Future Mamans ..... (page 8)
Reprise du message précédent
Coucou !!!!
Et bien l'une comme l'autre sommes toujours la !!!
Perso a mon grand desespoire .....
Il a pas l'aire de faire assez froid dehors pour que monsieur pointe le bout de son nez !!!!
Mais bon croisont les doigts !!! Y a la pleine lune se soir !!!! J'y croit sans y croire mais ont sait jamais !!!
Affaire a suivre ...Le terme est le 15 decembre pour moi et le 5 decembre pour Doudoune !!!!
Voila
Et bien l'une comme l'autre sommes toujours la !!!
Perso a mon grand desespoire .....
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Il a pas l'aire de faire assez froid dehors pour que monsieur pointe le bout de son nez !!!!
Mais bon croisont les doigts !!! Y a la pleine lune se soir !!!! J'y croit sans y croire mais ont sait jamais !!!
Affaire a suivre ...Le terme est le 15 decembre pour moi et le 5 decembre pour Doudoune !!!!
Voila

Réponses
Courage les filles ! Ca va venie maintenant
Ca veut juste dire que bébé est bien au chaud, et bien où il est, c'est plutot positif
Petite question : comment avez-vous annoncé aux parrain-marraine qu'ils allaient etre parrain-marraine? je cherche une idée originale...
On pensait peut etre offrir des macarons personnalisés avec écrit dessus (veux-tu etre mon parrain?" (j'ai vu ca sur internet).
Une idée?
De mon coté tout va bien, en congé patho mainetant.

Petite question : comment avez-vous annoncé aux parrain-marraine qu'ils allaient etre parrain-marraine? je cherche une idée originale...
On pensait peut etre offrir des macarons personnalisés avec écrit dessus (veux-tu etre mon parrain?" (j'ai vu ca sur internet).
Une idée?
De mon coté tout va bien, en congé patho mainetant.
Pour le parrain, on lui avait envoyé une photo de Mathieu sur laquelle il tenait un doudou lapin avec au dos le message "Dit tonton, si je te prête mon lapin, tu veux bien être mon parrain ?". Il avait adoré et était tout ému
Bon courage pour les nouvelles mamans et les futures
Bon courage pour les nouvelles mamans et les futures

nous on a rien fait d'original, pour ma belle soeur pas le temps de finir la question qu'elle a dit oui, pour mon frère il a mis une semaine pour dire oui.
Coucou les filles !!!!
Et oui toujours la !!! A J - 15 du terme ......
Je suis pas la seule a etre toujours la j'ai eu Doudoune hier et elle aussi a J - 5 est toujours la !!!
Ont c'est dit que l'on aller accoucher en meme temps au rythme ou ca va !!!
Voila sinon je fait tout pour accoucher avant ce matin j'ai fait un grand tour a pied croisonts les doigts !!!!
Et vous les miss comment aller vous ????
Et oui toujours la !!! A J - 15 du terme ......
Je suis pas la seule a etre toujours la j'ai eu Doudoune hier et elle aussi a J - 5 est toujours la !!!
Ont c'est dit que l'on aller accoucher en meme temps au rythme ou ca va !!!
Voila sinon je fait tout pour accoucher avant ce matin j'ai fait un grand tour a pied croisonts les doigts !!!!
Et vous les miss comment aller vous ????

coucou Meloux !
et bien vos petits bouts sont trop bien au chaud on dirait
Pas trop de douleurs ou de contractions?
perso tout va bien, je suis à la maison
et bien vos petits bouts sont trop bien au chaud on dirait

Pas trop de douleurs ou de contractions?
perso tout va bien, je suis à la maison

Bonne vieilles méthodes de grand mere
: faire le grand menage de printemps et de grande marche.
Et revenez nous dire si ça a marcher.
Moi tout va bien aussi je suis à la maison bien au chaud.
Juste une petite question pour me rassurer un peu, je commence à avoir des fuites de lait au debut du 7° mois, est ce normal?

Et revenez nous dire si ça a marcher.
Moi tout va bien aussi je suis à la maison bien au chaud.
Juste une petite question pour me rassurer un peu, je commence à avoir des fuites de lait au debut du 7° mois, est ce normal?
oui c'est normal, moi elles ont commencé au 5eme mois, n’achète pas de coussinet mets une compresse sur ton sein ça suffit pour ne pas que cela se remarque.
Bon courage à celles qui sont dans l'attente
Bon courage à celles qui sont dans l'attente
Hello les filles !!!
Je vient vous annocer une bonne nouvelle !!!
Et non je n'est pas accouchée ...
Mais vous dire que Doudoune a accoucher hier matin a 11h30 !!!
J'ai donc une nouvelle ptit cousine depuis hier matin !!!
Voila pour ma part son ptit cousin n'a pas l'aire decidé a sortir !!!!
Bisous a toutes !!!!
Je vient vous annocer une bonne nouvelle !!!
Et non je n'est pas accouchée ...

Mais vous dire que Doudoune a accoucher hier matin a 11h30 !!!
J'ai donc une nouvelle ptit cousine depuis hier matin !!!
Voila pour ma part son ptit cousin n'a pas l'aire decidé a sortir !!!!
Bisous a toutes !!!!

ah bin super pour elle, felicitation à la maman
Meloux ça sera bientot ton tour, soit pas impatiente

Meloux ça sera bientot ton tour, soit pas impatiente

Oui mais la je suis plus pateinte
Mon tour viendra ....Il est rentré faut bien quil sorte !!!
Mon tour viendra ....Il est rentré faut bien quil sorte !!!

coucou les filles, me re voila .... comment allez vous ? et toi meloux37 , tu es à combien mainteant ?
Laure : Moi j'entame ma 39 eme S.A .....
Félicitation à Doudoune et bon courage Meloux
courage melou bientot la fin !!!!!!
ma princesse à eu 3 mois il y 4 jours !!!!

ma princesse à eu 3 mois il y 4 jours !!!!
Coucou les filles !!!!!
Elyan est né hier a 11h50 pese 3kg240 et messure 48 cm
Tous c'est bien passer accoucher en 5h30 .....
Nous allons tres bien sorti prevue vendredi matin
Bisous et merci les filles
Elyan est né hier a 11h50 pese 3kg240 et messure 48 cm
Tous c'est bien passer accoucher en 5h30 .....
Nous allons tres bien sorti prevue vendredi matin
Bisous et merci les filles
tu vois il ne fallait pas etre préssée,
toutes mes felicitations
ça fait un beau cadeau de st nicolas
toutes mes felicitations

ça fait un beau cadeau de st nicolas

Félicitation bonne continuation
toutes mes felicitations !!!!

Félicitations Meloux !!! et bienvenue à Elyan 

Merci les filles !!!!!
Oui Tifanny mais un jour en avance car mon mari aurai preferer que j'accouche le 6 pour sa fete !!!!
Oui Tifanny mais un jour en avance car mon mari aurai preferer que j'accouche le 6 pour sa fete !!!!
félicitations meloux, profites bien!
Alors les filles, qui est la prochaine maintenant?
Meloux, comment se passe ces 1ers jours?
Meloux, comment se passe ces 1ers jours?
Je pense que les prochains petit bouts sont pour 2012
moi: 29 fevrier
moi: 29 fevrier
Alors je suis peut etre la prochaine, bébé prévu pour le 13janvier 

Coucou les filles !!!!
Me voila rentrer a la maison ...Ca fait du bien !!!!
Les 1ers jours bah ma fois ca peut aller ....
J'ai eu tres mal aux seins vue que j'allaite mais ca a l'aire de passer .....
Je suis obliger de surveiller le poids d'Elyan car il en a perdu entre hier et aujourd'hui !!!!
Voila
Et vous sinon les filles quoi de neuf !!!!????
Me voila rentrer a la maison ...Ca fait du bien !!!!
Les 1ers jours bah ma fois ca peut aller ....
J'ai eu tres mal aux seins vue que j'allaite mais ca a l'aire de passer .....
Je suis obliger de surveiller le poids d'Elyan car il en a perdu entre hier et aujourd'hui !!!!
Voila
Et vous sinon les filles quoi de neuf !!!!????
alors meloux comment ce sont passé ces 2 premieres nuit à la maison? Elyan va bien?
Moi toujours en pleine forme, demain rendez vous du 7° mois, je pense que je vais me faire gronder pour mon poids (eh oui 1kg par semaine ça craint quand meme)
Moi toujours en pleine forme, demain rendez vous du 7° mois, je pense que je vais me faire gronder pour mon poids (eh oui 1kg par semaine ça craint quand meme)
Tifanny tu as pris combien de poids? Moi c'est maintenant que je prends pas mal, le dernier mois... Alors diminution du sucre sur demande du medecin, c'est dur pour Noel!
Meloux, petite question toi qui allaite : avant la montée de lait qui n'arrive apparemment que le 2eme ou 3eme jour, il y a le colostrum, mais ca suffit pour nourir bébé ? Comment ca se passe? je souhaite allaiter mais je pose des questions! Et question "technique", tu penses que les pyjama d'allaitement sont nécéssaires (enfin pratiques?). Je pense acheter qq chemisiers pratiques, mais pas forcément d'allaitement. merci
Voilà, sinon perso tout va bien

Meloux, petite question toi qui allaite : avant la montée de lait qui n'arrive apparemment que le 2eme ou 3eme jour, il y a le colostrum, mais ca suffit pour nourir bébé ? Comment ca se passe? je souhaite allaiter mais je pose des questions! Et question "technique", tu penses que les pyjama d'allaitement sont nécéssaires (enfin pratiques?). Je pense acheter qq chemisiers pratiques, mais pas forcément d'allaitement. merci

Voilà, sinon perso tout va bien

Coucou les filles !!!
@Tifanny
Bah mes 2 premieres nuit ca va !! Je le reveille pas il se reveille tout seul ....
Papa ce reveille en meme temps que nous ont discute il me tient compagnie
Elyan va bien je l'ai peser hier il avait pas bouger de poids ...Ont ma dit de ne pas etre sur son poids tous les jours sinon je vait devenir folle
@Porcinette
Alors oui du 1er au 3eme jours tu a le colostrum qui lui suffit largement car c'est du "lait" gras
Il faut etre forte car la mise en route est pas facile et douloureuse ... Moi je met des bouts de seins en silicone car j'avait tellement mal que j'en pleurer rien qu'a l'idée de le mettre au seins ....Je suis tomber sur une sage femme super qui a vue que j'etait a 2 doigts d'arreter et qui ma proposer ca ...Mon mari en avait acheter ....
Moi je porte des pyjama d'allaitement car oui c'est tres pratique et les soutiens gorges aussi d'aillatement pour la nuit je te conseil d'en achter sans balaine pour eviter que ca te rentre dans les seins ...Les chemisiers m'ont laire aussi d'une bonne idées a laquel j'avait pas penser ....
Voila si tu a d'autre questions et si je peut y repondre ca sera avec plaisir !!!
@Tifanny
Bah mes 2 premieres nuit ca va !! Je le reveille pas il se reveille tout seul ....
Papa ce reveille en meme temps que nous ont discute il me tient compagnie

Elyan va bien je l'ai peser hier il avait pas bouger de poids ...Ont ma dit de ne pas etre sur son poids tous les jours sinon je vait devenir folle
@Porcinette
Alors oui du 1er au 3eme jours tu a le colostrum qui lui suffit largement car c'est du "lait" gras
Il faut etre forte car la mise en route est pas facile et douloureuse ... Moi je met des bouts de seins en silicone car j'avait tellement mal que j'en pleurer rien qu'a l'idée de le mettre au seins ....Je suis tomber sur une sage femme super qui a vue que j'etait a 2 doigts d'arreter et qui ma proposer ca ...Mon mari en avait acheter ....
Moi je porte des pyjama d'allaitement car oui c'est tres pratique et les soutiens gorges aussi d'aillatement pour la nuit je te conseil d'en achter sans balaine pour eviter que ca te rentre dans les seins ...Les chemisiers m'ont laire aussi d'une bonne idées a laquel j'avait pas penser ....
Voila si tu a d'autre questions et si je peut y repondre ca sera avec plaisir !!!

Bonjour, à tous,
J'allaite Mathias depuis le début et comme dit Méloux "il faut être forte" et c'est vrai, il faut se faire soutenir car les débuts sont dur mais après c'est un tel bonheur...Comme dit mon mari "on sait qui le nourrit", nous n'avons une tout autre relation. moi je n'avais pas de pyjama d'allaitement que des pyjamas qui s'ouvre devant. par contre indispensable les soutiens gorges.
Méloux moi aussi j'ai eu des bouts de seins en silicone et à cause de ça Mathias ne prenait pas de pois, je les ai enlevé en fin de tété et ensuite je n'en ai plus eu besoin.
Bon courage
J'allaite Mathias depuis le début et comme dit Méloux "il faut être forte" et c'est vrai, il faut se faire soutenir car les débuts sont dur mais après c'est un tel bonheur...Comme dit mon mari "on sait qui le nourrit", nous n'avons une tout autre relation. moi je n'avais pas de pyjama d'allaitement que des pyjamas qui s'ouvre devant. par contre indispensable les soutiens gorges.
Méloux moi aussi j'ai eu des bouts de seins en silicone et à cause de ça Mathias ne prenait pas de pois, je les ai enlevé en fin de tété et ensuite je n'en ai plus eu besoin.
Bon courage
j'ai deja pris 12kg et je rentre seulement dans le dernier trimestre. Alors je vais continuer de prendre.
moi aussi je souhaite allaité, je pense que ça doit etre dur le debut, mais quoi de plus beau que l'allaitement
moi aussi je souhaite allaité, je pense que ça doit etre dur le debut, mais quoi de plus beau que l'allaitement
les filles vous conseillez d'acheter des bouts de seins pour la maternité? ou de voir deja ce que ca donne sans?
Merci pour vos conseils
Merci pour vos conseils

Perso je te conseil de les faire acheter par ton mair si tu en a vraiment besoin ....
Sinon c'est pas la peine ...Peut etre que tu en aurra pas besoin ....
Sinon c'est pas la peine ...Peut etre que tu en aurra pas besoin ....

moi c'est la maternité que me les avait prêtés je te conseil de suivre le conseil de Meloux.
Salut les filles ! Attention, pour les bouts de seins en silicone, il existe des tailles en fonction de la grosseur de vos tétons
Moi aussi j'avais utilisé ça car sinon, il n'arrivait pas à téter... Je les avais achetés mais tout dépend du temps de réaction de vos maris pour en acheter si nécessaire car quand le bébé ne tête pas, ça peut être bien de les avoir directement sous la main (surtout s'il passe la nuit à hurler parce qu'il a faim mais qu'il n'y arrive pas).

Moi aussi j'avais utilisé ça car sinon, il n'arrivait pas à téter... Je les avais achetés mais tout dépend du temps de réaction de vos maris pour en acheter si nécessaire car quand le bébé ne tête pas, ça peut être bien de les avoir directement sous la main (surtout s'il passe la nuit à hurler parce qu'il a faim mais qu'il n'y arrive pas).
Merci pour vos infos les filles, je verrai bien le jour J, et sinon mon petit mari ira les acheter
Comment vont vos petits bouts de chou? Avez-vous fait vos faire-part maison ou sur internet?

Comment vont vos petits bouts de chou? Avez-vous fait vos faire-part maison ou sur internet?
coucou!
Les filles qui allaitent, est-ce que vous aviez mis une crème pour préparer vos seins? si oui, vous auriez une marque à me conseiller? je pensais sinon à la pharmacie pour poser la question...
Les filles qui allaitent, est-ce que vous aviez mis une crème pour préparer vos seins? si oui, vous auriez une marque à me conseiller? je pensais sinon à la pharmacie pour poser la question...
pas de crème mais des massages
Bonjour les filles. Voilà, j'ai appris il y a peu que j'étais enceinte. Je pensais que ça serait que du bonheur, mais c'est surtout beaucoup d'angoisse !
Je suis terrorisée à l'idée de faire une fausse couche.
Je ne suis que dans ma 3ème semaine de grossesse, je sais que pour l'instant rien est gagné... Je n'ai pas vraiment de symptômes.
D'ailleurs, je voulais vous demander : est ce que les symptômes sont constants ou est ce que ça va ça vient ? Parce que parfois j'ai mal aux seins, parfois non, des jours j'ai mal au ventre et là j'ai pas mal. Du coup je me dis que si j'ai plus mal c'est parce que l'embryon ne travaille plus et que je vais le perdre
J'ai eu 3 pds pour vérifier l'évolution du taux, d'après ma gygy c'est ok. Echo mardi : on a vu un point noir de 2mm dans l'utérus, probablement le sac gestationnel. Ma gygy m'a dit d'attendre mon prochain rdv début janvier maintenant. mais je suis en panique...
J'espère que vous pourrez me rassurer
Des bisous.
Je suis terrorisée à l'idée de faire une fausse couche.
Je ne suis que dans ma 3ème semaine de grossesse, je sais que pour l'instant rien est gagné... Je n'ai pas vraiment de symptômes.
D'ailleurs, je voulais vous demander : est ce que les symptômes sont constants ou est ce que ça va ça vient ? Parce que parfois j'ai mal aux seins, parfois non, des jours j'ai mal au ventre et là j'ai pas mal. Du coup je me dis que si j'ai plus mal c'est parce que l'embryon ne travaille plus et que je vais le perdre

J'ai eu 3 pds pour vérifier l'évolution du taux, d'après ma gygy c'est ok. Echo mardi : on a vu un point noir de 2mm dans l'utérus, probablement le sac gestationnel. Ma gygy m'a dit d'attendre mon prochain rdv début janvier maintenant. mais je suis en panique...
J'espère que vous pourrez me rassurer

Des bisous.
Bonjour Pau33,
Tout du long de ma grossesse, je n'ai pas eu de symptôme sauf les maux de seins mais pas tous les jours (après chaque grossesse sont différentes), essaie de te détendre et de penser à l'avenir plutôt qu'au fausse couche, il est vrai que pour nous toute il existe un risque. Mais si ton médecin t'a dit que ça allait fait lui confiance. et surtout parle de tes angoisses avec le futur papa ils sont souvent plus "cool" que nous. Bon courage
Tout du long de ma grossesse, je n'ai pas eu de symptôme sauf les maux de seins mais pas tous les jours (après chaque grossesse sont différentes), essaie de te détendre et de penser à l'avenir plutôt qu'au fausse couche, il est vrai que pour nous toute il existe un risque. Mais si ton médecin t'a dit que ça allait fait lui confiance. et surtout parle de tes angoisses avec le futur papa ils sont souvent plus "cool" que nous. Bon courage
Pau33, je n'ai eu aucun symptômes de la grossesse et j'étais dans le même cas que toi à psychoter. Je me disais qu'une bonne grosse nausée me confirmerait que j'étais bien enceinte
Du calme, faut pas te rendre malade pour ça, au contraire, c'est pas bon pour vous 2 !
Au fait, j'ai oublié de te féliciter
Du calme, faut pas te rendre malade pour ça, au contraire, c'est pas bon pour vous 2 !
Au fait, j'ai oublié de te féliciter

Surtout il faut que tu te calmes, car le stresse est très mauvais pour e petit etre qui est dans ton bidon.
Moi je n'ai eu que des douleurs au sein et pas tous les jours heureusement car cela veut dire qu'il grossisse donc j'aurais atteint le 200y
La fausse couche est une chose qui arrive malheureusement, mais il ne faut pas y penser surtout que ta gygy t'as dis que ça se passait bien
Et bien sur felicitation
Moi je n'ai eu que des douleurs au sein et pas tous les jours heureusement car cela veut dire qu'il grossisse donc j'aurais atteint le 200y
La fausse couche est une chose qui arrive malheureusement, mais il ne faut pas y penser surtout que ta gygy t'as dis que ça se passait bien
Et bien sur felicitation

Merci les filles ;)
Félicitations Pau33
Comme te disent les filles, essaie de te déstresser, je sais que c'est facile à dire... Nous avons toutes eu peur de la fameuse fausse couche, mais rien n'est prévisible...donc si ta gygy te dit que tout va bien, il faut la croire
Perso je n'ai eu aucun symptome pdt ma grossesse, et meme si ca m'inquiétait au debut, comme toi, finalement tu verras c'est génail de se dire qu'on peut passer une grossesse épanouie, sans nausées, sans douleur, c'est génial
Alors regarde le bon coté des choses, tout se passe a merveille pour toi
bébé est prévu pour quand?

Comme te disent les filles, essaie de te déstresser, je sais que c'est facile à dire... Nous avons toutes eu peur de la fameuse fausse couche, mais rien n'est prévisible...donc si ta gygy te dit que tout va bien, il faut la croire

Perso je n'ai eu aucun symptome pdt ma grossesse, et meme si ca m'inquiétait au debut, comme toi, finalement tu verras c'est génail de se dire qu'on peut passer une grossesse épanouie, sans nausées, sans douleur, c'est génial

Coucou les filles!!!
Pour Pau33 ne penses pas à la fausse couche dis toi que ton bébé se porte très bien et surtout tu as eu l'avis médical et ça sa compte!!Félicitation et profites bien de ta grossesse!!
Sinon les filles j'avais une question bon vous allez trouver sa bête mais je me lance.
Voila avec mon mari on est en essai bébé depuis 1 mois et je viens d'avoir mes règles donc le 14 décembre et elles viennent de se finir aujourd'hui le 17 décembre quand va être mon ovulation???
Et quand a t on le plus de chance de tomber enceinte?
Merci de vos réponses car j'arrive pas à savoir et sur le net tout n'es pas clair!!Merci les filles!!!
Bisous
Pour Pau33 ne penses pas à la fausse couche dis toi que ton bébé se porte très bien et surtout tu as eu l'avis médical et ça sa compte!!Félicitation et profites bien de ta grossesse!!
Sinon les filles j'avais une question bon vous allez trouver sa bête mais je me lance.
Voila avec mon mari on est en essai bébé depuis 1 mois et je viens d'avoir mes règles donc le 14 décembre et elles viennent de se finir aujourd'hui le 17 décembre quand va être mon ovulation???
Et quand a t on le plus de chance de tomber enceinte?
Merci de vos réponses car j'arrive pas à savoir et sur le net tout n'es pas clair!!Merci les filles!!!
Bisous

Bonsoir tout dépend de ton cycle si tu as un cycle de 28 jours ton ovulation aura lieu le 28 décembre, sache qu'elle dure 3 jours environ. Pour avoir toutes les chances de ton coté il faut avoir des rapports entre le 26 et 31 janvier. Voilà ce que je peux te dire. Bonne chance dans ton projet de bébé
Merci beaucoup j'ai un cycle qui vari entre 28 jours et 30 jours!Oui merci de ton conseil^^
lylirose t'as tout dis manon
Bonne chance, ça vous ferais un beau cadeau de noel

Bonne chance, ça vous ferais un beau cadeau de noel

Bonjour,
A toute je viens au nouvelle comment allez vous les mamans en attente et les nouvelles mamans?
Meloux : ton allaitement se passe comme tu veux? je ne sais pas si tu portes ton bébé en écharpe mais si oui je te conseille pour les fêtes la position du berceau. (si tu ne connais pas déjà.
A toutes je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et tout le bonheur du monde.
A toute je viens au nouvelle comment allez vous les mamans en attente et les nouvelles mamans?
Meloux : ton allaitement se passe comme tu veux? je ne sais pas si tu portes ton bébé en écharpe mais si oui je te conseille pour les fêtes la position du berceau. (si tu ne connais pas déjà.
A toutes je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et tout le bonheur du monde.

Bonne fetes de fin d'année à vous
porcinette ça ce passe comment ce dernier mois?
Moi je revois bébé vendredi
super impatiente

porcinette ça ce passe comment ce dernier mois?
Moi je revois bébé vendredi

coucou les filles !
Ces derniers jours se passent bien, il reste 3 semaines normalement. Rdv du 9eme mois lundi s'est tb passé : bébé bouge bien, il a la tete en bas, le dos à gauche, le col commence tout doucement à s'ouvrir ce qui est bon signe selon le gyneco, c'est que ca se prépare tout doucement. Par contre, le gygy m'a fait mega mal, il m'a fait un prélèvement pour savoir si je vais avoir besoin ou non d'antibio pour l'accouchement, mais il y est allé comme une brute...
A part ca tout se passe bien. les contractions se montrent bien présentes le soir, donc je vais essayer de me reposer encore comme il faut pour laisser bébé passer les fetes bien au chaud!
Et vous, comment ca va?
Passez de bonnes fetes en tout cas
bizzz
Ces derniers jours se passent bien, il reste 3 semaines normalement. Rdv du 9eme mois lundi s'est tb passé : bébé bouge bien, il a la tete en bas, le dos à gauche, le col commence tout doucement à s'ouvrir ce qui est bon signe selon le gyneco, c'est que ca se prépare tout doucement. Par contre, le gygy m'a fait mega mal, il m'a fait un prélèvement pour savoir si je vais avoir besoin ou non d'antibio pour l'accouchement, mais il y est allé comme une brute...

A part ca tout se passe bien. les contractions se montrent bien présentes le soir, donc je vais essayer de me reposer encore comme il faut pour laisser bébé passer les fetes bien au chaud!
Et vous, comment ca va?
Passez de bonnes fetes en tout cas

Coucou les filles !!!
Cahuetnanie : Oui mon allaitement ce passe bien ...Sauf qu'Elyan veut pas de mon sein sans bout de sein mais a part ca tous va bien !!!
Pour l'echarpe de portage j'ai une amie qui doit m'en preter une ..J'essayerait merci du conseille !!!
Tifanny : Tu doit avoir hate d'etre a vendredi !!!
Porcinette : Ah oui effectivement c'est un brute moi la sage femme me la fait j'ai rien sentie ....
effectivement tous ce met en place tous doucement mais surement !!!
Pour ma part tous va bien mon mari est en vacances 15 jours puis a cumuler son congé pat a la suite donc 3 bonnes semaines ensemble
Mon grand Alan est exiter comme une puce vivement que le barbu passe car il m'epuise !!!!
Voila si je reveint pas passer un exelent Noël en esperant quil est pas un ptit bout qui pointe le bou de son nez pour Noël pour celle qui doivent accoucher dans les jours avenir !!!!
Pleins de bisous a vous les minettes
Cahuetnanie : Oui mon allaitement ce passe bien ...Sauf qu'Elyan veut pas de mon sein sans bout de sein mais a part ca tous va bien !!!
Pour l'echarpe de portage j'ai une amie qui doit m'en preter une ..J'essayerait merci du conseille !!!

Tifanny : Tu doit avoir hate d'etre a vendredi !!!
Porcinette : Ah oui effectivement c'est un brute moi la sage femme me la fait j'ai rien sentie ....
effectivement tous ce met en place tous doucement mais surement !!!
Pour ma part tous va bien mon mari est en vacances 15 jours puis a cumuler son congé pat a la suite donc 3 bonnes semaines ensemble

Mon grand Alan est exiter comme une puce vivement que le barbu passe car il m'epuise !!!!
Voila si je reveint pas passer un exelent Noël en esperant quil est pas un ptit bout qui pointe le bou de son nez pour Noël pour celle qui doivent accoucher dans les jours avenir !!!!
Pleins de bisous a vous les minettes

Meloux : tant mieux si tout va bien et courage tu vas bien réussir à lui donner sans
jOYEUX NOEL
Bébé est trop mimi, on dirait meme qu'il a mon petit nez
Alors le premier noel de vos ptits loups c'es bien passé? ils ont eu de beau cadeau? Moi il n'est meme pas né qu'il en areçut pus que la maman

Bébé est trop mimi, on dirait meme qu'il a mon petit nez

Alors le premier noel de vos ptits loups c'es bien passé? ils ont eu de beau cadeau? Moi il n'est meme pas né qu'il en areçut pus que la maman
j'ai pas spécialement passé un bon noël mais mon loulou a été gâté, il a eu un parc, un camion évolutif, 2 peluches d'éveil (une tortue et une vache), 2 livres de contes, une arche d'activités, un doudou chauffant, un livre interactif, des vêtements, des chaussures, un fermier hochet qui chante et fait de la lumière et un truc qu'on accroche au lit et quand on tire sur un pingouin ça fait de la musique. Nous aussi, on a été gâté, on a eu un écran plat par mon frère.
Et vous?
Et vous?
coucou !
Deboh pourquoi dis tu que tu n'as pas spécialement passé un bon noel?
De mon coté bébé a deja été gaté avant même d'être là....ah les mamies...elles trouvent tjrs une bonne occasion
Sinon tout va bien, mais j'ai de temps en temps mal au pli de l'aine, ca me pince d'un seul coup, ca fait super mal. Vous avez deja eu ca? J'ai essayé d'appeler mon gyneco mais il est en vacances...Si ca recommence j'appellerai mon medecin generaliste pour avoir son avis...
Deboh pourquoi dis tu que tu n'as pas spécialement passé un bon noel?
De mon coté bébé a deja été gaté avant même d'être là....ah les mamies...elles trouvent tjrs une bonne occasion

Sinon tout va bien, mais j'ai de temps en temps mal au pli de l'aine, ca me pince d'un seul coup, ca fait super mal. Vous avez deja eu ca? J'ai essayé d'appeler mon gyneco mais il est en vacances...Si ca recommence j'appellerai mon medecin generaliste pour avoir son avis...
Coucou les filles !!!
Les garçons ont étaient pourrit gater aussi bien la ptit que le grand !!!!
Nous nous avions rien demander mais le pere noël est quand meme passer !!!!
Maintenant reste plus que le reveillon de demain ... Et retour au train train quotidien ...
Et vous les filles comment aller vous ???
Les garçons ont étaient pourrit gater aussi bien la ptit que le grand !!!!
Nous nous avions rien demander mais le pere noël est quand meme passer !!!!
Maintenant reste plus que le reveillon de demain ... Et retour au train train quotidien ...
Et vous les filles comment aller vous ???

Moi j'ai les pieds qui gonflent! j'aime pas l'été

Bonne année les mamounettes
porcinette es tu toujours parmis les futurs maman ou as tu passé le cap?
Que c'est il passé deboh?

porcinette es tu toujours parmis les futurs maman ou as tu passé le cap?
Que c'est il passé deboh?
Bonne année à toi aussi tifanny et à vous toutes
Bonjour les filles!
C'est avec un grand plaisir que je vous annonce la naissance de Camille, née le 31 décembre à 21h38 ! Elle avait envie de feter la nouvelle année avec nous! Elle mesure 50cm, pèse 3.580kg. L'accouchement était très rapide puisque 1ere contractions à 17h, nous sommes allés à la maternité à 20h et elle est née tout de suite après, tellement rapide que pas le temps d'avoir la péridurale!
Sinon petite frayeur car Camille a du etre transférée en pédiatrie car elle avait un germe, mais 5 jours d'antibio et c'est passé, nous sommes rentrés hier à la maison et sommes contents d'etre tous les 3 a la maison!
A bientot!
C'est avec un grand plaisir que je vous annonce la naissance de Camille, née le 31 décembre à 21h38 ! Elle avait envie de feter la nouvelle année avec nous! Elle mesure 50cm, pèse 3.580kg. L'accouchement était très rapide puisque 1ere contractions à 17h, nous sommes allés à la maternité à 20h et elle est née tout de suite après, tellement rapide que pas le temps d'avoir la péridurale!
Sinon petite frayeur car Camille a du etre transférée en pédiatrie car elle avait un germe, mais 5 jours d'antibio et c'est passé, nous sommes rentrés hier à la maison et sommes contents d'etre tous les 3 a la maison!
A bientot!
Félicitations porcinette pour ta petite Camille
Accouchement effectivement très rapide et original pour un 31 décembre
Elle est née à combien de semaine ? C'était pas prévu pour tout de suite si je ne me trompe pas...
Heureuse de savoir que tout va bien pour vous et profite à fond de ces moments magiques (même si tu ne t'en rends pas forcément compte à ce moment mais parfois seulement plus tard) !
Le mien a bientôt 10 mois et qu'est-ce que ça passe vite ! Je commence à l'habiller en 18 mois, c'est déjà un grand bonhomme qui adore être debout mais n'a pas compris que ses pieds n'étaient pas forcément collés au sol
Enfin, il le découvrira bien assez tôt et a trouvé la technique pour ramper !
C'est qui la prochaine maintenant ?

Accouchement effectivement très rapide et original pour un 31 décembre
Heureuse de savoir que tout va bien pour vous et profite à fond de ces moments magiques (même si tu ne t'en rends pas forcément compte à ce moment mais parfois seulement plus tard) !
Le mien a bientôt 10 mois et qu'est-ce que ça passe vite ! Je commence à l'habiller en 18 mois, c'est déjà un grand bonhomme qui adore être debout mais n'a pas compris que ses pieds n'étaient pas forcément collés au sol
C'est qui la prochaine maintenant ?
Coucou les filles !!!
Felicitation Porcinette !!!! Et bienvenue a la ptite Camille ... Une belle ptite puce ...
J'espere que tous ce passe bien ...Tu allaite ??? Est ce que ca va???
Et bien mon ptit choubidou a eu un mois y a 4 jours
ca passe trop vite .... Il pese 3.690kg pour 51 cm ...
Il a était baptisé hier tous c'est bien passer il a meme pas pleurer ca la meme pas reveiller ..
Je suis passée au 3 mois a mon grand desespoire ca va trop vite !!!
Et vous les filles quoi de beau ???
Bonne Année a toute !!!!
Bisous
Felicitation Porcinette !!!! Et bienvenue a la ptite Camille ... Une belle ptite puce ...
J'espere que tous ce passe bien ...Tu allaite ??? Est ce que ca va???
Et bien mon ptit choubidou a eu un mois y a 4 jours

Il a était baptisé hier tous c'est bien passer il a meme pas pleurer ca la meme pas reveiller ..
Je suis passée au 3 mois a mon grand desespoire ca va trop vite !!!
Et vous les filles quoi de beau ???
Bonne Année a toute !!!!
Bisous
feliciation porcinette, oh qu'est ce que j'aimerais avoir un accouchement aussi rapide que le tien.
Heureusement ta petite puce va mieux
Pas trop dur le retour à la maison?
Je pense que je suis la prochaine meme si prevu pour le 29 fevrier je ne pense pas qu'il y ai de futur maman plutot.
Heureusement ta petite puce va mieux

Pas trop dur le retour à la maison?
Je pense que je suis la prochaine meme si prevu pour le 29 fevrier je ne pense pas qu'il y ai de futur maman plutot.
Toutes mes félicitations porcinette pour ta Puce
Bon courage au futur Maman
Pour celle qui ont déjà acheté un siège auto comment on le choisit sur quels critères doit on se baser ?
Bon courage au futur Maman
Pour celle qui ont déjà acheté un siège auto comment on le choisit sur quels critères doit on se baser ?
coucou les filles!!Je rejoins votre post car j'ai fait mon test ce matin après 7 jours de retard et il est positif!!!Prise de sang et rdv prénatale Lundi et première écho 14 mars!Je serais à déjà un mois de grossesse Bisoussss

felicitation manon
cahuetnanie, tu veux un siège auto qui s'adapte à quel age? juste un cosy?
Moi pour le cosy j'ai regardé les crash test que je trouvais sur le net, e j'ai lu tous les avis de parent avant de me decidé. Mais bon c'est vrai qu'il y en a telement...

cahuetnanie, tu veux un siège auto qui s'adapte à quel age? juste un cosy?
Moi pour le cosy j'ai regardé les crash test que je trouvais sur le net, e j'ai lu tous les avis de parent avant de me decidé. Mais bon c'est vrai qu'il y en a telement...
Bravo Manon tu vois il suffisait d'attendre un peu

besoin de conseil, bébé doit sortir dans un peu plus d'un moi donc il fera encore froid quand on sortira de la mat.
Il sera dans une nacelle.
J'ai à ma disposition un babynomade polaire, un nid d'ange polaire aussi, et bien sur des couvertures.
Qu'est ce que je dois lui mettre pour la sortie de la mat?
Il sera dans une nacelle.
J'ai à ma disposition un babynomade polaire, un nid d'ange polaire aussi, et bien sur des couvertures.
Qu'est ce que je dois lui mettre pour la sortie de la mat?
Manon, félicitations ! Super nouvelle
Tifanny, il faut prévoir des brassières en laine (chaudes) que tu mettras dessus ou dessous le pyjama (ceci dès sa naissance).
Pour la sortie, faut que tu prennes quelque chose qui soit prêt de son corprs pour l'emmitouffler complètement.
N'oublies pas des bonnets également qu'il aura également dès sa naissance et indispensable pour la sortie.

Tifanny, il faut prévoir des brassières en laine (chaudes) que tu mettras dessus ou dessous le pyjama (ceci dès sa naissance).
Pour la sortie, faut que tu prennes quelque chose qui soit prêt de son corprs pour l'emmitouffler complètement.
N'oublies pas des bonnets également qu'il aura également dès sa naissance et indispensable pour la sortie.

je cherche un siege auto groupe 0/1 mathias (4mois déjà)est assez grand donc le cosy est trop petit.
Félicitation manon.
Tiffany : Nid d'ange polaire et couverture c'est tres bien
et bon courage pour ton dernier mois
Félicitation manon.
Tiffany : Nid d'ange polaire et couverture c'est tres bien
et bon courage pour ton dernier mois
merci pour les conseils.
Le cosy es deja trop petit?! ouah mais il doit vraiment etre grand ma nièce à 9 mois elle y va encore.
Dsl je ne peux pas t'aider pas encore d'experience
Le cosy es deja trop petit?! ouah mais il doit vraiment etre grand ma nièce à 9 mois elle y va encore.
Dsl je ne peux pas t'aider pas encore d'experience
Je pense que cela dépend des cosy
je te dirais sa taille exacte demain car je vais chez la pédiatre mais le mois dernier il faisait 63,5cm et 6kg500
je te dirais sa taille exacte demain car je vais chez la pédiatre mais le mois dernier il faisait 63,5cm et 6kg500
Hello les filles !!!
Félicitation Manon !!! Bienvenue parmis nous ....
Cahuetnanie: Moi j'ai le creatis fix de bebe confort mais moi Elyan n'a qu'un mois et demi ...
Tifanny: Moi Elyan est sorti il avait une combi et un gilet en laine et comme il pleuvait ont avait l'habillage pluie .....
Moi j'ai une question pour les mamans qui allaitent
Est ce que vous avait deja tirée votre lait????
Est si vous avait sevrait votre bebe contniuer vous a atirée votre lait et vous lui donnée le bib ou est ce que vous avait fait un mix des 2 lait maternelle et lait arificielle ???
Quelle marque avait vous pris ???
Merci d'avance !!!
Félicitation Manon !!! Bienvenue parmis nous ....
Cahuetnanie: Moi j'ai le creatis fix de bebe confort mais moi Elyan n'a qu'un mois et demi ...
Tifanny: Moi Elyan est sorti il avait une combi et un gilet en laine et comme il pleuvait ont avait l'habillage pluie .....
Moi j'ai une question pour les mamans qui allaitent
Est ce que vous avait deja tirée votre lait????
Est si vous avait sevrait votre bebe contniuer vous a atirée votre lait et vous lui donnée le bib ou est ce que vous avait fait un mix des 2 lait maternelle et lait arificielle ???
Quelle marque avait vous pris ???
Merci d'avance !!!

Mathias 4 mois : 66cm et 7kg100
Meloux37 : Mathias n'est pas complètement sevré je l'allaite quand il est avec moi mais s'il est chez la nourrice ou avec son papa je tire mon lait, avec une tireuse électrique (remboursé à 100% si tu as une ordonnance) sinon je m'étais renseigné pour le lait le Gallia calisma est un bon lait artificielle de relais maternelle.
Meloux37 : Mathias n'est pas complètement sevré je l'allaite quand il est avec moi mais s'il est chez la nourrice ou avec son papa je tire mon lait, avec une tireuse électrique (remboursé à 100% si tu as une ordonnance) sinon je m'étais renseigné pour le lait le Gallia calisma est un bon lait artificielle de relais maternelle.
27-01-2012 15:08:31
coucou les filles!
Que ca passe vite, Camille a deja bientot 1 mois! 52cm et 4.450kg!
Meloux je tire mon lait avec un tire lait electrique que j'ai loué en pharmacie sur ordonnance de la sage femme de la maternité. Je le fais pour me soulaer les seins quand j'ai mal, et pour lui donner ses vitamines dans un peu de lait.
Pour la marque de lait, la maternité m'avait conseillé Novaia si jamais je souhaitais lui en donner en complement de l'allaitement.
Que ca passe vite, Camille a deja bientot 1 mois! 52cm et 4.450kg!
Meloux je tire mon lait avec un tire lait electrique que j'ai loué en pharmacie sur ordonnance de la sage femme de la maternité. Je le fais pour me soulaer les seins quand j'ai mal, et pour lui donner ses vitamines dans un peu de lait.
Pour la marque de lait, la maternité m'avait conseillé Novaia si jamais je souhaitais lui en donner en complement de l'allaitement.
Coucou les filles !!!!
Merci pour les info ...Alors j'ai tirée mon lait au tire lait manuel jeudi car j'accompagné mon fils au dojo avec l'ecole mais du coup il a pas pris le bib car je suis revenue avant l'heure de la tété ... J'ai donc mis mon lait au congel.... Ma plus grande peur c'est quil prenne le bib et apres plus mon sein ....
Merci pour les info ...Alors j'ai tirée mon lait au tire lait manuel jeudi car j'accompagné mon fils au dojo avec l'ecole mais du coup il a pas pris le bib car je suis revenue avant l'heure de la tété ... J'ai donc mis mon lait au congel.... Ma plus grande peur c'est quil prenne le bib et apres plus mon sein ....
moi au départ il refusait le bib (mais je ne lui ai jamais donné un bib de mon lait) maintenant il prend bien le bib mais dès que je vais le chercher chez la nourrice il réclame mon sein même s'il vient juste de manger. A la Maternité il m'avait conseillé de ne pas commencer les bib avant l'âge d'un mois.
meloux37
moi j'ai eu 3enfants je fini de sevré ma derniere qui aura 3mois demain il y a 15jours je n'ai quasi plus eu de montée de lait donc pas le choix
elle prend le milumel relais (le moin cher) et ca va tres bien il a pris 800grammes en 3semaines donc tout va bien
moi j'ai eu 3enfants je fini de sevré ma derniere qui aura 3mois demain il y a 15jours je n'ai quasi plus eu de montée de lait donc pas le choix
elle prend le milumel relais (le moin cher) et ca va tres bien il a pris 800grammes en 3semaines donc tout va bien
ENCORE re felicitation Manon :) surement à tout à l heure !!!!!!!!
toutes mes felicitation tifanny , profite car ça passe trop vite !!!!!
toutes mes felicitation tifanny , profite car ça passe trop vite !!!!!
Maloux j'avais la meme crainte que toi, mais à la maternité, on m'a vraiment rassuré la dessus en me disant que mon bébé préfèrera tjrs le sein au biberon. Aujourd'hui elle boit tous les jours au sein, et 1x/jour ses vitamines dans le bib et ca se passe super bien 

Bonjour, je suis à 9 semaines de grossesse, donc 11 semaines d'aménorrhée. Et je suis encore très flippée par l'idée de faire une fausse couche. Moi qui n'avait jamais mis les pieds aux urgences, j'y suis allée 4 fois depuis le début de ma grossesse ! La dernière fois c'était lundi dernier, donc à 8 semaines de grossesse/10 semaines d'aménorrhée : examen normal, echo normale, avec un bébé qui se développe normalement et bouge bien (on l'a vu bouger l'ébauche de ses bras, faire des petits sauts..). Est ce que vous pensez que si tout va bien à ce stade, le risque de fausse couche est réduit ? Je sais qu'il y a encore des risques, comme une infection, un accident, etc, et tout le long de la grossesse.. J'ai l'echo pour controle de la clarté nuccale vendredi. Mais j'ai besoin d'être rassurée... Merci...
Coucou !!!
Félicitation Pau et bienvenue parmis nous !!!
Alors un premier ptit conseils DESTRESSE !!! Bon je sait que c'est facile a dire ....
Si tu va trop aux urgence ils vont te prendre pour une "folle" a force ....
Pour le moment tous va bien ... C'est vrai que tant que tu sent pas bouger ton bébé ont s'inquiete toujours !!! C'est normal ....
Vendredi tu va passer ta 1ere echo ou la tu va voir ta ptit crevette sous toutes les coutures !!!
Tu sera rassurer ...
Pour ma part merci les filles pour toutes vos reponses ... J'en parlerait au docteur lundi prochain .. Et oui Elyan aura 2 mois dimanche donc ont va commencer les premiers vaccins ....
Bizzzz
Félicitation Pau et bienvenue parmis nous !!!
Alors un premier ptit conseils DESTRESSE !!! Bon je sait que c'est facile a dire ....
Si tu va trop aux urgence ils vont te prendre pour une "folle" a force ....
Pour le moment tous va bien ... C'est vrai que tant que tu sent pas bouger ton bébé ont s'inquiete toujours !!! C'est normal ....
Vendredi tu va passer ta 1ere echo ou la tu va voir ta ptit crevette sous toutes les coutures !!!
Tu sera rassurer ...
Pour ma part merci les filles pour toutes vos reponses ... J'en parlerait au docteur lundi prochain .. Et oui Elyan aura 2 mois dimanche donc ont va commencer les premiers vaccins ....
Bizzzz
en parlant de fausse couche. Une ancienne du forum (je dirai pas qui par contre) avec qui je suis restée en contact est enceinte d'un mois et demi. Sauf qu'elle flippe complètement à l'idée de faire une fausse couche. J'ai essayé de la rassurer sans lui dire le banal "faut pas stresser sinon ça la déclenche la fausse couche" mais depuis 2 semaines j'ai plus de nouvelle d'elle. J'ai peur qu'il soit arrivé qqch au bébé.
Si c'est le cas, comment je peux la consoler si elle me recontacte (j'ose pas la relancer pour le moment) ?
Si c'est le cas, comment je peux la consoler si elle me recontacte (j'ose pas la relancer pour le moment) ?
fausse alerte, je viens de recevoir un mail, ouf, tout va bien. Elle est juste super occupée en ce moment.
coucou les filles,
j'espère que tout va bien pour vous, moi oui tout se passe bien Timéo va avoir 4 mois le 15 fevrier, je le trouve dejà super évolué ( il sourit depuis qu'il a 1 mois, il gazouille à longueur de journée, il s'asseoit presque tout seul, il se retourne presque, etc.). Aux dernières mesures, il faisait 62cm pour 7kg et il met du 6 et du 9 mois selon les vétements, et il boit du 240 en lait épaissi 1 donc pour ses 4 mois, je vais commencer les petits pots.
C'est vraiment un gentil bébé, il aime jouer et faire des calins mais par contre, je voulais savoir comment faire pour reste seul (dans le parc ou le transat, que je sois pas loin mais que je ne sois pas obligé de lui parler ou de jouer avec lui tout le temps) parce que quand il est réveiller je ne peux rien faire sans qu'il crie pour que je le regarde, que je lui parle etc, c'est rare qu'il arrive à s'amuser un peu seul, est ce que je lui en demande trop?
Pareil pour le coucher, comment s'endorme vos bébés? Parce que moi la plupart du temps, il faut que je l'endorme à bras sinon il chouine et au bout d'un moment c'est la colère.
J'attend vos réponses,
bisous
j'espère que tout va bien pour vous, moi oui tout se passe bien Timéo va avoir 4 mois le 15 fevrier, je le trouve dejà super évolué ( il sourit depuis qu'il a 1 mois, il gazouille à longueur de journée, il s'asseoit presque tout seul, il se retourne presque, etc.). Aux dernières mesures, il faisait 62cm pour 7kg et il met du 6 et du 9 mois selon les vétements, et il boit du 240 en lait épaissi 1 donc pour ses 4 mois, je vais commencer les petits pots.
C'est vraiment un gentil bébé, il aime jouer et faire des calins mais par contre, je voulais savoir comment faire pour reste seul (dans le parc ou le transat, que je sois pas loin mais que je ne sois pas obligé de lui parler ou de jouer avec lui tout le temps) parce que quand il est réveiller je ne peux rien faire sans qu'il crie pour que je le regarde, que je lui parle etc, c'est rare qu'il arrive à s'amuser un peu seul, est ce que je lui en demande trop?
Pareil pour le coucher, comment s'endorme vos bébés? Parce que moi la plupart du temps, il faut que je l'endorme à bras sinon il chouine et au bout d'un moment c'est la colère.
J'attend vos réponses,
bisous

Deboh02, pour ce qui est de jouer nous Mathias joue tout seul par contre pour le sommeil c'est une autre paire de manches. Je était obligée de le laisser pleurer ou plutôt hurler 20min avant qu'il ne s'endorme ce n'est vraiment pas facile mais maintenant il n'hurle plus que 15min je fais ceci sur conseil de la pédiatre car notre loulou est très colérique. oui déjà par contre cela ne marche pas à chaque fois et il ne dort que 30min. je suis donc preneuse aussi de conseil...

Coucou les filles !!!
Alors moi Elyan va avoir 2 mois dimanche ...
Je le mets dans son doomoo et au debut il voulait pas y rester mais nous lui avont acheter une arche avec sophie la girafe et depuis il y reste un peu plus longtemps .....
Pour le sommeil et bien ma fois c'est mitiger vu quil ne prend pas de tetine et quil n'arrive pas encore a mettre le pouce dans sa bouche (mais ont y est presque) je met mon ptit doigt dans sa bouche alors des fois c'est toute la nuit et quand c'est comme ca ont fait du "peau a peau" mais des fois c'est juste pour s'endormir et une fois quil est endormi je le met sur le coter contre moi ....
Je n'est donc pas de conseils de plus a vous apporter je croit que c'est un ptit au feelling de chaque enfant ...
Alors moi Elyan va avoir 2 mois dimanche ...
Je le mets dans son doomoo et au debut il voulait pas y rester mais nous lui avont acheter une arche avec sophie la girafe et depuis il y reste un peu plus longtemps .....
Pour le sommeil et bien ma fois c'est mitiger vu quil ne prend pas de tetine et quil n'arrive pas encore a mettre le pouce dans sa bouche (mais ont y est presque) je met mon ptit doigt dans sa bouche alors des fois c'est toute la nuit et quand c'est comme ca ont fait du "peau a peau" mais des fois c'est juste pour s'endormir et une fois quil est endormi je le met sur le coter contre moi ....
Je n'est donc pas de conseils de plus a vous apporter je croit que c'est un ptit au feelling de chaque enfant ...

hier, j'ai essayé de le laisser pleurer mais au bout de 30minutes, il pleurait toujours donc j'ai été le consoler et il s'set endormi dans mes bras. Je pense que je vais aller voir le pédiatre pour voir ce qu'il me conseil parce que j'ai peur de réessayer de le laisser pleurer même si je pense qu'il n'y a pas d'autre solution
J'aurais aimé quelques réponses gentilles de votre part les filles. Tant pis, je resterai avec mes angoisses

pau33 : perso si je ne t'ai pas répondu c'est que je ne sais pas quoi dire. parles-en avec ton conjoint et ton médecin de tes angoisses peut être qu'elles vont s'atténuer. Bon courage
C'est l'avis de femmes qui ont vécu une grossesse dont j'ai besoin. Je vais pas appeler mon médecin tous les jours non plus, et mon homme ne peut pas me rassurer, il ne peut que me consoler.
Bref, c'est un post pour les jeunes mamans, pas pour les futures mamans... ni celles qui ont eu des problèmes (comme AurelieAmanda).
Bref, c'est un post pour les jeunes mamans, pas pour les futures mamans... ni celles qui ont eu des problèmes (comme AurelieAmanda).
Pourquoi toujours s'enerver?! je ne suis pas une jeune maman mais une future, oui il y a des jeunes maman qui vienne seulement de l'etre donc elles etaient futur il n'y a pas longtemps.
De plus moi je sais que je ne suis vraiment pas douée pour soulager les gens car je n'arrive pas à m'exprimer meme si j'éprouve de la peine ou de la compassion.
Je sais ce que tu ressens, on est toute passé par la, mais une fois que les 3 premier mois seront passée ça ira bien mieux.
Il y a aussi les hormones qui n'arrange pas ton etat d'anxiété
De plus moi je sais que je ne suis vraiment pas douée pour soulager les gens car je n'arrive pas à m'exprimer meme si j'éprouve de la peine ou de la compassion.
Je sais ce que tu ressens, on est toute passé par la, mais une fois que les 3 premier mois seront passée ça ira bien mieux.
Il y a aussi les hormones qui n'arrange pas ton etat d'anxiété

Je m'énerve pas, je suis déçue.
Je sais bien que vous n'êtes pas médecin, mais des expériences et des avis de femmes qui sont passées par là m'auraient aidé. Je demande pas la lune, juste un petit mot de réconfort, et pour celles qui ont une idée de réponse à ma question qu'elles m'en fassent part.
Si on a toutes eu peur à l'approche de l'echo des 12 SA, la moindre des choses est d'apporter un peu de soutien à celles qui sont dans ce cas, puisqu'on les comprends et qu'on sait ce qu'on a besoin d'entendre dans ces moments là. Non ?
Je sais bien que vous n'êtes pas médecin, mais des expériences et des avis de femmes qui sont passées par là m'auraient aidé. Je demande pas la lune, juste un petit mot de réconfort, et pour celles qui ont une idée de réponse à ma question qu'elles m'en fassent part.
Si on a toutes eu peur à l'approche de l'echo des 12 SA, la moindre des choses est d'apporter un peu de soutien à celles qui sont dans ce cas, puisqu'on les comprends et qu'on sait ce qu'on a besoin d'entendre dans ces moments là. Non ?
désolé pau je viens seulement de voir ton message de cette semaine, je pensais que tu nous parlais d'avant noel.
Je vois que tu as refais une echo, tu as enfin pu voir un petit etre, pas comme la dernière fois.
Est ce que tu travailles? car sinon je pense qu'il faudrait que tu te reposes.
Le risque de fausse couches est toujours présente, et il y aura des doutes tout le long de la grossesse avant chaque echo, des qu'on ne sent plus bébé bougé pendant 15 min
. Mais ça c'est parce qu'on devient deja mere avant que le pit bout ne sorte.
Mais sincérement meme si c'est normal, toutes ses angoisses, il faut aussi que tu ai des moments de bonheur et de relaxation, car c'est vraiment pas bon pour le bébé.
Je vois que tu as refais une echo, tu as enfin pu voir un petit etre, pas comme la dernière fois.
Est ce que tu travailles? car sinon je pense qu'il faudrait que tu te reposes.
Le risque de fausse couches est toujours présente, et il y aura des doutes tout le long de la grossesse avant chaque echo, des qu'on ne sent plus bébé bougé pendant 15 min

Mais sincérement meme si c'est normal, toutes ses angoisses, il faut aussi que tu ai des moments de bonheur et de relaxation, car c'est vraiment pas bon pour le bébé.
Coucou les filles!
Petite question : quel siege auto avez-vous acheté?
pour le moment j'ai une coque, donc elle ira dedans jusqu'à 9mois/9kg, et je voulais profiter des soldes pour acheter une siège auto 1/2/3. J'ai vu le siege Recaro young sport, en solde. Il a l'air bien et est bien noté... Un avis?
Petite question : quel siege auto avez-vous acheté?
pour le moment j'ai une coque, donc elle ira dedans jusqu'à 9mois/9kg, et je voulais profiter des soldes pour acheter une siège auto 1/2/3. J'ai vu le siege Recaro young sport, en solde. Il a l'air bien et est bien noté... Un avis?
Porcinette : nous avons vite abandonné la coque pour un siège auto. Le cosi est bien pratique quand il s'y endort dedans mais je ne sentais mon loulou en sécurité dedans...
Du coup vers ses 5 mois nous avons acheté un siège qui démarre dès la naissance. Nous avons pris un Britax. On est est super content. Il est resté dos à la route jusqu'à ses 8-9 mois.
Voili voilou
Du coup vers ses 5 mois nous avons acheté un siège qui démarre dès la naissance. Nous avons pris un Britax. On est est super content. Il est resté dos à la route jusqu'à ses 8-9 mois.
Voili voilou
Pau, je suis maman de 3enfants et je ne peux te dire qu'une chose: tu n'as pas fini de t'inquièter pour ton petit bout de chou!
Oui c'est dur d'être anxieuse et angoissée mais lors d'une visite avec ton gygy ou médecin parles-en car il y a de l'homéopathie qui peut aider. Pour te relaxer, essaies la sophrologie, en générale ça marche bien!
Oui c'est dur d'être anxieuse et angoissée mais lors d'une visite avec ton gygy ou médecin parles-en car il y a de l'homéopathie qui peut aider. Pour te relaxer, essaies la sophrologie, en générale ça marche bien!
porcinette : je suis aussi et toujours en recherche d'un siège auto, d'après un magasine qui aide "que choisir" il est fortement déconseillé de prendre un 1/2/3, nous pensons aussi acheter le first class de chez britax
pourquoi est-ce déconseillé?
car il y a trop de différence entre un enfant de de 9kg et un de 36kg, ils disent que la protection s'en ressent
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage