Future Mamans .....
Voila j'ai decider de créer un post pour que :
-Les filles qui viennent d'apprendre quelle attendents un bebe
-Les filles qui veut parler grosseusse
-Et pleins d'autre choses lier a la grosseuse
Puissent le faire ici pour eviter quil y au 36 milles post ou tout le monde l'annonce la bonne nouvelle
Voila Makorya PetitePrune Deday moi et pleins d'autre esperons faire parties de ce post bientot
-Les filles qui viennent d'apprendre quelle attendents un bebe
-Les filles qui veut parler grosseusse
-Et pleins d'autre choses lier a la grosseuse
Puissent le faire ici pour eviter quil y au 36 milles post ou tout le monde l'annonce la bonne nouvelle
Voila Makorya PetitePrune Deday moi et pleins d'autre esperons faire parties de ce post bientot

Réponses
c'est une bonne idée meloux et on espere aussi vous y voir le plus tot possible
Salut les filles!
Bonne idée en effet!!! Moi je serais preneuse de bons plans pour des vêtements de grossesse. Je commence à ne plus rentrer dans les pantalons alors va falloir que je me fasse une séance magasin
.
A part chez H&M où ils ont qques trucs sympas sinon je sais pas trop où aller!
Merci
Bonne idée en effet!!! Moi je serais preneuse de bons plans pour des vêtements de grossesse. Je commence à ne plus rentrer dans les pantalons alors va falloir que je me fasse une séance magasin

A part chez H&M où ils ont qques trucs sympas sinon je sais pas trop où aller!
Merci
Caro59 j'avais trouvé quasiment tous mes vêtements de grossesse à kiabi (en plus ils ont un site internet) et sur vert baudet. Ils ont des vêtemnts assez sympas. Sinon pour mes 2 jeans de grossesse c'était chez H&M.
Bisous les filles.
Bisous les filles.
Merci melk712!
Je suis allée voir chez Kiabi déjà mais au niveau pantalon j'avais pas trouvé ça terrible, par contre pour les hauts c pas mal!
et vertbaudet je suis pas trop fan d'acheter en ligne sans essayer alors bon...
merci quand même
Je suis allée voir chez Kiabi déjà mais au niveau pantalon j'avais pas trouvé ça terrible, par contre pour les hauts c pas mal!
et vertbaudet je suis pas trop fan d'acheter en ligne sans essayer alors bon...
merci quand même

Caro59 tu n'as pas de magasin vert baudet vers chez toi? Moi je les avais acheté en magasin.
non j'en ai pas c ça le problème
mais je vais retourner voir chez Kiabi on sait jamais! peut etre pour des petites jupes ou autre

mais je vais retourner voir chez Kiabi on sait jamais! peut etre pour des petites jupes ou autre

J'ai ete chez Gemo ils font une ligne maternite, par contre j'irai voir a kiabi je ne savais pas qu'ils le faisaient aussi!!
chez kiabi, ils ont un large choix, cava du 36 au 60 62 je crois donc y'en a vraiment pour tout le monde. et les hauts sont mignons avec des mots sympas
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
caro pour ma premiere grossesse j'ai été m'habiller à kiabi et j'ai fait la carte bébé qui fait qu'au 1 an de l'enfant tu as un bon d'achat ou la somme c'est un pourcentage sur le total des choses que tu as acheter chez eux! c'est assez avantageux car j'avais eu 60 euros je crois bien mais après à toi de voir!
meloux :
ton idée de créer ce post!
pour les autres félicitations pour vos grossesse et que tout se passe bien! j'espère ne pas tro ptarder à être sur ce psot aussi
meloux :

pour les autres félicitations pour vos grossesse et que tout se passe bien! j'espère ne pas tro ptarder à être sur ce psot aussi

donc c'est ici maintenant le post des femmes enceintes ! puisqu'au moins on ne sera pas jugé malgré de longs mois d'attente et une grossesse risquée !
là je suis très en colère !
enfincomment allez vous les filles ?
là je suis très en colère !
enfincomment allez vous les filles ?
je suis furieuse contre l'autre post mais bon passons
donc voila hier j'etais aux urgences j'ai cru faire une fausse couche, j'ai perdu beaucoup de sang mais vraiment beaucoup, aux urgences le gyneco m'a fait une echo il m'a dit que le bébé allait tres bien que j'ai un petit decollement de l'oeuf, qui doit etre du au fait que je fais rop d'effort, je suis aide soignante en maison de retraite donc pas evident
donc voila hier j'etais aux urgences j'ai cru faire une fausse couche, j'ai perdu beaucoup de sang mais vraiment beaucoup, aux urgences le gyneco m'a fait une echo il m'a dit que le bébé allait tres bien que j'ai un petit decollement de l'oeuf, qui doit etre du au fait que je fais rop d'effort, je suis aide soignante en maison de retraite donc pas evident
attention à toi aureliemanda... si tu ne te sens aps bien demande à ton médecin de t'arrêter qq jours pr te requinquer...
moi c'est le stress qui m'envahit à cause du travail... c'ets une horreur, j'avais déjà eu ça il y a 2 ans j'avais tout un tas d'examens douloureux !là je ne peux rien prendre donc dès que je mange je vomis...je susi extrement fatiguée, je dors super mal.. bref riend e très reluisant masi il parato qur ça va passer... vivement alors !
moi c'est le stress qui m'envahit à cause du travail... c'ets une horreur, j'avais déjà eu ça il y a 2 ans j'avais tout un tas d'examens douloureux !là je ne peux rien prendre donc dès que je mange je vomis...je susi extrement fatiguée, je dors super mal.. bref riend e très reluisant masi il parato qur ça va passer... vivement alors !
contente de vous voir ici les filles et encore félicitation a toutes
aurelieamanda prend soins de vous et repose toi bien c'est important
damsey courage et j'espere que sa va passer vite
aurelieamanda prend soins de vous et repose toi bien c'est important
damsey courage et j'espere que sa va passer vite
Salut les filles!!
Comme annoncé dans l'autre post je me joins à vous!!
Je tiens d'abord a vous féliciter toutes pour vos grossesses et espère que la mienne vous réjouira (ce dont je ne doute pas).
Je pense etre enceinte de 4 sg (cycle irrégulier alors difficile de se reperer).
Je viens donc hurler ma joie et ca fait du bien de le dire, surtout que notre petit loup a été concu pendant notre voyage de noce!!!
J'espère qu'on partagera toutes nos grossesses et nos bons plans au fil des mois!!!
Comme annoncé dans l'autre post je me joins à vous!!
Je tiens d'abord a vous féliciter toutes pour vos grossesses et espère que la mienne vous réjouira (ce dont je ne doute pas).
Je pense etre enceinte de 4 sg (cycle irrégulier alors difficile de se reperer).
Je viens donc hurler ma joie et ca fait du bien de le dire, surtout que notre petit loup a été concu pendant notre voyage de noce!!!

J'espère qu'on partagera toutes nos grossesses et nos bons plans au fil des mois!!!

super corafleur quel beau voyage de noce la vous etes sur de vous en souvenir lol
c'est vrai que ce n'est pas facile damsev quand tu te sent mal comme ca
félicitations aux futures maman prenez soin devous et menager vous
félicitations aux futures maman prenez soin devous et menager vous
Je trouve dommage la réaction de certaines d'entre vous......
Ont vous a pas mis a la " porte " comprennait que c'est agaçant que certaines poster sur l'autre post juste pour annoncé la bonne nouvelle comme la si bien dit PetitePrune on a l'impression d'etre narguer
Bref entendant de vous rejoindre je vous souhaite a toute une bonne grossesse
Biz
Ont vous a pas mis a la " porte " comprennait que c'est agaçant que certaines poster sur l'autre post juste pour annoncé la bonne nouvelle comme la si bien dit PetitePrune on a l'impression d'etre narguer
Bref entendant de vous rejoindre je vous souhaite a toute une bonne grossesse
Biz
Félicitations à toutes pour votre grossesse, je me joins à vous
Petite Valentine prévue pour le 25 Juin 2011, enceinte de 6 mois, c'est que du bonheur, très impatiente de pouvoir la serrer contre moi
pour les vêtements de grossesse j'ai acheté sur vertbaudet, kiabi, la halle mais faut bien retomber des fois y'a de belles choses et des fois c'est pas terrible du tout, je ne comprend même pas qu'ils ne font pas de plus jolies choses pour les futures mamans, c'est bcp de noir
Petite Valentine prévue pour le 25 Juin 2011, enceinte de 6 mois, c'est que du bonheur, très impatiente de pouvoir la serrer contre moi
pour les vêtements de grossesse j'ai acheté sur vertbaudet, kiabi, la halle mais faut bien retomber des fois y'a de belles choses et des fois c'est pas terrible du tout, je ne comprend même pas qu'ils ne font pas de plus jolies choses pour les futures mamans, c'est bcp de noir

meloux!!!!!!!!!!!! super
ça fait super plaisir de voir tt vos noms et oui maintenant il y a bcp de nouvelles
super contente pour aurélieamanda
et moi j'y songe mais après 2 garçons
on réfléchit bien
ha!! la la si il y avait des recettes magiques pour avoir des enfts en bonne santé et pouvoir choisir le sex de son p'tit bout mais bon c'est comme ça
alors je reviendrais histoire d'avoir un peu de vos news
gros gros

ça fait super plaisir de voir tt vos noms et oui maintenant il y a bcp de nouvelles

super contente pour aurélieamanda

et moi j'y songe mais après 2 garçons

alors je reviendrais histoire d'avoir un peu de vos news

moi aussi je me joint a vous car j'accouche dans 1 mois et demi deja d'un petit garcon.. pour les vetements j'ai pris un jeans et un pantalon a kiabi, et un tee shirt qui sert aussi pour l'allaitement chez H&M.
par contre j'ai une question : ma belle mere m'a dit qu'il était possible de retrouver dans certaines pertes des cheveux de bébé.. c'est arrivé a quelqu'un? désolé si la question est bete mais ca me travail lol
par contre j'ai une question : ma belle mere m'a dit qu'il était possible de retrouver dans certaines pertes des cheveux de bébé.. c'est arrivé a quelqu'un? désolé si la question est bete mais ca me travail lol
euh j'en ai jamais entendu parler et sa ne m'ai pas arriver
et felicitation
et felicitation
bon les filles, donc c'est ici que l'on va pouvoir parler de nos grossesses sans complexes
moi, lundi, j'ai rendez vous avec le gyneco pour qu'il vérifie ma 1ère prise de sang, qu'il regarde ma tension arterielle, mon poids etc... en plus, depuis le debut de la grossesse, j'ai pris environ 3kg et je suis à 10 semaines mais vu que je suis déjà forte, j'ai pas le droit et pas envie de prendre trop de poids alors j'espère qu'il va pas m'engueuler. ma prochaine écho, c'est le 5 avril, normalement je saurai le sexe car j'aurai passé les 3 mois. cava etre cool, on va le voir plus clairement, car sur la première, meme si on sais que c'est notre bébé, c'est difficile de se rendre compte mais c'était quand meme très émouvant.

moi, lundi, j'ai rendez vous avec le gyneco pour qu'il vérifie ma 1ère prise de sang, qu'il regarde ma tension arterielle, mon poids etc... en plus, depuis le debut de la grossesse, j'ai pris environ 3kg et je suis à 10 semaines mais vu que je suis déjà forte, j'ai pas le droit et pas envie de prendre trop de poids alors j'espère qu'il va pas m'engueuler. ma prochaine écho, c'est le 5 avril, normalement je saurai le sexe car j'aurai passé les 3 mois. cava etre cool, on va le voir plus clairement, car sur la première, meme si on sais que c'est notre bébé, c'est difficile de se rendre compte mais c'était quand meme très émouvant.
deboh je te comprend j'ai pris bcp de poids en deux ans et avant de tomber enceinte j'étais au régime depuis une semaine
depuis le début de ma grossesse j'ai pris 6 kg et je suis à 6 mois de grossesse, vaut mieux faire attention, comme on dit vaut mieux prévenir que guérir
sinon la gynéco ne m'a jamais fait de remarques sur mon poids et heuresement car je le vis déjà trés mal comme ça, même si j'adore voir mon gros bidon et sentir ma petite puce, j'ai hâte qu'elle soit parmi nous pour reprendre les régimes
depuis le début de ma grossesse j'ai pris 6 kg et je suis à 6 mois de grossesse, vaut mieux faire attention, comme on dit vaut mieux prévenir que guérir
sinon la gynéco ne m'a jamais fait de remarques sur mon poids et heuresement car je le vis déjà trés mal comme ça, même si j'adore voir mon gros bidon et sentir ma petite puce, j'ai hâte qu'elle soit parmi nous pour reprendre les régimes
coucou je vous rejoins !!! enceinte comme chouchou-et-loulou de 6 mois 1/2 aussi d'une petite fille qu'on va appeler sara !!!! niveau poid j'ai perdu les 3 mois 5kg et je l'ai ai bien repris avec un plus de 5 kg !!! donc pour l'instant dans la fourchette mais comme ma dit gygy c'est pas pour nous dire qu'on risque d'être moche si on prend trop c'est surtout qu'il y a des riques pour le bébé et la difficulté à accoucher !!! donc oui malheureusement poid à surveiller !!!
a chaque mois que je vais faire ma consult il me dis aller on passe sur la machine à torture
!!! sinon hâte de 3 semaine que le mariage soit passer pour mieux profiter a fond de ma puce avant qu'elle soit parmis nous !!!

Alors moi je suis enceinte d'un mois et demi, j'aurai ma 1ère écho le 15 avril, après je ferai ma PDS avec le test pr la trisomie 21 ... pr être tranquille... et je vois ma gynéco le 21 avril;
on l'annoncera à nos parents et nos soeurs et beaux-frères les 23 avril au soir... il va ya aovir des pleurs de joie.... de la part de nos mamans (je l'ai annoncé à ma soeur hier soir car nous étions au tél, et elle a deviné surtout qu'elle me demandait où j'en étais ds mes examens...)elle était tellement heureuse ! qu'on en pleurait ttes les 2 au tél !!! et au moisn j'ai pu en parler avec qq'un d'autre que mon mari !!!
j'ai réservé ma chb mardi et j'ai déjà mon RDV pr mon 4ème mois,
parcontre à partir de quand on achèe des vêtements de grossesse... car là je ommence à me sentir serrer au niveau du ventre ds mes pantalons... et mes soutien gorges !!!!
quels sont vos symptômes ? et comment faites vous pr y remédier ??? SI vs avez des solutions bien sur !!!!
merci et bisous
on l'annoncera à nos parents et nos soeurs et beaux-frères les 23 avril au soir... il va ya aovir des pleurs de joie.... de la part de nos mamans (je l'ai annoncé à ma soeur hier soir car nous étions au tél, et elle a deviné surtout qu'elle me demandait où j'en étais ds mes examens...)elle était tellement heureuse ! qu'on en pleurait ttes les 2 au tél !!! et au moisn j'ai pu en parler avec qq'un d'autre que mon mari !!!
j'ai réservé ma chb mardi et j'ai déjà mon RDV pr mon 4ème mois,
parcontre à partir de quand on achèe des vêtements de grossesse... car là je ommence à me sentir serrer au niveau du ventre ds mes pantalons... et mes soutien gorges !!!!
quels sont vos symptômes ? et comment faites vous pr y remédier ??? SI vs avez des solutions bien sur !!!!
merci et bisous
damsev j'ai commencé à acheter des vêtements de grossesse dès le début pour être mieux mais j'ai continuer à mettre certains vétements jusqu'au 4ème mois et maintenant je porte encore certaines robes qui s'adaptent à ma silhouette, je n'ai pas acheté bcp de pantalons de grossesse car je suis bcp plus à l'aise avec une robe et un legging
sinon concernant les symptomes j'ai été bien malade les premiers mois, vertiges, nausées, vomissements et bcp de migraines, aucune solution malheureusement, perdu 6 kg en à peine 1 mois je ne pouvais plus rien mangé, tout me dégouté
sinon concernant les symptomes j'ai été bien malade les premiers mois, vertiges, nausées, vomissements et bcp de migraines, aucune solution malheureusement, perdu 6 kg en à peine 1 mois je ne pouvais plus rien mangé, tout me dégouté
au fait meloux, très jolie ta robe de mariée et j'aime bcp celle de tes demoiselle d'honneur

Coucou les filles je me joint a vous enfin si sa dérange pas
Voila j'ai appris mardi que j'étais enceinte mercredi prise de sang positif, mais d'apres la prise de sang je serai enceinte de 3;4 semaines j'ai du mal a mis faire car sa tombe dans mes regles et on fais jamais l'amour pendant
enfin voila je suis contente de pouvoir vous le dire j'ai rendez vous avec ma gygy pour la datation de grossesse le 12 avril alors je vous tiendrai au courant
et félicitation a toute les futures Maman
Voila j'ai appris mardi que j'étais enceinte mercredi prise de sang positif, mais d'apres la prise de sang je serai enceinte de 3;4 semaines j'ai du mal a mis faire car sa tombe dans mes regles et on fais jamais l'amour pendant

enfin voila je suis contente de pouvoir vous le dire j'ai rendez vous avec ma gygy pour la datation de grossesse le 12 avril alors je vous tiendrai au courant

et félicitation a toute les futures Maman

bienvenue à toi rorodoudoune !!!
pareil que toi chouchou... je mange je vomis... à plus pouvoir !!!! une horreur ! ça m'avait fait ça qd j'avasi eu de gros pb de stress au bureau y a 2 ans !!!! j'avais fait tout un tas d'examens... je pense avoir maigris un ti peu... ça me fait pas de mal !!!
masi bon des choses me font envie et après devant ça passe pas !!
c'est pr ela que je refuse quasiment ttes les invit sauf demain soir ar mon oncle a fait 800 km ... dc je vais aller le voir chez ma soeur ! en plus j'ai tt le tps envie de dormir... mais pas facile qd on travaille et la nuit je dors super mal....
enfin vivement que ça passe !
pareil que toi chouchou... je mange je vomis... à plus pouvoir !!!! une horreur ! ça m'avait fait ça qd j'avasi eu de gros pb de stress au bureau y a 2 ans !!!! j'avais fait tout un tas d'examens... je pense avoir maigris un ti peu... ça me fait pas de mal !!!
c'est pr ela que je refuse quasiment ttes les invit sauf demain soir ar mon oncle a fait 800 km ... dc je vais aller le voir chez ma soeur ! en plus j'ai tt le tps envie de dormir... mais pas facile qd on travaille et la nuit je dors super mal....
enfin vivement que ça passe !
Merci Chouchou et loulou !!!!
Rorodoudoune non tu ne derange pas meme si c'est moi qui a creer le post (tu comprendra ) tu est la bienvenue....
Félicitations a toutes
Je vous lirait tous les jours car meme si je suis pas enceinte je suis maman alors les avis m'interresse !!!
Rorodoudoune non tu ne derange pas meme si c'est moi qui a creer le post (tu comprendra ) tu est la bienvenue....
Félicitations a toutes

Je vous lirait tous les jours car meme si je suis pas enceinte je suis maman alors les avis m'interresse !!!

félicitation à toutes
je voulais savoir combien de temps vous prenez vos rendez pour faire vos échographies ?
car moi je galère pour trouver je dois la faire la semaine prochaine mais on me répond "pas avant le mois de mai..."
(je suis suivie chez mon médecin traitant) , on m'a trouvé un rendez vous entre deux rendez vous dans 15 jours car j'ai craqué au téléphone.
Comment faites vous ?
je voulais savoir combien de temps vous prenez vos rendez pour faire vos échographies ?
car moi je galère pour trouver je dois la faire la semaine prochaine mais on me répond "pas avant le mois de mai..."

Comment faites vous ?
Merci Meloux et les filles
Contrairement a ma fille aucun symptôme et mal au bas du dos et douleur dans les seins bas c tout enfin pour le moment
cahuetnanie moi j'ai tel ce matin pour rendez vous de datation de grossesse et j'ai rendez vous pour l'échographie le 12 avril
Contrairement a ma fille aucun symptôme et mal au bas du dos et douleur dans les seins bas c tout enfin pour le moment
cahuetnanie moi j'ai tel ce matin pour rendez vous de datation de grossesse et j'ai rendez vous pour l'échographie le 12 avril

@ Cahuetnanie ....Si je peut te conseiller pour mon Fils je suis allée chez le Dr Hervé rue origet il est exelent ....
Mon fils a passer une echo y a pas lontemps pour un ptit soucie de santé j'ai eu un rendez vous rapidement ...
Si ca t'interresse envoie moi un M.P de meme pour toute les futures maman du 37
Mon fils a passer une echo y a pas lontemps pour un ptit soucie de santé j'ai eu un rendez vous rapidement ...
Si ca t'interresse envoie moi un M.P de meme pour toute les futures maman du 37

cahuetnanie, pour les échos je dois m'y prendre 1 mois à l'avance, c'est la galère, ils sont débordés
c'est pareil !!! mon gynéco m'avait donner les papiers au 3ème mois et ma dit d'appeler dessuite car pas évident d'avoir un rdv !!! et a chaque échos je prennais rdv pour la prochaine !!! moi j'ai celle des 7 mois la veille du mariage le 8 avril je l'ai fais exprès !!! trop hâte !!!

Coucou les filles!!!Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté..mariée depuis 251 jours alors...félicitations à vous toutes!!!alors comme rodoudoune la première écho est prévue pour le 12 avril,bébé a été conçu fin janvier..
J'ai beaucoup de chance je ne suis absolument pas malade..Juste de très fortes douleurs de poitrine..
J'ai beaucoup de chance je ne suis absolument pas malade..Juste de très fortes douleurs de poitrine..
moi non plus, je ne suis pas malade mais je dors vraiment beaucoup et j'ai tout le temps envie d'aller au toilette. a ça on ajoute que la nuit, je dors mal, que je suis malade dans les transports et que je suis constipée mais pas d'autres symptômes (enfin c'est déjà pas mal lol). En plus, je suis encore à la fac, donc pas facile de se lever de bonne heure (5h parfois) et de finir tard (parfois 19h donc rentré à 21h30) mais bon j'ai pas trop le choix
sinon, j'ai hâte d'avoir ma prochaine écho(5avril), ça sera plus concret.Demain, on va avec ma mère pour qu'elle achète un lit parapluie (elle est prévoyante ma maman lol).
bon courage les filles.

bon courage les filles.
moi aussi j'ai ma 1ere echo le 12 avril, je suis a 10semaines d'amenorhéé donc 8 semaine de grossesse
c'est mon gyneco qui me fait les echo il est gynecologue obstétricien
c'est mon gyneco qui me fait les echo il est gynecologue obstétricien
merci meloux37 mais je suis originaire de tours mais j'habite la Mayenne donc...
Rendez vous trouvé grâce à ma belle mère (futur) qui est auxiliaire puéricultrice et qui a appelé pour moi ses collègues. Merci futur belle maman. Le seul problème c'est que c'est pendant mon temps de travail et je suis "maîtresse".
Merci à toute je vais suivre vos conseils et prendre rapidement le rendez vous suivant car c'est 2 mois d'attente minimum...
Rendez vous trouvé grâce à ma belle mère (futur) qui est auxiliaire puéricultrice et qui a appelé pour moi ses collègues. Merci futur belle maman. Le seul problème c'est que c'est pendant mon temps de travail et je suis "maîtresse".
Merci à toute je vais suivre vos conseils et prendre rapidement le rendez vous suivant car c'est 2 mois d'attente minimum...
Ok Cahuetnanie
Je voulait vous demander vous les futures maman et deja maman ....
Apres combien de temps apres avoir arreter la pilule ou tous moyens de contraception etes vous tomber enceinte ??????
A vos clavier je sait je suis curieuse et surtout tres impatiente !!!!!!
Je voulait vous demander vous les futures maman et deja maman ....
Apres combien de temps apres avoir arreter la pilule ou tous moyens de contraception etes vous tomber enceinte ??????
A vos clavier je sait je suis curieuse et surtout tres impatiente !!!!!!

14 MOIS !!! avec une fc à 11 MOIS d'essai !!!!
Merci La Varoise ....
Enfaite pour Alan (mon 1er) je me souvient plus le temps quand j'ai arreter et quand je suis tomber enceinte ....
Enfaite pour Alan (mon 1er) je me souvient plus le temps quand j'ai arreter et quand je suis tomber enceinte ....

pour ma premiere j'ai mis 6 mois apres l'arret de la pilule
Merci Rorodoudoune !!!!
Ca ete rapide pour le 2 eme alors ??!!!
Ca ete rapide pour le 2 eme alors ??!!!

par contre ce n'est pas méchant mais je vais demander à ludo de supprimer mon compte car je trouve malheureusement plus ma place sur ce forum !!! on est à la base censé parler de mariage et je post sur le mariage mais pas de réponse et parcontre les polémiques des derniers post reviènne tout le temps alors que ce n'est pas le sujet Principale !!! c'est un sujet certe mais on oubli un peu trop les futurs mariées !!! enfin j'en veux à personne c'est juste mon ressenti !!! désolé bonne continuation à tout le monde !!!! pour les futures mariées, celle qui sont en éssai bébé et celle qui sont future maman !!!

Ne part pas La Varoise ....
Moi je parle de tout de mariage et de bb c'est vri un peut moin de mariage en cemoment car j'ai pas grand chose a faire dans mes preparatif !!!
Moi je parle de tout de mariage et de bb c'est vri un peut moin de mariage en cemoment car j'ai pas grand chose a faire dans mes preparatif !!!
coucou les filles
cmt vouos sentez vous aujourd'hui, moi j'ai bossé ds un bureau de vote et je suis très fatiguée.... demain j'ai pris ma journée.
sinon je vomis tjs autant et je dors tjs aussi mal.
je suis allée à la pharmacie acheter le nécessaire pr aller mieux...enfin j'espère !
voilà
bisous
cmt vouos sentez vous aujourd'hui, moi j'ai bossé ds un bureau de vote et je suis très fatiguée.... demain j'ai pris ma journée.
sinon je vomis tjs autant et je dors tjs aussi mal.
je suis allée à la pharmacie acheter le nécessaire pr aller mieux...enfin j'espère !
voilà
bisous
bah moi je me sens plutôt bien mais on va dire que je fais des micro malaises, en fait, d'un coup j'ai l'impression d’être à jeun, j'ai la tête qui tourne, des sueurs et je tremble, c'est bizarre, je vais le dire demain au gynéco.
Aurelieamanda on doit avoir la même date d'accouchement..
Il te tarde ton écho toi aussi??Avec mon mari on est plus qu'impatient!!!
Pour la première fois nausée ce matin..Je plains les poulettes qui en ont les trois premiers mois...
Il te tarde ton écho toi aussi??Avec mon mari on est plus qu'impatient!!!
Pour la première fois nausée ce matin..Je plains les poulettes qui en ont les trois premiers mois...
moi toujours aussi nauséeuse, mais pas de vomissement, en plus l'odeur (tres forte) de nourriture de mes voisins entre chez moi , ca me mets encore plus mal, j'ai envie d'aller m'installer chez ma mere un petit moment a cause de ca
meloux j'ai pris 22mois a tomber encete apres l'arret de ma pillule
meloux j'ai pris 22mois a tomber encete apres l'arret de ma pillule
Alors moi je ne suis pas incommodée par les odeurs,la seule chose qui me gêne c'est ma poitrine.
Je n'en ai absolument pas et de voir qu'elle grossit chaque jour c'est assez bizarre..Mon mari est content lui!!
Pour nous ça a fonctionné le deuxième mois..je suis désolée..
Je n'en ai absolument pas et de voir qu'elle grossit chaque jour c'est assez bizarre..Mon mari est content lui!!
Pour nous ça a fonctionné le deuxième mois..je suis désolée..
j'ai eu mon rdv chez le gynéco qui s'est pas très bien passé. Il m'a reproché d'avoir pris 2 kg en gros, si je l'écoute, je dois manger moins (alors qu'il ne sais absolument ce que je mange), ne plus manger de pommes car c'est trop sucré mais il faut que je mange plus d'huile d'olive pour la constipation. C'est à plus rien y comprendre. En plus, il m'a examiné et n'a pas été tendre et en plus de ça, il a vu que j'avais un petit bouton sur le pubis et il a insinué que je faisais mal ma toilette, j'ai halluciné. Bon, le principal, c'est que le bébé va bien. Je lui ai dis pour mes malaise et là de nouveau, ça doit être du à mon poids et donc je dois certainement faire du diabète (on verra ca a la prise de sang). Donc, résultats des courses, je suis sorti en larmes tellement j'étais vexée et je ne sais plus quoi faire, je ne veux plus prendre de poids mais bon c'est pas évident. Mon écho est la semaine prochaine et la prochaine consultation est le 2 mai, si il ne fais pas plus preuve de tact, je vais changer car j'ai eu du mal à tomber enceinte donc j'ai pas envie qu'il me pourrisse ma grossesse.
dsl pour le roman mais j'étais trop en colère.
dsl pour le roman mais j'étais trop en colère.
julia19 moi c'est prevu pour le 27 octobre et toi?
deboh02 oh lala il est pas tres sympa ton gyneco, c'est pas la mort non plus 2kg, mon gyneco est tres severe aussi et j'angoisse a l'idee de prendre du poids deja que je ne suis pas mince de nature, il ne me laissera rien passer, et puis pas cool les reflexion qu'il t'as fait
deboh02 oh lala il est pas tres sympa ton gyneco, c'est pas la mort non plus 2kg, mon gyneco est tres severe aussi et j'angoisse a l'idee de prendre du poids deja que je ne suis pas mince de nature, il ne me laissera rien passer, et puis pas cool les reflexion qu'il t'as fait

deboh - je sais que je ne suis pas (encore) une future maman, mais je voulais te dire qu'il vaudrait peut-être mieux que tu changes vite fait de gynéco ! Non, mais, pour qui il se prend celui-là ???!!!
Il n'a pas à gâcher cette joie de la grossesse que tu attends depuis si longtemps
Bonne grossesse à toutes et j'espère à très vite...

Bonne grossesse à toutes et j'espère à très vite...
meloux37 : nous avons mis 1an après l’arrêt de la pilule
oui moi aussi je suis déjà forte c'est pour ça que j'ai pas le droit de prendre trop de poids mais bon en étant enceinte c'est inévitable et j'ai pas envie de vivre ma grossesse avec plein de frustration et de privation, c'est déjà assez dur en tant normal.
j'attend le prochain rdv (donc le 2 mai) et si il remet ça cd'est sur que je vais changer.
j'attend le prochain rdv (donc le 2 mai) et si il remet ça cd'est sur que je vais changer.
ma gynéco est sympa, elle m'a accordé environ 9 kg.... facile à dire... on verra, et j'ai aussi rdv avec une sage femme dc on verra ce qu'elles me diront...
mais deboh, ne te laisse pas faire et change, et passe une agréable grossesse.
mais deboh, ne te laisse pas faire et change, et passe une agréable grossesse.

merci de votre soutien, ça fais du bien car depuis 15h pas trop le moral, ma mère et mon copain ont tenté de le remonter mais c'est pas gagné.
Coucou les filles c'est re-moi rorodoudoune
pour vous dire que toujours pas de symptome particulier a part le mal de dos et quelque douleur dans le bas du ventre c tout en tout cas sa na rien a voir avec ma premiere grossesse
pour vous dire que toujours pas de symptome particulier a part le mal de dos et quelque douleur dans le bas du ventre c tout en tout cas sa na rien a voir avec ma premiere grossesse

aujourd'hui j'ai eu rendez vous avec mon médecin traitant et d'apres lui je serai enceinte de 3 semaine et demi de grossesse voila
il ma dit de changer de date pour l'écho car sa fesait trop tot le avril du coup ma premiere echo aura lieu le 17 mai 11 jours avant le mariage
il ma dit de changer de date pour l'écho car sa fesait trop tot le avril du coup ma premiere echo aura lieu le 17 mai 11 jours avant le mariage

j'ai eu mon écho aujourd'hui en faite je suis enceinte de 15 semaines je le savais qu'a la datation il s'était trompé. Notre foetus est trop mimi, il n'arrête pas de gigoter
c'est chouette doudoune ! à peine 15jrs avant le mariage ...
et cahuetnanie, chouette, avec mon mari on a hâte de faire notre 1ère écho... il est très impliqué. date de la 1ère écho : le 15 avril !!!!
et on l'annonce 1 semaine après à nos parents et nos soeurs !!! k'ai trop hâte de voir leur tête !!!
et cahuetnanie, chouette, avec mon mari on a hâte de faire notre 1ère écho... il est très impliqué. date de la 1ère écho : le 15 avril !!!!
et on l'annonce 1 semaine après à nos parents et nos soeurs !!! k'ai trop hâte de voir leur tête !!!
bonjour les filles !!! je suis revenu !!! le forum me manquer et oui vous aussi !!! j'espère que vous allez bien ???? moi j'ai eu plein de péripécie mais on fait avec !!!

je ne m'attendais pas à ça pour la première écho c'est hyper émouvant pour nous deux.
damsev je comprends ton impatience
damsev je comprends ton impatience
c'était ta première echo alors que tu y es de 15 semaines?, t'en a pas fais avant?
nous aussi c'était super émouvant... en fait ça faisait 4 semaines environ et la gynéco nous a dit je vais essayer de voir si je peux vs montrer qq chose... et on a vu un "haricot" !! et le coeur battait déjà !!! impressionnant ! du coup avec mon mari, on parle du haricot en attendant de le voir se développer..... pas très glamour masi tellement mignon et c'est notre code.
dc là on a hâte pr voir l'évolution !
dc là on a hâte pr voir l'évolution !
ah les filles!! Moi je passe une echo de datation demain (je pense etre de 5 sg), j'ai hate de voir mon petit haricot!
Malheureusement pour cette première rencontre mon mari sera absent, je suis degoutée (a cause du boulot de m*****).
Malheureusement pour cette première rencontre mon mari sera absent, je suis degoutée (a cause du boulot de m*****).
je ne savais pas que c'était la 15 SA et j'ai eu une écho de datation mais avec lequel je n'étais pas d'accord mais on s'est basé quand meme la dessus.
J'ai acheté un livre qui compare la taille à un fruit ou un légume nous en ce moment c'est une orange 9 cm
J'ai acheté un livre qui compare la taille à un fruit ou un légume nous en ce moment c'est une orange 9 cm
elle date de quand tes derniere regles cahuetnanie, et pourquoi tu n'es pas d'accord avec la date?
moi j'ai ma prochaine écho le 5, je vais surement y allé seule aussi, ça m'enchante pas trop mais bon. J'y serais surement de 11 12 semaines donc je vais déjà voir plus de détails
. Cahuetnanie, il t'as dis le sexe le gyneco? Moi, j'ai hate de savoir.

compiqué de savoir quand date mes dernieres regle car j'avais des cycles pouvant aller jusqu'a 50 jours et ayant deux ovulation par cycle
maintenant je suis ok avec la date
maintenant je suis ok avec la date
Encore félicitation a vous toutes...Profitez bien de c'est 9 mois magique...
Deboh02 il est tres rare de connaitre le sexe a l'écho des 12 semaines...Mais on le connait si bébé est decider a l'echo morpho du 5eme mois
Je vous souhaite a toutes 9 mois de bonheur
Deboh02 il est tres rare de connaitre le sexe a l'écho des 12 semaines...Mais on le connait si bébé est decider a l'echo morpho du 5eme mois

Je vous souhaite a toutes 9 mois de bonheur

coucou les filles !!! loin le temps ou je passer ma 1ere echo mais comme vous c'étais un moment magique tout en étant angoissant car ne savant pas si tout allais bien !!! moi je passe celle du 7 mois le 8 avril la veille du mariage, j'ai hâte de la revoir elle me manque !!! on la sent bouger mais la voir s'est pas pareil !!! puis a mon avis après le mariage je sens qu'elle ne va pas tarder à montrais le bout de son nez !!! car je suis suivi par une sage femme juqu'au terme 2 fois par semaine à domicile, monitoring et tout le tralala
!!! car j'ai des risques d'accouchement prématuré, j'ai 15 de tension et sa me provoque quelques contractions qui peuvent déclencher l'accouchement !!! donc un peu la frousse que sa arrive avant le mariage !!! donc je suis cloué au lit
!!! et j'aime vraiment pas sa !!! mais bon pas le choix !!! désolé pour le pavé, mais un peu inquiete en ce moment
!!!! bisous les filles

cc les filles comment allez vous? donnez de vos nouvelles
moi hier je suis allez recuperer mes resultats au labo dans l'ensemble a va mais la proteinurie est a 0.19 alors qu'elle doit etre au max a 0.12, j'espere que je ne fais pas d'hypertension car melanger a ca ne serait vraiment pas tres bon, je m'inquiete je vais appeler mon gygy tout a l'heure pour voir ce qu'il dit j'espere rien de mechant
a toutes et donnez de vos nouvelles
moi hier je suis allez recuperer mes resultats au labo dans l'ensemble a va mais la proteinurie est a 0.19 alors qu'elle doit etre au max a 0.12, j'espere que je ne fais pas d'hypertension car melanger a ca ne serait vraiment pas tres bon, je m'inquiete je vais appeler mon gygy tout a l'heure pour voir ce qu'il dit j'espere rien de mechant

coucou aureliamanda !! j'ai les même symptome que toi protéinurie à 0,26 avec 15 de tension !!! je suis suivie 2 fois par semaine par une sage femme jusqu'au terme !!! sa peux provenir aussi d'une infections urinaire, alors vois avec ton gygy !!! moi s'est parceque je suis trop stresser et comme je suis à 7 mois j'ai des risques d'accouchement prématuré !! peut etre que pour toi cela ne sera pas grand chose car moi à 0,26 il ne s'inquiete pas trop juste de la prévention sinon il m'aurai hospitalisé !!!! ne t(inquiete pas mais laisse pas sa comme çà prend rdv avec ton gygy !!!

merci la varoise deja tout a l'heure j'ai rdv chez mon medecin traitant car je suis enrhumé et je verrais deja avec elle ce qu'elle dit pour la proteinurie et de la je verrais si je dois avancer mon rdv avec le gygy car je le vois normalement le 12 pour la 1ere echo
tiens nous au courant !!!

hello les filles !
moi ça va.. tjs bcp de vomissements, ça me fatigue énormément et en plus je dors super mal... pourtant je suis allée à la pharmacie pr qu'ils me donnent des plantes... mais ça ne marche pas vraiment !
enfin bref !
hier je suis allée voir ma BS qui a accouché... avec qq difficultés mais tout va bien.
voilà
moi ça va.. tjs bcp de vomissements, ça me fatigue énormément et en plus je dors super mal... pourtant je suis allée à la pharmacie pr qu'ils me donnent des plantes... mais ça ne marche pas vraiment !
enfin bref !
hier je suis allée voir ma BS qui a accouché... avec qq difficultés mais tout va bien.
voilà
cool
félicitation à ta BS !!! pour les nausées moi je préparer la veille un petit casse croute que je mettais a coté de mon lit, comme çà avant de ma lever je manger un peu et buver un grand verre d'eau !!! sa marcher de temps en temps pour moi !! c'est ce que je fais encore car de nouveau un peu les nausées !!! courage car s'est pas top
!!!! mais ce n'est que 3 mois après sa passe !!!

j'espère que tu as raison la varoise... car y a 2 ans je vomissais tt le tps à cause du stress au bureau... ça a duré 1 an et demi... j'en ai fait une gastrite et là ça me fait pareil... avant que je tombe enceinte en fait mais ça n'a rien arrangé avec la grossesse...je dirai dc que j'en ai encore pr 1 mois....
coucou les filles !!! j'espère que vous aller bien ??? moi hier la sage femme est venu pour prendre ma tension et faire mon monitoring. et la tension est redescendu donc tant mieux, et le coeur de la puce bat très bien elle arreter pas de gigoter, je crois qu'elle aime pas le monitoring !! mais je suis toujours suivi !!! on verra le semaine prochaine avec le mariage, j'ai un peu peur que la tension remonte !!!!
et vous ou en êtes vous ????

Coucou les filles !!!!
Bon et bienje vous annoce que je rejoint le post !!!!
Test plus prise de sang positive
Bon et bienje vous annoce que je rejoint le post !!!!
Test plus prise de sang positive

Félicitations Meloux37 ! J'espère que d'autres filles de l'autre post rejoindront vite celui-là !
Merci
J'espere aussi !!!!
J'espere aussi !!!!

super meloux !! félicitation et bienvenu !!!

Merci La Varoise !!!
Contente que tu soit rester sur le forum ....
Imagine tous e que tu aurait rater
Contente que tu soit rester sur le forum ....
Imagine tous e que tu aurait rater
Félicitation meloux tu serai enceinte de combien de temps ?
félicitations meloux
oui tu a bien raison meloux !!! mais vous me manquiez trop
!!! je vous adore !!!!

Je sait surement de 3 ou 4 semaine
On aimerai bien que ca soit depuis le 13 mars car c'etait mon anniversaire !!!
On aimerai bien que ca soit depuis le 13 mars car c'etait mon anniversaire !!!
ok meloux donc tu es enceinte comme moi de 4 semaine environ en tous cas félicitation a vous 2 et au futur grand frere
Merci doudoune on lui a pas encore dit....
Decidement on aura fait beaucoup de chose pareil cette année
2 mariages et 2 naissances dans la meme famille
Ca promet pour les réunion de famille
Decidement on aura fait beaucoup de chose pareil cette année
2 mariages et 2 naissances dans la meme famille
Ca promet pour les réunion de famille
super meloux !!! tu as ouvert le post et tu le rejoins !!!!

Merci Damsev
très bonne grossesse ma belle et fais bien attention au grand frère car les ainés ressentent très vite les changements

Merci Angeduparadis
Merci du conseil mais on va attendre un peu avant de lui dire
Merci du conseil mais on va attendre un peu avant de lui dire

oui c'est encore tôt.... et ça va se faire naturellement et en douceur

félicitation a toi meloux
Merci Lorathomas !!!!!
Ca va toi ca ce passe bien ???
Ca va toi ca ce passe bien ???

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage