux mets nous une petite photo...
Bonne journée à toutes.
Cacahouète je suis sure qu'on a la même photographe. Nous aussi c'est une jeune de Saint-Romain aui a monté sa boîte depuis l'année dernière

Bon essayage Lulu. Si tu peux mets nous une petite photo...
Bonne journée à toutes.
Sujet : tarif salle réception
Super nouvelle

Sujet : Essai de déco sur table
Très joli et très classe

Merci Loliema
c'est ce qui nous semblait mais on n'était pas sur. On ne va pas demander de réponse pour les gens invités au VH
Bonne journée à toutes.
c'est ce qui nous semblait mais on n'était pas sur. On ne va pas demander de réponse pour les gens invités au VH
Bonne journée à toutes.
Coucou les filles
je vois que vous avancez bien. De notre côté aussi les choses bougent. Nous avons reçu nos alliances hier (commandées sur internet). Elles sont super et pile poil la bonne taille.
Ma robe ça avance aussi. Pour moi c'est l'inverse de toi Lulu. Elle m'a déjà fait essayé le bas et on se revoit mi-mars pour l'essai du bustier.
En ce moment on est en plein dans les faire-parts. J'ai déjà fait ceux pour les invités au repas et il me reste ceux pour les invités au VH. D'ailleurs à ce sujet j'ai une question. Demandez-vous une réponse pour les personnes uniquement invitées au VH?
Bonne journée.
je vois que vous avancez bien. De notre côté aussi les choses bougent. Nous avons reçu nos alliances hier (commandées sur internet). Elles sont super et pile poil la bonne taille.
Ma robe ça avance aussi. Pour moi c'est l'inverse de toi Lulu. Elle m'a déjà fait essayé le bas et on se revoit mi-mars pour l'essai du bustier.
En ce moment on est en plein dans les faire-parts. J'ai déjà fait ceux pour les invités au repas et il me reste ceux pour les invités au VH. D'ailleurs à ce sujet j'ai une question. Demandez-vous une réponse pour les personnes uniquement invitées au VH?
Bonne journée.
Sujet : ma musique
Je trouve que les paroles sont vraiment parfaites pour l'occasion
Et justement je me posais la même question que toi si une chanson suffit pour l'netrée de tt le monde (pas d'église pour nous non plus)

Et justement je me posais la même question que toi si une chanson suffit pour l'netrée de tt le monde (pas d'église pour nous non plus)
Sujet : petites contrariétés
Super nouvelle

Sujet : lieux pour faire des photos couple 42
Franchement oui c'est joli mais par contre il ne faut pas qu'il pleuve.
Sujet : URGENCE!!! les filles, votre avis SVP !!!!!
Ta robe te va super bien
Je préfère le boléro 1 sans hésiter

Je préfère le boléro 1 sans hésiter
Sujet : lieux pour faire des photos couple 42
Nous on va en faire une partie au pic de Saint Romain le Puy (mon homme est de là-bas) et une partie au prieuré de Champdieu (qui a une partie couverte, ce qui peut être utile s'il pleut)
Sujet : opinion sur tarif coiffeur
Elle a un site internet si tu veux
http://www.jemcoiff.com/
http://www.jemcoiff.com/
Sujet : ma robe est arrivée!

Sujet : opinion sur tarif coiffeur
9oi la coiffeuse est de Saint-Etienne et elle vient jusqu'à Montbrison et c'est 90 euros pour 1 essai et le chignon le jour J.
Doune tes bijoux sont super jolis et vraiment originaux

Sujet : Qui passe par une couturière ?
Moi aussi je passe par une couturière.
Ca sera un mélange de plusierus robes que j'aimais bien et quelques idées de la couturière.
Ca me coute 1000 euros (jupon compris et coques intégrés dans le bustier dc pas besoinde soutien-gorge)
Ca sera un mélange de plusierus robes que j'aimais bien et quelques idées de la couturière.
Ca me coute 1000 euros (jupon compris et coques intégrés dans le bustier dc pas besoinde soutien-gorge)
Sujet : trop heureuse!!!!!!!!!!
Moi je me suis fait tapé sur les doigts par ma gynéco parce que justement on n'a pas fait attention le 1er mois et je suis tombée enceinte au bout d'une semaine. En même tps je pensais pas que ça allait être aussi rapide...
Elle m'a expliqué que c'est par rapport à l'estimation de la date de conception (elle est plus juste si tu as eu un vrai cycle et non un cycle du à la pilule)
Mais bon ma fille est née en bonne santée...
Elle m'a expliqué que c'est par rapport à l'estimation de la date de conception (elle est plus juste si tu as eu un vrai cycle et non un cycle du à la pilule)
Mais bon ma fille est née en bonne santée...
Sujet : Musique gâteau besoin d'aide
Nous ce sera comme caro_
Sujet : trop contente !!!!

Nous aussi le 3 septembre.
On a la salle, le traiteur, le DJ, le photographe, la maquilleurse, la coiffeuse, la fleuriste, les alliances, la déco est en grande partie achetée (restera les fleurs fraiches at quelques bricoles), le vin, les contenants à dragées et je fais faire ma robe donc c'est en cours...
Reste le costume de mon homme, les dragées, le champagne.
Les faire-parts sont en cours (je les fais). Envoi prévu début mars pour une réponse le 15 juin.
On a la salle, le traiteur, le DJ, le photographe, la maquilleurse, la coiffeuse, la fleuriste, les alliances, la déco est en grande partie achetée (restera les fleurs fraiches at quelques bricoles), le vin, les contenants à dragées et je fais faire ma robe donc c'est en cours...
Reste le costume de mon homme, les dragées, le champagne.
Les faire-parts sont en cours (je les fais). Envoi prévu début mars pour une réponse le 15 juin.
Sujet : ça ne vous choque pas .....
et oui emmalulu
D'ailleurs on aura quasiment le même bouquet (si c'est celui de ta galerie), on a les mêmes goûts

D'ailleurs on aura quasiment le même bouquet (si c'est celui de ta galerie), on a les mêmes goûts

Sujet : ça ne vous choque pas .....
Si ça peut t'aider on a les mêmes couleurs.
Alors nous du coup c'est nappage blanc avec chemin de table vert anis et par dessus un chemin de table en abaca chocolat (comme ça on voit le vert anis par transparence. Et on a pris des housses de chaises chocolat.
Alors nous du coup c'est nappage blanc avec chemin de table vert anis et par dessus un chemin de table en abaca chocolat (comme ça on voit le vert anis par transparence. Et on a pris des housses de chaises chocolat.
Sujet : Voici mon menu
Moi je trouve ça un peu cher parce que nous pour la même chose
Buffet d'entrées (5 salades) + Foie Gras + Charcuterie + Saumon entier reconstitué
Trou Normand
Servi à table : cuissot de veau flambé à l'armagnac + 2 accompagnements
Fromage blc ou sec
Pièce montée
Buffet de desserts
Fontaine à champagne
On paye 30 euros/p service et cuisiniers compris
Sinon le menu est sympa
Buffet d'entrées (5 salades) + Foie Gras + Charcuterie + Saumon entier reconstitué
Trou Normand
Servi à table : cuissot de veau flambé à l'armagnac + 2 accompagnements
Fromage blc ou sec
Pièce montée
Buffet de desserts
Fontaine à champagne
On paye 30 euros/p service et cuisiniers compris
Sinon le menu est sympa
Sujet : au secours recherche DJ dans le 42
750 euros la soirée avec location d'un vidéoprojecteur. Sans le vidéoprojecteur c'est 650 euros
Sujet : au secours recherche DJ dans le 42
pour nous c'est LASER DANCE à l'Etrat
04 77 92 58 36
06 88 85 89 27
J'espère qu tu trouveras....
04 77 92 58 36
06 88 85 89 27
J'espère qu tu trouveras....
Sujet : urgent besoin de votre avis
Pour moi la 4 sans hésitation

Sujet : le lendemain
Nous on a la salle tout le week end donc ce sera reste du repas + buffet froid que nous aurons préparé.
Sujet : carnet de grossesse
Moi j'en ai pas eu pour ma fille...
Renseigne toi peut être auprès de la Sécu.
Renseigne toi peut être auprès de la Sécu.
Sujet : Question robe...
Moi je la fais faire Robe (avec coques intégrées donc pas besoin de SG) + Jupon: 1070 euros.
Tu peux Voir le croquis dans ma galerie.
Tu peux Voir le croquis dans ma galerie.
Sujet : Pour celles qui ont utilisé des tiges de bambous en déco...
Up
Sujet : Combien coûte votre robe??
Moi je la fais faire.
Robe + Jupon (pas de besoin de soutien gorge car elle m'intègre des coques dans le bustier) 1050 euros.
Robe + Jupon (pas de besoin de soutien gorge car elle m'intègre des coques dans le bustier) 1050 euros.
Sujet : Pour celles qui ont utilisé des tiges de bambous en déco...
Où les avez-vous trouvé?
En sachant que je les voudrais vert anis. Ils nous en faudraient certaines d'environ 20 cms pour le nom des tables et des grandes d'au moins 1m pour le plan de table.
J'ai des bambous dans mon jardin mais j'ai peur qu'en les coupant trop tôt ils perdent leur couleur
Quelqu'un a déjà essayé d'en faire sécher et de les peindre derrière?
Merci de votre aide les filles.
En sachant que je les voudrais vert anis. Ils nous en faudraient certaines d'environ 20 cms pour le nom des tables et des grandes d'au moins 1m pour le plan de table.
J'ai des bambous dans mon jardin mais j'ai peur qu'en les coupant trop tôt ils perdent leur couleur

Quelqu'un a déjà essayé d'en faire sécher et de les peindre derrière?
Merci de votre aide les filles.
Sujet : texte de faire part help me
Comme c'est nous qui faisons les faire-parts on aprévu deux textes différents mais si tu les fais faire c'est plus simple comme te disent les filles te rajouter un carton pour les gens invités au repas.
Sujet : combien de temps pour le VH
Pour nous comme on ne fait qu'un mariage civil on a demandé à se marier à 17h00 (la cérémonie dure une vingtaine de minutes d'après les employés de mairie). Comme ça on a le début d'après-midi pour les photos de couple et les photos avec la famille proche. Sur place on fera les photos avec les copains ça va bien nous prendre une bonne 1/2 heure et après direction le VH entre 18 et 18h30. Au départ ona avit réservé la pairie pour 16h00 mais on a changé car on aviat peur que le VH dure trop longtemps....
Sujet : Combien vous coûte votre mariage?
Pour nous entre 11000 et 12000 euros d'après nos estimations (dont 6000 euros rien que pour le traiteur). Heureusement nos parents nous en payent la moitié (mon homme est fils unique et premier mariage de mon côté)
Sujet : Invités pour le repas et d'autres pour la fête ?
Ca se fait dans la région de mon homme. On a assisté à un mariage où des gens qui étaient au vin d'honneur sont revenus pour le gateau et la fête.
moi je ne le ferai pas car au niveau du timing la soirée a commencé en retard et du coup les gens sont arrivés au moment du plat chaud et du coup pas de place pour eux pour s'asseoir, ils étaient debouts au fond de la salle. j'ai trouvé ça moyen...
moi je ne le ferai pas car au niveau du timing la soirée a commencé en retard et du coup les gens sont arrivés au moment du plat chaud et du coup pas de place pour eux pour s'asseoir, ils étaient debouts au fond de la salle. j'ai trouvé ça moyen...
Sujet : faire part
Nous on se marie le 3 septembre et on va les envoyé debut mars en demandant une réponse pour le 15 juin.
Sujet : VDN comment ça fonctionne??
Manon72 sans indiscrétion par qui es-tu passé pour le voyage?
Coucou les filles
tout d'abord bonne année à toutes.
Avec les fêtes ça faisait un moment que je n'étais pas venu sur le forum.
Doune tes créations sont très sympas.
Dudu alors pour le coiffeur et l'esthéticienne moi ça sera à domicile. Le coiffeur c'est une dame de saint-Etienne (elle a un site internet: Jem Coiff) et pour le maquillage c'est une esthéticienne de Montbrison qui vient déjà à la maison pour l'épilation. Là elle est en congé maternité donc premier essai maquillage courant juin.
Bonne journée
tout d'abord bonne année à toutes.
Avec les fêtes ça faisait un moment que je n'étais pas venu sur le forum.
Doune tes créations sont très sympas.
Dudu alors pour le coiffeur et l'esthéticienne moi ça sera à domicile. Le coiffeur c'est une dame de saint-Etienne (elle a un site internet: Jem Coiff) et pour le maquillage c'est une esthéticienne de Montbrison qui vient déjà à la maison pour l'épilation. Là elle est en congé maternité donc premier essai maquillage courant juin.
Bonne journée
Sujet : housses de chaises jetables
Pour nous même endroit qu'Angelik. On les a prises en chocolat. Elles sont vraiment bien.
Sujet : ma déco de table
Très joli
Sujet : les septembre 2011 par ici
Nous c'est le 3.
Robe: OK (je la fais faire 1er essayage le 24 janvier)
Traiteur: OK
Salle: OK
Photographe: OK
DJ: OK
Maquilleuse: OK
Coiffeur: 1er RDV le 20 décembre on verra bien
Alliances: choisies mais pas achetées
Faire-part: Prototype fait (c'est moi qui les fabrique)
Fleuriste: c'est une copine
Déco: une grosse partie achetée
Contenants dragées: OK
Reste le costume de mon homme
Sinon pour les faire-parts je pensais les envoyer courant mars pour un réponse fin juin.
Robe: OK (je la fais faire 1er essayage le 24 janvier)
Traiteur: OK
Salle: OK
Photographe: OK
DJ: OK
Maquilleuse: OK
Coiffeur: 1er RDV le 20 décembre on verra bien
Alliances: choisies mais pas achetées
Faire-part: Prototype fait (c'est moi qui les fabrique)
Fleuriste: c'est une copine
Déco: une grosse partie achetée
Contenants dragées: OK
Reste le costume de mon homme
Sinon pour les faire-parts je pensais les envoyer courant mars pour un réponse fin juin.
Sujet : Voici le croquis de ma robe
On a la même créatrice.
Je te comprends, j'ai trop hâte aussi...
Ta robe a l'air pas mal du tout.
Je te comprends, j'ai trop hâte aussi...
Ta robe a l'air pas mal du tout.
Sujet : Robe de mariée rouge ca vs choque ?
Moi ça ne me choque pas du tout. Ta robe est vraiment très belle.
Sujet : robe commandée...
Très jolie robe mais je pense comme les filles les mitaines ne vont pas avec. Il vaudrait mieux un jolie bracelet.
Sujet : Quelle bouquets choisir ????
Pour moi le dernier sans hésitation
Sujet : Photographe au repas
Nous elle nous a demandé de ne pas être placée à une table. Elle dit que si elle est à table elle risque de passer à côté de certaines photos donc elle veut manger sur le pouce à côté du DJ. Elle ne voulait même pas qu'on lui paye son repas. Mais bon quand même on va lui compter un repas.
Sujet : Combien avez-vous d'invités?
Nous on sera aux environs de 150 au VH et entre 85 et 90 au repas.
Sujet : Faire part
Pour nous notre faire-part (voir dan ma galerie) nous revient à 0.50 euros l'un enveloppes de couleur vert anis comprises. Ca nous fait une sacrée économie. Tous ceux qu'on avait repéré étaient aux environs de 2 euros avec enveloppe blanche.
Coucou les filles
Dine comme les autres je te dirai de regarder ailleurs pour ton alliance. Payer une bague deux fois son prix c'est hallucinant.
J'ai mis dans ma galerie le croquis de ma robe. Elle sera ivoire et chocolat avec le laçage dans le dos chocolat. Le bustier sera en taffetas chocolat avec organza ivoire plissé en transparence par dessus et des incrustations de dentelle ivoire qu'on retrouvera sur le pan de tulle sur le jupon.
Quen pensez-vous?
Bonne journée
Dine comme les autres je te dirai de regarder ailleurs pour ton alliance. Payer une bague deux fois son prix c'est hallucinant.
J'ai mis dans ma galerie le croquis de ma robe. Elle sera ivoire et chocolat avec le laçage dans le dos chocolat. Le bustier sera en taffetas chocolat avec organza ivoire plissé en transparence par dessus et des incrustations de dentelle ivoire qu'on retrouvera sur le pan de tulle sur le jupon.
Quen pensez-vous?
Bonne journée
Sujet : Musique gateaux
Nous ce sera commme caro_156.
Bien contente pour toi Lulu.
Moi 1er essayage de ma robe avec Roseglantine le 10 janvier. J'ai trop hâte de voir ce que le croquis donne en vrai...
Bonne journée à toutes.
Moi 1er essayage de ma robe avec Roseglantine le 10 janvier. J'ai trop hâte de voir ce que le croquis donne en vrai...
Bonne journée à toutes.
Pages 1 2