Robe de mariée rouge ca vs choque ?
Réponses
Personnellement, pour moi mariage = blanc...
A la limite une robe champagne quand c'est un remariage
Mais c'est tellement subjectif
A la limite une robe champagne quand c'est un remariage
Mais c'est tellement subjectif
nan moi j'ai une ami qui l'avait en noir et blanc aprés chacun c'est choix moi elle seras ivoire je l'a voulait que de cette couleur là mais j'aime bien la tienne!!
non pas du tout la mienne est ivoir et noire regardemes photo!!!
ca ne me choque pas, mais pour moi une mariée est en blanc (ou ivoire ou un peu de couleur)sinon ca fait robe de soirée. Mais bon, l'important c'est que ca te plaise à toi
Merci les filles j'avais un doute mais celle-ci est vraiment mon coup de coeur !
Ecoute ton coup de coeur !!!!! Elle est très belle !!! Moi ma robe n'a ps plus a tout le monde, mais j'ai ecouté mon coup de coeur et je ne le regrette pas

je trouve ça très sympa... et puis en plus, si c'est ton coup de coeur alors, n'hésites pas

moi sa ne me choque j'aime beaucoup
Perso je ne suis vraiment pas fan, mais si il y a bien une journée ou on peut se faire vraiment plaisir c est celle la alors fonce!
Il y en a des très belles. J'arrive pas à voir la photo donc je ne peux pas te donner d'avis sur ton choix.
Perso, je ne me vois pas me marier en robe rouge, mais l'important est que ça soit ton coup de coeur
Perso, je ne me vois pas me marier en robe rouge, mais l'important est que ça soit ton coup de coeur
sa choque pas au depart je voulais aussi une robe rouge puis finalement je prefere le blanc qui fait plus marier surtout pour l'eglise ou meme avec un peu de couleur mais mais si tu as eu un coup de coeur fonce

Je ne suis en générale pas contre les robes de couleur car elles sont souvent blanches avec de la couleur. Celle de ta photo n'a pas du tout de blanc, pour moi, ça ne fait pas trop mariée. Sinon en tant que robe, elle est vraiment très belle! Comme le dit les filles, c'est à toi de faire ton choix et d'imaginer le mariage qui te ressemble.
Pas du tout !!! Moi je me marie aussi en rouge, et pour moi c'est la couleur de l'amour et de la passion, ce qui résume pour moi le mariage, bien plus que les éternelles histoire de la mariée pure qui est en blanc, et qui ne veut plus rien dire de nos jours. J'adorre ta robe en tout cas

Non, ça ne me choque pas. J'ai toujours voulu me marier en rouge, mais le thème qu'on a choisi nous correspond bien et ne s'y prête pas.
Ta robe est très jolie et te vas très bien, si c'est ton coup de cœur alors peu importe ce qu'en pense les gens!
Ta robe est très jolie et te vas très bien, si c'est ton coup de cœur alors peu importe ce qu'en pense les gens!
Moi ça ne me choque pas du tout. Ta robe est vraiment très belle.
Choquer non!!! Mais moi c est blanc le principal c est qu elle te plaise
le principal c'est que tu te sente bien dedans et si en plus c'est ton coup de coeur n'hésite pas ,de toute façon tu ne pourras jamais satisfaire tout le monde alors autant te faire plaisir à toi !
moi je pense que tout dépend de la robe ! Une robe de mariée peut être très belle en couleur, mais certaines peuvent faire plus robe de soirée que robe de mariée.
Mais la tienne, j'adore !
Mais la tienne, j'adore !

Merci beaucoup les filles cela fait chaud au cœur d'avoir autant de messages de sympathie

pour moi ça ne me choque pas du tout
par contre je suis moi pour le noir
mais en tout qu'à la robe te va très bien

bonjour, il y a longtemps que je ne suis pas venue sur le site, mon mariage date d'il y a bientot 2 ans, j'avais une robe rouge et si c'était a refaire je reprendrait la meme, je n'ai eu que des compliments, alors si elle te plait, fonce, c'est ton jour, et tu seras forcément magnifique si c'est "ta" robe.
ma cousine s est mariée en rouge cet été ,si elle te plait c est bien l'essentiel ....la mienne était orange et blanche alors:))je ne me suis pas demander si elle allait plaire ou pas,je l ai prise car c était mon coup de coeur...

ma cousine s est mariée en rouge cet été ,si elle te plait c est bien l'essentiel ....la mienne était orange et blanche alors:))je ne me suis pas demander si elle allait plaire ou pas,je l ai prise car c était mon coup de coeur...

Sur ta photo le noir de la robe me choque plus que le rouge en fait. Comme l'ont dit les autres filles le principal c'est qu'elle te plaise à toi. Il y aura toujours déjà à qui elle ne plaira pas et c'est le cas pour nous toutes!
moi ça ne me choque pas, d'autant qu'elle est magnifique cette robe. Si en France le blanc est généralement la couleur du mariage, sache qu'en Chine, les mariées sont en rouge. C'est comme pour le deuil, en France c'est le noir, en Chine c'est le blanc. Tout est question de signification.
Reste sur ton coup de coeur
Reste sur ton coup de coeur

A l
avant sa aurait choqué mais plus de nos jours elle est trés jolie

Désolée, fausse manip !! Je voulais juste te dire qu'à la base le blanc était pour représenter la pureté, la virginité de la mariée...les temps ont bien changés et heureusement qu'on peut se faire plaisir comme on veut le jour de son mariage !!!! Ta robe est très jolie, même si perso je n'aurais pas osée le rouge, elle te va très bien !
ce n'est pas la couleur que j'aurai choisi mais comme te l'ont dit les filles si elle te plait alors fonce.
Moi il y a du noir dessus c'est mon homme qui m'a incitée à l'essayer. j'étais pas pour, pour un mariage !!! et finalement j'ai eu un énorme coup de
Moi il y a du noir dessus c'est mon homme qui m'a incitée à l'essayer. j'étais pas pour, pour un mariage !!! et finalement j'ai eu un énorme coup de

Pour moi aussi, mariage = blanc. Mais si c'est ton coup de coeur, alors fonce.
elle est super jolie, le rouge signifie l'amour pour moi donc pourquoi pas 

D'habitude je suis anti-couleur, mais là, il faut bien avouer qu'elle te va à merveille, tu es sublime!

moi j'aime également le blanc mais ceci dit elle te vas très bien,les temps changent

ma belle soeur c'est mariée en rouge et elle était tres belle...il y aura, c'est certain des gens qui te diront que c'est "original" et a qui ca ne plaira pas, mais c'est à toi que cela doit plaire...moi c'est juste l'association avec le noir qui ma plait moin, sinon elle te va super bien...
Franchement ça ne me choque pas du tout! DU moment que ce soit CELLE LA! Moi j'ai déjà vu une mariée avec une robe noire et ben elle était magnifique alors pourquoi pas du rouge!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à robe de mariée rouge ca vs choque ?
- photos robe mariée rouge...
- bouquet de mariée ... ma demarche vous choque ??
- Robe de couleur - Ca vous choque?
- costume blanc, robe ivoire, ça choque ?
- ROBE ROUGE
- ma robe rouge
- Recherche robe Cymbeline Creole rouge
- Qui a une robe rouge ... et encore mieux la boréal d'églanti
- MA robe rouge de chez mariage mariage Orléans
- robe de mariée