Voici le croquis de ma robe
Je suis retournée ce matin chez la créatrice, c'était encore un bon moment.
Elle a pris mes mensurations, on a établi le planning et elle m'a donné mon croquis qui est en photo dans ma galerie.
J'suis impatiente d'avoir les prochains rdv avec la créatrice pour enfin voir ma robe se façonner sur moi ...
Elle a pris mes mensurations, on a établi le planning et elle m'a donné mon croquis qui est en photo dans ma galerie.
J'suis impatiente d'avoir les prochains rdv avec la créatrice pour enfin voir ma robe se façonner sur moi ...
Réponses
je viens de regarder ton croquis, comme ca c'est difficile de se faire une idée, mais tu dois être ravie d'avoir une robe unique, faite pour toi

On a la même créatrice.
Je te comprends, j'ai trop hâte aussi...
Ta robe a l'air pas mal du tout.
Je te comprends, j'ai trop hâte aussi...
Ta robe a l'air pas mal du tout.
Moi qui ait fait des études d'art et qui ai travaillé avec un styliste je vois exactement ce que ca va donner ! Tu as choisit de bonnes matières et cela vas super bien rendre !!!
J'ai hâte de voir le résultat !!!
J'ai hâte de voir le résultat !!!

Euh je dois être bigleuse car je ne vois pas du tout ou est ton croquis...
moi pareille je vois rien
hâte de voir le résultat
moi non plus je ne la voit pas !! mais j'ai hate !
c'est la dernière image après le faire-part les filles
c'est clair et sur fond blond donc normal qu'on ne voit pas trop

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Ah merci yerdua, en effet je ne voyais même pas qu'il y avait encore une image après , lol. Merciiiiiiiiii!!
Waouh elle à l'air pas mal du tout...

Waouh elle à l'air pas mal du tout...
ha oui en effet je pense qu'elle va etre superbe !!
a partir de quand elle commence à la confectionner ?
a partir de quand elle commence à la confectionner ?
je pense qu'elle va être top cette robe ! Vivement les photos des premiers essayages !!!

Elle va être superbe !! J'ai vraiment hate de voir les premiers essayages, on adore les photos ici

Elle a l'air d'être super belle. J'ai hâte de voir le résultat!
Merci les filles et mrci à toi Yerdua d'avoir aider les filles à le trouver ce croquis car c'est vrai qu'on ne le voit pas trop !!!
Pas de soucis je vous mettrais les photos au fur et à mesure.
Le prochain rdv est mi janvier mais là ce sera seulement la coque du bustier donc y'aura rien de vraiment concret.
Après ce sera mi février et là ce sera le bustier avec le positionnement de la dentelle, les perles ...
Mi mars ce sera le bas.
Mi avril tout sera fini ou presque car la jupe ne sera pas fermée (sait on jamais si je bougeais au niveau du poids). Ce jour là j'essayerais de faire l'essai coiffure et maquillage afin de voir le rendu final ...
J'ai hâte !!!!
Pas de soucis je vous mettrais les photos au fur et à mesure.
Le prochain rdv est mi janvier mais là ce sera seulement la coque du bustier donc y'aura rien de vraiment concret.
Après ce sera mi février et là ce sera le bustier avec le positionnement de la dentelle, les perles ...
Mi mars ce sera le bas.
Mi avril tout sera fini ou presque car la jupe ne sera pas fermée (sait on jamais si je bougeais au niveau du poids). Ce jour là j'essayerais de faire l'essai coiffure et maquillage afin de voir le rendu final ...
tout un programme

Elle a l'air superbe, vivement qu'on puisse la voir sur toi !!
C'est génial lulu! tu dois être ravie!! je n'arrive pas à lire ses annotations mais tu parles de dentelles et de perles, j'ai hâte de voir!!!
J'imagine le rendu à voir le croquis et je suis sûre que ce sera magnifique!c'est bien le bustier qui sera en dentelle perlée?
Pour ma part, petite déception car le rdv est reporté à mercredi. Plus que deux jours!! elle a déjà réalisé le prototype en coton que j'essayerai mercredi et je devrai être fixée sur mon choix de dentelle!! j'ai eu un gros coup de coeur mais j'attends de voir les derniers échantillons qu'elle doit me montrer!
J'imagine le rendu à voir le croquis et je suis sûre que ce sera magnifique!c'est bien le bustier qui sera en dentelle perlée?
Pour ma part, petite déception car le rdv est reporté à mercredi. Plus que deux jours!! elle a déjà réalisé le prototype en coton que j'essayerai mercredi et je devrai être fixée sur mon choix de dentelle!! j'ai eu un gros coup de coeur mais j'attends de voir les derniers échantillons qu'elle doit me montrer!

Effectivement c'est tout un programme.... ça prolonge les bons moments !!!
Oui Polchris c'est bien le bustier qui aura de la dentelle sur le devant et le dos et quelques perles au centre sous la poitrine. Un "bijou" en dentelle et en perle sera aussi derrière à la hauteur du départ de la traine.
Dommage que ton rdv ai été repoussé car j'imagine bien ton impatience.
Oui Polchris c'est bien le bustier qui aura de la dentelle sur le devant et le dos et quelques perles au centre sous la poitrine. Un "bijou" en dentelle et en perle sera aussi derrière à la hauteur du départ de la traine.
Dommage que ton rdv ai été repoussé car j'imagine bien ton impatience.
Ça doit être super d'avoir une robe unique ! Je suis contente pour toi, d'autant qu'elle a l'air magnifique ! Comme les filles, j'ai hâte de voir les photos de tes essayages, et je suppose que tu es encore plus pressée que nous
Est ce beaucoup plus cher qu'une robe vendue dans les magasins de prêt à porter ?

Est ce beaucoup plus cher qu'une robe vendue dans les magasins de prêt à porter ?
En comparant robe + jupon + étole + soutien gorge (car là il est intégré) je dirais 100 à 150 euros de plus par rapport à celle que j'avais vu à savoir qu'elles étaient aux environ de 800/850 euros et là j'en aurais pour 975 euros.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage