Future Mamans ..... (page 2)
Reprise du message précédent
Merci Lorathomas !!!!!
Ca va toi ca ce passe bien ???
Ca va toi ca ce passe bien ???

Réponses
bah écoute oui ça va la grossesse gémélaire la me fatigue bien plus
Félicitation meloux que du bonheur...
Merci a toutes

Coucou les filles !!!
Comment aller vous ce matin ??????
Perso sa ca a part quelque ptites douleur par moment comme ci j'allait avoir mes rrrr
Sinon tout ce passe bien
Comment aller vous ce matin ??????
Perso sa ca a part quelque ptites douleur par moment comme ci j'allait avoir mes rrrr
Sinon tout ce passe bien

moi rien a voir avec la grossesse juste un ti messe pour dire que ma fille april va avoir 1 ans ds 1 mois sa passe trop vite et je souhaite a tt le bonheur d'etre parent pour celle qui galere desespere pas je ne c pas ce ke sa fai mais j'imagine plus ma vie sans ma beaute c imossible mon frere ont u des difficulte pour en avoir ils on fai 3 insimination pendant 3 ans pour avoir un ti garcon et le 2eme et arrive naturellemen 3 an apres voila bis a tous et plein de bonheur pour celle qui sont eceinte profitez car sa passe vite mmm si la fin on se dit vivement qu'on accouche mdr moi g ete a terme +2 lol et plus de 18h de travail + un declanchement a8h du mat pour accoucher a 17h le soir lol mais bon sa vo le cou
je fait un gros bisou a ma fille que j'aime plus que tt o monde c tt ma vie c son sourire qui me fait avance et c simplement elle qui me fait vivre plein de bis a tttt
je fait un gros bisou a ma fille que j'aime plus que tt o monde c tt ma vie c son sourire qui me fait avance et c simplement elle qui me fait vivre plein de bis a tttt

coucou, moi c'est pas la grande forme depuis hier, trés mal au dos et comme des crampes dans le ventre, je suis pliée en deux
je voulai aussi vous faire part d'une chanson avec de trés belles paroles : "définitivement" de Grand Corps Malade http://www.youtube.com/watch?v=K_C-UG2zAuo
biz à toutes
je voulai aussi vous faire part d'une chanson avec de trés belles paroles : "définitivement" de Grand Corps Malade http://www.youtube.com/watch?v=K_C-UG2zAuo
biz à toutes
coucou les filles , moi pour linstant je ne me pleins pas trop , mis à part la nuit quand je me tourne jai limpression qu'on m'arrache linterieur du ventre histoire de 3 minute sa fais vraiment mal ! a part sa bebe bouge bien a lheure ou je vous parle , elle adore l'ordi je crois
vendredi jai mon echo des 16 sa et confirmation du sexe en esperant que la foufoune ne s'est pas transformer en zizi !!!!
jai tellement hate de revoir mon ptit bidou
je vous fais des bisous a ttes

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

je vous fais des bisous a ttes

moi j'ai ma 2ème écho demain, je ne pense pas connaitre le sexe mais j'espère qu'on va voir pleins de petits détails, je vous raconterais.
Bonne nuit.
Bonne nuit.
c'est magique les échos, ma dernière écho c le 26 Avril j'ai hâte d'y être, malheureusement c'est en pleine semaine chéri ne sera pas là, et ma maman non plus
sa fait bizarre, au tout début je trouvais le temps super long et là je suis de 6 mois passé, waouhhhh en fait sa passe super vite alors profitez à fond de votre grossesse, on approche vite de l'accouchement !!
sa fait bizarre, au tout début je trouvais le temps super long et là je suis de 6 mois passé, waouhhhh en fait sa passe super vite alors profitez à fond de votre grossesse, on approche vite de l'accouchement !!
oui d'accord avec toi chouchou !!! mais on approche surtout des contractions !!! donc oui profiter de votre grossesse même des 1er mois qui sont pas jojo, mais quand vous arriverais a la fin bein c'est plus pareil !!! le stresse monte et les bonnes contractions arrive et bein se fais AIE AIE AIE !!!!
mais bon pour moi encore 2mois !!! et j'en peux déjà plus
!!!
moi ma 1ère écho le 15/04 !!! on a hâte avec mon mari.
masi ma gynéco a été sympa, elle nous en a fait une pr voir si on voyait qq chose et on voyait déjà un pt point qui clignotait : c'était le coeur qui battait !!!!! impressionnant !
voilà dc on attend avec impatience et je pense que l'émotion sera au rdv....
masi ma gynéco a été sympa, elle nous en a fait une pr voir si on voyait qq chose et on voyait déjà un pt point qui clignotait : c'était le coeur qui battait !!!!! impressionnant !
voilà dc on attend avec impatience et je pense que l'émotion sera au rdv....
cc les filles rien de special pour moi le boulot me fatigue c'est vraiment dure, je savais meme pas que j'avais deja droit a mon heure de grossesse alors demain je leur ramene mon certificat du gygy et je part 1h plus tot tous les jours ouf,
sinon j'ai rdv mardi prochain pour ma 1ere echo j'ai hate
sinon je suis toujours nauséeuse je mange tres mal car je ne sais pas quoi manger y'a pas beaucoup de chose qui arrive a passer
sinon j'ai rdv mardi prochain pour ma 1ere echo j'ai hate
sinon je suis toujours nauséeuse je mange tres mal car je ne sais pas quoi manger y'a pas beaucoup de chose qui arrive a passer
CC les filles donc voila je maintenant enceinte de 5 semaine de grossesse et pas de symptome particulier mis a part ma poitrine qui a profiter mais j'ai super mal mon homme en ai privée alors que pour ma fille j'ai jamais eu mal au seins et la fatigue sinon rien de spécial et vous les filles comment allez vous ???

moi ç
mauvaise manip, désolé
moi ça va super bien, 2ème echo ce matin, le bébé se porte super bien, i_l fait 7 cm, sa nuque n'est pas épaisse, j'ai vu ses bras, ses jambes, sa colonne vertébrale, son estomac, son coeur et son visage meme si il est pas encore très bien formé.
Ca n'a vraiment rien à voir avec la première, là on se rend compte que c'est un bébé. En plus, il bouge pas mal donc je devrais pas tarder à le sentir bouger. Pour ce"lle dont les bébés bougent déjà, c'est arrivé quand? Moi, j'ai hate.
bon courage pour celles qui sont au 1er trimestre car' après y a beaucoup moins de sympt-omes et là c'est vraiment super.
Pendant les vacances d'avril, je vais aller me renseigner pour les crèches, le 2 mai prochaine consultation et prise de sang pour la trisomie 21 et prochaine écho début juin pour savoir le sexe. VIVEMENT!!!
moi ça va super bien, 2ème echo ce matin, le bébé se porte super bien, i_l fait 7 cm, sa nuque n'est pas épaisse, j'ai vu ses bras, ses jambes, sa colonne vertébrale, son estomac, son coeur et son visage meme si il est pas encore très bien formé.
Ca n'a vraiment rien à voir avec la première, là on se rend compte que c'est un bébé. En plus, il bouge pas mal donc je devrais pas tarder à le sentir bouger. Pour ce"lle dont les bébés bougent déjà, c'est arrivé quand? Moi, j'ai hate.
bon courage pour celles qui sont au 1er trimestre car' après y a beaucoup moins de sympt-omes et là c'est vraiment super.
Pendant les vacances d'avril, je vais aller me renseigner pour les crèches, le 2 mai prochaine consultation et prise de sang pour la trisomie 21 et prochaine écho début juin pour savoir le sexe. VIVEMENT!!!
j'ai senti bouger ma petite fille vers 4 mois et chéri vers 4 mois et demi, je me souviens comment j'étais impatiente de la sentir à l'époque, ça me parait loin maintenant, elle fait la fête dans mon ventre en ce moment même lol
le premier trimestre on est pas en forme, le deuxième c'est le mieux et si c comme moi à partir de 6 mois c'est la cata, je me lève fatiguée, mal dos et ventre et de plus en plus de mal à bouger
le premier trimestre on est pas en forme, le deuxième c'est le mieux et si c comme moi à partir de 6 mois c'est la cata, je me lève fatiguée, mal dos et ventre et de plus en plus de mal à bouger
Bonjour les filles! Ca fait très longtemps que je ne suis pas venue (depuis le mariage en août dernier), et aujourd'hui, on attend notre premier BB pour fin juin. Comme toi chouchou-et-loulou, je commence à avoir du mal à me bouger, et ça me frustre pour le shoping:je fatigue très vite. Mal au ventre, au dos, et pourtant, je ne me suis jamais sentie aussi bien, la fatigue est partie depuis quelques jours!!

salut les filles !!! trop contente demain à 9h on va passer l'écho du 7 mois et après samedi on se mari !!!! que de bonheur !!!

félicitations picounette, c'est une petite fille ou un petit gars ?
on n'a pas voulu savoir, c'est un bébé surprise!
La varoise: quel courage! j'aurais jamais pu mener les deux de front. en tous cas, félicitations!
La varoise: quel courage! j'aurais jamais pu mener les deux de front. en tous cas, félicitations!
merki picounette et félicitation a toi !!!
je voulais vous demander est ce que l'echo du 7ème se fais en 3D obligatoirement ou il faut le demander ???
car on aimerai bien l'avoir en 3D pour la montrais au mariage et puis pour nous comme souvenir !!!
je voulais vous demander est ce que l'echo du 7ème se fais en 3D obligatoirement ou il faut le demander ???
car on aimerai bien l'avoir en 3D pour la montrais au mariage et puis pour nous comme souvenir !!!

Bonsoir les filles !!!
Je voulait saoir si l'unes d'entre vous aurait des ptites douleurs par moments comme si vous allier avoir vos rrrr ?????
Car moi part moment s ca m'arrive ....
Je doit prendre un rendez vous avec mon medecin traitant .....Avec le boulot ca va me pousser a lundi ...Pfff
Voila bisooooouuus
Je voulait saoir si l'unes d'entre vous aurait des ptites douleurs par moments comme si vous allier avoir vos rrrr ?????
Car moi part moment s ca m'arrive ....
Je doit prendre un rendez vous avec mon medecin traitant .....Avec le boulot ca va me pousser a lundi ...Pfff
Voila bisooooouuus

A priori, je dirais que c'est normal, meloux... C'est ton corps qui se transforme, ton utérus grossit, et ça doit tirer sur les ligaments. Ca m'est arrivé aussi, mon médecin m'avait rassurée là-dessus. Mais pose-lui quand même la question pour avoir son avis de médecin, c'est toujours plus rassurant. Et ensuite, tu t'y habitueras
La varoise: je savais pas que l'écho se faisait en 3D, nous on ne nous en a pas parlé, on verra dans un mois... Tiens-nous au courant

La varoise: je savais pas que l'écho se faisait en 3D, nous on ne nous en a pas parlé, on verra dans un mois... Tiens-nous au courant
oui c'est clair j'aimerai bien savoir aussi, il parait qu'en 3D c'est assez surprenant, tiens nous au courant !!
picounette : pas mal l'idée du bébé surprise, moi j'aurai eu bcp de mal à tenir lol mais j'imagine le jour de l'accouchement lorsqu'on va t'annoncer le sexe, sava être magique
picounette : pas mal l'idée du bébé surprise, moi j'aurai eu bcp de mal à tenir lol mais j'imagine le jour de l'accouchement lorsqu'on va t'annoncer le sexe, sava être magique
coucou les filles je viens vous faire part de ma joie , jai eu confirmation que j'attendais bien une petite fille , apres mes deux petits hommes c'étaient notre plus grand souhait d'avoir une pepette , voila cest fait cest que du bonheur !!! elle se porte a merveille !!!!!

félicitaitons, vraiment contente pour toi, j'ai l'impression qu'il y a trés peu de petits garçons cette année, ça doit être l'année des filles, j'ai 5 amies enceintes et c'est que des filles lol
bon voilà écho passé et pas de 3D !!! il le font mais le second trimestre et sur demande !!! tanpis !!! sinon elle va super bien !!! elle est dans la norme niveau taille mais a de très grand pied !!!
voilou gros bisous !!!

Prissouille : félicitations
chouchou et loulou : moi, de mon côté, c'est le contraire! toutes les filles autour de moi qui sont enceintes attendent des garçons, alors je m'étais fait la même réflexion que toi: "ça doit être une année à garçons"
C'est bizarre, quand même
La varoise : je suis contente pour vous, tant mieux si tout va bien, mais c'est dommage pour la 3D, ça doit être impressionnant quand même
chouchou et loulou : moi, de mon côté, c'est le contraire! toutes les filles autour de moi qui sont enceintes attendent des garçons, alors je m'étais fait la même réflexion que toi: "ça doit être une année à garçons"
C'est bizarre, quand même

La varoise : je suis contente pour vous, tant mieux si tout va bien, mais c'est dommage pour la 3D, ça doit être impressionnant quand même

la varoise pour ma fille j'ai eu droit a la 3D et franchement c trop bien bon elle mavais ffais qu'une photo car je lui avait pas demandé je ne savais pas du coup la pour le deuxieme on va demandé la 3D
Sinon je enceinte de 5 semaines de grossesse et j'ai deja pris du ventre pa beaucoup mais sa ce vois j'espere ne pas avoir trop de ventre pour le mariage sinon j'ai hate de faire ma 1ere echo le 17 mai
Sinon je enceinte de 5 semaines de grossesse et j'ai deja pris du ventre pa beaucoup mais sa ce vois j'espere ne pas avoir trop de ventre pour le mariage sinon j'ai hate de faire ma 1ere echo le 17 mai

comment vont les futures mamans?
moi pas la grande forme depuis quelques jours, en plus des douleurs voilà que je suis malade, je ne peux plus rien avaler sans le vomir, je suis vraiment fatiguée et trés mal à la gorge, le pir c'est qu'il faut encore aller travailler bouhhhh, je ne suis pas allée chez le médecin encore car je ne veux pas prendre de médicaments, j'ai rdv chez la gynéco vendredi on verra bien ce qu'elle me dira
moi pas la grande forme depuis quelques jours, en plus des douleurs voilà que je suis malade, je ne peux plus rien avaler sans le vomir, je suis vraiment fatiguée et trés mal à la gorge, le pir c'est qu'il faut encore aller travailler bouhhhh, je ne suis pas allée chez le médecin encore car je ne veux pas prendre de médicaments, j'ai rdv chez la gynéco vendredi on verra bien ce qu'elle me dira
moi cava à part que j'ai des aigreurs d'estomac et la pharmacie veut rien me donner, faut que j'aille chez le médecin. en plus, je suis stressée par des problèmes familiaux donc ça n'arrange rien.
je sais que c'est pas la joie d'être malade en même temps qu'on est enceinte, moi j'ai eu une bronchite au tout début et ben, j'en garde des séquelles, j'ai du mal à respirer, j'ai les bronches encombrées et parfois des crachats.
bon courage
je sais que c'est pas la joie d'être malade en même temps qu'on est enceinte, moi j'ai eu une bronchite au tout début et ben, j'en garde des séquelles, j'ai du mal à respirer, j'ai les bronches encombrées et parfois des crachats.
bon courage
Coucou les filles!
Eh ben, le beau temps n'a pas permis de se remettre d'aplomb, à ce que je vois... Allez chez le médecin, et n'attendez pas trop, il vaut mieux être soignée rapidement quand on est enceinte
; certains antibiotiques même sont compatibles avec la grossesse. Mais je comprends, je suis pareille, moins je prends de médocs, mieux je me porte. Même le paracétamol, il faut que je ne puisse pas faire autrement pour en prendre.
deboh2 : ton médecin te donnera sûrement du gaviscon, j'y vais à reculon aussi pour en prendre, j'en prends quand c'est vraiment insupportable, et le soir avant de me coucher, et c'est super efficace, on vit quand même mieux après!
Moi ça va, le bébé fait des bonds énormes, et pèse de plus en plus
Eh ben, le beau temps n'a pas permis de se remettre d'aplomb, à ce que je vois... Allez chez le médecin, et n'attendez pas trop, il vaut mieux être soignée rapidement quand on est enceinte

deboh2 : ton médecin te donnera sûrement du gaviscon, j'y vais à reculon aussi pour en prendre, j'en prends quand c'est vraiment insupportable, et le soir avant de me coucher, et c'est super efficace, on vit quand même mieux après!
Moi ça va, le bébé fait des bonds énormes, et pèse de plus en plus
Bonsoir à toutes et félicitations aux futures mamans...Je m'incruste parmi vous mais j'ai un petit souci peut être pouvez vous me renseigner?
J'ai un retard de règles de 3 jours , très mal à la poitrine et pourtant un test pipi négatif
Je ne sais pas quoi penser , soit refaire un test pipi en fin de semaine soit attendre le 17 Mai date à laquelle j'ai un RV gynéco mais je trouve ça fait un peu long si rien ne vient d'ici là...Je précise je suis réglé comme une pendule et l'an dernier j'ai fait une fausse couche en Juillet
J'ai un retard de règles de 3 jours , très mal à la poitrine et pourtant un test pipi négatif

Je ne sais pas quoi penser , soit refaire un test pipi en fin de semaine soit attendre le 17 Mai date à laquelle j'ai un RV gynéco mais je trouve ça fait un peu long si rien ne vient d'ici là...Je précise je suis réglé comme une pendule et l'an dernier j'ai fait une fausse couche en Juillet

Bonjour Nath, soit tu attends encore 2 ou 3 jours et tu refais un test pipi, soit tu vas chez ton médecin pour qu'il te fasse une ordonnance pour une prise de sang. Mais tu peux en feire une en allant directement au labo, simplement tu ne seras pas remboursée. Je croise les doigts pour toi, et tiens-nous au courant

oui comme dis picounette c'est la meilleure solution, on croise les doigts pour toi, reviens vite nous dire le résultat !!
pour ma part j'ai eu ma pds mensuelle ce matin et après je me suis rendue chez le doc car de plus en plus malade, verdict bronchite carabinée mais ce qui l'inquiète le plus c'est que je ne peux rien avaler donc si les médocs ne font pas effet, vendredi direction la maternité pour hospitalisation + perfusion, je suis dégoutée je me force à manger mais ça veut pas passer
pour ma part j'ai eu ma pds mensuelle ce matin et après je me suis rendue chez le doc car de plus en plus malade, verdict bronchite carabinée mais ce qui l'inquiète le plus c'est que je ne peux rien avaler donc si les médocs ne font pas effet, vendredi direction la maternité pour hospitalisation + perfusion, je suis dégoutée je me force à manger mais ça veut pas passer

cmt ça va les filles !!!
nous on a hâte... 1ère écho vendredi AM !!!!
tjs personne au courant à part ma soeur.... je tiens le coup !!!! j'ai trop hâte de voir leur réaction... bcp de larmes !!!! ça ça sera le 22 au soir !!!! je vous raconterai !!!
en tout cas tjs super fatiguée et tjs des vomissments !!!
bonne soirée et prenez soin de vous
nous on a hâte... 1ère écho vendredi AM !!!!
tjs personne au courant à part ma soeur.... je tiens le coup !!!! j'ai trop hâte de voir leur réaction... bcp de larmes !!!! ça ça sera le 22 au soir !!!! je vous raconterai !!!
en tout cas tjs super fatiguée et tjs des vomissments !!!
bonne soirée et prenez soin de vous
Chouchou et loulou : courage, c'est tout ce que je peux te dire! J'espère que ça va vite se régler, cette histoire!
Damsev: profitez bien de cette première écho, c'est magique. Et tes nausées vont bien finir par s'arrêter! Je connais des filles pour qui ça s'est arrêté pile à trois mois
Alors, tu n'en as peut-être plus pour très longtemps...Tu as un petit traitement anti-nausées? Moi, ça m'avait bien aidé, lorsque les nausées étaient trop insupportables (surtout le matin avant de partir au boulot)
Repose-toi bien
bisous les filles

Damsev: profitez bien de cette première écho, c'est magique. Et tes nausées vont bien finir par s'arrêter! Je connais des filles pour qui ça s'est arrêté pile à trois mois

bisous les filles

Bonsoir les filles !!!
Pour ma part je fait ma 1ere écho le 6 mai !!!!
Je suis dans ma 5 SA
Plus de douleur dans le bas du ventre ...Mais put**** j'ai mal au bout des sein
Ce que j'avait pas pour ma 1 ere grosseuse !!!
Bonne soirée
Pour ma part je fait ma 1ere écho le 6 mai !!!!
Je suis dans ma 5 SA
Plus de douleur dans le bas du ventre ...Mais put**** j'ai mal au bout des sein
Ce que j'avait pas pour ma 1 ere grosseuse !!!
Bonne soirée

picounette, ce ne sont pas des nausées...j'en ai un pt peu le matin mais là dès que je mange ou bois, je vomis tout... j'avais appelé ma gynéco pr lui en parler mais elle ne voulais pas me donner quoi que ce soit... dc je patiente...
sinon j'ai encore mal dormi, j'en parlerai à la sage femme tantôt.
j'espère que vous allez bien en cette fin de semaine, bisous
sinon j'ai encore mal dormi, j'en parlerai à la sage femme tantôt.
j'espère que vous allez bien en cette fin de semaine, bisous

bon ça y est 1ère écho faite... gd moment d'émotion avec mon mari...
donc bb mesure 7.5 cm et pèse 50g !
bb dormait, difficile même de le réveiller, ça devait être l'heure de la sieste !!!! mdr !
dc on l'a remué et oups il a remué !!! impressionnant !
parcontre pas la bonne position pour pouvoir faire le test pr la trisomie 21 dc je refais une écho vendredi prochain !!!! mais je suis qd mm contente car je vais revoir mon bébé !!!!!
voilà on est tout content.... je vais pouvoir faire mes cartes en scrap pr ma maman, mes beaux-parents nos soeurs et BF....pr l'annonce maintenant qu'on a des photos avec l'écho!!!
donc bb mesure 7.5 cm et pèse 50g !
bb dormait, difficile même de le réveiller, ça devait être l'heure de la sieste !!!! mdr !
dc on l'a remué et oups il a remué !!! impressionnant !
parcontre pas la bonne position pour pouvoir faire le test pr la trisomie 21 dc je refais une écho vendredi prochain !!!! mais je suis qd mm contente car je vais revoir mon bébé !!!!!
voilà on est tout content.... je vais pouvoir faire mes cartes en scrap pr ma maman, mes beaux-parents nos soeurs et BF....pr l'annonce maintenant qu'on a des photos avec l'écho!!!

et vous les filles ????

coucou les filles j'espère que vous allez bien !!! pour moi sa peux aller je commence à avoir des contractions utérine, je l'ai ai eu mardi après le mariage, la sage femme me dit que je ne tiendrais pas jusqu'au 20 juin dâte d'accouchement, elle me dit plutôt fin mai !!! on verra bien !!! mais s'est vrai que le destresse après mariage, m'a pas trop fait du bien !!! hâte quand même de voir sa bouille !!! allez plus que 1 mois alors !!!

coucou les filles bon bas voila enceinte de 6 semaines de grossesse et ce matin premier vomissement des le réveil super
la varoise tien bon aller encore 1 mois pour voir ta petite crevette
la varoise tien bon aller encore 1 mois pour voir ta petite crevette

coucou les filles
comment aller vous ?
Bas mois je suis enceinte de 7SG et je suis en arret 1 semaine car je fais de l'insomnie du coup pour le boulot moyen. Sinon bas je suis écoeurer ppar ce que je mange j'ai l'impression ke rien a de gout je trouve tous fade
sinon toujours tres fatigué
a vous toutes
comment aller vous ?
Bas mois je suis enceinte de 7SG et je suis en arret 1 semaine car je fais de l'insomnie du coup pour le boulot moyen. Sinon bas je suis écoeurer ppar ce que je mange j'ai l'impression ke rien a de gout je trouve tous fade

ca va mais avec cette chaleur et le ventre qui commence à pousser c'est pas facile. En plus, j'ai une scoliose depuis gamine et la la douleur se fais de plus en plus ressentir et je sais pas quoi prendre.
mais sinon aucun autre problème donc la grossesse se passe bien.
bon courage les filles et donner nous de nos nouvelles
mais sinon aucun autre problème donc la grossesse se passe bien.
bon courage les filles et donner nous de nos nouvelles
j'ai eu mon rdv mensuel avec ma gynéco, tout va bien
col bien fermé, je vomis moins, encore qq nausées, j'ai tjs des insomnies... bref dur dur !
demain annonce à nos parents et soeurs et BF... on a hâte pr voir leur réaction... j'ai prévu un livre : pr chacune des mamies et le papie : "ça sert à quoi un papie et ça sert à quoi une mamie"
et j'ai fait uine carte en scrap avec le bb qui parle en fait per annoncer son arrivée et une photo de la 1ère écho...
je pense qu'il bva y avoir des larmes !!!!
voilà
je vous raconterai
col bien fermé, je vomis moins, encore qq nausées, j'ai tjs des insomnies... bref dur dur !
demain annonce à nos parents et soeurs et BF... on a hâte pr voir leur réaction... j'ai prévu un livre : pr chacune des mamies et le papie : "ça sert à quoi un papie et ça sert à quoi une mamie"
et j'ai fait uine carte en scrap avec le bb qui parle en fait per annoncer son arrivée et une photo de la 1ère écho...
je pense qu'il bva y avoir des larmes !!!!
voilà
je vous raconterai
oui surtout racontes nous, ils vont être fous!!!
oui tu nous raconteras tout ça !!
cool damsev hâte que tu nous raconte !!!
pour moi très fatiguer je commence à avoir pas mal de difficultés a me déplacé et je commence a avoir super mal au bas ventre !!! pas cooll !!
en plus on va dire que j'ai pas trop le morale, mon mari et moi fêtons aujourd'hui nos 5 ans, mais c'est aussi l'anniversaire de ma maman elle aurait fêter ses 60 ans, elle me manque tellement
!!!
enfin sa va passer !!!
pour moi très fatiguer je commence à avoir pas mal de difficultés a me déplacé et je commence a avoir super mal au bas ventre !!! pas cooll !!
en plus on va dire que j'ai pas trop le morale, mon mari et moi fêtons aujourd'hui nos 5 ans, mais c'est aussi l'anniversaire de ma maman elle aurait fêter ses 60 ans, elle me manque tellement

enfin sa va passer !!!
Courage La Varoise ...Je connait trop bien ta sitution le manque d'une maman.....
Bon et bien pour ma part toujours pas de nauser, Toujours mal au seins j'ai l'impression quil on doubler de volumer et que l'on voit que ca !!!!
Et vous sinon quoi de 9 ????
Bon et bien pour ma part toujours pas de nauser, Toujours mal au seins j'ai l'impression quil on doubler de volumer et que l'on voit que ca !!!!
Et vous sinon quoi de 9 ????

coucou les filles !!! bon bein pour moi s'est le moins d'éffort possible car je commence à avoir les contraction je suis à 33sa donc j'ai passée la barre des grands prémas, oufff !!! mais comme ma dit ma sage femme je reste sous surveillance !!!
j'espère qu'elle va attendre encore 1 mois avant de pointer son nez
!!!!
j'espère qu'elle va attendre encore 1 mois avant de pointer son nez

coucou les filles,
meloux37 tu as bien de la chance de ne pas avoir de nausées, car c'est horrible lol
et pour les seins, moi rien que le jet d'eau dans la douche me faisait horriblement mal, mais bon tout passe avec le temps
pour ma part le mieux c'était le deuxième trimestre même si la fatigue était fortement présente
là le troisième trimestre ne s'annonce pas génial, je suis de 32sa aujourd'hui et la gynéco m'a mis en arrêt jusqu'à mon congé maternité car vomissements, fatigue, et faible tension
bon courage à toi la varoise, tiens bon pour nous ça approche...vivement !!
meloux37 tu as bien de la chance de ne pas avoir de nausées, car c'est horrible lol
et pour les seins, moi rien que le jet d'eau dans la douche me faisait horriblement mal, mais bon tout passe avec le temps
pour ma part le mieux c'était le deuxième trimestre même si la fatigue était fortement présente
là le troisième trimestre ne s'annonce pas génial, je suis de 32sa aujourd'hui et la gynéco m'a mis en arrêt jusqu'à mon congé maternité car vomissements, fatigue, et faible tension
bon courage à toi la varoise, tiens bon pour nous ça approche...vivement !!
coucou tout le monde j'espere que vous prenez bien soin de vous ...
je vien faire un tit coucou a meloux j'espere que ton début de grossesse ce passe bien que les prepa sa va aussi!
je vous fait des bisous!
je vien faire un tit coucou a meloux j'espere que ton début de grossesse ce passe bien que les prepa sa va aussi!
je vous fait des bisous!

coucou les filles !
alors voilà annonce faite aux parents et soeurs BF !!!
effet surprise garanti !!!!
tt le monde pleurait de joie !!!
ma mère n'en revient tjs pas !!! mes BP étaient fous de joie
mes soeurs et BF pleuraient ! bref les pts kdos, et carte annonce en scrap ont fait aussi leur effet !!!
bref, soirée chaplagne pr tous pas pour moi mais ça ne me prive pas je ne bois jamais !!!
j'ai envoyé un mms à ma meilleure amie en 1er ce matin.... avec la photo de la 1ère écho... elle m'a appelé en pleurs aussi !!! j'ai jamais vu autant de joie autour de nous ou alors à notre mariage... mais personne ne s'y attendait... on a 37 ans c peut-être pr ça !!!
après j'ai renvoyé mms à mes oncles et tantes cousins(es) et amis très proches.... du coup j'ai reçu bcp d'appel ds la foulée et de sms !!! tjs avec des pleurs !!!! on ne s'attendait à tant d'émotions !!! enfin nous sommes très heureux !
voilà je voulais partager ce bonheur avec vs !!!!
bon we de pâques !!!
alors voilà annonce faite aux parents et soeurs BF !!!
effet surprise garanti !!!!
tt le monde pleurait de joie !!!
mes soeurs et BF pleuraient ! bref les pts kdos, et carte annonce en scrap ont fait aussi leur effet !!!
bref, soirée chaplagne pr tous pas pour moi mais ça ne me prive pas je ne bois jamais !!!
j'ai envoyé un mms à ma meilleure amie en 1er ce matin.... avec la photo de la 1ère écho... elle m'a appelé en pleurs aussi !!! j'ai jamais vu autant de joie autour de nous ou alors à notre mariage... mais personne ne s'y attendait... on a 37 ans c peut-être pr ça !!!
après j'ai renvoyé mms à mes oncles et tantes cousins(es) et amis très proches.... du coup j'ai reçu bcp d'appel ds la foulée et de sms !!! tjs avec des pleurs !!!! on ne s'attendait à tant d'émotions !!! enfin nous sommes très heureux !
voilà je voulais partager ce bonheur avec vs !!!!
bon we de pâques !!!

cool damsev !!! mes félicitations !!! plein de bonheur à vous, maintenant profite au maximum et repose toi le plus possible !!!! gros gros

génial damsev, c'est merveilleux quand tout le monde se réjouit comme ça

Ah les filles!!il me tarde d'y etre!!je ne suis pas encore maman mais je viens souvent sur ce post pour vous lire!!vivement que le mariage soit passé pour que nous puissions mettre en pratique ce projet de bébé!!on est tres impatient!!en tout cas felicitations et beaucoup de bonheur a vous toutes!!vivement de voir les petites bouilles de vos crevettes!!

merci oliviazinha, ton tour va arriver ne t'inquiètes pas, je croise les doigts pour toi en tout cas...
moi demain dernière écho j'ai hâte
moi demain dernière écho j'ai hâte

merci chouchou-et-loulou!!c'est gentil!!j'espere que tu mettras des photos de ton bout de chou!!tu accouches bientot??
Contente de vous lire et de voir tout ses petits bouts qui vont pointer le bout de leur nez. Nous on attend après le mariage pour continuer nos tests et commencer les FIV. Je vous souhaite a toutes pleins de bonheur avec vos petits bouts.
cooll chouchou, nous on l'a passer le 8 avril !!! pour nous mercredi c'est le dernier rdv avec mon gygy a son cabinet après ce sera direct la maternité!!! en espérant que le rdv de mercredi s'annonce bien, qu'il me dise que mon col est toujours bon car en ce moment avec les contractions que j'ai, j'en ai des doutes !!! enfin on verra mercredi !!! et vous vous en etes ou ???
ah oui moi je suis vraiment impatiente d'être à demain malheureusement chéri ne sera pas présent...moi dernier rdv gynéco le 5 mai et ensuite rdv maternité le 18 mai, sa sent la fin tout ça !! moi sais pas encore ce que c'est qu'une contraction et suis pas pressée de le savoir lol alors bon courage à toi la varoise !!
rolala alors ne soit pas presser tu a bien raison !!! parceque moi la défois j'en suis à la limite de l'insupportable
!!! enfin faudra bien les sortir nos bêtes
!!! mais bon on m'a dit repos et moi je ne connais pas donc forcément sa arrange pas forcément !!! alors à demain chouchou pour que tu nous raconte
!!!

oui je me doute ça doit être horrible, en cours de prépa accouchement la gynéco ne nous épargne rien sur les douleurs, on peut dire qu'on sait plus ou moins à quoi s'attendre, heureusement qu'il y a la péridurale !!
sinon ma dernière écho s'est super bien passée, le médecin m'a tout expliqué, tout se passe trés bien, le foetus est dans la bonne position, l'activité cardiaque est régulière, trés bon développement des organes, des poumons, du cerveau, etc...mon placenta est bien comme il faut, et il n'a pas décelé d'anomalies du liquide amniotique ou du cordon
il m'a confirmé que c'était bien une petite fille, heureusement car tous nos achats sont déjà fait lol
et niveau poids c'est un beau bébé : 2.160 kg, légèrement au dessus de la moyenne mais correct
voilà je suis super heureuse, en plus elle était super agitée donc je la sentais et la voyais en même temps c'était merveilleux, je l'ai même vu mettre ses doigts dans sa bouche
enfin voila dsl les filles pour le pavé, j'espère que tout se passe bien pour vous !!
sinon ma dernière écho s'est super bien passée, le médecin m'a tout expliqué, tout se passe trés bien, le foetus est dans la bonne position, l'activité cardiaque est régulière, trés bon développement des organes, des poumons, du cerveau, etc...mon placenta est bien comme il faut, et il n'a pas décelé d'anomalies du liquide amniotique ou du cordon
il m'a confirmé que c'était bien une petite fille, heureusement car tous nos achats sont déjà fait lol
et niveau poids c'est un beau bébé : 2.160 kg, légèrement au dessus de la moyenne mais correct
voilà je suis super heureuse, en plus elle était super agitée donc je la sentais et la voyais en même temps c'était merveilleux, je l'ai même vu mettre ses doigts dans sa bouche
enfin voila dsl les filles pour le pavé, j'espère que tout se passe bien pour vous !!

coolll !!!
ouah 2KG100 déjà moi elle étais apeine à 1KG500 !!!
parcontre la miènne a de grand pied 6cm !!!
pour moi la sage femme est passée ce matin est j'ai toujours des contractions, pour l'instant s'est des petites pas encore les grosses !!! mais elle nous a fais une frayeurs car quand j'ai eu les contractions sont coeur est montée à 190
; pas tip top !!! enfin rdv demain chez le gygy donc on verra bien !!!
ouah 2KG100 déjà moi elle étais apeine à 1KG500 !!!
parcontre la miènne a de grand pied 6cm !!!
pour moi la sage femme est passée ce matin est j'ai toujours des contractions, pour l'instant s'est des petites pas encore les grosses !!! mais elle nous a fais une frayeurs car quand j'ai eu les contractions sont coeur est montée à 190

oula ma petite fille est bien plus grosse que la tienne c'est pas croyable...j'espère que je ne vais pas devoir sortir un bébé de 4kg comme certaines lol
tu nous tiendras au courant de ton rdv gynéco, tout est tellement différent d'une grossesse à l'autre...tu penses qu'ils ne vont pas te déclencher ?

tu nous tiendras au courant de ton rdv gynéco, tout est tellement différent d'une grossesse à l'autre...tu penses qu'ils ne vont pas te déclencher ?

Bonjour les filles!
JE rejoint votre test ce matin, je faisais partie jusque là de celui où on attend le fameux ++. CE matin test urinaire : Positif !!!! JE suis aux anges, ravis et j'en tremble encore !!!! Ca fait 6 mois que j'ai arreté la pilule. Mais avant de trop m'emballer, test sanguin cet aprem.
Petite question : comment l'avez-vous annoncé à votre homme? JE voudrais que ce soit magique, mais je voudrais lui annoncer ce soir si c'est positif! JE pensais à un livre sur la paternité, ou une tétine...
Vos idées?
JE rejoint votre test ce matin, je faisais partie jusque là de celui où on attend le fameux ++. CE matin test urinaire : Positif !!!! JE suis aux anges, ravis et j'en tremble encore !!!! Ca fait 6 mois que j'ai arreté la pilule. Mais avant de trop m'emballer, test sanguin cet aprem.
Petite question : comment l'avez-vous annoncé à votre homme? JE voudrais que ce soit magique, mais je voudrais lui annoncer ce soir si c'est positif! JE pensais à un livre sur la paternité, ou une tétine...
Vos idées?
félicitation porcinette et bienvenue parmis nous !!! pour moi pour l'annonce la 1ére fois n'a pas été trop romantique car il étais avec moi quand je l'ai fais !!! et pour la 2éme non plus pas trop romantique car comme on avait perdu le 1er on ne voulais pas s'affoler donc rien d'extraordinaire !!! mais si j'avais eu l'occasion de lui annoncer joliement je lui aurai offert une petite boite avec à l'intérieur des chaussons de bébé ou une sucette avec un petit mots disant voilà bientôt une nouvelle vie à 3.
après oui tu as des livre avec comment être un super papa ou des choses comme çà !!! voilou pas trop d'autre idée, mais raconte nous après comment tu lui a annoncer !!!

Felicitation Porcinette !!!
Bienvenue parmis nous !!!
Alors moi si j'étatit toi je mettrait le test dans un ecrin a stylo et je lui offrirait comme ca ....
Moi j'ai pas pue me retenir j'ai sautée sur le lit pour lui annoncer !!!
J'avait rever aussi un truc romantique .....
Pleins bisous les mamans et futures mamans !!!!
Bienvenue parmis nous !!!
Alors moi si j'étatit toi je mettrait le test dans un ecrin a stylo et je lui offrirait comme ca ....
Moi j'ai pas pue me retenir j'ai sautée sur le lit pour lui annoncer !!!
J'avait rever aussi un truc romantique .....
Pleins bisous les mamans et futures mamans !!!!
félicitations porcinette, moi pour ma part c'est lui qui a été chercher les résultats de ma pds au labo et donc qui a ouvert l'enveloppe donc pas trés romantique comme annonce...pour notre deuxième j'espère que je pourrai lui faire une belle surprise mais je ne sais pas encore quoi...pour l'annonce à mes parents on avait fait une lettre où c'était bébé qui parlait mais sinon j'aime bcp l'idée de la boîte avec un chausson rose & un chausson bleu

chouchou et loulou, c'est ce qu'on a fait une lettre où c'était bb qui parlait... ça a bien plu, comme je fais du scrap j'ai mis ça ds une carte avec en 2ème partie, la 1ère écho : avec un livre : ça sert à quoi un papie et une mamie !!! effet garanti !

oui c'est clair ça a eu son effet sur mes parents !! moi j'avais pas encore fait d'écho au moment où je l'ai annoncé, je ne sais pas garder ma langue lol
nous on a réussi à garder le secret pdt 2 mois ! ça faisait 2 mois et demi que j'étais enceinte ... personne n'en revenait, ma BM n'arrête pas de mle dire mais comment vous avez fait !!! seule ma soeur avait deviné, un mois avant l'annonce...
voilà
même à mes amies je n'en avais pas parlé !!! je leur ai dit samedi matin...
et demain je le dis à ma chef de service... après ma directrice... elles vont être ravies pr moi mais anxieuse pr le travail... je suis seule à faire ce que je fais... mais bon j'aurai bien avancé avant de partir...
voilà
et porcinette ?????? quel est le ré&sultat de la PDS ???
voilà
même à mes amies je n'en avais pas parlé !!! je leur ai dit samedi matin...
et demain je le dis à ma chef de service... après ma directrice... elles vont être ravies pr moi mais anxieuse pr le travail... je suis seule à faire ce que je fais... mais bon j'aurai bien avancé avant de partir...
voilà
et porcinette ?????? quel est le ré&sultat de la PDS ???
coucou les filles, cet aprés midi j'avais un cours de prépa à l'accouchement et je voulais savoir si y'en avais parmis vous qui vont allaiter leur bébé ? ça me tracasse, au début de ma grossesse je ne me posait pas la question, je voulais absolument allaiter mais depuis que je sais qu'on ne peut pas faire régime et allaiter en même temps, je me suis tournée vers le lait artificiel mais j'ai l'impression que dés qu'on n'allaite pas son enfant, on nous fait culpabiliser, je ne pense pas que je serai une mauvaise mère si je n'allaite pas mais allez faire comprendre ça à gygy et aux autres mamans qui étaient présentes, enfin bref lorsque je suis sortie j'étais tellement mal que j'en aurai pleurer, c'est vrai que c'est dommage de faire passer ce régime avant ma fille, mais je suis démoralisée, complexée et prête à tout pour perdre tous ses kg rapidement, ça me gache la vie
elles ne comprennent pas mais c'est normal y'en a pas une plus grosse que l'autre, elles ne savent pas ce que c'est alors c'est facile de juger !!
dsl pour le pavé mais fallait que ça sorte

dsl pour le pavé mais fallait que ça sorte
perso je n'allaiterai pas... et je ne culpabiliserai pas.... c'est devenu une mode mais moi je me moque de cette mode.
ds ma famille, ma soeur a allaité son ainé 18 mois, ma nièce 6 mois, mes cousines pareil elles ont allaité, mais ma BS n'a pas allaité ses 2 garçons, et donc c'est chacune qui le sent !
ne culpabilise pas et fais comme tu le sens
ds ma famille, ma soeur a allaité son ainé 18 mois, ma nièce 6 mois, mes cousines pareil elles ont allaité, mais ma BS n'a pas allaité ses 2 garçons, et donc c'est chacune qui le sent !
ne culpabilise pas et fais comme tu le sens

Bonsoir les filles !!!
Alors Porcinette ????
Chouchou-et-loulou :pour ma part je souhaite allaiter car j'ai était decue de pas l'avoir fait pour mon 1er alors je me lance pour le 2 eme ...
Au debut monsieur etait pas pour car il pourrait pas jouer avec
et puis a force d'argument il est 100% avec moi ....
Il y a le coté pratique ou tu a rien emmener par tous ton lait sera chaud a tous heures lol
Tous ce que je peut te dire c'est que fait le comme tu le sent ...Tu doit pas le faire a contre coeur
Alors Porcinette ????
Chouchou-et-loulou :pour ma part je souhaite allaiter car j'ai était decue de pas l'avoir fait pour mon 1er alors je me lance pour le 2 eme ...
Au debut monsieur etait pas pour car il pourrait pas jouer avec
Il y a le coté pratique ou tu a rien emmener par tous ton lait sera chaud a tous heures lol
Tous ce que je peut te dire c'est que fait le comme tu le sent ...Tu doit pas le faire a contre coeur
J'ai allaité pour le premier et je compte le faire pour le second également. La première fois j'avais beaucoup perdu de poid pendant les 4 mois d'allaitement et il paraitrait que ça peut aider!
Après il n'y a pas de meilleurs méthode: tu choisis ce qui te convient le mieux que ce soit bib ou sein, du moment que tu es heureuse et que tu prends du bon temps avec ton enfant pendant le repas!
Tu n'as pas à culpabiliser et personne ne devrait te reprocher TON choix.
Courage!
Après il n'y a pas de meilleurs méthode: tu choisis ce qui te convient le mieux que ce soit bib ou sein, du moment que tu es heureuse et que tu prends du bon temps avec ton enfant pendant le repas!
Tu n'as pas à culpabiliser et personne ne devrait te reprocher TON choix.
Courage!
coucou les filles !!! pour moi il y aura allaitement si tout va bien mais je m'en fais pas une fixette !!! de ce qu'on ma dit on perd beaucoup de poid durent l'allaitement, puis moi je compte l'allaiter que 3 mois car après je rebosse et il y a la crèche et au vu de mes horaires le matin 3H debout ou alors bosser la nuit je me vois pas tirer mon lait à 3h du mat !!! après chacun fais comme il le sent, tout mon entourage me le déconseille car il dise que sa fais mal et que sa cere à rien mais moi je veux quand même essayai !!!
après j'ai eu mon rdv gygy a qui je demande la suite des opérations et qui me dis bein plus rien
puis la je lui dit mais le rdv anesthésiste et obstétritiens à l'hopital (car il est obstétritiens mais s'est pas lui qui m'accouchera) il me dit mais vous avez pas pris déjà rdv
heu bein non vous m'avez rien dit
oulala mais on est à la bourre
!!!
comme si je le savait moi
donc direction hopital pour prendre rdv et la nenette qui me dit que sa fais depuis mi-mars que j'aurai du voir quelqu'un !!!
je suis dég !! le souci est que mon dossier ne sera fait que le 26 mai donc faut pas que j'accouche avant sinon j'ai pas de dossier à la mater !!! magnifique !!!
après j'ai eu mon rdv gygy a qui je demande la suite des opérations et qui me dis bein plus rien

comme si je le savait moi

je suis dég !! le souci est que mon dossier ne sera fait que le 26 mai donc faut pas que j'accouche avant sinon j'ai pas de dossier à la mater !!! magnifique !!!

coucou les filles
super porcinette contente pour toi j'espere ta PDS positif
la varoise c'est vrai que c'est abuser il aurai du le dire plus tot car la si tu accouche bas sa va etre un peu galere pour les papier mais ne tkt pas moi j'avais fais tout les papiers et lors du tranfert de maternité il avait oublier mon dossier a l'ancienne maternité et sa a ete nikel donc pa de panique
Sinon bas moi je suis en arret depuis 1 semaine et la se matin mon médecin traitant ma re-arreter pour 15 jours car tension trop basse et vomissement et je dors tout le temps le moindre effort me donne le vertige bref pas le top sinon a la fin de cette semaine je serai enceinte de 2 mois
voila les nouvelles
super porcinette contente pour toi j'espere ta PDS positif
la varoise c'est vrai que c'est abuser il aurai du le dire plus tot car la si tu accouche bas sa va etre un peu galere pour les papier mais ne tkt pas moi j'avais fais tout les papiers et lors du tranfert de maternité il avait oublier mon dossier a l'ancienne maternité et sa a ete nikel donc pa de panique
Sinon bas moi je suis en arret depuis 1 semaine et la se matin mon médecin traitant ma re-arreter pour 15 jours car tension trop basse et vomissement et je dors tout le temps le moindre effort me donne le vertige bref pas le top sinon a la fin de cette semaine je serai enceinte de 2 mois
voila les nouvelles

Coucou les filles !
Je ne fais pas encore partie de ce post mais j'aime bien vous lire, ça me fait patienter jusqu'au moment où on mettra bébé 2 en route ! Porcinette, sur le net il y a "la lettre du petit locataire", c'est super mimi et bien drôle ! Je mets le lien :
http://www.bebe-passion.be/forum/display_topic_threads.asp?ForumID=13&TopicID=41312
Je ne fais pas encore partie de ce post mais j'aime bien vous lire, ça me fait patienter jusqu'au moment où on mettra bébé 2 en route ! Porcinette, sur le net il y a "la lettre du petit locataire", c'est super mimi et bien drôle ! Je mets le lien :
http://www.bebe-passion.be/forum/display_topic_threads.asp?ForumID=13&TopicID=41312
Coucou les filles !
Merci pour vos messages, PDS faite et confirmée : je suis bien enceinte !!! JE suis aux anges ! Et le futur papa aussi ! JE lui ai offert mercredi soir, dès qu'il est rentré, une petit paquet avec dedans une tétine "J'
mon papa". c'était un moment génial !
J'ai appelé ma gynéco, 1er rdv lundi 16mai, j'ai hate! En quoi consiste le 1er rdv les filleS? Mon chéri ca venir avec, je suis trop contente!
Merci pour vos messages, PDS faite et confirmée : je suis bien enceinte !!! JE suis aux anges ! Et le futur papa aussi ! JE lui ai offert mercredi soir, dès qu'il est rentré, une petit paquet avec dedans une tétine "J'

J'ai appelé ma gynéco, 1er rdv lundi 16mai, j'ai hate! En quoi consiste le 1er rdv les filleS? Mon chéri ca venir avec, je suis trop contente!
coucou félicitation ma belle !!!! pour le 1er rdv si je me trompe pas car pour moi sa dâte un peu !!! elle évalu ta dâte d'ovulation et te donne une dâte approximative d'accouchement !!! ensuite tu peux avoir une échos pour voir le tétard car sa ressemble vraiment à un tétard
!!! voilà après elle te donnera d'autre rdv avec des examens (prise de sang et urinaire ) à faire !!! il me semble que s'est tout !!! mais les filles qui sont passée par là il y a pas longtemps pourront t'en dire plus !!! mais repose toi bien car les 3 premier mois sont important !!!
plein de gros bisou !!!

Bonjour les filles!
Merci lavaroise pour ces renseignements
J'ai une autre question :
J'aimerais mettre dès à présent une crème anti vergétures, pour éviter au maximum ces désagréments. J'ai lu qu'il était préférable d'appliquer un beaume car ca pénètre mieux.
Vous avez des noms à me donner?
Merci et bon we!
Merci lavaroise pour ces renseignements

J'ai une autre question :
J'aimerais mettre dès à présent une crème anti vergétures, pour éviter au maximum ces désagréments. J'ai lu qu'il était préférable d'appliquer un beaume car ca pénètre mieux.
Vous avez des noms à me donner?
Merci et bon we!
coucou porcinette! Moi, je n'utilise pas de crème anti-vergeture, je fais mon produit moi-même, je mélange huile d'amande douce, huile d'avocat et beurre de karité, et je m'en tartine le corps matin et soir. Pour l'instant, pas de vergetures sur le ventre et la poitrine, j'en ai qui sont apparues sur les cuisses, mais je pense que ça date dès le début de la grossesse, parce que je n'avais pas pensé à cet endroit du corps...
Mais pour l'instant, ça me paraît plutôt efficace... Pour les huiles, je prends la marque Les Floressences, qu'on trouve en grande surface

coucou bein moi j'utilise enfin s'est un grand mot s'est surtout quand je n'oublie pas de la mettre cela s'appele: Mustella !!!
voilou elle est simpa et s'est la meilleur de toute les gammes !!!
voilou elle est simpa et s'est la meilleur de toute les gammes !!!

coucou moi j'ai mis de la crème dès le début de ma grossesse, mélange créme + huile comme conseillé pour que ça pénètre mieux mais ça n'a rien empêché j'en ai eu dès le début sur tout le ventre du coup maintenant je n'en met plus car j'ai pas de patience pour tout ça et c'est pas pire, d'après la gygy ça dépend surtout des femmes et de leur peau...si tu as la peau élastique tu as bcp moins de chance de ne pas en avoir sinon même la meilleure crème ne fera pas effet malheureusement (comme pour moi)
Merci les filles ! J'ai acheté la crème Mustella, je test à partir de ce matin! Mais comme toit chouchou-et-loulou, je ne sais pas si j'aurai la patience d'en mettre matin + soir, mais disons que je vais deja commencer !
pour moi je n'ai pas de vergeture sur le ventre pour l'instant
mais en dessous de la poitrine sa n'a pas louper !! et oui passer de 95B à 100D bein sa fais une sacré différence !!!
mais sa marche plutôt pas mal, mais faut l'utiliser assez souvent !!!

coucou les filles,
félicitations porcinette. alors comment allez vous? moi je suis pas mal stressé par quelques petits soucis (argent, cancer de l'estomac de la grand mère de mon chéri, mariage qui approche, etc.) donc ça se ressent sur la grossesse, j'ai souvent mal au ventre et il est parfois tout dur mais bon c'est quand même génial d'être enceinte.
demain, j'ai mon rdv du 4ème au gynéco et vu que le bébé ne bouge toujours pas je vais demander si il peut me faire une écho pour voir si tout va bien donc j'espère qu'il va voir le sexe car je tiens plus, je suis trop impatiente.
et vous, vous en êtes où?
félicitations porcinette. alors comment allez vous? moi je suis pas mal stressé par quelques petits soucis (argent, cancer de l'estomac de la grand mère de mon chéri, mariage qui approche, etc.) donc ça se ressent sur la grossesse, j'ai souvent mal au ventre et il est parfois tout dur mais bon c'est quand même génial d'être enceinte.
demain, j'ai mon rdv du 4ème au gynéco et vu que le bébé ne bouge toujours pas je vais demander si il peut me faire une écho pour voir si tout va bien donc j'espère qu'il va voir le sexe car je tiens plus, je suis trop impatiente.
et vous, vous en êtes où?
coucou les filles !!! comment aller vous aujourd'hui ???
pour moi une grande envie que ma fille arrive, car pour mon mari sa commence à faire long et pour moi aussi mais le pire s'est quand elle me donne des coups !! elle est en bonne positions, tête en bas et dos à gauche, donc pieds et mains à droite et mes côtes droites sont en souffrance
!!! on commence a se languire de la voir !!! rdv demain pour l'anesthésiste
!!! un peu peur !!!
pour moi une grande envie que ma fille arrive, car pour mon mari sa commence à faire long et pour moi aussi mais le pire s'est quand elle me donne des coups !! elle est en bonne positions, tête en bas et dos à gauche, donc pieds et mains à droite et mes côtes droites sont en souffrance

C'est pour quand la varoise? Ca va venir vite maintenant je pense!
Deboh j'espère que ta gynéco pourra te faire une écho, ca doit etre sympa de pouvoir bvoir à l'intérieur de son bidon
De mon coté 1er rdv dans 2 semaines, je suis trop impatiente....!!!
Deboh j'espère que ta gynéco pourra te faire une écho, ca doit etre sympa de pouvoir bvoir à l'intérieur de son bidon

De mon coté 1er rdv dans 2 semaines, je suis trop impatiente....!!!
alors oui et j'ai eu une écho très rapide car je m'inquiète toujours, je suis quelqu'un de très anxieux et temps qu'il ne bougera pas, je m'inquiéterais lol. donc il m'a fais une écho mais n'as pas vu ou n'as pas voulu me dire le sexe, donc je le saurai le 8 juin, ca fais long encore, mais rien de le voir, ça fais trop plaisir.
comme je te comprend deboh02, moi aussi suis de nature anxieuse alors quand elle n'a pas bougé depuis un petit moment je m'inquiète, le week end dernier je ne l'ai pas senti pendant toute une journée, j'étais vraiment perturbée parce qu'à l'habitude elle ne me laisse pas bcp de répit mais j'adore la sentir et voir mon ventre se déformé, même si j'ai de plus en plus de douleurs :s et encore un peu de patience pour connaitre le sexe, ça va vite arriver !!
Coucou les filles!
Je reviens de ma dernière écho (32 SA), et la prochaine fois que je verrai mon petit bout, ce sera à l'accouchement! Ca fait vraiment bizarre
En tous cas, tout va bien, mais j'ai l'impression que c'est déjà un beau bébé, j'en suis pile à 7 mois de grossesse, et il fait (a priori) 1kg900. Au même terme, si vous vous souvenez, il faisait combien, votre bébé?
Je reviens de ma dernière écho (32 SA), et la prochaine fois que je verrai mon petit bout, ce sera à l'accouchement! Ca fait vraiment bizarre
En tous cas, tout va bien, mais j'ai l'impression que c'est déjà un beau bébé, j'en suis pile à 7 mois de grossesse, et il fait (a priori) 1kg900. Au même terme, si vous vous souvenez, il faisait combien, votre bébé?
picounette, j'ai fait ma dernière écho le 26/04 et c'est vrai que la prochaine fois qu'on verra notre bébé se sera le jour de l'accouchement, vivement j'ai trop hâte !!
sinon ma petite fille faisait 2,200 kg à ce moment là, je me demande bien combien elle fera à terme ! la sortie s'annonce difficile lol
sinon ma petite fille faisait 2,200 kg à ce moment là, je me demande bien combien elle fera à terme ! la sortie s'annonce difficile lol
Picounette, a 32 sa mon bébé fesait 2KG400 et a la naissance 3Kg845!!!
courage la fin est proche!
courage la fin est proche!
Coucou je me joind a vous sur ce post moi jattend ma fille pour le 7juillet!!! Et la sa commence vraiment a être long!! Bises a toutes.
Vous me rassurez, les filles!
Mélichou, pour moi aussi, ça me fait parfois encore long, mais je me dis qu'après ce sera fini, je ne sentirai plus mon bébé bouger, et surtout, tout le monde me dit de profiter du calme avant la tempête. Du coup, j'ai presque l'impression de me trouver dans l'oeil du cyclone!!!!

Mélichou, pour moi aussi, ça me fait parfois encore long, mais je me dis qu'après ce sera fini, je ne sentirai plus mon bébé bouger, et surtout, tout le monde me dit de profiter du calme avant la tempête. Du coup, j'ai presque l'impression de me trouver dans l'oeil du cyclone!!!!
moi pour fin juin, je suis impatiente
vicky53 tu lui a mis du quel age à la naissance, 1 ou 3 mois car je suis en train de préparer sa valise pour la maternité et je galère, j'ai beaucoup de 3 mois et peu de 1 mois alors je me demande si je dois acheter d'autres affaires en 1 mois comme on m'annonc un gros bébé
vicky53 tu lui a mis du quel age à la naissance, 1 ou 3 mois car je suis en train de préparer sa valise pour la maternité et je galère, j'ai beaucoup de 3 mois et peu de 1 mois alors je me demande si je dois acheter d'autres affaires en 1 mois comme on m'annonc un gros bébé

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage