voici ma robe
voila enfin ma robe qu'en penser vous les filles???
Réponses
Très jolie!
merci lulu 974

très jolie robe par contre j'aime pas les mitaines (c'est pas celles-ci en particulier je n'aime pas ça d'une manière générale)
tres jolie
adyb75 justement moi aussi kan j'ai vu la photo je n'ai pas aimer du coup je ne les porterai pas j'ai acheter une bracelet en dentelle moi charger ki prend juste le poignet et je l'adore!!!
vanouflav merci beaucoup c'est gentil
jolie....
mais j'aime moyen les mitaines avec la robe, mais très sympa...

mais j'aime moyen les mitaines avec la robe, mais très sympa...
j adore, elle te ca tres bien
j aime vraiment bcpEt tu la porte super bien avec tes rondeurs
en revanches les mitaines allourdissent l ensemble et si je peux me permettre j qi l impression que ca boudine tes bras
sinon nickel

j aime vraiment bcpEt tu la porte super bien avec tes rondeurs
en revanches les mitaines allourdissent l ensemble et si je peux me permettre j qi l impression que ca boudine tes bras
sinon nickel

merci lolalex c vrai les mitaines gache tout
jazzy83 touta fait raison c le premier truc qui ma ennuyer le fait de boudiner je suis ronde et c vrai que je voulais un style de robe simple mais avec son charme et celle ci me convenais tout a fait
tres jolie !! elle te va a la perfection
D accord aussi pour les mitaines!!tu devrais trouver d autres mitaines!moi les miennes etaient en dentelle et on aurait dit un bijoux de peau!!les gants normaux me boudiner les bras aussi!!
ha,oui voir en dentelles a la rigueur
vous pouvez apercevoir mon bracelet en dentelle dans ma galerie donnez moi vous avis les filles
ha oui je prefere ca. allegera
merci pour vos conseils!!!

merci nanie62
Bon ben tout est dit

tu dis que tu es "ronde" mais je te garantie que ta robe te va super bien et que si ta des rondeurs elles se voient pas....moi aussi je suis pas tres fine (lol) et je ne savais pas comment pourrai rendre une robe de mariee sur moi et en fait je trouve que ca nous va bien!!!!
mais serieusement elle te vas super!!bon choix!!!

maxcaro57 ca me touche beaucoup c'est vrai que c'etait ma crainte de ne pas trouver de robe a ma taille est la c'est vraimet mon coup de coeur toi aussi ta robe est très belle elle te va très bien !!!
maxcaro57 ca me touche beaucoup c'est vrai que c'etait ma crainte de ne pas trouver de robe a ma taille est la c'est vraimet mon coup de coeur toi aussi ta robe est très belle elle te va très bien !!!
je te rassure c'etait ma crainte aussi....mais en fait meme les femmes rondes portent bien les robes de mariee je trouve!!!
Elle est trop belle ta robe et franchement elle te va trop bien! j'adore
tes mitaines en photo toutes seules iront bien avec à comparer à celles que tu portes avec ta robe.
Moi je devrais recevoir les miennes bientot, je vous mettrais les photos mais c'est vrai qu'avec mes bras potelés je ne voulais pas quelque chose qui me boudine
Bref j'adore tes choix de tenue

tes mitaines en photo toutes seules iront bien avec à comparer à celles que tu portes avec ta robe.
Moi je devrais recevoir les miennes bientot, je vous mettrais les photos mais c'est vrai qu'avec mes bras potelés je ne voulais pas quelque chose qui me boudine
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Bref j'adore tes choix de tenue

tu seras sublime
trés belle elle te vas trés bien

tu la porte tres bien tres jolie

Hooo je pensais avoir déjà répondu mais non:
donc: trèèèèès belle :) Une robe de princesse
donc: trèèèèès belle :) Une robe de princesse

merciii les filles!!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage