Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de futureprincesse

Messages de futureprincesse

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : une nouvelle robe qui me plait qu'en pensez vous?

futureprincesse
01-12-2009 10:42:50
coucou, moi c'est celle à la 26 et 27 place que j'aime beaucoup, très classe.

Sujet : Je ne trouve pas ma robe

futureprincesse
29-11-2009 14:39:20
Coucou,

Alors j'ai trouvé ma robe (du premier coup, le gros coup de coeur) ici; il s'agit de la robe Eden de la collection Christine Couture. Voila le lien http://www.organisation-mariage.net/collections/christine-couture/eden.jpg. C'est un peu le même style que tu recherche.
J'allais sur le forum pour faire part de mon expérience de mon essayage chez eux hier et c'était génial!!!!
D'abord la dame te conseil a merveille en plus elle force pas à la vente, elle est vraiment la pour te conseiller et tient vraiment compte de ton budget. Et puis surtout, ce que j'ai adoré c'est qu'il n'ya pas plusieurs filles qui essaient en même temps. T'es seule avec ceux qui viennent avec toi. j'étais avec ma mère, ma soeur et ma meilleure amie. Donc tu peux vraiment prendre ton temps et ils t'accueillent avec le café, les petits gateaux ect même si le cadre n'est pas comme celui d'une boutique ordinaire car il s'agit des bureaux de la société. Le top, c'est que j'ai pu bénéficier d'une réduction de 100€ parce que j'avais le bon de réduction avec le code cadeau qu'il donne ici sur le site. Franchement c'était super. Je leur ai dit que comme ca été génial et qu'ils viennent juste d'ouvrir au public que je mettrais un petit mot sur le forum pour les recommandés parce qu'ils méritent franchement.