le lendemain
qu'avez vous organisé pour le lendemain de votre mariage?
Réponses
alors nous c'est tout vu mon cheri aura 30 ans le 17 et moi le 19 juillet donc on fetes sa dans notre jardin avec un babeccue galette saucisses
et les reste du buffet si il y en a
nous on se marie le 16 juillet
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
nous on se marie le 16 juillet
un barbecue géant avec des salades histoire de terminer tranquillement le week end. On sait d'avance que ça va en plus se prolonger sur la semaine qui suit
Trop hâte
Trop hâte
nous ça sera les restes de la veille + tout pour un petit déjeuner (viennoiseries+boissons chaude)
un brunch quoi...
un brunch quoi...

Nous ont sera comité en petit comité .....
Amis tres proches ... Famille proche egalement
Sa sera surement un ptit buffet leger
Amis tres proches ... Famille proche egalement
Sa sera surement un ptit buffet leger
un rebond avec un buffet... pour les gens de la famille (ceux qu on aime bien) et les amis tres tres proches et ceux qui seront venus de loin...
Tout le monde du repas est revenu car on habite dans une autre région... On avait fait simple : location d'une salle municipale et buffet froid. On avait tout acheté chez Mét*o. On avait pris des salades, saucissons, viandes froides, crudités, pâtés, pain, et pour le dessert, des tartes et un gâteau chocolat. Puis, café et thé
C'était très sympa de retrouver tout le monde et de discuter encore une fois.
On en avait aussi profité pour apporter notre PC et récupérer les photos prises la veille par les invités.
C'était très sympa de retrouver tout le monde et de discuter encore une fois.
On en avait aussi profité pour apporter notre PC et récupérer les photos prises la veille par les invités.

nous on a la salle pour tous le week end donc le lendemain on fait un buffet froid
nous sa sera reste et barbecue,quelque chose de tranquille et de sympas qu avec la famille et 1ou2 amie
nous pour le lendemain on a prévu un buffet froid entre famille proche et nos amis proche

alors nous c'est mes parents qui nous offrent le lendemain et comme je viens des îles on fait créole le lendemain. Franchement c'est mes parents qui gèrent.

comme rorodoudoune,on a prévu un buffet froid avec seulement la famille proche,et les amis proche ,en faite tout ceux qui dorment à la salle,une cinquantaine d'invité...
nous on a prévu petit dej et paëlla geante vu qu'on habite dans le 33 mais qu'aucun de nous deux venons de la région, donc très peu d'invités sont de Bordeaux...
meloux37 ton coussin d'alliances est magnifique c'est toi qui la fait?
Nous on a la salle tout le week end donc ce sera reste du repas + buffet froid que nous aurons préparé.
Nous aussi, nous avons la salle tous le week-end, se sera une paëlla préparée par mes parents.
Nous ça sera buffet froid dans la salle du cocktail que nous avons pour tout le week end
nous ce sera les restes...à moins que nos parents respectifs fassent salades et autres mais on ne veut pas payer un deuxième repas.
oui, nous aussi, ça sera le reste du buffet froid de la veille, et on ira racheter de la charcuterie si il n'y en a plus assez.
bonne question, mon chéri veut rentrer à la maison et peut-être faire une crêperie, moi je sais pas trop, je voudrais pas redescendre trop vite de mon nuage lol
un brunch!! c'est une formule que nous avons pris au domaine où on se marie, rien à faire pour nous le lendemain, tout est fait par le traiteur..yummm

pour nous c'était méchoui et salades le midi et le soir. Les invités sont passés par vagues dans la journée, la soirée, la nuit. L'après midi c'était plage, pétanque, promenade.
bonsoir
alors pour nous ça sera grillade et salade
alors pour nous ça sera grillade et salade
nous le lendemain les invités qui le souhaitent reviennent, on fera un buffet froid, juste pour prolonger cette journée de rêve. J'aime bien ton idée Makorya de prendre un pc pour récupérer les photos

nous faisons un barbecue, salade froide et dessert, et surtout concours de pétanque, nous voulons quelque chose de simple et détendu
Je vois qu'on fait casiment toutes la même chose : repas avec les proches, famille éloignée qui est là pour le week end notamment, avec les restes du buffet du traiteur, s'il y a... sinon, on avisera ^^
très bonne idée Makorya pour le PC

Nous ça sera pour le retour un traiteur crêpier, donc galettes et crêpes à volontées et Kouing aman à volonté.

Moi aussi
Audrey, le kouign amann j'adoooore !!!
Pour nous, ma belle mère fait quelque chose mais les gens qui y seront ce sont ceux qu'on a pas envie de voir... donc on fera peut-être un passage éclair chez mes beaux parents puis chez mes parents...
Pour nous, ma belle mère fait quelque chose mais les gens qui y seront ce sont ceux qu'on a pas envie de voir... donc on fera peut-être un passage éclair chez mes beaux parents puis chez mes parents...
nous, tout le monde revient pour manger un buffet froid

Pour nous aussi traiteur crêpier le midi et le soir on recommence la fête entre amis!
pour nous brunch:reste de la veille+petit dej
nous on reste tous sur place car c'est un chateau avec couchage. Donc lendemain on prend tous les petit dejà ensemble, et le midi repas froid. On sera aussi nombreux qu'au repas la veille du coup! trop cool! Pour éviter de retomber trop vite du nuage comme dit Smyrne!
Nous un p'tit repas froid avec la famille et les amis qui seront venu de loin, un p'tit truc cool au même lieu que le samedi.
Nous, on prévoit une sortie à la mer avec repas facile à emporter. Quand toute la famille vient de loin, on s'est dit que ce serait dommage de pas aller y faire un tour, d'autant que l'on est qu'à 45min.
Nous ce sera buffet froid pour la famille et les amis très proches
sa sera les 3 ans á mon fils donc repas froid á la salle avec les plus proche
Alors nous on a la chance d'habiter au bord de la mer donc ce sera pic nic sur la plage et baignade si le temps le permet!!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage