Messages de moiettoi
Sujet : ki doit payer les repas des parents??
tout vos messages mont apporter du bien les autres choses etaient trop intimes et trop complikés
jespere ke dans mes precedents messages je ne vous ai pas blesser car ce nétai vraiment pas mon but
vous etes génialesss
jespere ke dans mes precedents messages je ne vous ai pas blesser car ce nétai vraiment pas mon but

vous etes génialesss
Sujet : Jeux
le jeux de la chasse aux trésors
10 personnes et 9 chaises
le dj ou un tier va réclamer a ses personnes de ramener diverses objets, celui ki arrive en dernier a perdu( ex: cravate noir, lunette, papier wc)
10 personnes et 9 chaises
le dj ou un tier va réclamer a ses personnes de ramener diverses objets, celui ki arrive en dernier a perdu( ex: cravate noir, lunette, papier wc)
Sujet : Jeux
oui plusieurs grace a l'aide de nos dj
1 le jeux des marionnettes(au tout début ): le marié et la mariée assis dos a dos au milieu de la pièce; chacun possède deux marionnettes: homme et femme
le dj vous pose des questions(ex: qui a fait le 1er pas) et vous devez lever chacun la meme marionnette mais sans vous voir
ça va permettre avos invités de connaitre votre histoire
1 le jeux des marionnettes(au tout début ): le marié et la mariée assis dos a dos au milieu de la pièce; chacun possède deux marionnettes: homme et femme
le dj vous pose des questions(ex: qui a fait le 1er pas) et vous devez lever chacun la meme marionnette mais sans vous voir
ça va permettre avos invités de connaitre votre histoire
certains des messages mont fais mal, dotre m mont aider a reflechir mais au bout du compte je vais plus me prendre la tete avc ça car maintenan tout va bien
je peux comprendre certaines de vos réponses mais il y abeaucoup de choses ke vous ne savez pas...
je vous di kan mem merci
je peux comprendre certaines de vos réponses mais il y abeaucoup de choses ke vous ne savez pas...
je vous di kan mem merci

bonjour je sui anciennement "lesamoureux";problem de mot de passe
le probleme est résolu je vais faire plaisir a ma mere en lui offrant son repas
mais je sui kan mem déçu
le probleme est résolu je vais faire plaisir a ma mere en lui offrant son repas
mais je sui kan mem déçu