Organisation Mariage
>
forum mariage
>
Préparation mariage
>
URGENCE!!! les filles, votre avis SVP !!!!!
URGENCE!!! les filles, votre avis SVP !!!!!
Que pensez vous du boléro n°1 (coordonné à ma robe) que me propose ma vendeuse et du boléro n°2 acheté sur internet (matière légèrement différente de ma robe. 14€ de différence entre les deux.
Et que pensez vous enfin de ma robe? Bizzzz
Et que pensez vous enfin de ma robe? Bizzzz
Réponses
ta robe est tres belle et je penche pour le boléro 1 car je trouve moin classe avec le colle du n°2
bolero numéro 1 le col du second fait trop stricte mais après les deux sont chouettes donc à toi de voir comment tu te sens
et ta robe est toute belle
et ta robe est toute belle

Moi je trouve que le numéro 2, fait mieux avec ta robe

j'adore ta robe, j'aime bien les deux boléros mais moi j'aurai peur de commander sur le net et que ce soit pas vraiment assorti (on peut jamais vraiment savoir) après c'est à toi de voir pour les 14 euros !
sans hésiter, je prefere le numero 1 il va beaucoup mieux avec ta robe sans la charger...
Ta robe est très jolie et elle te va très bien
Ta robe est très jolie et elle te va très bien

Je vous remercie infiniment pour votre promptitude les filles!!! Vos différents avis sont d'une grande utilité. J'ai encore jusqu'à demain pour me décider... Vous êtes adorable!!!!

Ta robe est très belle. Je préfère le boléro n°1
Merci!!! merci!! merci!!!

Ta robe te va très bien, elle est très belle !
Pour le boléro, je trouve que le 2 fait trop... euh... strict. Le 1er va mieux avec ta robe
Pour le boléro, je trouve que le 2 fait trop... euh... strict. Le 1er va mieux avec ta robe

je préfère le boléro 1,tu es superbe

le premier me semble le plus approprié.
Le second, c'est un peu son style col de chemise qui le rend trop strict
Le second, c'est un peu son style col de chemise qui le rend trop strict
Je veux surtout pas ressembler à "super Nani" le jour J...!!!
Gros Merci à vous!!!

j'adore le style de ta robe je suis pas bordeaux mais la robe est super belle et te va bien
je prefere aussi le boléro n °1
bon courage pour ta decision

je prefere aussi le boléro n °1
bon courage pour ta decision
10-02-2011 14:11:05
Ta robe est magnifique, elle te va super bien !! je préfère aussi le 1er boléro

c'est moi Casper

Ta robe te va super bien
Je préfère le boléro 1 sans hésiter

Je préfère le boléro 1 sans hésiter
Comme les filles, je trouve que le boléro n°1 va mieux avec ta robe...et je trouve ta robe magnifique, elle te va trop trop bien, marque bien la taille et tout.....tu es trop belle !
Merci Maried!!! J'apprécie le compliment!!! une belle pte attention à mon égard!!! j'

super ta robe! j'ai le meme style de robe je trouve ca super moderne. Je prendrai le bolero 1 car tu as pu l'essayé avec ta robe moi j'ai eu le malheur de pas les acheter au meme endroit et ce n'est pas exactement la meme couleur ce qui est domage!
boléro 1
c'est le col sur le deuxième qui me gène... la robe te va parfaitement

a
oups mauvaise manip
alors je préfère le premier avec ta robe, comme les autres le col du second me dérange.
joli choix de robe même si je ne suis pas robe de couleur
elle te va à merveilles
alors je préfère le premier avec ta robe, comme les autres le col du second me dérange.
joli choix de robe même si je ne suis pas robe de couleur
elle te va à merveilles
moi je préfère le 2, mais après c'est à toi de voir
J'adore ta robe!!!!
Et oui le boléro 1 c'est le mieux :)
Et oui le boléro 1 c'est le mieux :)
j'aime beaucoup le boléro n° 1

Pour moi aussi ce sera le n°1. voilà, voilà
n°2!

le 1
très belle robe. Je préfère le 2
Le numéro 2 sans hésiter

ta robe est très belle et pour le boléro je vote pour le n° 1, le col du numéro 2 est de trop !
Encore merci à toutes! Je vois que les avis sont partagés. Ca me rassure, ceci dit le n°1 l'emporte
tout simplement parce qu'il est plus cordonné à ma robe. J'ai rendu le 2.
En ce qui concerne ma robe, merci pour vos compliments, elle vient d'une enseigne assez sympa et respectueux de ses clients (bonne prestation, vendeuse très sympa, tout fourni, même la remonte traine...) Pourquoi ce choix? Ben ça me disait rien une robe toute blanche, j'adore le rouge, c'est ma couleur préférée et puis le 21 MAI je me marie qu'à la mairie; le religieux, c'est plus tard à l'étranger... Voilà, vous savez tout!!! courage à chacune de vous pour vos préparations respectives et encore merci pour votre attention!!

En ce qui concerne ma robe, merci pour vos compliments, elle vient d'une enseigne assez sympa et respectueux de ses clients (bonne prestation, vendeuse très sympa, tout fourni, même la remonte traine...) Pourquoi ce choix? Ben ça me disait rien une robe toute blanche, j'adore le rouge, c'est ma couleur préférée et puis le 21 MAI je me marie qu'à la mairie; le religieux, c'est plus tard à l'étranger... Voilà, vous savez tout!!! courage à chacune de vous pour vos préparations respectives et encore merci pour votre attention!!

le boléro 1!!! et ta robe

le n°1 et tu es magnifique dans ta robe
Merci les filles!!! Vous êtes chouettes!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à urgence!!! les filles, votre avis svp !!!!!
- A VOS AVIS LES FILLE
- Besoin d'avis : tenue petite fille
- Urgence FP
- besoin d'aide en urgence
- urgence photographe dans le 62
- besoin de vous d'urgence!!
- cherche un boléro en urgence
- de l'aide je cherche d'urgence une maquilleuse-coiffeuse
- de l'aide je cherche d'urgence une maquilleuse-coiffeuse
- chut besoin de vous en urgence pourquestion: benediction