Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de bbr

Messages de bbr

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Les mariées du 22 Mai..J-99...le compte à rebours commence

bbr
16-05-2010 10:59:38
J-6!!!
samjay51, merci!! j'ai tenté une robe sur mesure, par internet, et à distance.... j'ai trouvé une couturière formidable. je suis ravie du résultat plus que je n'aurais imaginer!!
trop hâte d'être à samedi et dire "OUI3 à mon chéri. La météo à l'air de nous faire plaisir!!
Hier soir, on a fêté mon anniv' et l'EVJF. trop bien!!

Sujet : Les mariées du 22 Mai..J-99...le compte à rebours commence

bbr
12-05-2010 13:58:34
moi aussi j-10, que le temps passe!!
il ne me reste juste à voir un compo de fleur pour la voiture des mariés. et hop!! éventuellement le repassage du costume de chéri et de bébé chéri!!
ma robe est chez mes parents...
bref juste à attendre. et espérer qu'il ne pleuvra pas (au moins en haute normandie!!!hihihi!!!) en vrai je nous souhaite à toutes une magnifique journée ensoleillée et remplie de tendresse et de bonheur.

biz aux mariées du 22 mai, et les futures autres aussi

Sujet : Photos de mariage gratuites

bbr
03-01-2010 11:49:55
nous, nous nous marions le 22 mai(à 10km d'elbeuf), si c'est pas trop tard, contacte nous

Sujet : mariage mai 2010 !

bbr
13-12-2009 11:08:49
coucou, nous aussi le 22 mai 2010, le traiteur ok, DJ ok, costume ok, salle ok, déco ok, FP faits et envoyés, boutonnieres ok, mairie ok, dragées le contenant est prêt (j'attends avril pour les faire), danse d'ouverture de bal prête (on fait un mix de musiques différentes), les centres de tables fait (avec du blé et fleurs artificielles, pour un thème champêtre) et ma robe arrive la semaine prochaine. bref je crois que l'on n'est pas en retard!! lol

Sujet : chorée trouvée !

bbr
15-11-2009 11:09:07
c'est génial, nous on l'avait fait au mariage de mon frère. et maintenant on nous la reclame à chaque fois. alors pour notre mariage, on fait un mixte : un slow, dirty dancing, triller, cotton eye jo, et pour finir la carioca(pour le clin d'oeil)