Messages de lascribe
Sujet : Line* Raffaell*
Slt lola6219, j'ai tenté d'insérer ma photo mais le format ne passe "pâ!" pas grave je continue à surfer, mais 1000€ c'est encore too much pour moi, car je compte 1; 2; 3,....6 on est 6 dans la "nostra famiglia", recomposition oblige, 3 enfants de ma création à moi perso, et un grand de 16 ans d'une précédente union de mon futur... Donc on raccourcit les frais :) au MAX
pour lola6219 ; comment fais je pour mettre la photo ?
merci à toutes, je crois que maxone, m'a "guerrite" de cette robe! il faut que je continue mes recherches de blanc et gris, si vous avez un tuyau, une idée, un site, je prends tout... ma couturière que j'avais trouvé sur un autre site, ne répond plus..c*otte hein, je n'ai rien à me mettre pour mon 30 juillet....
Bonsoir, je tourne et ratatoune et ne trouve pas le prix de la set 60, avez vous une idée, fourchette, ou exactitude ? ou reve-je trop haut ? merci
Sujet : recherche tenue garçons (gilet, chemise et bermuda)
Bonsoir, je cherchais du gris clair, et j'ai trouvé du beige pour mes garçons..comme quoi! il y en a a la hall aux vet..24€ le 3 pièces cravates, dans la partie cérémonie, mais j'ai acheté il y a plus d'un mois, si cela vous sert...sinon ou avez vous vu vos gris clair? merci courage....fuyons encore acheter
Sujet : Robe de mariee gris et blanc
Merci pour cet encouragement, et enchantée "conscrite d'un jour" mais... j'ai 3 petits en bas age (d'ou la couleur loin du meringue...) et j'ai du mal durant les essayages de continuer à avoir mes yeux de caméléon pour surveiller mon petit monde..et bien sur l'homme futur mari mais déjà papa...travaille..I hope...
Sujet : Robe de mariee gris et blanc
Bonsoir à tous, c'est le 1er post de ma vie, tout à un début..je recherche désespéremment une robe de mariée en gris et blanc pour tout petit budget, auriez vous une adresse sur Lyon ou alentours ou un site web à me proposer..je surfe sans résultat et le compteur tourne, moi c'est J-92...pffff