ma robe rouge
Voilà, j'ai enfin les photos de mon premier essayage, alors ce n'est pas cette robe que je vais prendre car elle est beaucoup trop chère (1500euros), mais je sais que je la veux rouge!!!
Réponses
tu es superbe elle te va très bien mais le prix
tu as raison de chercher ailleurs

waou waou waou j'adore original a souhait !!! effectivement le prix est
! mais elle est magnifique ! Tu vas en etonné plus d'un !! La mienne sera noire et blanche, j'adore les robes qui sortent de l'ordinaire !!! Très bon gout !!!

très belle robe ça te vas bien le rouge

elle est vraiment magnifique ! son prix aussi... lol
Tu te marie à la japonnaise (ou chinoise) alors ?!
Tu te marie à la japonnaise (ou chinoise) alors ?!

elle est magnifique et te vas tres bien

whouaou! le rouge te va trés bien....
superbe

C'est la créole de cymbeline, non ???
Elle est superbe et te va très bien !!! Effectivement le rouge te va très bien au teint !!!
Elle est superbe et te va très bien !!! Effectivement le rouge te va très bien au teint !!!
je n'aime pas du tt le rouge en robe de mariée...ca fait pas mariée mais robe de soirée ...par contre elle te va super bein
Je l'ai toujours trouvé magnfique cette robe !!
Même si perso je voulais absolument une robe ivoire :)
Elle te va très bien en tout cas, tu en as repéré d'autres de la même couleur moins cher ?
Même si perso je voulais absolument une robe ivoire :)
Elle te va très bien en tout cas, tu en as repéré d'autres de la même couleur moins cher ?
Oui, c'est bien la créole de cymbeline...
Alors j'en ai trouvé une autre a un prix bien plus raisonnable mais j'attend qu'elle arrive en magasin. C'est la première foto qui a dans ma galerie.
J'ai toujours rêvé de me marier en rouge. Déjà parce que j'aime bien les choses originales. En plus, le blanc et l'ivoire ne me vont pas du tout, je suis déjà très blanche alors avec des robes claires je deviens transparente. Et puis, je suis plus vraiment "pure" pour me marier en blanc comme la tradition.
Alors j'en ai trouvé une autre a un prix bien plus raisonnable mais j'attend qu'elle arrive en magasin. C'est la première foto qui a dans ma galerie.
J'ai toujours rêvé de me marier en rouge. Déjà parce que j'aime bien les choses originales. En plus, le blanc et l'ivoire ne me vont pas du tout, je suis déjà très blanche alors avec des robes claires je deviens transparente. Et puis, je suis plus vraiment "pure" pour me marier en blanc comme la tradition.
magnifique trs jolie robe!!!
j adore

super !!!!!! elle est magnifique et te vas à merveille !!! j'adore elle est original !
Elle est magnifique oui!!!
Bravo pour ton choix, le rouge c'est la couleur de l'amour et de la passion, je n'ai jamais regretté de mettre mariée en rouge, et j'étais super à l'aise dans ma couleur, pour une journée magnifique il faut être en accord avec sa tenue.
Elle te va super bien
Elle te va super bien
le rouge te va très bien tu as vraiment raison et ton homme aura un costume de quelle couleur?
tu rencontrera un enorme succes moi aussi g voulu une robe originale et le succes est assuré
tres jlie et le rouge te va super bien

tu rencontrera un enorme succes moi aussi g voulu une robe originale et le succes est assuré

les oruge te vas super bien c clair meem si je ne suis pas fan pour une robe de mariee mais c jolie sur toi maintenant va voir sur le net maintenant que tu la essayer et que tu sais qu'elle te va a ravir^^ je l'ai vue et pour bcp moins chere ^^ voila visousssss
D'accord avec les filles! Wahou! Tu es époustouflante en rouge!
J'espère que tu trouveras ton bonheur pour moins cher!

tu es magnifique,elle te va tres bien,elle est tres jolie

Je trouve qu'elle te va super bien, en revanche, je trouve vraiment pas que ca fasse mariée...! mais il en faut pour tout les gout...!!!
Bises
Bises
Mon fiancé sera en costume sombre avec le même rouge forcément, mais j'en sais pas plus...
J'ai commandé celle qui est en première photo dans la galerie, elle est moins chère et elle fait plus robe de mariée.
Merci les filles!!!
J'ai commandé celle qui est en première photo dans la galerie, elle est moins chère et elle fait plus robe de mariée.
Merci les filles!!!
ya sur le site mariée discount (.com) des robes pas mal dans ce style pour 300 euros!
va jeter un oeil
biz
va jeter un oeil
biz
C'est vrai, il est pas mal le site mariée discount!!!
Mais ça y est moi c'est commandé, j'attend patiemment qu'elle arrive...
Mais ça y est moi c'est commandé, j'attend patiemment qu'elle arrive...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage