Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de paola57

Messages de paola57

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : je stress !!!

paola57
30-10-2011 19:49:57
Merci les filles pour vos réponses ^^
C'est compliqué de prendre son mal en patience, une fois le grand jour passé je pense que je me dirais je suis bête d'avoir stréssé comme ca mais je suis super nerveuse de base hihi
En tous cas merci pour tout, allez on croise les doigts et J-14
En plus mon cher et tendre commence aussi a paniquer
Promis je vais mettre les photos de ma robe et de la cérémonie mais pour l instant le temps et a la préparation
@tres vite

Sujet : je stress !!!

paola57
26-10-2011 10:30:42
Bonjour les files,
Je viens a vous car je suis dans un état de stress intense car le jour J approche J-18 !!! et je suis en panique
Est ce que tout est prêt, est ce que je n'ai rien oublier, peur de l'imprévu, et en plus moi qui adore tout organiser la je ne peux même pas voir la décoration de ma salle.
C'est une amie qui s'en occupe et qui a un talent fou mais ca me fait paniquer, et si ca me plaisait pas etc....
Pfiouu je sais plus ou donner de la tête !

Sujet : Contente mais déçue

paola57
26-10-2011 09:46:13
ta robe est magnifique et elle te va comme un gant, alors contente que tu ais fait le choix du coeur et non celui de la belle mere ^^
N oublie pas que c'est ton mariage et TON jour, alors fait toi plaisir et te prend pas la tete

Sujet : Ma robe... enfin !

paola57
26-10-2011 09:32:16
elle te va a merveille !!!

Sujet : une photo de ma robe vos avis !

paola57
26-10-2011 09:31:04
j'adore !!!
je suis totalement fan, ma robe est dans le meme genre, mon theme est aussi noir et blanc et je trouve ca magnifique ^^ Bravo pour ton choix tu seras magnifique

Sujet : Nos photos pro Mariage Religieux

paola57
26-10-2011 09:15:45
des photos superbes, plein de bonheur a vous deux, vous etiez magnifiques ]