Et le lendemain
Avez-vous prévu de vous réunir le lendemain de votre mariage.
Moi j'aimerais bien car cela sera plus relax et les invités pourront continuer à se connaitre.
Tout le monde aura une sale tête (poche sous les yeux garanti)
Le problème s'est où le faire ? C'est pour ça que j'aimerais louer une salle pour le samedi (le mariage) et le dimanche (finir les reste).
Sinon, pensez-vous que le resto où a lieu le repas du samedi peut nous accueillir le dimanche aussi mais avec un moindre coût ?
J'attends vos réponses
Moi j'aimerais bien car cela sera plus relax et les invités pourront continuer à se connaitre.
Tout le monde aura une sale tête (poche sous les yeux garanti)

Le problème s'est où le faire ? C'est pour ça que j'aimerais louer une salle pour le samedi (le mariage) et le dimanche (finir les reste).
Sinon, pensez-vous que le resto où a lieu le repas du samedi peut nous accueillir le dimanche aussi mais avec un moindre coût ?
J'attends vos réponses

Réponses
Généralemnt quand tu loue la salle c'est tout le week-end, à moins que le dimanche il y ai le loto
Tu peux sinon manger les restes chez la maman ou la belle maman.Enfin ça dépend du monde qu'il reste
Nous on s'est retrouvé chez ma maman!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Tu peux sinon manger les restes chez la maman ou la belle maman.Enfin ça dépend du monde qu'il reste
Nous on s'est retrouvé chez ma maman!
Demande à ton resto, lui seul pourra répondre à ta dernière question...
Nous avons la salle jusqu'au dimanche 18 h, donc nous ferons le retour de noces au même endroit !

Nous avons la salle jusqu'au dimanche 18 h, donc nous ferons le retour de noces au même endroit !
pour nous le lendemain bapteme du petit dernier,et pas de probleme pour la salle car c'est des tonnelles dans la cour
comme dit aley renseigne toi apres de ton resto
comme dit aley renseigne toi apres de ton resto

moi, le retour de mariage dans le même lieux, avec les gens qui restent, pour aider à ranger...
Mes beaux-parents ne sont pas de la région, et chez ma mère s'est pas très grand (2 pièces) et un petit jardin.
Je pense que le lendemain, on sera le même nombre car toute ma belle-famille vient du nord et j'ai une grande partie de ma famille qui vient de Marseille.
Je pense que le lendemain, on sera le même nombre car toute ma belle-famille vient du nord et j'ai une grande partie de ma famille qui vient de Marseille.
Nous le faisons au même endroit.

nous le faisons aussi au même endroit que le mariage. Nous avons loué la salle pour tout le week-end et il y a une piscine immense ! Ca sera génial s'il fait beau !
salut, nous nous avons louer une salle des fêtes pour deux jours, avec traiteur pour le jour du mariage et le lendemain on organise un buffet, ambiance cool toujours dans cette même salle, nous avons la possibilité de mettre les aliments dans les frigos donc tranquille et on a une cuisine avec la vaisselle et le lave vaisselle ouffffffffff .
voili voilo ...
voili voilo ...
on loue la salle du vendredi après midi au lundi midi comme tout le monde ou presque se déplace j'ai les mêmes presonnes le lendemain midi que nous avons le jour du mariage on apprécies bcp ce lendemain en général on rigole bien
Je me souviens du mariage de ma cousine quand j'étais petite, le lendemain on avait bien rigolé et joué aux boules. C'est de bon moments à passer tous ensemble sans plus aucun stress.
Poldrinette : super génial en plus y a la piscine
Poldrinette : super génial en plus y a la piscine
nous on a loué une salle différente pour le lendemain comme ça on peut faire la déco dès le vendredi soir
le traiteur nous amène un buffet dimanche midi
le traiteur nous amène un buffet dimanche midi
Penses bien qu'après tu as 2 salles à ranger. Nous on à fêter samedi et on a ranger dimanche dès 11h00 jusqu'au lundi 18h00!!!!!

Nous, nous ne rangeons pas, c'est compris dans le service !
Roxy j'ai jamais vu ça
Nous au mariage de ma soeur, tout était bouclé le dimanche soir
et la salle du samedi, c'est compris dans le forfait le rangement et le nettoyage, donc y'a que celle du dimacnche
et on a aussi un autre lieu pour le VDH (donc 3 salles)
Nous au mariage de ma soeur, tout était bouclé le dimanche soir
et la salle du samedi, c'est compris dans le forfait le rangement et le nettoyage, donc y'a que celle du dimacnche
et on a aussi un autre lieu pour le VDH (donc 3 salles)
pournous en a loué une colonie de vacances. nos invités peuvent y dormir ambiance garantie !!! et nous allons faire notre retour la bas aussi ! dans les pins ça va être super !
mais tu n'as pas de colo, une école peut faire l'affaire, je comprends qu'on n'a pas envie de mettre des sommes de dingue pour un retour
mais tu n'as pas de colo, une école peut faire l'affaire, je comprends qu'on n'a pas envie de mettre des sommes de dingue pour un retour

Nous le resto nous propose d'y retourner le lendemain. Mais bon c'est 30 euros par personne avec pour un buffet froid je trouvee que c'est abuse. Je pense que je contacterai une pizzeria et leur demanderai si ils peuvent pas faire un prix et un menu. On verra on a encore le temps
nous le lendemain nous retournerons a la salle que nous avons loué pour le week-end... et viendrons ceux qui le souhaite et qui peuvent

Est-ce que qq'un peut me dire comment rechercher une salle à louer sur internet car quand je recherche dans le 06, il y a quasiment que des restos ou des hôtel.
le dimanche on fera un repas avec la famille de chéri principalement car ils viennent de loin donc on va pas les lâcher comme ca des le lendemain
on fera appel au même traiteur que celui du VH, d'ailleurs on fera le repas dans la salle du VH
on fera appel au même traiteur que celui du VH, d'ailleurs on fera le repas dans la salle du VH
nous le repas est compris dans le prix du traiteur et on fait ca avec les même que la veille a la même salle comme ca pas de soucis de recherche
et bien nous on a une salle des fêtes pour le samedi et le dimanche
nous avons prévu un buffet froid pour le lendemain midi et nous serons avec les proches de la famille.
voila ,et je pense que c'est toujours bien de se retrouver le lendemain.
nous avons prévu un buffet froid pour le lendemain midi et nous serons avec les proches de la famille.
voila ,et je pense que c'est toujours bien de se retrouver le lendemain.
nous on a mangé chez mes parents mais repas improvisé genre on l'a dit le jour du mariage donc rien n'était prévu sinon tu dois le dire à tout le monde! si vraiiment tu veux tous les invités tu dois pouvoir garder la salle le dimanche et tu prévois genre paella ou salades de riz pates enfin des truc rapides à préparer
mais en petit comité c pas mal aussi
mais en petit comité c pas mal aussi
Nous on loue la salle pour le week end. Donc on prévoit d'y retourner le lendemain et de manger un truc style paëlla
Par contre on limite les invités du dimanche... une trentaine maxi je pense

Par contre on limite les invités du dimanche... une trentaine maxi je pense

on a la salle du samedi 12h (en sachant qui si j'ai besoin je peux venir m'habiller là bas)au dimanche 17h.
on fait un retour de noces mais pas avec tous le monde juste quelques proches.
on fait un retour de noces mais pas avec tous le monde juste quelques proches.
12h? tu te maries à quelle heure parce que pour tout installer...

nous on a la location de la salle du vendredi 17h au dimanche 20h. kom ca le lendemain midi ceux ki veulent revenir manger viennent et apres nous file un coup de main pour nettoyer la salle !!
faudra bien kil servent a kelke chose ! lol
faudra bien kil servent a kelke chose ! lol
on prépara la veille la déco
nous on coupe en deux mes amis chez moi et les autres chez mes parents
oui pour moi
ceux qu il voudrons revenir le samedi !
moi ca va je me marie un vendredi donc on peu faire la fete 2 jours minimum!
ceux qu il voudrons revenir le samedi !
moi ca va je me marie un vendredi donc on peu faire la fete 2 jours minimum!
lendemain fête aussi sauf sans la robe

ah ben vous avez de la chance, nous on a du ranger la salle et c'est eux qui nettoyait. mais on était pas dans un resto...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage