voici ma robe
Je vous présente dans la galerie ma robe Faragé :)
Je vais faire quelques retouches comme ralonger la traine.
Il faut imaginer sans mon joli soutif noir bien sûr
Et je peux enlever le tour de cou qui est vendu avec.
A vos avis les filles :)
Je vais faire quelques retouches comme ralonger la traine.
Il faut imaginer sans mon joli soutif noir bien sûr

Et je peux enlever le tour de cou qui est vendu avec.
A vos avis les filles :)
Réponses
elle est jolie le bustier est tres beau aussi ,
tres bon choix , le tour de cou perso jadore
tres bon choix , le tour de cou perso jadore

Très joli ! Pourquoi veux--tu faire allonger la traine? Perso j'aime bcp comme ca!
Je suis moins fan du tour de cou mais c'est un avis perso
Je suis moins fan du tour de cou mais c'est un avis perso

superbe, j'adore

Comme je te l'ai dit sur l'autre topic : elle est magnifique et elle te va très bien! Et je comprends ton envie de faire rallonger la traine.
Je veux faire rallonger la traine pour que ça fasse + "robe de mariée"
Alors elle est trés jolie et te va trés bien
Le tour de cou ce n'est pas mon truc
Bien l'idée de faire rallonger la traine mais je ferai raccourcir le devant car ça fait en dessous du genou et j'aime pas trop mais aprés ça reste mes gouts
Le tour de cou ce n'est pas mon truc
Bien l'idée de faire rallonger la traine mais je ferai raccourcir le devant car ça fait en dessous du genou et j'aime pas trop mais aprés ça reste mes gouts
dsl je n'aime pas du tout ces robe là ,
je ne trouve pas que cela fasse mariée , c'est trop ajouré
mais après elle te vas bien
juste question de gout et de vision de la mariée différente ^^
je ne trouve pas que cela fasse mariée , c'est trop ajouré
mais après elle te vas bien
juste question de gout et de vision de la mariée différente ^^
je n'aime pas trop les robes courtes mais celle ci est vraiment très jolie! elle te va très bien!

Moi j'adore! Elle te va à merveille!
merci
il faut savoir que c'est mon second mariage, donc je ne voulais pas forcément THE robe de mariée avec tout le tralala lol
il faut savoir que c'est mon second mariage, donc je ne voulais pas forcément THE robe de mariée avec tout le tralala lol
ha ok je comprend mieux alors ^^

je suis pas fan à 100% mais elle te va bien.
Elle te va bien, mais pour moi le tour de cou est de trop.

j'aime beaucoup ta robe et elle te vas trés bien

même avis qu'anita,mais si c'est un 2ème mariage je comprend ton désir.Ceci dit elle te vas très bien et tu est toute rayonnante

moi je dirai sans le tour du coup

j'aime beaucoup ta robe.
Sans tour de coup
Sans tour de coup

ca te va tres bien mais je n'aime pas du tout ce style je suis trop classique donc l'originalité c'est pas pour moi. lol
coucou lilotte
ta robe est superbe, moi j'aime beaucoup la forme du bustier est très original et il te met bien en valeur et la jupe est trop belle, c'est ce que tu voulais en plus, moi j'adore les longues traine donc je suis pour
et pour le collier c'est la grosse fleur qui me dérange sinon, sans, ca peu le faire

ta robe est superbe, moi j'aime beaucoup la forme du bustier est très original et il te met bien en valeur et la jupe est trop belle, c'est ce que tu voulais en plus, moi j'adore les longues traine donc je suis pour

et pour le collier c'est la grosse fleur qui me dérange sinon, sans, ca peu le faire

J'suis pas super fan des robes courtes mais elle est tout de même trés belle. le tour de cou un peu chargé !
tres joli robe mais le ras de cou ca fait trop charger
c'est très jolie mais pour moi c'est trop cour le devant mais sinon elle te va bien

J'adore très belle !

c'est pas mon style mais elle te va bien pour la traine je dit oui sa va faire super beau sinon il est vrai que le tour de cou fait un peu charger vu que tu as deja un bustier originale et ajourer je trouve que le tour de cou te tasse un peu apres ce n'est que mon avis mais elle te va tres bien ^)
Super jolie mais a mon avis la fleur est de trop.
sans la fleur on regarde la robe
avec la fleur on regarde la fleur, c'est dommage quand meme alors que ta robe te va si bien
sans la fleur on regarde la robe
avec la fleur on regarde la fleur, c'est dommage quand meme alors que ta robe te va si bien
oui de toute façon je pense pas garder le tour de cou, je mettrai la fleur dans mes cheveux

alors perso je ne suis pas fan de ces robe là ! elle te va tout de meme bien par contre le tour de cou je trouve pas ca beau et trop charger !!
Coucou je me maris une semaine avant toi dans le 59/62. Ta robe est très jolie. On ne voit pas souvent ce genre de modèle, c'est original. Le bustier est très beau et le tour de coup aussi mais selon la coiffure je ne porterais pas forcement, mais cela ne choque pas pôur autant.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage