trop heureuse!!!!!!!!!!
Mon mari a son CDI !!!! donc à la fin de ma plaquette je l'arrête et hop on met bébé 2 en route!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop contente!!
Réponses
Youpi!!! Félicitations!!!
FELICITATIONS !!!!!! Il n'y a rien de plus beau qu'un bébé, je vous souhaite de réussir vite à le mettre en route et encore plein de bonheur !!!
Félécitation à vous.

félicitations !!
felicitation

Cool felicitation !!!!

Félicitations!!
super,allez au boulot maintenant

Voilà une bien bonne nouvelle, félicitations!!

Bravo, profitez bien de ce bonheur!
Super nouvelle. Félicitations !
geniale !!! cest super !!!

félicitation!!!!
félicitations

Félicitation

félicitations
merci les filles =) ce que j'ai hâte de finir ma plaquette =)

oui je me doute que tu as hate
et je te souhaite un beau +++++++ à venir
bisous

bisous

merci prissouille =)
par contre les filles ma mère m'a dit que lorsqu'on arrêter la pilule pour ravoir un petit bout il fallait attendre 1 mois enfin faire attention le premier mois ... je ne met pas sa parole en doute mais je voulais savoir si c'est ce que vous aviez fait?
par contre les filles ma mère m'a dit que lorsqu'on arrêter la pilule pour ravoir un petit bout il fallait attendre 1 mois enfin faire attention le premier mois ... je ne met pas sa parole en doute mais je voulais savoir si c'est ce que vous aviez fait?

pour ce qui est de ta question: moi pour mes trois enfants je ne me suis pas posée la question, pour la derniére j'ai même pas attendu de finir ma plaquette

Moi je me suis fait tapé sur les doigts par ma gynéco parce que justement on n'a pas fait attention le 1er mois et je suis tombée enceinte au bout d'une semaine. En même tps je pensais pas que ça allait être aussi rapide...
Elle m'a expliqué que c'est par rapport à l'estimation de la date de conception (elle est plus juste si tu as eu un vrai cycle et non un cycle du à la pilule)
Mais bon ma fille est née en bonne santée...
Elle m'a expliqué que c'est par rapport à l'estimation de la date de conception (elle est plus juste si tu as eu un vrai cycle et non un cycle du à la pilule)
Mais bon ma fille est née en bonne santée...
ok merci les filles pour vos réponses je suis rassurée ... je me dit aussi que ça ne va pas forcement marcher du premier coup!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage