Future Mamans ..... (page 6)
Reprise du message précédent
Coucou les filles
juste un petit passage sur le forum pour vous dire que notre Zoé est née le 30 juillet.
L'accouchement a été extrêmement rapide (2h30) mais difficile. Quant à Zoé, née à la limite de la prematuritée, elle a du mal à prendre mon sein ce qui compliqué la prise de poids de cette nenette déjà bien petite.
Mais elle est adorable et c'est une vraie poupée. on passe notre temps à l'admirer et a sein lui faire des câlins..... trop fiers les parents
juste un petit passage sur le forum pour vous dire que notre Zoé est née le 30 juillet.
L'accouchement a été extrêmement rapide (2h30) mais difficile. Quant à Zoé, née à la limite de la prematuritée, elle a du mal à prendre mon sein ce qui compliqué la prise de poids de cette nenette déjà bien petite.
Mais elle est adorable et c'est une vraie poupée. on passe notre temps à l'admirer et a sein lui faire des câlins..... trop fiers les parents

Réponses
Toutes mes felicitations !!!!!!! :)
si ta princesse va bien et que toi aussi c'est le principale
si ta princesse va bien et que toi aussi c'est le principale

félicitations coccinelle !!!!

Coucou ,juste un petit message pour dire que je suis à jour - 15 .....
sans contraction :s
mercredi je doit passer un scann du bassin et si tout est en place et que tout est propice , mon gygy doit me declancher avant therme
sans contraction :s
mercredi je doit passer un scann du bassin et si tout est en place et que tout est propice , mon gygy doit me declancher avant therme
Felicitation Coccinelle !!!
Bienvenue ptite Zoé !!!
Bienvenue ptite Zoé !!!
félicitation coccinelle.
Où peut on trouver des parures pour couffin ?
Où peut on trouver des parures pour couffin ?
félicitation Coccinelle et bienvenue à ta petite Zoé!! (joli prénom!)
laure-13720: pourquoi tu dois passer un scann du bassin c'est comme ça pour tout le monde?
petite question les filles, j'étais suivie chez une gyneco jusqu'en juillet et la semaine dernière j'ai eu mon premier rdv à l'hopital avec la gyneco qui va me suivre et peut être m'accoucher.. elle m'a dit de perdre 4kg en une semaine, j'ai halluciné!! je lui ai dit "ah bon on peut faire régime pendant la grossesse?" elle me répond "bien sur que oui!"... Bref je suis un peu perdue... ensuite elle a quand même un peu nuancé ses propos en disant en tout cas de pas prendre ou de retrouver mon poids de ma dernière consultation (soit -3,5kg qd même!) et qu'il faudrait les perdre pour la fin. (sans aucun conseils diététiques d'ailleurs sauf "prenez rdv avec un diéticien!"
Pour vous aider à mieux comprendre, j'ai pris 18kg et je suis à 7mois 1/2. Je suis consciente que c'est bcp mais bon je suis quand meme perplexe sur un régime pendant la grossesse... d'autant plus que moi même j'avais tiré la sonnette d'alarme en me voyant déjà arrivée aux 10kg à 5mois mais mon médecin m'a dit que j'étais grande que je pouvais dépasser les 12... mouais... (en plus j'avais perdu 20kg pour le mariage en faisant le dukan)
chez ma gyneco en juin j'en avais alors 15kg au compteur et là elle me lance "vous avez dépassé les 12 il faut faire attention" (sans aucun conseil diététique non plus d'ailleurs) alors que jusque là pareil elle ne m'avait rien dit. Quand je lui en avais aussi parlé vers les 10kg elle m'avait qu'un bond dans la prise de poids pouvait arriver...
en plus je suis dégouttée, je fais super attention depuis lundi (d'ailleurs j'ai svt faim et la tete qui tourne!!) et là je viens de me peser : encore 1 en plus!!!
vous en pensez quoi??? et vous vous en êtes où??
désolée du pavé
laure-13720: pourquoi tu dois passer un scann du bassin c'est comme ça pour tout le monde?
petite question les filles, j'étais suivie chez une gyneco jusqu'en juillet et la semaine dernière j'ai eu mon premier rdv à l'hopital avec la gyneco qui va me suivre et peut être m'accoucher.. elle m'a dit de perdre 4kg en une semaine, j'ai halluciné!! je lui ai dit "ah bon on peut faire régime pendant la grossesse?" elle me répond "bien sur que oui!"... Bref je suis un peu perdue... ensuite elle a quand même un peu nuancé ses propos en disant en tout cas de pas prendre ou de retrouver mon poids de ma dernière consultation (soit -3,5kg qd même!) et qu'il faudrait les perdre pour la fin. (sans aucun conseils diététiques d'ailleurs sauf "prenez rdv avec un diéticien!"
Pour vous aider à mieux comprendre, j'ai pris 18kg et je suis à 7mois 1/2. Je suis consciente que c'est bcp mais bon je suis quand meme perplexe sur un régime pendant la grossesse... d'autant plus que moi même j'avais tiré la sonnette d'alarme en me voyant déjà arrivée aux 10kg à 5mois mais mon médecin m'a dit que j'étais grande que je pouvais dépasser les 12... mouais... (en plus j'avais perdu 20kg pour le mariage en faisant le dukan)
chez ma gyneco en juin j'en avais alors 15kg au compteur et là elle me lance "vous avez dépassé les 12 il faut faire attention" (sans aucun conseil diététique non plus d'ailleurs) alors que jusque là pareil elle ne m'avait rien dit. Quand je lui en avais aussi parlé vers les 10kg elle m'avait qu'un bond dans la prise de poids pouvait arriver...
en plus je suis dégouttée, je fais super attention depuis lundi (d'ailleurs j'ai svt faim et la tete qui tourne!!) et là je viens de me peser : encore 1 en plus!!!
vous en pensez quoi??? et vous vous en êtes où??
désolée du pavé

si je peux te rassurer moi j'ai pris 25kg !!! et j'étais a ton stade aux même moi de grossesse !!! mon gynéco m'avais dis de faire attention de pas trop grignoter des mauvaise choses entre les repas, mais jamais de régime !!! et puis pas d'inquiètude j'étais en surpoids de 5kg déjà au début de grossesse !!! après l'accouchement j'ai perdu 10kg dessuite car entre le bébé, le placenta, les eaux et le faite que tu mange pas grand chose a la mater bein tu perd rapidement et ensuite j'ai perdu encore 10kg en 1mois car tu es plus préoccupé par t'occuper du bébé que de te nourrir et donc tu perd du poids !!! puis après tu te donne 1an pour perdre le poid que tu a pris !!! franchement fais pas de régime sa sert a rien et c'est pas bon pour toi et le bébé !!! ma fille est née a terme à 2kg910 donc tu vois pas un gros bébé !!! donc quand il me dise que si on prend trop de poids le bébé risque d'être trop gros moi sa me fais un peu rire car sa veux rien dire !!! courage
je doit le passer pour plusieurs raisons
la prmiere c'est que je suis petite 1M60
la deuxieme c'est que l'on m'anonce un beau bébé ( entre 3 et 3,5 °
et la Deriniere c'est que j'ai une grossesse à risque
la prmiere c'est que je suis petite 1M60
la deuxieme c'est que l'on m'anonce un beau bébé ( entre 3 et 3,5 °
et la Deriniere c'est que j'ai une grossesse à risque
Coucou les filles !!!!
Comment allez vous ???
Laure toujours parmis nous ????
Bonne journée a toutes !!!!
Comment allez vous ???
Laure toujours parmis nous ????
Bonne journée a toutes !!!!
oui meloux37 toujours parmis vous ...
j'attend que ma puce se decide à montrer sa petite frimousse
j'attend que ma puce se decide à montrer sa petite frimousse
coucou les filles j'espère que vous aller bien !!! ce matin on part faire une séance photo tout les 3, c'est le cadeau de la 1 ere fête des pères de mon mari, on va en profiter pour faire les carton de remerciement avec !!! car s'est la même photographe que le mariage !!! j'ai trop hâte plus que 2h a attendre !!!

SUPER !!!!!! profitez bien et passez une bonne matinée

coucou les filles, alors quoi de neuf pour vous? Moi tout va bien, j'ai moins mal au niveau de l’utérus mais maintenant c'est mes côtes du côté gauche qui sont douloureuses car Timéo est appuyé dessus mais bon c'est supportable.
Le 17 on a été faire l'écho de croissance, il est en bonne santé, il a pas une trop grosse tête, il est bien placé et il pèse environ 2kg100 ce qui est un poids normal d'après le gyneco. On a bien vu son visage et il a les traits de son père, c'est trop marrant de voir à peu prêt à quoi il va ressembler...on a hâte.
Hier j'ai entamé le 8ème mois c'est de plus en plus dur et avec la rentrée le 8 ça va rien arrangé, j'espère que je vais tenir le choque car j'ai décidé d'arrêter les cours que le 7 octobre pour un accouchement prévu le 21 donc va falloir que je m'accroche lol.
A bientôt, bisous
Le 17 on a été faire l'écho de croissance, il est en bonne santé, il a pas une trop grosse tête, il est bien placé et il pèse environ 2kg100 ce qui est un poids normal d'après le gyneco. On a bien vu son visage et il a les traits de son père, c'est trop marrant de voir à peu prêt à quoi il va ressembler...on a hâte.
Hier j'ai entamé le 8ème mois c'est de plus en plus dur et avec la rentrée le 8 ça va rien arrangé, j'espère que je vais tenir le choque car j'ai décidé d'arrêter les cours que le 7 octobre pour un accouchement prévu le 21 donc va falloir que je m'accroche lol.
A bientôt, bisous

Coucou les filles !!!
Et bien moi tous ce passe bien .....
Mr s'amuse a me donner des coups soit quand je suis trop assit devant le pc ou quand je suis trop debout comme cette aprem ...
Il s'eclate dans sa piscine .....
Je commence a etre un peut fatiguée car les nuits aussi Mr me laisse pas dormir mais je me laisse pas abattre !!!
Pour celle qui ont accoucher j'aimerait bien savoir combien de temps avait vous mis le 1 mois ????
Car j'ai une amie qui ma dit que vue que mon homme faisait 4.100 kg a la naissance le ptit aller faire pareil ....
Vue que j'ai acheter que du 1 mois pour le moment ca me fait un peut flipper !!!
Mon 1er faisait 3.080 kg pour 51 cm ....Mais c'est y a 5 ans donc je me rappel plus tres bien combien de temps il a mis le 1 mois ......
sinon pour les couche tard ou les insomniaque demain soir sur TF1 y a une emision qui commence "Babyboom" c'est a 23h et des bananes .....
Je pourrait pas regarder le 1er car mon fils ce fait opperer mercredi matin donc lever de bonne heure !!!!!
Voila bisous
Laure toujours la ?????
Et bien moi tous ce passe bien .....
Mr s'amuse a me donner des coups soit quand je suis trop assit devant le pc ou quand je suis trop debout comme cette aprem ...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Je commence a etre un peut fatiguée car les nuits aussi Mr me laisse pas dormir mais je me laisse pas abattre !!!
Pour celle qui ont accoucher j'aimerait bien savoir combien de temps avait vous mis le 1 mois ????
Car j'ai une amie qui ma dit que vue que mon homme faisait 4.100 kg a la naissance le ptit aller faire pareil ....

Mon 1er faisait 3.080 kg pour 51 cm ....Mais c'est y a 5 ans donc je me rappel plus tres bien combien de temps il a mis le 1 mois ......

sinon pour les couche tard ou les insomniaque demain soir sur TF1 y a une emision qui commence "Babyboom" c'est a 23h et des bananes .....
Je pourrait pas regarder le 1er car mon fils ce fait opperer mercredi matin donc lever de bonne heure !!!!!
Voila bisous
Laure toujours la ?????

Mon bébé faisait 51cm pour 3.480kg et il n'a jamais mis de 1 mois, mais directement du 3 mois.
coucou , et oui toujours la !!!!! ma princesse veux pas encore venir , aucune contractions !!!!!
mercredi je vais à la mater pour un autre monito , voir si mon col c'est modifié et normalement , je dit bien normalement jeudi je suis programmé pour le débranchement , ça risque d’être long . mais la par moment des petites douleurs au col ....
meloux37 : pk on opère ton fils ? rien de grave ?

mercredi je vais à la mater pour un autre monito , voir si mon col c'est modifié et normalement , je dit bien normalement jeudi je suis programmé pour le débranchement , ça risque d’être long . mais la par moment des petites douleurs au col ....
meloux37 : pk on opère ton fils ? rien de grave ?

Mon fils fesait 3KG845 pour 51 cm et il a mis du 1 mois pendant 1 mois!!!! Je pense que sa doit dépendre des affaires, et de la morpholigie de ton bébé aussi!!!
laure j'ai ete déclenché si ca peut te rassurer c'est pas pire que ce que l'on veut bien le dire, le point positif c'est que tu es entourée de personnel soignant bon courage

ça va alors , mais j'ai peur que ça marche pas .
merci
merci

bonjour les filles... je ne post pas car je ne suis pas enceinte, mais je vous lit régulièrement... Félicitations à toutes, quels que soient vos parcours pour arriver à ce grand bonheur... il n'y a rien de plus beau !
Laure, j'ai été déclenchée pour mes deux accouchements, je t'avoue que çà a été long, mais tu seras effectivement bien entourée, bien suivie, et tu oublieras bien vite tous les petits désagrément, lorsque ta princesse montrera sa frimousse...
Courage à toutes, prenez soin de vous !!!
Laure, j'ai été déclenchée pour mes deux accouchements, je t'avoue que çà a été long, mais tu seras effectivement bien entourée, bien suivie, et tu oublieras bien vite tous les petits désagrément, lorsque ta princesse montrera sa frimousse...
Courage à toutes, prenez soin de vous !!!

Coucou les filles !!!!
Merci pour vos reponses car j'avoue que ca m'engoise un peut !!!!
@ Laure mon fils ce fait opperer des testicules.... Il a ce qu'on appel des testicules en assenceur ...A la naissance il etait a la bonne place puis elle sont remonter et sont jamais redescendu .....En gros il les a la place des ovaires !!! ...Rien de grave mais faut quand meme que je le face car sinon il peut etre sterile plus tard ....L'opperation dure une heure ont rentre le matin et sort en fin de journée .....
Je penserait a toi ....
Merci pour vos reponses car j'avoue que ca m'engoise un peut !!!!
@ Laure mon fils ce fait opperer des testicules.... Il a ce qu'on appel des testicules en assenceur ...A la naissance il etait a la bonne place puis elle sont remonter et sont jamais redescendu .....En gros il les a la place des ovaires !!! ...Rien de grave mais faut quand meme que je le face car sinon il peut etre sterile plus tard ....L'opperation dure une heure ont rentre le matin et sort en fin de journée .....
Je penserait a toi ....

houla !!!!!! , je pense fort à toi en esperant que ton loulou ai pas trop mal apres ....
merci
merci

Merci Laure ...
Bon courage a toi !!
Je reviendrait ce soir pour dire comment ca c'est passer ....Aller en route ....J'en ai mal au ventre !!!
Bon courage a toi !!
Je reviendrait ce soir pour dire comment ca c'est passer ....Aller en route ....J'en ai mal au ventre !!!
coucou les filles !!!
bon courage laure s'est bientôt la fin !!!
meloux je pense fort a toi !!!
pour moi vaccins de sara hier, la pauvre elle a pleurer et moi j'ai craquer j'étais tellement strésser que le doc ma interdit de la tenir pour pas que je lui donne mon stresse alors s'est mon mari qui la tenu, mais sa fais trop mal au coeur d'entendre son bébé pleurer de douleur !!! elle nous a fais une pousser de fièvre hier soir donc doliprane et au dodo à 22H et la a 9h40 elle dors toujours !!! la pauvre elle est crevé !!!
et dire qu'on remet sa tout les mois !!!
mais bon s'est pour son bien s'est ce que je me dis !!!
bon courage laure s'est bientôt la fin !!!
meloux je pense fort a toi !!!
pour moi vaccins de sara hier, la pauvre elle a pleurer et moi j'ai craquer j'étais tellement strésser que le doc ma interdit de la tenir pour pas que je lui donne mon stresse alors s'est mon mari qui la tenu, mais sa fais trop mal au coeur d'entendre son bébé pleurer de douleur !!! elle nous a fais une pousser de fièvre hier soir donc doliprane et au dodo à 22H et la a 9h40 elle dors toujours !!! la pauvre elle est crevé !!!
et dire qu'on remet sa tout les mois !!!

Coucou les filles !!!!
Merci pour mon doudou !!!
Tous c'est bien passer une heure d'opperation et une heure en salle de reveille ....
Il a plus ou moins mal ce soir ...Il n'a pas marcher encore car il a mal mais c'est normal ....Il est tous 6 points de souture 3 sur chaque bourses et 2 aux dessus de chaque cote de son sexe au niveau des "abdo" .....
Voila je suis claquer de cette journée a l'hopital ...Meme si les infirmieres ont etaient super agreable avec moi !!! ^^
Pas evident La varoise ....Surtout quand il sont ptit comme ta puce !!!
Moi meme ce matin j'avait ma ptite larmes en l'emmenent jusqu'au bloc !!!
Merci pour mon doudou !!!
Tous c'est bien passer une heure d'opperation et une heure en salle de reveille ....
Il a plus ou moins mal ce soir ...Il n'a pas marcher encore car il a mal mais c'est normal ....Il est tous 6 points de souture 3 sur chaque bourses et 2 aux dessus de chaque cote de son sexe au niveau des "abdo" .....
Voila je suis claquer de cette journée a l'hopital ...Meme si les infirmieres ont etaient super agreable avec moi !!! ^^
Pas evident La varoise ....Surtout quand il sont ptit comme ta puce !!!
Moi meme ce matin j'avait ma ptite larmes en l'emmenent jusqu'au bloc !!!

Coucou les filles !!!
Comment aller vous ????
Laure toujours parmis nous !!! ?????
Bon samedi a toutes !!!
Comment aller vous ????
Laure toujours parmis nous !!! ?????
Bon samedi a toutes !!!

Coucou ,oui toujours parmis vous , voila c'est le jour J et aucunes contraction , rien , mon col est encore fermé ? je désespère !!!!
bon samedi
bon samedi

le declenchement est prévu pour quand?
bonne question !!!! demain je doit aller à la mater pour faire un monito , lundi pour faire une echo de fin de terme et apres on vois
bon courage la fin c'est le plus dur
Merci , oui la fin est extrêmement longue
mais après c'est que du bonheur

ho oui j'imagine :)
a part les nuits
c'est ce que l'on me dit ....
j’espère ( mais je rêve ) qu'elle fera ses nuits
j’espère ( mais je rêve ) qu'elle fera ses nuits
Laure si ca peut te rassurer au bout d'un moment elle fera ses nuits
Alan mon grand a fait ses nuit a 3 mois !!!!
Mais bon chaque enfants est different !!!
En tous cas courage pour la fin !!! C'est bien ce que je dit les bébés 2011 ce font desirés !!!!
Alan mon grand a fait ses nuit a 3 mois !!!!
Mais bon chaque enfants est different !!!
En tous cas courage pour la fin !!! C'est bien ce que je dit les bébés 2011 ce font desirés !!!!

courage laure dernière ligne droite !!!
meloux j'espère que ton loulou va mieux !!!
pour ma part ma puce a fais ses nuits à 1 mois 1/2
j'ai trop de la chance !!!
j'espère que vous aller bien les filles ???
pour moi dans 1 mois s'est la reprise !!! aie aie aie
meloux j'espère que ton loulou va mieux !!!
pour ma part ma puce a fais ses nuits à 1 mois 1/2
j'ai trop de la chance !!!
j'espère que vous aller bien les filles ???
pour moi dans 1 mois s'est la reprise !!! aie aie aie

Coucou les filles !!!
La Varoise : oui mon fils va mieux mis a part quil marche comme un cow boy ... Mais les betises revienne c'est que ca va mieux ....
Tu a trop de chance que ta puce ai fait ses nuits 1 mois et demi...Tu doit faire partie des rares chanceuse !!!!
Tu reprend le boulot dans un mois deja !!! Ca passe trop vite!!!
Bon dimanche !!!!
La Varoise : oui mon fils va mieux mis a part quil marche comme un cow boy ... Mais les betises revienne c'est que ca va mieux ....
Tu a trop de chance que ta puce ai fait ses nuits 1 mois et demi...Tu doit faire partie des rares chanceuse !!!!
Tu reprend le boulot dans un mois deja !!! Ca passe trop vite!!!
Bon dimanche !!!!

pareil mes gars ont du faire leurs nuit à 1mois et demi, j'ai eu de la chance

Si ton bout de choux ça va c'est le principale , ça va il souffre pas trop ?
pour moi c'est tjrs pareille jour +2 et aucun signe
bisous les filles bonne journée
pour moi c'est tjrs pareille jour +2 et aucun signe
bisous les filles bonne journée

Coucou les filles
Laure : Non il souffre plus ....Mais il me dit que les fils lui grattes c'est signeque ca guerri ....
Enfaite ce n'est pas 6 mais 8 point de sutures quil a car hier il ma laisser regarder et ma demander si tu les points etait la et je lui ai dit que oui mais je me suis appercue qui y en avait 8 .... Les strips sont toujours la egalement !!!
Je sent que la rentrer des calsse va ete floclo ...Demain je l'emmene chez le doc pour voir ce quil en pense et pour me faire prolonger .....
Laure passe une echoo aujourd'hui !!! A moin que cette demoiselle pointe de bout de son nez
Bon lundi a toutes !!!
Laure : Non il souffre plus ....Mais il me dit que les fils lui grattes c'est signeque ca guerri ....
Enfaite ce n'est pas 6 mais 8 point de sutures quil a car hier il ma laisser regarder et ma demander si tu les points etait la et je lui ai dit que oui mais je me suis appercue qui y en avait 8 .... Les strips sont toujours la egalement !!!
Je sent que la rentrer des calsse va ete floclo ...Demain je l'emmene chez le doc pour voir ce quil en pense et pour me faire prolonger .....
Laure passe une echoo aujourd'hui !!! A moin que cette demoiselle pointe de bout de son nez
Bon lundi a toutes !!!
ça va alors s'il souffre plus c'est le principale . :)
oui ce matin on retourne à la mater pour faire l'echo .
apres on verra si on me declanche par tampon ( car mon col est encore fermé :'( )
oui ce matin on retourne à la mater pour faire l'echo .
apres on verra si on me declanche par tampon ( car mon col est encore fermé :'( )
laure@ bein dis donc ta fille est une sacré chipie !!!
sinon pour moi on est aller voir la nounou pour faire le contrat et 1ER contact pour sara bein ma miss lui fesait plein de sourire et s'est endormie dans ses bras !!!
sa mère n'éxister déjà plus
!!! en tout cas je suis contente car elle est très bien avec elle et la nounou est au top !!! maintenant j'ai encore 1 mois pour profiter de ma titou et ensuite le 26/09 on a l'adaptation pendant 1 semaine !!! va falloir que je mis fasse
!!! elle ma dit que son tel sera toujours a coté d'elle mais sa présence va me manquer !!! enfin ya pas le choix !!!
sinon pour moi on est aller voir la nounou pour faire le contrat et 1ER contact pour sara bein ma miss lui fesait plein de sourire et s'est endormie dans ses bras !!!

Bonsoir les filles !!!!
Alors Laure l'echo c'est bien passer ????toujours parmis nous !!!?????
Courage ma belle les derniers instants les plus longs et dificiles!!! Pleins de bisous de patience !!!!!
Alors Laure l'echo c'est bien passer ????toujours parmis nous !!!?????
Courage ma belle les derniers instants les plus longs et dificiles!!! Pleins de bisous de patience !!!!!

coucou , oui mon echo c'est bien passé !!!!! et oui toujours parmis vous .
merci beaucoup , oui les derniers jours sont les plus long !!!!!! jour +3
gros bisous
bonne journée les filles
merci beaucoup , oui les derniers jours sont les plus long !!!!!! jour +3
gros bisous

bonne journée les filles
Laure, ils vont jusqu'à quand dans ta mater ? Dans celle où j'ai accouché, ils déclenchent à J+2...
Tu as une vision sur la suite des choses ?

Tu as une vision sur la suite des choses ?
Pas de Laure depuis ce matin !!!!
J'espere que c'est bon pour toi et que tu ai partie !!!!
J'espere que c'est bon pour toi et que tu ai partie !!!!

Toujours pas de ptite Laure ce matin .....
Je croit que ca sent bon pour elle !!!!
Je croit que ca sent bon pour elle !!!!
Moi j'aimerai bien que le petit est du retard lol (c'est juste une question de signe astrologique) mais physiquement j'aimerai bien qu'il arrive pas trop tard parce que entre les aigreurs d'estomac, mal à l'entrejambe, problèmes pour dormir et grosse fatigue c'est pas évident, on a hâte qu'il pointe le bout de son nez. J'ai mon rendez vous du 8ème mois lundi, j'espère qu'il va me dire que tout va bien parce que j'ai ma rentrée en master le 8 et je voudrais pas la rater.
Et vous les filles, comment ça va?
bisous
Et vous les filles, comment ça va?
bisous

quelle chance vous avez les filles d'être enceinte, ca passe tellement vite et c'est que du bonheur, profitez en de sentir vos petits bouts en vous

coucou les filles !!! j'aurai besoin de vous, on va faire les faire part de naissance avec les photos studio qu'on a fait et au niveau du texte on a trouver sa :
"Biberon, pipi, caca, trempette, dodo
Pipi, colère, biberon, câlins, risette,
Dodo, biberon, pipi, caca, dodo"
Vanessa et Mickael
ont le plaisir de vous communiquer
leur nouvel emploi du temps
depuis le 17 Juin 2011
La responsable s'appelle :
Sara
qu'est ce que vous en penser ???
"Biberon, pipi, caca, trempette, dodo
Pipi, colère, biberon, câlins, risette,
Dodo, biberon, pipi, caca, dodo"
Vanessa et Mickael
ont le plaisir de vous communiquer
leur nouvel emploi du temps
depuis le 17 Juin 2011
La responsable s'appelle :
Sara
qu'est ce que vous en penser ???

Coucou La Varoise
Moi perso je mettrait plus ca :
" Biberons, couches, trempette, dodo, couches, colére, biberons, calins, risettes, dodo, biberons, couches, dodo "
Ca sera toujours mieux que "pipi et caca "
Moi perso je mettrait plus ca :
" Biberons, couches, trempette, dodo, couches, colére, biberons, calins, risettes, dodo, biberons, couches, dodo "
Ca sera toujours mieux que "pipi et caca "
Je suis d'accord avec Méloux
Mais en mettant au singulier sauf pour risettes et calins car plus on en a plus c'est bon !

Mais en mettant au singulier sauf pour risettes et calins car plus on en a plus c'est bon !
Salut les filles,
je sais ça fait longtemps que je suis venue sur le forum mais entre les vacances avec la famille et surtout the nouvelle.... J'attends bébé 2.
On pensait faire bb2 après le mariage, et finalement il pointe le bout de son nez, et sera prévu pour début avril 2012......
Donc 2012 sera chargé pour nous !!!
Mais c'est tellement de bonheur un enfant, quand je vois mon fils de 11mois qui s'épanouit et grandit si vite.....
Pleins de bonheurs aux futures mamans
je sais ça fait longtemps que je suis venue sur le forum mais entre les vacances avec la famille et surtout the nouvelle.... J'attends bébé 2.
On pensait faire bb2 après le mariage, et finalement il pointe le bout de son nez, et sera prévu pour début avril 2012......
Donc 2012 sera chargé pour nous !!!
Mais c'est tellement de bonheur un enfant, quand je vois mon fils de 11mois qui s'épanouit et grandit si vite.....
Pleins de bonheurs aux futures mamans

Felicitation Laeti !!!!
Bienvenue parmis nous !!!
Je croit que je suis la prochaine a accoucher !!!???
Je sait plus ou ont en etait dans les dates !!!!
Bienvenue parmis nous !!!
Je croit que je suis la prochaine a accoucher !!!???
Je sait plus ou ont en etait dans les dates !!!!
Ptite rectification !!!!
Je ne suis pas la prochaine a accoucher !!!
Alors nous avaont dans l'ordre :
Cahuetnanie 28 septembre 2011
Maloon 30 septembre 2011
Deboh 21 octobre 2011
Meloux (moi) lol 17 decembre 2011
Porcinette 13 janvier 2012
Tifanny 29 fevrier 2012
Laeti debut avril 2012
Voila si j'ai oublier l'une d'entre vous hesiter pas a me le dire !!!!
Je ne suis pas la prochaine a accoucher !!!

Alors nous avaont dans l'ordre :
Maloon 30 septembre 2011
Deboh 21 octobre 2011
Tifanny 29 fevrier 2012
Laeti debut avril 2012
Voila si j'ai oublier l'une d'entre vous hesiter pas a me le dire !!!!

Depuis mardi, je crois que j'ai super mal au col ou du moins à l'intérieur de l'entrejambe et je me demande si je dois attendre lundi pour mon rdv ou si je devrais aller consulter. En fait, j'ai peur que mon col s'ouvre...pourtant je fais pratiquement pas d'efforts. Vous en pensez quoi?
Pour ton texte, Lavaroise, j'aime beaucoup, mais comme les filles, j'enlèverais pipi caca.
Pour ton texte, Lavaroise, j'aime beaucoup, mais comme les filles, j'enlèverais pipi caca.
Debo,
je serais toi j'irai consulter, car un accouchement prématuré c'est pas facile surtout pour bébé, je te dis ça car bébé 1 est né prématurément.....
Donc pour te rassurer et être sur que tout va bien, n'hésite pas à aller à la maternité faire un controle, tu connais ton corps mieux que personne, donc si tu ressens quelque chose de différent, ton gynéco ou la sage femme te rassurera !!!
Allez courage et prends soin de toi et bébé
je serais toi j'irai consulter, car un accouchement prématuré c'est pas facile surtout pour bébé, je te dis ça car bébé 1 est né prématurément.....
Donc pour te rassurer et être sur que tout va bien, n'hésite pas à aller à la maternité faire un controle, tu connais ton corps mieux que personne, donc si tu ressens quelque chose de différent, ton gynéco ou la sage femme te rassurera !!!
Allez courage et prends soin de toi et bébé
meloux, tu m'as oublié mais je poste peu, je suis une vieille mariée de bientôt 2 ans !:!! mais je vous lis ts les jours...
DPA : 6 nov 2011 un petit DORIAN
DPA : 6 nov 2011 un petit DORIAN

coucou les filles !!! Ca y est, rentrée de vacances, je suis de nouveau parmi vous ! Je post vite car je dois aller travailler mais je vais prendre le temps de tout lire pour voir où vous en etes !
De mon coté tout se passe super bien, 5eme mois, bébé bouge bien et se porte à merveille, comme moi
De mon coté tout se passe super bien, 5eme mois, bébé bouge bien et se porte à merveille, comme moi

Couccou les filles !!!
C'est la rentrée des classes !!!!! Enfin je vait avoir mes vacances
Personne a la maison !!!
Damsev je rectifie tout de suite !!!!
Alors nous avant dans l'ordre :
Maloon 30 septembre 2011
Deboh 21 octobre 2011
Damsev 6 novembre 2011
Tifanny 29 fevrier 2012
Laeti debut avril 2012
C'est la rentrée des classes !!!!! Enfin je vait avoir mes vacances
Damsev je rectifie tout de suite !!!!
Alors nous avant dans l'ordre :
Maloon 30 septembre 2011
Deboh 21 octobre 2011
Damsev 6 novembre 2011
Tifanny 29 fevrier 2012
Laeti debut avril 2012
bonjour à toutes,
Moi je ne suis pas tres contente que ce soit la rentrée des classes car mon mari est reparti travailler et ça fait bizarre d'être seul à la maison.
Sinon j'ai l'impression d'être la prochaine : dans l'ensemble tout ce passe bien malgré quelques symphis pubienne.
Avez vous des nouvelles de Laure ?
Moi je ne suis pas tres contente que ce soit la rentrée des classes car mon mari est reparti travailler et ça fait bizarre d'être seul à la maison.
Sinon j'ai l'impression d'être la prochaine : dans l'ensemble tout ce passe bien malgré quelques symphis pubienne.
Avez vous des nouvelles de Laure ?
Non pas de nouvelles de Laure mais je pense que c'est bon signe pour elle !!!!
Oui Cahuetnanie tu est la prochaine !!!! Ca va vite venir maintenant !!!!! Courage ma belle !!!
Oui Cahuetnanie tu est la prochaine !!!! Ca va vite venir maintenant !!!!! Courage ma belle !!!

Sinon j'ai l'impression d'être la prochaine : dans l'ensemble tout ce passe bien malgré quelques douleurs à la symphis pubienne.
Désolé pour l'oublie de mot
Merci Meloux pour ton courage.
"Bonnes vacances" à toi
Désolé pour l'oublie de mot
Merci Meloux pour ton courage.
"Bonnes vacances" à toi
rendez vous du 9 mois demain
Savez vous comment cela se passe ?
Savez vous comment cela se passe ?
aucune idée, moi j'ai eu celui du 8ème mois hier et j'ai eu le droit à un prélèvement douloureux. Le principal c'est que mon col soit encore bien fermé.
Au 9ème mois, je suppose que c'est pareil qu'aux autres
Au 9ème mois, je suppose que c'est pareil qu'aux autres
Alors cahuetnanie ce rdv, ca a donné quoi? Comment va ton bébé? (et toi?
)

le rdv du 9 mois est pour voir si ton col est toujours fermer !!! il vont aussi te faire un monito de 30MIN pour voir si bébé va bien et voir tu as quelques contraction !!! rien d'alarment !! ah oui il te font aussi une analyse d'urine !!! voilou !!! bisous
Coucou les filles , voila j'ai donnée ,naissance à une petite fanny mercredi 31 à 12H05 , 3K210 pour 51 cm . avec un retard de 4 jours .
on à du me declanché mais le déclenchement n'as pas marché , donc 24 de contraction non stop toute les 2 min et elles duraient 1m30 chacune ( donc pas bcp de temps de repos ) et mon col de c’était toujours pas ouvert . pour que je puisse me reposer , on m'a fait une perf de dérivé de morphine et le matin la gygy de garde , me donne 2 solutions : soit on attend encore 24 supplémentaire soit on fait une cesa . et j'ai donc opté pour la cesa ....
et quand j'ai vu ma merveille tout c'est envolé
voila les filles , gros bisous
on à du me declanché mais le déclenchement n'as pas marché , donc 24 de contraction non stop toute les 2 min et elles duraient 1m30 chacune ( donc pas bcp de temps de repos ) et mon col de c’était toujours pas ouvert . pour que je puisse me reposer , on m'a fait une perf de dérivé de morphine et le matin la gygy de garde , me donne 2 solutions : soit on attend encore 24 supplémentaire soit on fait une cesa . et j'ai donc opté pour la cesa ....
et quand j'ai vu ma merveille tout c'est envolé
voila les filles , gros bisous

Félicitations Laure !
Aïe, pas évident les contractions pendant aussi longtemps
Mais je pense qu'effectivement il était préférable de faire la césa. Et après, c'est vrai qu'on oublie toutes ces difficultés et douleurs car c'est tellement beau d'avoir son bébé dans les bras
Aïe, pas évident les contractions pendant aussi longtemps

felicitation laure

Félicitations Laure et au papa aussi....
Profite bien de ta louloute car ça grandit trop vite, mais c'est tellement de bonheur et d'amour !!!
Bisous et pouponne bien
Profite bien de ta louloute car ça grandit trop vite, mais c'est tellement de bonheur et d'amour !!!
Bisous et pouponne bien

Félicitation Laure !!!!
Une belle petite puce !!!
Pleins de bonheur a vous et il me samble que ca fait un beau cadeau de mariage !!!
Une belle petite puce !!!
Pleins de bonheur a vous et il me samble que ca fait un beau cadeau de mariage !!!

Félicitations Laure et bienvenue à Fanny 

félicitations Laure, profites bien de ta petite puce.
Merci les filles
oui ça fait un super cadeau de mariage :)

oui ça fait un super cadeau de mariage :)

félicitation laure !!! depuis le temps que vous l'attendiez !!! plein de gros bisous !!
et profite car on te le dira jamais assez mais sa passe trop vite !!! pour moi bientôt 3 mois !!!
plein de bonheur à vous 3 !!!
et profite car on te le dira jamais assez mais sa passe trop vite !!! pour moi bientôt 3 mois !!!
plein de bonheur à vous 3 !!!
félicitations laure à toi et ta pte famille !!!
plein de bonheur
plein de bonheur

Félicitation et bienvenue a Fanny!
Félicitation et bienvenue à Fanny.
merci pour vos réponses
Mon RDV des 9 mois c'est bien passé, ça ressemble beaucoup au RDV 8e mois avec un prélèvement vaginale pour voir si je n'avais pas d'infection, pas de monitoring.
Bébé a déjà bien fait travailler le col qui est toujours en arrière mais court.
Peut etre qu'il sortira avec de l'avance car je n'en peu plus.
merci pour vos réponses
Mon RDV des 9 mois c'est bien passé, ça ressemble beaucoup au RDV 8e mois avec un prélèvement vaginale pour voir si je n'avais pas d'infection, pas de monitoring.
Bébé a déjà bien fait travailler le col qui est toujours en arrière mais court.
Peut etre qu'il sortira avec de l'avance car je n'en peu plus.
Bienvenue à la petite Fanny. Et félicitations au parents et surtout la maman. Profite de chaque moment avec ta puce.
Sinon ça fait longtemps que je n'ai pas posté mais je vous lis tous les jours. Moi ça ce passe bien douleur dans le bas ventre depuis la semaine dernière j'attend les résultat pour voir de quoi ça vient mais bébé grandi bien
Sinon ça fait longtemps que je n'ai pas posté mais je vous lis tous les jours. Moi ça ce passe bien douleur dans le bas ventre depuis la semaine dernière j'attend les résultat pour voir de quoi ça vient mais bébé grandi bien

pour celle qui sont en congés que faites vous de vos journées car je m'ennuie
C'est vrai que les journées sont longues a la fin !!!
Pour moi elle sont rhytmée par :
Emmener Alan a l'ecole
Ranger un peu l'appart
Jouer au jeux sur Faceb***
Sieste qui est primordiale
Recupere Alan a 16h30 je le laisse toute la journée pour pouvoir me reposer et vacer a mes occupation ...
Gouté + dessin annimé
Douche
Preparer le diner etc ....
Pour moi elle sont rhytmée par :
Emmener Alan a l'ecole
Ranger un peu l'appart
Jouer au jeux sur Faceb***
Sieste qui est primordiale
Recupere Alan a 16h30 je le laisse toute la journée pour pouvoir me reposer et vacer a mes occupation ...
Gouté + dessin annimé
Douche
Preparer le diner etc ....

Merci les filles :)
par contre je voulais vous poser une question , pour celles qui on eu une cesa , avez vous eu une grosse crise hemoroidaire apres ?
avez vous eu une tres grosse fatigue si oui pdt longtemps ?
par contre je voulais vous poser une question , pour celles qui on eu une cesa , avez vous eu une grosse crise hemoroidaire apres ?
Merci les filles :)
ma petite laure !!!
te revoilà avec tes inquiètude !!!!! je tadoree !!
la crise hemoroidaire n'a riena voir avec la césa , mais sa s'en va apres la grossesse donc ne t'en fait pas tu viens d'accoucher c'est tout à fait normal .
et pour la fatigue aussi cest tout a fait normal tu as eu une césarienne , il s'agit tout de meme d'une operation , d'un acte chirugical important donc le corps est tres fatiguer , pour ma premiere cesarienne jai mis beaucoup de temps à m'en remettre , pour ma deuxieme le lendemain j'etais debout ,
jespere que sa sera pareille pour la 3 eme mais sa je ne peut pas le savoir à l'avance .
donc arrete de t'inquieter tout va bien
bisous ma belle
te revoilà avec tes inquiètude !!!!! je tadoree !!

la crise hemoroidaire n'a riena voir avec la césa , mais sa s'en va apres la grossesse donc ne t'en fait pas tu viens d'accoucher c'est tout à fait normal .
et pour la fatigue aussi cest tout a fait normal tu as eu une césarienne , il s'agit tout de meme d'une operation , d'un acte chirugical important donc le corps est tres fatiguer , pour ma premiere cesarienne jai mis beaucoup de temps à m'en remettre , pour ma deuxieme le lendemain j'etais debout ,
jespere que sa sera pareille pour la 3 eme mais sa je ne peut pas le savoir à l'avance .
donc arrete de t'inquieter tout va bien

bisous ma belle

Merci ma belle , tu commence à bien me connaitre !!!!!
et ton mal de gorge ça va mieux ???
le mien à repris de plus belle , faut dire que j'ai repris la cig .... :s
d'apres mon doc il y a rien de méchant , faut dire que vu les prises de sang que l'on te fait à la mater , si il y avait eu un truc n l'aurais vu à ma formule leucocytaire .
gros bisous ma belle
et ton mal de gorge ça va mieux ???
le mien à repris de plus belle , faut dire que j'ai repris la cig .... :s
d'apres mon doc il y a rien de méchant , faut dire que vu les prises de sang que l'on te fait à la mater , si il y avait eu un truc n l'aurais vu à ma formule leucocytaire .
gros bisous ma belle

oh oui ne tkt pas pour sa il l'aurait vue si y'aurai un souci
et pour la cigarette cest dommage je trouve
et sa ne va pas arranger ton mal de gorge ma belle

et pour la cigarette cest dommage je trouve

Oui je sais ....
mais bon c'est comme ça je n'y peux rien .... :s
bisous ma belle
mais bon c'est comme ça je n'y peux rien .... :s
bisous ma belle

coucou les filles !
Comment allez-vous?
Cahuetnanie ca va mieux, tu arrives à t'occuper? Ton bébé va bien Laure? et toi?
De mon coté tout va bien, un peu fatiguée mais c'est normal avec la reprise je pense!
Dites j'ai une question sur les allocations de la caf : savez vous combien on touche pour un 1er enfant à la naissance (si on est au plafond niveau salaire), et si je m'arrete ensuite 6 mois complètement?
Merci
Comment allez-vous?
Cahuetnanie ca va mieux, tu arrives à t'occuper? Ton bébé va bien Laure? et toi?
De mon coté tout va bien, un peu fatiguée mais c'est normal avec la reprise je pense!
Dites j'ai une question sur les allocations de la caf : savez vous combien on touche pour un 1er enfant à la naissance (si on est au plafond niveau salaire), et si je m'arrete ensuite 6 mois complètement?
Merci

Coucou , ça va merci , crevée mais ça va , ma princesse va tres bien merci :)
pour la caf , je sais qu c'est par rapport à votre salaire à tout les 2 , deja je sais qu la prime de naissance est de 905 € mais pour le reste je le saurais demain je pense car on doit y aller pour faire la declaration de naissance
pour la caf , je sais qu c'est par rapport à votre salaire à tout les 2 , deja je sais qu la prime de naissance est de 905 € mais pour le reste je le saurais demain je pense car on doit y aller pour faire la declaration de naissance
Coucou les futures mamans et les nouvelles mamans
J'espère que vous allez toutes bien ! Et les bébés déjà nés également !
Ici, c'est la course entre le boulot et récupérer mon fils chez la nounou et des soirées bien chargées mais c'est un tel bonheur
Je viens de mettre une photo de mon petit bonhomme qui fête ses 6 mois aujourd'hui
Que ça passe vite ! Il est déjà loin le bébé tout petit qu'on avait peur de casser en le prenant. Maintenant, il porte du 9 mois et a pris 20 cm en 6 mois, c'est énorme.
Bisous
J'espère que vous allez toutes bien ! Et les bébés déjà nés également !
Ici, c'est la course entre le boulot et récupérer mon fils chez la nounou et des soirées bien chargées mais c'est un tel bonheur
Je viens de mettre une photo de mon petit bonhomme qui fête ses 6 mois aujourd'hui

Bisous

Il est magnifique !!!!! ho oui ça passe trop vite

Merciiiii
Il est trop beau mon chéri ! Par contre, les cheveux poussent pas vite
Il est trop beau mon chéri ! Par contre, les cheveux poussent pas vite

il est très beau, et fait déjà petit garçon c'est adorable, comment s'appelle t il ?
coucou tout le monde,
alors pour porcinette:
la CAF pour un premier enfant te verse 180.00€ d'allocation jusqu'au 3ans
si tu t'arrêtes 6mois, tu toucheras le complement de libre choix d'activité qui représente 380.00€ par mois
soit un total de plus de 500.00€ entre l'allocation de ton fils et ton complément
tu peux également tenter une demande d'APL car tu peux y avoir droit
voilà, j'espère que cela t'aidera
alors pour porcinette:
la CAF pour un premier enfant te verse 180.00€ d'allocation jusqu'au 3ans
si tu t'arrêtes 6mois, tu toucheras le complement de libre choix d'activité qui représente 380.00€ par mois
soit un total de plus de 500.00€ entre l'allocation de ton fils et ton complément
tu peux également tenter une demande d'APL car tu peux y avoir droit
voilà, j'espère que cela t'aidera
Porcinette : j'arrive à peu près à m'occuper et j'ai mes cousines qui m'appellent régulièrement ainsi que mes parents donc ca fait passer le temps.
Sinon Ninetta : ce que tu viens d'expliquer je suis entièrement d'accord avec toi si tu as les salaires les plus bas cela ne change t il pas pour quelqu'un qui est au plafond ?
Sinon Ninetta : ce que tu viens d'expliquer je suis entièrement d'accord avec toi si tu as les salaires les plus bas cela ne change t il pas pour quelqu'un qui est au plafond ?
coucou les fille moi j ai su mardi 13 ke j ete enceinte d une semaine alors ke je me mari le 15 octobre je sui toute comble epanouie d amour

sur le site de la caf vous avez toutes les prestations avec les ressources
http://www.caf.fr/wps/portal/particuliers/catalogue/metropole/paje
je vous envois le lien
http://www.caf.fr/wps/portal/particuliers/catalogue/metropole/paje
je vous envois le lien
Cahuetnanie, il s'appelle Mathieu. A partir du moment où on l'a habillé autrement qu'avec les pyjamas, c'est vrai qu'il fait petit garçon. C'est peut-être aussi parce qu'il est très expressif avec son visage. Bon courage pour la suite

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage