Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de jane

Messages de jane

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Evitez l'hôtel Stars à Deux (28)

jane
07-08-2007 15:17:48
Bonjour à toutes,

l'hôtel Stars a gâché une partie de mon mariage, je souhaite partager mon expérience pour que ça n'arrive pas à d'autre futurs mariés...

En avril dernier, en prévision de mon mariage le 7 juillet, j'ai réservé 15 chambres à l'hôtel Stars de Dreux. J'ai envoyé des arrhes à hauteur de 50% du montant total ainsi qu'une liste complète des invités qui logeraient sur place.
Le jour J, vers 19h, deux invités sont venus me voir pour m'annoncer que 8 chambres étaient annulées sur les 15 que j'avais réservées ! La réceptionniste était au courant du problème mais n'avait pas osé m'appeler jusque là !!
Je n'ai réussi à obtenir aucune explication sur la raison de ces surréservations et ai découvert que ce n'était pas la première fois le l'hôtel Stars de Dreux avait de telles pratiques.
J'ai du passer 2 ou 3 heures le jour de mon mariage à tenter de reloger mes invités. Autant vous dire qu'un samedi 07/07/07 à 19h ça n'a pas été facile.
Mais ça ne s'arrête pas là puisque à 1h30 du matin, lorsque 2 de mes invités se sont présentés à l'hôtel Stars de Dreux pour réclamer leur chambre, on leur a dit que l'hôtel était complet ! Ce ne sont donc pas 8 mais 9 chambres qui avaient été annulées !!!
A 4h30 du matin, nouveau coup de fil de l'hôtel : deux de mes invités ont eu la clef de leur chambre mais il y a des valises qui ne leur appartiennent pas dedans. C'est à moi d'expliquer au gardien qu'il faut qu'il libère cette chambre pour mes invités !!!

L'hôtel Stars de Dreux aura donc gâché une partie de ma soirée, interrompant à plusieurs reprises des moments irremplaçables.

Quite à faire faire à vos invités 30 km de plus, ne les logez pas à l'hôtel Stars de Dreux ! Qu'au moins mon expérience malhuereuse serve à quelqu'un !