Messages de phinoux
Sujet : idee theme infirmier
OUI C MON IDEE SI JE NE PARVIENS PAS A FAIRE UNE GELule mais je pense que ca va pas etre possible als je ferais la trousse a pharmacie
est ce que quelqu'un a des idees pour l'urne? je pensais faire une grosse gelule ou un gros comprimé mais j'ai du mal a voir avec quel materiel le faire des idees?
Sujet : résumé vidéo de mon mariage...
magnifique
je vous souhaite plein debonheur
je vous souhaite plein debonheur
OUI je n'ai aps l'intention de ramener mon boulot a mon mariage mais on aimeraisgarder ce theme car on s'est rencontré grace a ca
mais ca restera quelques touches uniquement
en tous cas merci pour vos idees
mais ca restera quelques touches uniquement
en tous cas merci pour vos idees
MERCI bcp ce post m'aide bcp
ca me donne aps mal d'idees
je suis encore preneuse si vous en avez d'autres
ca me donne aps mal d'idees
je suis encore preneuse si vous en avez d'autres
hello
comme dit dans ma présentation nous sommes jules et moi infirmier
je cherche donc des idees deco avec ce theme j'ai deja quelques idees mais je souhaiterais avoir vos avis, vous semblez avoir de reelles bonnes idees alors je suis preneuse
merci de votre aide
comme dit dans ma présentation nous sommes jules et moi infirmier
je cherche donc des idees deco avec ce theme j'ai deja quelques idees mais je souhaiterais avoir vos avis, vous semblez avoir de reelles bonnes idees alors je suis preneuse
merci de votre aide

Sujet : Presentons nous
BONJOUR
je me presente phinoux 28 ans et mon jules 30 ans nous sommes parents d'une petite LEANE qui a 16 mois et nous nous amrions ete 2012 (date encore non définie).
Nous sommes en couple dpeuis le 5 octobre 2003 et tous les 2 infirmiers, moi en pediatrie et lui infirmier anesthesiste.
C'est pour cela que je recherche des idees sur le them médical, santé, infirmier tout ce que je pourrais trouver car nous voulons pousser le vice de notre profession jusqu'au mariage car c'est grace a elle que nous nous sommes rencontrés
J'espere trouver ce qu'il me faut grace et avec vous.
Voila ma petite présentation merci et a tt bientot
phinoux
je me presente phinoux 28 ans et mon jules 30 ans nous sommes parents d'une petite LEANE qui a 16 mois et nous nous amrions ete 2012 (date encore non définie).
Nous sommes en couple dpeuis le 5 octobre 2003 et tous les 2 infirmiers, moi en pediatrie et lui infirmier anesthesiste.
C'est pour cela que je recherche des idees sur le them médical, santé, infirmier tout ce que je pourrais trouver car nous voulons pousser le vice de notre profession jusqu'au mariage car c'est grace a elle que nous nous sommes rencontrés
J'espere trouver ce qu'il me faut grace et avec vous.
Voila ma petite présentation merci et a tt bientot
phinoux