Messages de cocolis
Sujet : mon mariage ne peut pas rentrer à l'eglise
oui je sai ke je peux rien faire ke d'accepter le fait.car c mon beau papa mêm ki est le pasteur
Sujet : j'ai un petit probleme avc mon futur beau père
mai tu sais , nous deux travail dans un meme endroit encore nous somms encore moi remuneré on attend le reclassement; donc a pas le moyen de louer un appart en ce moment ,mais par contre com tu le dis on peut vivre ds un pt appart mai je croi ke c apose un peu de problm avec mon copain
mon cheri c'est com un aveugle , il ne voit rien du tou;je ne sais pas s'il ignore tt simplement ;apropos de vivre avec eux c pas forcement;mais elle ke c reduit notre depense au de louer un appart
je suis malgache; je ne sui pas protestant ni catholique mais une réligion ke les magaches appel sect; c a d hors de cette 2 religions;
madagascar. merci pour ton aide ;car tu voix les etrangers parfoi soutien bcp ke les malgaches com moi; c bizar mai c ca la vie
j'aime bien ke mon mariage rentre à l'église mais malheureusement sa ne pourrait arriver. vs savez notre religion ns interdit de faire entrer notre mariage a l'église si l'une de ces choses est arrivé :l'un ou l'autre n'est pas encore batisé ki se fait a partir de 18ans mais aussi par volonté ;le couple sort plus de 6 mois; la fille n'est plus vièrge; deux entre eux sont arrivé à nous donc bye au rêve;
merci! en fait , la compléxité d'être plus pauvre que sa famille parfois m'empêche d'aller en avant,en plus de ca, ns allons vivre ensemble ds un meme appart disait ma belle mère c'est encore le pire! comment pourrai-je vivre avec les gens ki ne meme pas? ma mère aussi s'inquiète bcp pour moi; je ne sai plu comment faire
je veux dire ke chez nou il ya qlq etap a suivre avt le mariage com ds les autres pays ; mem le fait de discuter avc mes parent ;mais tu sais j'aime son fils et je ferai de mon mieu pour convaincre son père ke je suis fait pour son fils;
Sujet : Mariage juillet 2012 a la Réunion
félicitation à vs tous et je vs souhait le plus merveilleux mariage ; mais moi j'ai beaucp de doute pour le mien
moi et mon copain ont décidé de se marier ,on a déjà fixé la date mais par contre je voix ke mon futur beau père n'est pas vraimen satisfait; car il a déjà pensé a une autre fille ke mon copain n'aime pas du tout. il sait déjà k nous allons nous marier le moi de juillet mais il ne fait aucun etape qui correspond a nos coutume
Sujet : mariage hiver
merci pour les conseils mais vs savez, je ne veux pas mettre des choses lourdes puisque ca ne me fait pas a l'aise et j'ai de souci aussi pour les invités;
Sujet : mariage hiver
et mon mariage sera au mois de juillet mais chez nous a madagascar sera vraiment l'hiver ;je pense donc ke se ne sera pa le bon moment. n'es ce pa?
Sujet : mariage civil le vendredi - que faire?
slt les filles ,a la fin de ce mois c notre fiancaille ke devrai je faire? on va louer une salle ou bien dans notre maison même ; aidez moi