ROBE ROUGE
Y a til des mariees qui souhaitentse marier tout en rouge c'est mon cas.
Il y a plein de gens qui ne comprennent pas.
Je naime pas les robes blanches et écru bien gonfléequi font petite princesse.
Certaines dentre vous envisage telle de se marier dans un robe qui ne soit pas une robr de mariés mais plutot un robe cocktail classe.
Je pense pas etre comme tout le monde lol et en plus jai ma belle mère qui taf dans un magasins de robe de mariés. Biz a tou le monde
Il y a plein de gens qui ne comprennent pas.
Je naime pas les robes blanches et écru bien gonfléequi font petite princesse.
Certaines dentre vous envisage telle de se marier dans un robe qui ne soit pas une robr de mariés mais plutot un robe cocktail classe.
Je pense pas etre comme tout le monde lol et en plus jai ma belle mère qui taf dans un magasins de robe de mariés. Biz a tou le monde
Réponses
Perso je me voit pas me marier dans autre chose que dans une robe mariée blanche..mais après les gouts et les couleurs ne se discutent pas... Je voit pas pourquoi tu ne pourrait pas le faire...Tu n'as pas une photo de la robe que tu souhaiterais porter?
Bises
Bises

moi perso j'aime pas le rouge pour moi parce que ça ne me va pas au teint sinon chacun ses gouts
oui c vrai si tu veut te marier en rouge c'est ton droit c'est a toi de voir et y'en as des tres belle
tu c'est j'en ai vu une l'année derniere qui c'etait mariée en noir je c'est qu'elle a pu faire que la mairie car son pretre refusait categoriquement de la marié en noir,car pour lui c'etait une couleur de deuil
tu c'est j'en ai vu une l'année derniere qui c'etait mariée en noir je c'est qu'elle a pu faire que la mairie car son pretre refusait categoriquement de la marié en noir,car pour lui c'etait une couleur de deuil
ma robe ne ser pas pblanche mais 2 couleurs ivoire ou blanc avec du chocolat ou café

Moi pareil. Je suis pas pour les robes "princesse" bien bouffantes, mais en rouge ça me dit pas du tout. Après, tant que c'est ce que tu veux toi... Mais j'avoues que j'ai pensé à regarder les robes cocktail autre que ivoire (j'ai une copine qui s'est mariée en robe de cocktail violette, et c'était très bien, ça change)
Moi aussi j'aimerais bien voir une photo !
Moi aussi j'aimerais bien voir une photo !
alors moi je me suis mariée en robe bordeaux (ce qui n'a pas plus a ma belle mère)au début j'étais pas pour et a l'essayage ba c'est celle là qui m'allais le mieux par contre c'est une robe de mariée
Je suis assez classique malgré tout alors pour moi, c'est la robe blanche (enfin ivoire !...
)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
La robe blanche c'est un rêve de petite fille... Je ne me voyais pas me marier autrement, mais je voulais quelque chose de simple et ce fut très colpliqué à trouver...
mag2606 : j'adore les robe de tes demoiselles d'honneur elles les ont achetés ou ?MERCI
Pareil pour moi, le blanc (ou plutôt ivoire en l'occurrence!) était un rêve de petite fille, mais je ne voulais rien de trop "meringue" et aucune perle. J'ai eu un coup de coeur, et en fait je pense que peu importe la couleur et/ou la forme, l'important c'est ce que tu en penses toi!! C'est ton jour, tant pis si les autres ne sont pas contents... Et si tu t'aimes dedans, ton chéri aimera aussi, donc c'est ce qu'il faut!!

coucou!!
je suis comme mag2606 la robe blanche c'est un rêve de toujours et je ne pensais pas me marier un jour donc pour moi c'est la robe blanche. Mais si tu as envie de te marier tout en rouge pourquoi pas ça sera super beau car c'est toi qui l'aura choisit et regarde ce n'est pas bizarre j'ai meme vu des robes de mariées tout en noir donc le rouge pourquoi pas
je suis comme mag2606 la robe blanche c'est un rêve de toujours et je ne pensais pas me marier un jour donc pour moi c'est la robe blanche. Mais si tu as envie de te marier tout en rouge pourquoi pas ça sera super beau car c'est toi qui l'aura choisit et regarde ce n'est pas bizarre j'ai meme vu des robes de mariées tout en noir donc le rouge pourquoi pas

perso je trouve que tout noir c'est limite pour une mariée, c'est triste.....rouge par contre ça fait des années, du côté de mon futur il aurait été choqué parce qu'en espagne c'est encore très trad mais en France pas de souci je pense
alors au début c est ce que je souhaitais et en faisant des essayage j ai craqué pr ce que je voulais pas lol une robe blanche de princesse
moi sa me choque pas il y en a des magnifique j espere que tu ns fera voir

mama t'est encore plus dans ta robe que le mannequin!!!
c'est que moi non plus je ne me vois pas me marier sans robe de mariée mais je ne l'ai pas forcément pris dans la couleur traditionnelle elle est bordeaux et ivoire
pas compris txelin?
la photo ou il y a la tête coupée c'est toi??
alors y a 3 fotos l original moi avec le jupon qui va pas et la derniere moi avec le jupon qui va bien oui la tete gribouiller c est moi
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
moi je vais me marier dans une robe de mariée parme, j'ai toujours dit que je ne me marirais pas dans une robe blanche et j'ai eu un coup coeur pour ma robe.Aux essayages, il y avait ma maman et ma belle maman et elles ont adoré la robe pourtant quand elles l'ont vu sur le cintre avant que je l'essaye elles m'ont dit : Ah on aime pas trop !!!
angel ta robe est tres jolie el te va a ravir!
au vu de ce que dit doudou 42 je vais mabstenir de prevenir le pretre que la robe sera rouge quelque fois que ca deplaise a l'eglise lol
Je mamuserai de sa reaction lol
Merci
Je mamuserai de sa reaction lol
Merci
perso je me suis marié en bordeaux ma robe a fait fureur maintenant si cela te plait ne t'occupe pas de l'opinions des autres c'est a toi qu'elle doit plaire tu verras tu feras un vrai tabac les gens qui critiquais mon choix se sont extasié pour finir alors..... ne te fie qu'a ton jugement

Moi je veux me marier en rouge et noir
merci mama69
chacun est libre de ses choix je pense
moi non plus je en voulais pas de blanc ou ivoire
j'ai choisi rouge (enfin bordeau / pivoine) et or : va voir dans ma gallerie, ma robe y est en photo
ce jour là sera LE TIEN, LE VOTRE, fais ce dont tu as envie
moi non plus je en voulais pas de blanc ou ivoire
j'ai choisi rouge (enfin bordeau / pivoine) et or : va voir dans ma gallerie, ma robe y est en photo

ce jour là sera LE TIEN, LE VOTRE, fais ce dont tu as envie

moi je me suis toujours vu dans une robe blanche et c'est ce que je préfere d'aileurs ma robe a été faite par ma mere donc elle était comme je l'a voulait
pourquoi pas oser le rouge
je ne me vois pas dans du rouge, car toujours voulue une belle robe blanche toute simple
de toute façon tu fais ce que tu veux, si tu veux une robe rouge Fais le !!
c'est ton jour et tout est permis
bisous

je ne me vois pas dans du rouge, car toujours voulue une belle robe blanche toute simple
de toute façon tu fais ce que tu veux, si tu veux une robe rouge Fais le !!

c'est ton jour et tout est permis
bisous

Les demoiselles d'honneurs ont achete les robes chez Printania... Elles viennent de NY et il y avait 6 semaines de délais
moi non plus Steph je ne me voyais pas du tout me marier en blanc, Autant je trouve ça joli sur les autres, autant je me serai sentie mal à l'aise en blanc (ou ivoire). Du coup j'ai choisi une robe complètement bordeaux et je ne regrette pas !! C'est le modèle 2009 Vénétie de chez PM.
Ne t'arrête pas sur l'avis des gens, le principal c'est que tu te sentes à l'aise le jour de ton mariage et que ta robe te corresponde. De toute façon ça ne pourra jamais plaire à tout le monde !
Ne t'arrête pas sur l'avis des gens, le principal c'est que tu te sentes à l'aise le jour de ton mariage et que ta robe te corresponde. De toute façon ça ne pourra jamais plaire à tout le monde !
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage