Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de jen_jen_gontran

Messages de jen_jen_gontran

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Conseils pour l'organisation

jen_jen_gontran
29-10-2015 18:33:20
Hello. Selon vous, pour un mariage avec une centaine d’invités, c’est préférable de préparer un buffet froid ou un repas servi à table ? Merci pour vos conseils.

Sujet : Idées de décoration originale mariage

jen_jen_gontran
29-10-2015 18:32:50
Bonjour les amies. Auriez-vous quelques idées de décoration originale pour un mariage ? :)

Sujet : Je suis perdu besoin d'aide

jen_jen_gontran
29-10-2015 18:32:27
Coucou Caroline,
Ah comme je te comprends. Je suis aussi en train de préparer mon mariage et côté finance, c’est vrai que ça demande un bon budget. Je ne sais pas si ça peut t’aider, mais mon compagnon et moi avons pris quelques conseils financiers sur ce magazine conso : https://www.realisezvosprojets.sofinco.fr/famille/ . Il y a pas mal d’articles qui parlent de la préparation d’un mariage, et aussi des experts financiers qui t’aident à te lancer dans ton projet. Perso, ça m’a été d’une grande aide en tout cas. J’espère avoir pu te guider. Bon courage pour la suite.

Sujet : Organisation de mariages

jen_jen_gontran
28-10-2015 17:55:55
Coucou Delphine,
J’ai bien rempli le questionnaire.  Je vais aussi le partager avec mes amies. Concernant le rôle du wedding planner, rien n’est encore décidé, mais mon compagnon et moi pensons en sonder un pour obtenir quelques conseils avant de nous lancer. Toutefois, je ne me vois pas lui laisser l’organisation totale de mon mariage, car j’aimerais aussi me sentir concernée dans les préparatifs. LOL. Enfin bref, bonne continuation pour ton projet en tout cas.

Sujet : Mettre des photos sur le forum

jen_jen_gontran
27-10-2015 16:34:33
Hello,
Super le sujet. Justement, je cherchais à savoir comment télécharger des photos sur le site, car je n’y arrivais pas. J’aurais aimé partager des photos de décoration de table ou encore des modèles de robes de mariée que j’ai trouvés sur le Net afin d’avoir l’avis des autres membres du forum. Je vais essayer la technique que tu nous proposes dès que possible. Merci encore une fois.

Sujet : Presentons nous

jen_jen_gontran
26-10-2015 17:21:32
Hello tout le monde,
Je me présente, je suis Jennifer, 27 ans et employée dans le domaine de la communication. Mon compagnon et moi comptons nous lancer (enfin) dans notre projet de mariage dans 1 ou deux ans maximum. :) Nous avons déjà commencé à prendre des infos auprès des amis et sur le Net. En tout cas, j’espère que j’obtiendrai de nombreux conseils sur ce forum. À bientôt.